Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

May the 4th be with you : le Star Wars Day

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Stahwas-II » Lun 04 Mai 2015 - 22:23   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Happy star wars day à tous et toutes.... may the 4th be with you
(post tardif car pas vu avant...)
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 08 Mai 2015 - 22:41   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Red Man a écrit:J'ai acheté KoTOR I sur Steam aujourd'hui pour le Star Wars Day et je regrette, il est vraiment nul.



Mon dieu !!! :shock:
On a mis des gens sur des bûchers pour moins que ça !!!
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Mai 2015 - 22:43   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

magiefeu a écrit:
Red Man a écrit:J'ai acheté KoTOR I sur Steam aujourd'hui pour le Star Wars Day et je regrette, il est vraiment nul.

Mon dieu !!! :shock:
On a mis des gens sur des bûchers pour moins que ça !!!

En même temps le système de jeu au tour par tour et les graphismes assez vieux peuvent facilement rebuter les jeunes :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Mai 2015 - 12:44   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Oue enfin, y'a un moment où il faut un peu se renseigner sur les jeux qu'on achète quoi. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Negotiator » Sam 09 Mai 2015 - 16:26   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

KoTOR étant mon jeu vidéo préféré j'ai fait un bond quand j'ai lu ça aussi ^^

Si tu t'attends à un système de jeu style TFU ou Jedi Academy c'est décevant c'est sûr ^^ La vraie qualité de ce jeu c'est pas des images de dingues et une maniabilité de ouf, c'est le scénario, la qualité du récit et la liberté de jouer comme bon te semble.

Le "début" du jeu est un peu long mais une fois que l'histoire se met en place tu décroches plus de l'écran. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jies » Lun 13 Avr 2020 - 16:23   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Plop !

Petit déterrage pour vous dire que notre article sur le Star Wars Day, publié à l'occasion de la MàJ de janvier 2018, dispose maintenant de sa propre page sur le site, accessible depuis le menu communauté ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar JediLord » Lun 13 Avr 2020 - 17:31   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Tiens, c'est cool ça! Ça me rappelle justement...

Auriez vous des idées de plats "Star Wars" pour le 4 mai? J'entends par là des plats bien de notre galaxie mais avec des jeux de mots Star Wars, le plus connu étant sûrement les Wookiees Cookies.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Lun 13 Avr 2020 - 18:27   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Tu commences par un Dark Peritif.

Puis un poulet millenium et son escadron de wedges pardi !

Et en dessert, un Ri Olé. Si, c'est le pilote dans TPM.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Lun 13 Avr 2020 - 18:44   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Mais c'est parfait ça! :lol: C'est exactement le thpe de jeux de mots que je cherchais! Merci. Si quelqu'un d'autre à des idées de plats aussi bonnes n'hésitez pas! Comme ça on pourra se donner des idées de plats à faire le 4 mai. :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2020 - 8:22   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

C'est le star wars day aujourd'hui alors May the 4th be with you à toutes et tous ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 04 Mai 2020 - 8:29   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

May the Force be with vous tous ! :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar GTZL1 » Lun 04 Mai 2020 - 8:31   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

May the 4th be with U !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Niva » Lun 04 Mai 2020 - 8:32   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

May the 4th be with you all!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 04 Mai 2020 - 8:34   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux May the Fourth a tous ! :cute:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Warndx » Lun 04 Mai 2020 - 8:45   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux May the Fourth !
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Lun 04 Mai 2020 - 9:17   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux Star Wars Day ! Je vais profiter de cette journée pour faire plein de trucs Star Wars et j'espère que vous aussi. De mon côté ce sera le dernier épisode de TCW. Quand les enfants seront couchés. A 21h. :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Lun 04 Mai 2020 - 9:24   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Lun 04 Mai 2020 - 9:31   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

May the 4th be with you!
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dantesk » Lun 04 Mai 2020 - 9:34   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Bon May the 4th à tous!

Je sais même pas si un event est prévu en plus je ne me suis renseigné d'aucune façon, j'espère des annonces et pourquoi pas un petit teaser de la fameuse suite de Rebels.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jim-my » Lun 04 Mai 2020 - 9:50   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Bonne fête a tous ! On est tous unie dans notre passion ! Que Anakin, Luke et Rey nous guide dans cette journée :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 04 Mai 2020 - 9:52   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Bonne fête à tous! May the 4th be with you... always... :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Mai 2020 - 9:55   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux Star Wars Day à toutes et tous !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Lun 04 Mai 2020 - 10:29   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Un bon SW Day à tout le monde !! :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Graf Organa » Lun 04 Mai 2020 - 10:44   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux Jour de Star Wars. Que le Quatre Soit avec Vous ! ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar GTZL1 » Lun 04 Mai 2020 - 10:48   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

https://www.youtube.com/watch?v=up3Y_yQIma8

Je dois avouer que j'aime bien
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar CRL » Lun 04 Mai 2020 - 10:55   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

c'est exactement la vidéo postée plus haut :P

Joyeux jour de la Force du 4e jour de Mai :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Corleone » Lun 04 Mai 2020 - 11:00   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Happy Star Wars Day à tous ! :ange: :D
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 04 Mai 2020 - 11:06   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux Star Wars Day à tous. Passez une excellente journée à célébrer cette galaxie qui nous a tous réunis :cute:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Mai 2020 - 11:13   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

May the Fourth be With you! Joyeux Star Wars Day à tous! :lol: :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Lun 04 Mai 2020 - 11:20   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

CRL a écrit:c'est exactement la vidéo postée plus haut :P

Joyeux jour de la Force du 4e jour de Mai :)


Crotte j'ai pas scrollé assez :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Mai 2020 - 11:34   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux Star Wars Day à toutes et tous ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 04 Mai 2020 - 11:48   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux quatre mai .... ouais ça a moins de gueule quand même en français :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mai 2020 - 11:54   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Bon Star Wars Day à tous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anikin221 » Lun 04 Mai 2020 - 11:57   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Passez tous un joyeux Star Wars Day !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 04 Mai 2020 - 12:16   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Goran Skarr a écrit:Joyeux quatre mai .... ouais ça a moins de gueule quand même en français :paf:

Que le quatre mai soit avec toi :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 04 Mai 2020 - 12:23   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Question existentielle : le Holiday Special se passe-t-il un 4 mai ? Parce qu'on y célèbre le jour de la vie, et Star Wars... C'est la vie ! :D

Des bisous à tout SWU pour l'occasion :* .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar kylokenobi » Lun 04 Mai 2020 - 12:27   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Happy Star wars day !!!!!!
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 04 Mai 2020 - 12:37   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux Star Wars day à tous :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar wincent » Lun 04 Mai 2020 - 20:28   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Bon Star Wars Day à tous :hello:
Image
Image
Image
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 04 Mai 2020 - 21:46   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

May the 4th be with you!
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Mai 2020 - 21:57   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

wincent a écrit:Bon Star Wars Day à tous :hello:
Image
Image
Image



J'en veuuuuuuut!!!!!! :x :x :lol:

-- Edit (Lun 04 Mai 2020 - 22:58) :

wincent a écrit:Bon Star Wars Day à tous :hello:
Image
Image
Image



J'en veuuuuuuut!!!!!! :x :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niobi » Lun 04 Mai 2020 - 22:21   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Oh génial ! Super appétissant !

Happy May the 4th à tous !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dantesk » Lun 04 Mai 2020 - 22:53   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Du coup c'est fini le May 4th aux US? Pas de bande annonce pour la suite de Rebels?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Lun 04 Mai 2020 - 23:00   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Dantesk a écrit:Du coup c'est fini le May 4th aux US? Pas de bande annonce pour la suite de Rebels?


Il n'est que 15h sur la Côte Ouest donc non, c'est loin d'être fini :transpire:

En revanche, je ne pense pas qu'on ait d'autres annonces TV.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Mai 2020 - 23:04   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Ouais la journée est déjà beaucoup trop chargée, entre TCW, le making off de The Mandalorian, TROS sur D+ je crois,...
On aura pas d'annonce/trailer avant plusieurs semaines à mon avis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Lun 04 Mai 2020 - 23:07   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Arf, bien dommage, c'est une bonne journée pour annoncer une nouvelle série, ou au moins un teaser de la saison 2 de Mandalorian j'aurai pris.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar xximus » Mar 04 Mai 2021 - 6:41   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Bonne journée ! :D :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Mar 04 Mai 2021 - 6:48   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux may the 4th à toutes et à tous !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niva » Mar 04 Mai 2021 - 7:07   Sujet: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Joyeux May the 4th à toutes et à tous!
L’appli Petit Bambou a pensé à nous :D
Image
Modifié en dernier par Niva le Mar 04 Mai 2021 - 10:53, modifié 1 fois.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Mar 04 Mai 2021 - 7:52   Sujet: Re: May the 4th be with you : le Star Wars Day

Happy Star Wars day tout le monde ! Et May the 4th be with you.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron