Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mar 27 Déc 2016 - 17:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Welcome back Tomas et Ad'ika ! Vous verrez, rien n'a changé ici, les gens s'engueulent toujours ! :whistle: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Red Monkey » Mar 27 Déc 2016 - 17:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh, deux étoiles au firmament !

Bon retour ! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 27 Déc 2016 - 21:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah on s'engueule à propos de Star Wars VII ? J'avoue qu'il ne m'avait pas spécialement emballé. J'avais bien aimé, j'ai même été très ému lorsque j'ai revu mes personnages mais je n'ai jamais senti le besoin de le revoir. J'ai été plus enthousiasmé par Rogue One que j'ai vu récemment. Une chose est sûre, le nouveau Star Wars sans Lucas est pour le moment en dessous du Star Wars de Lucas et par extension de l'Univers Etendu Legend.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Ad'ika » Mer 28 Déc 2016 - 14:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

CRL a écrit:C'est le père Noël et ses X-mas Troopers qui sont venu te ramener à la maison [SWU] !?

Bon retour sur le forum. :hello:

Le X Mas Troopers ^-^.
Merci beaucoup sincèrement.

darkCedric a écrit:Bon retour parmi nous, Ad'ika :hello:

Merci beaucoup. :)

HanSolo a écrit:Courage Ad'ika!
Je vais "fouiller" un peu sur SWU pour voir ce qui t'es arrivé (je l'avais lu mais ma mémoire me joue des tours)

Heureux de te revoir ici, tu vas mieux?

Coucou Han :) Merci beaucoup pour ton message. Pour faire simple paralysie de l'avant bras gauche, j'ai un seul doigt qui fonctionne moyennement sur cette main, tu couples le tout avec des douleurs et l'impression d'avoir un seul bras, une guérison très très lente et tu peux imaginer ce que j'ai... oui je préfère le prendre avec légèreté. ^^
Plus sérieusement, merci beaucoup pour ton soutien. :)

Dark Stratis 23 a écrit:J'espère vraiment que ca va aller mieux! Courage! :jap: The Force is strong

Et content de pouvoir te relire sur le site ;)

Merci beaucoup ^-^ Mon frère me l'a encore dit il y a quelques jours, que la Force était forte en moi, personnellement je pense qu'elle dodote un peu ^-^.
Merci beaucoup, contente de te relire aussi... même si je vous lis encore sans participer... je te dis pas la haine quand j'ai envie de participer à un débat et que je ne pouvais pas ^-^.

Graf Organa a écrit:Salut,
Ton retour fait plaisir :)
Il s'est passé pas mal de choses notamment chez Amara.

Bienvenue à la maison et bon courage :D

Argh O_O du teasing ^-^ Je vais lire cela aussi. Merci beaucoup pour ton accueil Graf sincèrement. :)

Jagged Fela a écrit:Welcome back Tomas et Ad'ika ! Vous verrez, rien n'a changé ici, les gens s'engueulent toujours ! :whistle: :paf:

Il ne faut pas changer les bonnes habitudes ^-^ . Merci beaucoup Jagg :) .

Shess'caro'csapla a écrit:Oh, deux étoiles au firmament !

Bon retour ! :love:

Aaawwwww Merchi beaucoup à toi.

Merci sincèrement à tous et toutes pour vos messages. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar HanSolo » Mer 28 Déc 2016 - 15:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ad'ika a écrit:
HanSolo a écrit:Courage Ad'ika!
Je vais "fouiller" un peu sur SWU pour voir ce qui t'es arrivé (je l'avais lu mais ma mémoire me joue des tours)

Heureux de te revoir ici, tu vas mieux?

Coucou Han :) Merci beaucoup pour ton message. Pour faire simple paralysie de l'avant bras gauche, j'ai un seul doigt qui fonctionne moyennement sur cette main, tu couples le tout avec des douleurs et l'impression d'avoir un seul bras, une guérison très très lente et tu peux imaginer ce que j'ai... oui je préfère le prendre avec légèreté. ^^
Plus sérieusement, merci beaucoup pour ton soutien. :)


Avec plaisir. Merci pour le "résumé" plein d'humour. :wink:

Tu es droitière ou gauchère ?
Ca doit être difficile, que la force soit avec toi! :cute:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar WaxWalker » Mer 28 Déc 2016 - 15:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens vous revoilà, bon retour parmi nous :hello:
Bon rétablissement Ad'ika, tu manquais à Amara, cependant j'ignore si elle sais guérir avec la Force.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 29 Déc 2016 - 2:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

HanSolo a écrit:
Avec plaisir. Merci pour le "résumé" plein d'humour. :wink:

Tu es droitière ou gauchère ?
Ca doit être difficile, que la force soit avec toi! :cute:

Merci à toi ^-^
Ambidextre, mais depuis droitière on va dire ^-^.
Merci beaucoup, avec toi également ^-^.

WaxWalker a écrit:Tiens vous revoilà, bon retour parmi nous :hello:
Bon rétablissement Ad'ika, tu manquais à Amara, cependant j'ignore si elle sais guérir avec la Force.

Merchi beaucoup ^-^ C'est gentil.
Amara me manquait aussi. ^-^ . Bon elle a intérêt à savoir guérir avec la Force, il n'y a pas que les Sith qui ont le sabre laser facile avec leur maître. :D

Merci à vous en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 03 Jan 2017 - 18:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon.

Comme je me suis aperçu de l'existence du topic de présentation un bon moment après être devenu Jedi SWU, je voudrai répondre aux mêmes questions (j'les trouvent fun :transpire: ) mais sur ce topic du coup.
Visiblement Adi'ka a eu un problème (la flemme de lire :paf: ) donc quoi que ce soit, bon rétablissement ! :)

Donc :
1 Nom : pazenvi :P

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Idem :P :P

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Idem :P :P :P :paf:

4 Lieu de résidence : Tipoca Ci... Ok, Le Plessis Trévise. Pas très intéressant non plus.

5 Profession ou niveau scolaire : Chuis en 4e

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Rogue One : A star Wars Story à chaud, vu que je l'ai vu il y a pas longtemps. mais avec du recul, je pense qu'ils se valent tous.

7 Livres préférés : Y'en a trop :x
8 Partie de StarWars préférée : L'attaque des canonnières de AOTC :love: est à égalité avec l'attaque des Y-Wing dans Rogue One :love:

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai pas, à part les novélisations de TCW et AOTC, mais ça compte pas :P

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous. :x

11 Nourriture préférée : J'arrive pas à me décider entre le cordon bleu et le confit de canard... Mais de toute façon je veux devenir végétarien :lol:

12 Occupations : Lire, jouer aux jeux vidéos, traîner sur Internet, aller me promener, regarder des films.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime les clones et les Y-Wing. Si si, incroyable mais vrai. :paf:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il me FAUT le Lego 75172 Y-Wing Starfighter !!! :love: :x

15 Phrase, citation préférée : je sais pas, y'en a trop :transpire:

16 Film de George Lucas préferé : Pas de film précis mais sinon la Saga Star Wars. :love:

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Me lamenter devant le ci-dessus cité 75172 Y-Wing. Je me force à attendre mon anniversaire pour ne rien dépenser, du coup c'est dur d'attendre. :(

18 Que pensez vous de ce forum ? : TR0 C00L SUP4R G4NIAL :x

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : En effet. Baissez les yeux, gueux. :sournois:

20 Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je trouve que l'armure du commandant Blitz (un ARC dans TCW) pulvérise la classe elle-même. :love: :love: :love:

21 Pourquoi cette signature ? : Parce que je trouve cette phrase badass, surtout prononcée avec le ton calme, posé et professionnel de Gold Leader. 8)

22 Pourquoi cet avatar ? : Ben, je voulais avoir Blitz comme avatar mais à cause des limitations de taille, j'ai dû rogner, et du coup c'est un peu... serré. :paf: Faudra que je cherche autre chose quand j'aurai le courage.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Commander Blitz, comment pouvez vous supporter la vue d'un message bashing anti-prélo alors que vous exécrez ce bashing ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? : Un être d'une telle classe que moi se doit d'avoir des capacités surnaturelles telles que celle-ci. 8)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : May the Force be with you :D

Voili voilou :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Jan 2017 - 13:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mais... Mais.... Ca fait 3 ans aujourd'hui que j'ai rejoint SWU :shock:

Ca passe tellement vite! Il s'en ai passé des choses en 3 ans dans ma vie et SWU a donc été là tout ce temps :D J'ai put rencontrer des gens super cool et discuter chaque jours avec d'autres fans! C'est super! :jap:

Je commence doucement à me faire vieux :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 08 Jan 2017 - 13:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tkt tit jeune, t'as de la marge
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:Je commence doucement à me faire vieux :paf:

Tsss...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Dim 08 Jan 2017 - 21:05   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:Je commence doucement à me faire vieux :paf:


Suis-je le seul à avoir imaginer Stratis, franchissant la porte de SWU en déambulateur :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Dim 08 Jan 2017 - 21:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

darkCedric a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Je commence doucement à me faire vieux :paf:


Suis-je le seul à avoir imaginer Stratis, franchissant la porte de SWU en déambulateur :paf:


Avec DarkCedric qui passe en ferrari à côté 8) :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar _quentin_ » Dim 08 Jan 2017 - 21:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Zut, à un jour près ma date anniversaire sur SWU était la même que pour Stratis ...
Mais moi je suis encore jeune :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 09 Jan 2017 - 9:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bande de vieillards ! :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Jan 2017 - 11:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

On est pas des vieillards, on est aussi jeune que toi. Mais depuis plus longtemps. :P
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 09 Jan 2017 - 17:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:On est pas des vieillards, on est aussi jeune que toi. Mais depuis plus longtemps. :P

Grrr... à cause de toi mon cerveau va réfléchir au sens de cette phrase pendant tout le reste de la journée !!! :evil: :evil: :evil:

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Enginox » Lun 09 Jan 2017 - 17:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Donc vous êtes jeunes depuis plus longtemps que nous :oui:

Attends QUOI ?? :x :perplexe:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 9:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Enginox a écrit:Donc vous êtes jeunes depuis plus longtemps que nous :oui:

Attends QUOI ?? :x :perplexe:

Toi aussi, hein ? :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 11 Jan 2017 - 3:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:On est pas des vieillards, on est aussi jeune que toi. Mais depuis plus longtemps. :P


Je plussoie abondamment à cette preuve d'expérience et de sagesse :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 11 Jan 2017 - 11:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:Mais... Mais.... Ca fait 3 ans aujourd'hui que j'ai rejoint SWU :shock:


Je commence doucement à me faire vieux :paf:



Qu'est-ce que je devrais dire... :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 12:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Mais... Mais.... Ca fait 3 ans aujourd'hui que j'ai rejoint SWU :shock:


Je commence doucement à me faire vieux :paf:



Qu'est-ce que je devrais dire... :hello:

Qu'à l'hospice tu continues de regarder ANH ? :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 11 Jan 2017 - 15:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

L'hospice, c'est pour les jeunes, moi, je préfère la tranquillité.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 18:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:L'hospice, c'est pour les jeunes, moi, je préfère la tranquillité.

*se demande quel âge a Dolarn*
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Mer 11 Jan 2017 - 19:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Commander Blitz a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:L'hospice, c'est pour les jeunes, moi, je préfère la tranquillité.

*se demande quel âge a Dolarn*


" On dit qu'il est agé de plus d'un milliers d'années " :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Jan 2017 - 21:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Houlà attention avec Dolarn. On ne chambre pas Dolarn. On ne plaisante pas avec Dolarn. On respecte Dolarn. Dolarn est notre maître.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 22:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Houlà attention avec Dolarn. On ne chambre pas Dolarn. On ne plaisante pas avec Dolarn. On respecte Dolarn. Dolarn est notre maître.

Bon, me voilà prévenu. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 11 Jan 2017 - 23:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Non mais.


:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Enginox » Mer 11 Jan 2017 - 23:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Jan 2017 - 0:00   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

en fait star wars universe c'est remplie d'une multitude de petit padawans qui court partout, de jedis accomplies qui polémiquent, de quelques maitres sages qui gouverne le tout....et un ou de vieux fantômes de la force qui regarde tout ce bazar d'un air effaré... :roll: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 1:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Darth Erytram a écrit:en fait star wars universe c'est remplie d'une multitude de petit padawans qui court partout, de jedis accomplies qui polémiquent, de quelques maitres sages qui gouverne le tout....et un ou de vieux fantômes de la force qui regarde tout ce bazar d'un air effaré... :roll: :whistle:

Dans quelle catégorie te classerai tu ? :sournois:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Jan 2017 - 1:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

moi je suis le petit sénateur de Naboo qui fait son bonhomme de chemin... :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 2:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Darth Erytram a écrit:moi je suis le petit sénateur de Naboo qui fait son bonhomme de chemin... :diable:

"Parfaitement Maître Windu, ce sénateur a la peau rouge et noire et les yeux jaunes !"
"QUOI !!! Exécutez l'Ordre 65 !"

Désolé Darth Erytram... :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 08 Fév 2017 - 0:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ben voilà, ça fait cinq ans que je suis sur SWU... Un sacré bout de temps ! Et ça fait presque autant de temps que je suis dans l'équipe. Une expérience enrichissante, dans tous les sens (sauf pécunier ! :D).

Quand je vois le chemin parcouru depuis mon premier message... Il y avait presque moitié moins de messages sur le forum, alors. Faut dire que j'ai pas mal posté, à quasiment neuf messages par jour... :paf:

Et comme à mon habitude, j'ai écrit une petite histoire pour fêter ça. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 08 Fév 2017 - 9:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mais c'est que j'étais là avant toi en fait : post510069.html#p510069 :shock:
Tu n'as jamais que 10.000 posts de plus que moi :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Fév 2017 - 9:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jagen Eripsa a écrit:Ben voilà, ça fait cinq ans que je suis sur SWU... Un sacré bout de temps !

Vrai... Ça ne nous rajeunis pas du tout ça... :D
Obiwan Keshnobi a écrit:Mais c'est que j'étais là avant toi en fait : post510069.html#p510069 :shock: Tu n'as jamais que 10.000 posts de plus que moi :D

Oui mais toi tu œuvres dans l'ombre du codage, loin des sujets bizarres, des polémiques et du nawak ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 08 Fév 2017 - 11:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Obiwan Keshnobi a écrit:Mais c'est que j'étais là avant toi en fait : post510069.html#p510069 :shock:
Tu n'as jamais que 10.000 posts de plus que moi :D


Ben, je poste pas trop sur les sujets polémiques ou nawak, mais j'ai une légère tendance au flood... :transpire:
Et y a mes fan-fics ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Fév 2017 - 12:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Légère tendance au flood ? Perso je n'avais pas remarqué xD :cute: :D

Bref happy swu birthday ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Fév 2017 - 12:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Légère tendance au flood ? Sérieux ? :paf:

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre forum "AIES UNE VIE !!!"
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 08 Fév 2017 - 12:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mais j'ai une vie ! À une époque, mon ratio était de 50 messages/jour, donc je me suis largement calmé ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar HanSolo » Mer 08 Fév 2017 - 17:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Obiwan Keshnobi a écrit:Mais c'est que j'étais là avant toi en fait : post510069.html#p510069 :shock:
Tu n'as jamais que 10.000 posts de plus que moi :D


Que devrais-je dire avec mes 4000 pauvres messages en 17 ans de forum ?! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Fév 2017 - 18:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

La sagesse n'attend pas le nombre des messages :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Fév 2017 - 23:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:La sagesse n'attend pas le nombre des messages :lol:

Voilà. :D


:siffle: :ange: :hello: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 08 Fév 2017 - 23:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jagen Eripsa a écrit:Mais j'ai une vie ! À une époque, mon ratio était de 50 messages/jour, donc je me suis largement calmé ! :D


Oui, ce n'est pas plus mal pour ceux qui sont toujours là. :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Jeu 09 Fév 2017 - 10:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et je vous présente le plus bel exemple du staff à ne pas faire : le Flood.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Fév 2017 - 12:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Du grand n'importe quoi ce Jag ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Jeu 09 Fév 2017 - 22:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:La sagesse n'attend pas le nombre des messages :lol:


Ou qu'il vaut mieux la qualité à la quantité :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 13 Fév 2017 - 16:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:Et je vous présente le plus bel exemple du staff à ne pas faire : le Flood.

Chuuuut... :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 02 Mar 2017 - 23:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Re !

Je regarde tous les jours les news mais c'est vrai que je ne poste plus tellement, du coup comme j'ai remis quelques fanarts j'en profite pour venir faire un coucou !
Waouh ca fait 12 ans quand même !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Mar 2017 - 9:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Nazgûl a écrit:c'est vrai que je ne poste plus tellement

2 ans sans messages, oui, c'est "plus tellement" :transpire:

Welcome back gugul :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations