Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Mar 2017 - 9:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, c'est le retour des anciens en ce moment! Re-Re-Re... Re Bienvenue ! :cute: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mar 2017 - 10:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah ! Le chaton est de retour ! Re-bienvenue ! :lol: Participe voir un peu au cadavre exquis, on cherche des dessineux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ad'ika » Mer 24 Mai 2017 - 22:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Énième retour pour moi, toujours en arrêt maladie et en stase dans ma cuve a bacta, mais cette fois retour définitif, car j'ai récupéré plus de la moitié de la mobilité de ma main. Lors de mes dernières analyses (il y a une semaine grosso modo) ma neurologue m'a dit que mon bras avait récupéré 60% de ses capacités et de sa force. Ma main quant à elle a récupéré 40%, mais pour schématiser je peux bouger trois doigts sur cinq, bon je ne vais pas encore faire une bataille de pousses avec vous ou tenir un sabre laser, mais je suis sur le bon chemin. Je ne peux plus prendre les mêmes doses de médicaments à cause du risque d'accoutumance (les batons de la mort c'est la vie) donc j'ai une faible douleur, mais on s'y habitue et surtout je peux écrire sans me fatiguer, enfin moins rapidement donc je peux réécrire des chroniques où je dis que j'aime tout et que Aphra et Sabine sont mes amoureuses nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhh et Rae aussi, et Jyn, et Rey.... bah quoi.

Image
En plus la bouffe est bonne sur SWU. :D

Bon en plus j'ai plein de projets pour le forum (cosplay powaaaa, cuisine powaaa, danse lasciv.... Enfin des projets.

Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous, je suis trop contente d'être retour à la maison.

DANSE DU POPOTIN ACTIVATED :P :P :P
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Rocket » Mer 24 Mai 2017 - 22:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'adore ce cosplay ! :cute: Bravo pour ton exploit d'ailleurs ... manger avec un casque Mando faut le faire ^^

Bon retour à toi, en espérant que ta récupération continue sur cette lancée et que tout se passe bien. A bientôt sur le forum :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Mai 2017 - 23:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 24 Mai 2017 - 23:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Привет, Ad'ika ! Content de te revoir !

Ad'ika a écrit:Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous

Oh, c'est trop gentil :oops: Des bisous partout à toi aussi !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar TienVogh » Jeu 25 Mai 2017 - 2:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour parmi nous, Ad'ika, content de voir que tu vas mieux ! :hello:

Ad'ika a écrit:je peux réécrire des chroniques où je dis que j'aime tout et que Aphra et Sabine sont mes amoureuses nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhh et Rae aussi, et Jyn, et Rey.... bah quoi.

Attention, Amara va être jalouse ! Et pour Aphra, la concurrence va être rude, la petite Chelli est très appréciée par ici. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 25 Mai 2017 - 11:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon re-re-re-retour Ad'ika :D

Content que le bacta est enfin fait effet et que tu récupères progressivement. Espérons que c'est ta dernière absence et que l'année prochaine tu nous rejoindras à Cusset :)

Je vois que ton bras ne t'as pas empêché de faire du cosplay qui est superbe soit dit en passant :) C'était à quelle convention ?

Ad'ika a écrit:En plus la bouffe est bonne sur SWU. :D


Le gras c'est la vie :wink:

Ad'ika a écrit:Bon en plus j'ai plein de projets pour le forum (cosplay powaaaa, cuisine powaaa, danse lasciv.... Enfin des projets.

Hâte de voir ça, depuis le temps que tu nous en parle :)

Tu commençais à manquer à Amara :D
Ad'ika a écrit:Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous, je suis trop contente d'être retour à la maison.

Thanks and welcome back :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Mai 2017 - 12:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Content d'avoir de tes nouvelles et des bonnes ! :) A bientôt dans le coin du coup :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Jeu 25 Mai 2017 - 16:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

" Et ça continue, encore et encore" :paf:

Bon re-re-re-re-re-re-re-re-re...-retour à toi, Ad'ika :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Mai 2017 - 16:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour, tout comme les autres ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 25 Mai 2017 - 22:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Rocket a écrit:J'adore ce cosplay ! :cute: Bravo pour ton exploit d'ailleurs ... manger avec un casque Mando faut le faire ^^

Bon retour à toi, en espérant que ta récupération continue sur cette lancée et que tout se passe bien. A bientôt sur le forum :)

Je vais croiser la langue avec mes dents (les doigts ce n'est pas encore possible) et espérer que cela continue, merci à toi.

Un Mando sait tout faire ^-^ .

magiefeu a écrit:Bon retour :hello:

Merchi.

Zèd-3 Èt a écrit:Привет, Ad'ika ! Content de te revoir !

Ad'ika a écrit:Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous

Oh, c'est trop gentil :oops: Des bisous partout à toi aussi !

добрый вечер :D Merchi beaucoup

Des bisous bisous.

TienVogh a écrit:Bon retour parmi nous, Ad'ika, content de voir que tu vas mieux ! :hello:

Ad'ika a écrit:je peux réécrire des chroniques où je dis que j'aime tout et que Aphra et Sabine sont mes amoureuses nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhh et Rae aussi, et Jyn, et Rey.... bah quoi.

Attention, Amara va être jalouse ! Et pour Aphra, la concurrence va être rude, la petite Chelli est très appréciée par ici. :wink:

Merchi c'est gentil, pas encore au top, mais ça va le faire, la Force est avec moi. :)

Aphra est à moi et je suis à Amara ^-^ tout ça tout a quoi. ^^
Bon re-re-re-retour Ad'ika :D


:D Merchi merchi ^-^
Bah enfilé un cosplay c'est simple ^^ le faire avec une seule main ce n'est pas encore dans mes cordes, enfin si lentement, donc il est un peu plus vieux ^^. Sinon c'était à la Célébration. La photo fut faites par mon cousin.

Hâte de voir ça, depuis le temps que tu nous en parle :)

Je ne vois pas de quoi tu parles. :oops: :D

Tu commençais à manquer à Amara :D

:love: :love: :love: :love:

Merchi beaucoup.

Dark Stratis 23 a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles et des bonnes ! :) A bientôt dans le coin du coup :D

Merchi beaucoup, contente de te retrouver également. :)

darkCedric a écrit:" Et ça continue, encore et encore" :paf:

Bon re-re-re-re-re-re-re-re-re...-retour à toi, Ad'ika :hello:

Gosh une chanson démoniaque O_O

Merchi merchi ^^ . :)

Uttini a écrit:Bon retour, tout comme les autres ! :jap:

Merchi Uttini, bon j'ai quelques histoires à rattraper ^^ donc merci avance pour la lecture ^^.

Sincèrement merci à tous et toutes pour votre accueil, c'est vraiment gentil , cela me touche sincèrement.
Vous méritez une deuxième salve de bisouilles ^^. :oui: :oui:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar CRL » Ven 26 Mai 2017 - 19:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Malgré tous tes déboires passés, c'est une tres bonne nouvelle que tu nous annonces. :)

Ravis de te revoir un peu plus présente ici.
En espérant te revoir t'amuser parmi nous. :hello: :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8599
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 22:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci beaucoup à toi CRL. :)

C'est gentil ce que tu écris, merci beaucoup.
Au plaisir de discuter avec toi mon CRL. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Mai 2017 - 22:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Welcome back back back. :cute: En espérant que cette fois soit la bonne pour toi. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ad'ika » Sam 27 Mai 2017 - 22:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci beaucoup Chadax, c'est gentil. Je l'espère aussi. ^-^
Je te remercie en tout cas, sincèrement. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar CRL » Sam 03 Juin 2017 - 9:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

En tous cas, on voit bien que tu rattrapes le temps passé: à chaque fois que je regarde les derniers messages, tu es présente 1x /3. Héhé.

:P Ça redynamise un peu le forum, c'est bien !
:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8599
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 13:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et du retard j'en ai énormément à rattraper ^-^ .

Merchi. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 03 Juin 2017 - 14:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et puis, Ad'ika, tu as toujours une note positive dans tes messages, ça change un peu de ceux qui ne postent que pour râler! :sournois: :jap:
donc content de relire des posts de ta part. :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8521
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 14:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci c'est gentil ce que tu écris. :)
Il faut toujours être positif, même quand tout va mal :)
Moi je suis contente de vous relire et d'échanger avec vous. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Red Monkey » Mer 14 Juin 2017 - 7:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Eh bien eh bien... voilà déjà 5 ans que je suis inscrit ici, que le temps passe vite 8)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Juin 2017 - 11:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Shess'caro'csapla a écrit:Eh bien eh bien... voilà déjà 5 ans que je suis inscrit ici, que le temps passe vite 8)


Gaffe tu commences à te faire vieux :chut: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 20 Juin 2017 - 15:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Boh, 5 ans, ça va, c'est tout récent. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkCedric » Lun 03 Juil 2017 - 17:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Que le temps passe vite ! Déjà 1 an que je suis sur SWU ! :shock:

Je n'ai pas vu le temps passé ! Comme quoi, quant on s'amuse, ça passe vite :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 13 Juil 2017 - 19:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon bon bon, je suis de retour! :)

Présentation:

Je suis un membre de ce forum depuis le 04/10/2013. À l'époque, j'étais un kikoo qui faisait des gaffe à la Jar Jar Binks sur le forum. Passionnez des chats, je me suis toujours considéré comme un chat Jedi, mais, seulement dans ce fofo. (Pas dans la vrai vie :lol: ) Quand je me suis inscrit sur ce forum, j'avais 14 ans et maintenant j'en ai 17 (bientôt 18). Je suis un grand fan de Tintin, même que j'ai une BD sur Star Wars interprété par les personnage des Aventures de Tintin. Avec mon retour, je vais la continuer. J'ai vue rapidement que certains amis du forum avait disparu avec le temps, mais, que d'autres avait resté. J'ai vraiment hâte de recommencer à vous écrire. Surtout quand il va avoir les sorties des futurs Star Wars.

Merci de m'avoir lu :)

I'm Back! :)

- Chat Wars
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 13 Juil 2017 - 20:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 13 Juil 2017 - 21:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Re-Bienvenue !

Et... Encore un fan de chat ? :paf: :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niobi » Jeu 13 Juil 2017 - 22:05   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chat Wars a écrit: Je me suis toujours considéré comme un chat Jedi, mais, seulement dans ce fofo. (Pas dans la vrai vie :lol: )

P'tit joueur.
Tous les jours, il faut l'être. Et de partout.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chat Wars » Ven 14 Juil 2017 - 2:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Niobi a écrit:
Chat Wars a écrit: Je me suis toujours considéré comme un chat Jedi, mais, seulement dans ce fofo. (Pas dans la vrai vie :lol: )

P'tit joueur.
Tous les jours, il faut l'être. Et de partout.


J'vais prendre en note ça! :D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Juil 2017 - 15:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chat Wars a écrit:J'ai vue rapidement que certains amis du forum avait disparu avec le temps

Mais moi je suis toujours là :sournois: Re-bienvenue.
Chat Wars a écrit:j'ai une BD sur Star Wars interprété par les personnage des Aventures de Tintin. Avec mon retour, je vais la continuer.

Ah, oui, je me souviens ! On ne l'espérait plus !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Sam 15 Juil 2017 - 21:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci Uttini! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Ares » Jeu 20 Juil 2017 - 23:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Shess'caro'csapla a écrit:Eh bien eh bien... voilà déjà 5 ans que je suis inscrit ici, que le temps passe vite 8)


T'as de la marge. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 10 Aoû 2017 - 19:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Pfiou, y en a des têtes nouvelles ^^

Moi je suis toujours dans le coin même si la vie a fait que je n'ai malheureusement plus tellement le temps de poster ou même lire les forums. Mais il m'arrive de traîner et de mettre ma collection à jour sur le site :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Aoû 2017 - 23:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, Dalsk ! Re bienvenue ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Sam 12 Aoû 2017 - 18:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:hello:
Je lurke dans les ombres :sournois:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chat Wars » Dim 22 Oct 2017 - 16:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai fêté mes 4 ans sur ce forum, récemment! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Oct 2017 - 9:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah oui, tiens... moi, de revoir Wan parmi nous, ça me fiche un coup de vieux... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jies » Mar 31 Oct 2017 - 9:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai dépassé les 1000 posts sur le forum ! (Largement concentrés en forums Litté' et Staff, il faut l'avouer ^^).

Ça fait plus de 6 ans que je suis inscrit ici, merci à tous pour ces bons moments !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar shane1609 » Mar 31 Oct 2017 - 11:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Jies a écrit:J'ai dépassé les 1000 posts sur le forum ! (Largement concentrés en forums Litté' et Staff, il faut l'avouer ^^).

Ça fait plus de 6 ans que je suis inscrit ici, merci à tous pour ces bons moments !


Floooooodeuuuurrrrr :lol: :D :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dalsk » Mer 01 Nov 2017 - 3:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Demain ça fera seize ans :lol:
A l'époque où le forum était tout bizarre et que mon pseudo était quigon2001 :D
(D'ailleurs, j'ai un peu honte de mes premiers messages ^^)
N'empêche ça me manque de plus autant participer qu'avant, mais le temps me manque cruellement :(
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 11:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Ah oui, tiens... moi, de revoir Wan parmi nous, ça me fiche un coup de vieux... :lol:



:lol: Et moi donc :D

Bon, ben vu que je suis revenu et que je ne sais pas trop où mettre ça, je le met là.

Donc moi c'est Wan, anciennement NagaSadowMaster, pseudo qui m'aura valu des petites blagues (mais les gens du forum sont cools donc ça n'a pas duré mdr). Eh oui, je n'avais pas fait le rapprochement entre Naga Sadow et "Sado maso" :D Bref, on s'en fout.

Donc, dernières activités vers 2011, à l'époque plus du tout le temps de passer par ici et/ou de publier du contenu donc je me suis absenté longtemps puis encore plus longtemps en voulant revenir presque chaque année :D A l'époque je finissais mes études de cinéma où j'ai appris plein de trucs et notamment comment plumer les régions pour financer des films :transpire: et surtout que, bah, finalement, je voulais pas être réalisateur. Du coup, j'ai commencé à m'intéressé à la post-production. J'ai commencé à faire des effets spéciaux pour le court' d'un pote, puis un autre puis un autre... en me disant "je veux faire ça". Petit burn-out plus tard (voulant faire tout en même temps dans des délais trop court) j'ai décidé de me calmer un peu et de finir mes études sans finir à l'hosto :D Après un stage qui s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai fini par bosser pour France Télévision via une "branche" à eux spécialisée dans la post-prod (j'ignorais jusqu'alors qu'elle existait et qu'elle était à Nancy^^) quelques effets spéciaux plus tard, j'ai taffé pour de l'anim' toujours au même endroit en finissant malheureusement par me rendre compte que je m'ennuyai ferme et que l'ambiance était en train de me démolir à petit feu.

Depuis j'ai changé de ville, changé de job et je reviens un peu plus en forme qu'à l'époque où j'avais quitté le forum. Je voulais revenir il y a un an déjà, puis je me suis dit "si tu reviens, reviens avec des VMV ou jesaispasmoi". Et puis je me suis dit "prends ton temps Minos, lui, est toujours à la traine après tout" :D Bref, tout ça pour dire que ça m'a bien manqué et que je suis content de revenir ici (bon, je ne peux pas tous les jours mais de temps en temps, surtout les week end ).

Bref, salut aux anciens et aux nouveaux :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sol » Mer 01 Nov 2017 - 12:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Wan a écrit:puis je me suis dit "si tu reviens, reviens avec des VMV


Des quoi ? :perplexe:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2256
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 12:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Sol a écrit:
Wan a écrit:puis je me suis dit "si tu reviens, reviens avec des VMV


Des quoi ? :perplexe:


https://www.starwars-universe.com/forum/fan-arts-f71/vis-ma-vie-de-vador-saison-4-episode-2-t11994-2150.html

Un vieux truc :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sol » Mer 01 Nov 2017 - 12:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon sang mais c'est bien sûr ! :lol:

(Un instant, j'ai cru à des Vieux Moteurs de Voitures ou à des Vérandas pour les Meilleurs d'entre Vous, tout ça ... :paf:)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2256
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 12:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Sol a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr ! :lol:

(Un instant, j'ai cru à des Vieux Moteurs de Voitures ou à des Vérandas pour les Meilleurs d'entre Vous, tout ça ... :paf:)



:lol: ah oui, pourquoi pas :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Nov 2017 - 19:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. C'est vrai qu'on se connaissait un peu IRL, mais on s'est perdu de vue.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 20:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. C'est vrai qu'on se connaissait un peu IRL, mais on s'est perdu de vue.



Il y a bien longtemps, vieille branche :D
Content de voir que tu es toujours là et encore plus productif encore qu'il y a six ans ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Déc 2017 - 22:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je souhaitais poster mon 2000 ièmes messages ici. Ça y est c'est fait ^^. Tout ça pour vous dire que ça va faire 3 ans que je suis inscrit ici et que je passe de super moment en votre compagnie. Vous êtes tous super et j'espère passer encore plein de moments géniaux avec vous.
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mer 07 Mar 2018 - 2:57, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Sam 23 Déc 2017 - 12:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark vador40 a écrit:Je souhaitait poster mon 2000 ièmes messages ici. Ça y est c'est fait ^^. Tout ça pour vous dire que ça va faire 3 ans que je suis inscrit ici et que je passe de super moment en votre compagnie. Vous êtes tous super et j'espère passer encore plein de moments géniaux avec vous.


1200 messages, pour ma part. :cute: :)
Toujours un plaisir d'être sur SWU !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 23 Déc 2017 - 13:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark vador40 a écrit:Je souhaitait poster mon 2000 ièmes messages ici. Ça y est c'est fait ^^. Tout ça pour vous dire que ça va faire 3 ans que je suis inscrit ici et que je passe de super moment en votre compagnie. Vous êtes tous super et j'espère passer encore plein de moments géniaux avec vous.

Bravo :jap:
Moi aussi j'adore toujours autant le site. Cela fait maintenant longtemps que tout les jours je passe voir les actus, l'Encyclopédie ou le forum
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations