Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 31 Aoû 2008 - 22:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

No est revenue et même pas une standing Ovation?! :D

On dirait le LAWL celui là: :paf:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkNo » Lun 01 Sep 2008 - 13:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ouais, je suis carrément déçue là, ils sont tous en vacances ou quoi? :paf:
... non, en fait je crois juste que tout le monde s'en fout. C'est pas comme si c'était intéressant, une personne de plus/de moins. XD *emoe secrètement dans un coin* :paf:

... c'est mon nouveau smiley swu préféré dans ce cas :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar the kit fisto » Lun 01 Sep 2008 - 15:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon et bien je me lance : Bon retour parmis nous DarkNo j'espère que tu a passé de bonne vacances !!
De retoura l'année des jours quotidiens... :paf:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 01 Sep 2008 - 19:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Dark Nooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait super longtemps dis donc !!

Pour la standing ovation, faudra passer en fan arts ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 01 Sep 2008 - 19:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

NO IS BACK !!!
Comment que ca fait plaiz ! :diable:

Fais moi un bisou ma grande !! Ouais ! Encore un ! Ouais Ouais ! La aussi !!! Raaah oui encore !! TAIN C'EST TROP BON RAHHH !!

Hum bref.... bon retour ici :D :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark susy » Lun 01 Sep 2008 - 23:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Re-bienvenue !
Tu m'étonnes qu'elle était partie en courant, qd on voit des post comme le précédent :lol: :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar DarkNo » Jeu 04 Sep 2008 - 20:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Meuh non, justement, c'est les posts comme ça qui me faisaient rester :D
... quoi? *bizarre, moi? Vous aviez pas remarqué depuis le temps? :D *

Puis ça fait plaisir de voir que Nazgûl est toujours aussi cinglé. Certaines choses ne changent pas. :paf:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Ares » Jeu 04 Sep 2008 - 20:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

DarkNo a écrit:Je sais pas pourquoi je reviens ici, vous me manquiez absolument pas les mecs :D
...
... Comment ça, "qui t'es toi"? M-mais... c'est moi! Vous savez...
Rah. Oh, bon. :neutre:
Enfin bref, juste pour dire qu'après avoir quitté le forum un petit bail (pour des raisons que vous connaissez peut-être ou non, ça n'a pas d'importance), je me suis dit que ça serait sympa de revenir voir ce qui s'y passait (SWU un jour, SWU toujours je suppose). Je promet pas d'être hyper active (si vous vous rapellez, je suis une grosse flemmarde XD), mais au moins on arrêtera de parler de moi dans mon dos :D (non, je rigole)
Mmmm. Bref. Sinon, ça va? :'D



Mais c'est NONO c'est ma Nono a moi, t'es revenu ma chérie, je te manquais. Tu sais combien je t'aime, alors marions nous. :oops: :oops: :paf:

NONONONONONONONONONONONONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Jeu 04 Sep 2008 - 20:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Yeah enfin !!! :)

En quel honneur reviens-tu sur SWU ?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkNo » Jeu 04 Sep 2008 - 21:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

*repousse Ares tant bien que mal* :paf:

A vrai dire, c'est parce que j'ai croisé Vicious sur deviantArt qui m'a dit que ce serait sympa si je revennais. Mais de toute façon je comptais repointer le bout de mon nez un de ces jours. :)
Puis Clone Wars! Y'a Clone Wars qui est sorti, si ça ça fait pas resurgir des crises de fangirlisme! :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Sep 2008 - 21:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Image Image Image

*standing ovation* :P


Ca fait plaisir de voir les grands animateurs de forums (même les folles :D ) revenir... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 07 Sep 2008 - 18:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

C'est ma No ! C'est ma gonzesse ! :diable:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jediguy83 » Dim 07 Sep 2008 - 21:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

T'es pas un peu trop jeune pour No, Gugul ? :D Elle en pense quoi l'intéressée ?
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Chadax » Dim 07 Sep 2008 - 21:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

jediguy83 a écrit:T'es pas un peu trop jeune pour No, Gugul ? :D

Bizarre, j'aurais dit le contraire moi. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 07 Sep 2008 - 22:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'avais simplement vu ton pseudo plusieurs fois sur le fofo, mais, j'espère que vous me permettez de poster ici, c'est impressionnant de voir tant de sommitées de SWU fédérées autour d'une seule personne :x , ça fait toujours plaisir de voir un membre swu revenir :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 08 Sep 2008 - 12:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'suis plus vieille qu'elle ! :grrr:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkNo » Lun 08 Sep 2008 - 21:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Vieille? Tu as subis une opération pour changer de sexe depuis que je suis partie? :paf:

Mais honnêtement, je ne sais pas quand Gugul est née donc... :D

c'est impressionnant de voir tant de sommitées de SWU fédérées autour d'une seule personne


Je suis Dieu. Je sais, ça se voit pas comme ça. Mais chut, faut pas le répéter, ça décevrait mes fidèles :paf:
...
*n'a jamais oublié le chemin de la sortie, ne vous inquiètez pas*
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dalsk » Lun 08 Sep 2008 - 23:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Faudrait tet que je parte quelques années pour que toutes les filles du forum se jettent à mes pieds à mon retour :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Laayla » Mar 09 Sep 2008 - 11:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Dalsk les filles ne peuvent idolâtrer qu'une seule personne sur SWU...mais les garçons peuvent idolâtrer toutes les filles :whistle:

En tout cas je ne connaissais DarkNo que par les messages et on s'est jamais croisées (sauf quand je venais sans être inscrite) mais ça fait plaisir que tu revienne pour mettre l'ambiance :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Sep 2008 - 13:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Laayla-Windu a écrit:les filles ne peuvent idolâtrer qu'une seule personne sur SWU


Merci, merci, ça fait plaisir de constater un peu de clairvoyance sur ce forum... 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Sep 2008 - 18:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Dolarn Sarkan a écrit:
Laayla-Windu a écrit:les filles ne peuvent idolâtrer qu'une seule personne sur SWU

Merci, merci, ça fait plaisir de constater un peu de clairvoyance sur ce forum... 8)

Et bien évidemment il s'agit du seul, l'unique, le véritable héros de SWU : Kid. 8)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 09 Sep 2008 - 18:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

ah non, moi c'est chewda :o the big boss, the gars qui a créé SWU... 8)
désolée, les mecs, mais vous pouvez pas rivaliser avec ça
surtout qu'en plus, il est bien foutu et a des yeux magnifiques, ce qui ne gache rien :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jediguy83 » Mer 10 Sep 2008 - 20:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Chadax a écrit:
jediguy83 a écrit:T'es pas un peu trop jeune pour No, Gugul ? :D

Bizarre, j'aurais dit le contraire moi. :D


Pour être honnête, je ne savais pas qui est le plus vieux des 2 mais au vu des messages qu'ils postent, j'en avais conclu que No était plus mature (et donc plus vieille) que notre cher Gugul.

Le transexuel a écrit:J'suis plus vieille qu'elle !


La preuve !! :lol:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar filou » Jeu 11 Sep 2008 - 12:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

ma'ra jade' a écrit:surtout qu'en plus, il est bien foutu et a des yeux magnifiques, ce qui ne gache rien :o



ah oui effectivement dans ce cas... :lol: :lol:
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 11 Sep 2008 - 12:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

surtout qu'en plus, il est bien foutu et a des yeux magnifiques, ce qui ne gache rien


Au début, je n'ai lu que la dernière phrase du post et là, j'ai eu une réaction à la Jean Claude Convenant (ouch, la référence... :paf: ):

"On parle de moi, là?"

:D

Visiblement non...

Pour être honnête, je ne savais pas qui est le plus vieux des 2 mais au vu des messages qu'ils postent, j'en avais conclu que No était plus mature (et donc plus vieille) que notre cher Gugul.


Et ouais ça marche pas ça! Autre preuve: Dolarn est bien plus âgé que moi et pourtant, il découvre encore son corps! Tenez, hier encore c'était ses doigts de pied qu'il introduisait dans sa bouche. :D

Ca c'est pour le coup du Parking sur le topic On refait le Match...
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 11 Sep 2008 - 14:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Darkwilliam a écrit:
Et ouais ça marche pas ça! Autre preuve: Dolarn est bien plus âgé que moi et pourtant, il découvre encore son corps! Tenez, hier encore c'était ses doigts de pied qu'il introduisait dans sa bouche. :D

Ca c'est pour le coup du Parking sur le topic On refait le Match...



J'ai bien une dérive grasse et épaisse qui me viendrait là mais je vais me limiter.... :jap:


Retour au... sujet ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 11 Sep 2008 - 19:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Darkwilliam a écrit:
surtout qu'en plus, il est bien foutu et a des yeux magnifiques, ce qui ne gache rien


Au début, je n'ai lu que la dernière phrase du post et là, j'ai eu une réaction à la Jean Claude Convenant (ouch, la référence... :paf: ):

"On parle de moi, là?"

:D

Visiblement non...


ça aurait pu, effectivement, c'est pour ça que j'ai été bien précise avec la première phrase :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Fred S. » Lun 22 Sep 2008 - 13:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Et No, à quand un nouveau fan-art ? :love:

Bien-re-venue :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar jujulacelte » Lun 06 Oct 2008 - 16:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Salut tout le monde!!!
Je suis trop contente d'être revenue j'ai eu un soucis d'ordinateur assez grave je dois dire, et une fois que je l'avais récupérée, impossible de me connecter au site, j'étais, comment dire? :grrr:
Mais bon, maintenant c'est bon je suis là et je suis en semi pleine forme :roll: .
Avec le bol que j'ai certains ne se seront même pas aperçu que j'ai été absente pendant quasiment trois semaines :D
Bref je suis là et vous adresse ce message de paix :lol::

COUCOU

:D :D :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Oct 2008 - 16:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Mais tu es qui au juste ?

Tu peux aller te présenter ds le topic consacré aux nouveaux venus si tu veux :D :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Laayla » Lun 06 Oct 2008 - 17:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Dolarn quel vilain homme :P

Bon retour parmi nous juju, moi j'avais remarqué que tu n'étais plus présente ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar jujulacelte » Lun 06 Oct 2008 - 17:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

HA, HA, HA!!! :D
Mais c'est très drôle ça :P
Bon d'accordje vous la refais alors, bonjour je suis jujulacelte et je suis accros à Star Wars!
Et là vous répondez...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Oct 2008 - 17:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

jujulacelte a écrit:Et là vous répondez...


Non merci, vos amis sont déjà passés pr les calendriers, vous pouvez repartir 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jujulacelte » Lun 06 Oct 2008 - 17:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'adore!!! :siffle:
Nan sérieusement je suis contente de revenir et de me marrer pendant une heure devant mon ordi à cause des blagues pourries que vous faites... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Ares » Lun 06 Oct 2008 - 19:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

jujulacelte a écrit:Nan sérieusement je suis contente de revenir


Ben c'est pas réciproque, nous on a plutôt envie de se pendre, et vlaaaaaaaaaan. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 06 Oct 2008 - 20:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

ares...

-> [] !!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chadax » Lun 06 Oct 2008 - 20:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ares a écrit:Ben c'est pas réciproque, nous on a plutôt envie de se pendre, et vlaaaaaaaaaan. :paf:

Ça et sur le topic des nouveaux, ça commence à être un peu lourd...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Dim 26 Oct 2008 - 18:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Je vois que le retour de No en a emoustillé plus d'un, hein Gugul :D (il/elle est ermaphrodote, saviez pas?? :siffle: )
Bon retour parmis nous, même si je te "connais" grâce à tes anciens post^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 26 Oct 2008 - 18:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ares a écrit:
jujulacelte a écrit:Nan sérieusement je suis contente de revenir


Ben c'est pas réciproque, nous on a plutôt envie de se pendre, et vlaaaaaaaaaan. :paf:


Ares t'es vraiment pas sympas, tu n'es pas très accueillant avec... avec qui déjà... :transpire:

Laayla-Windu a écrit:Dalsk les filles ne peuvent idolâtrer qu'une seule personne sur SWU...mais les garçons peuvent idolâtrer toutes les filles :whistle:


Je pense que tu as raison, un groupe de garçons pas contents de pas être idolâtrer est beaucoup moi dangereux qu'un groupe de filles pas contentes de ne pas être idolâtrer... :P
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Fred S. » Jeu 30 Oct 2008 - 22:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Je pense que tu as raison, un groupe de garçons pas contents de pas être idolâtrer est beaucoup moi dangereux qu'un groupe de filles pas contentes de ne pas être idolâtrer...

On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper... :paf:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar panzermarduk » Mer 18 Fév 2009 - 21:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Hello There !! :hello:

He oui, cela fait un bail que je suis inscrit sur ce bon forum swu !

Tout d'abord sous le pseudo "Han Solo 666", puis "Devil Solo" et maintenant Panzermarduk...
(déménagement + longue période sans net chez moi = oubli de mot de passe + annulation d'adresse mail : <-- équilibrez cette équation physiquo-logiquo-pas chimique :D )

J'ai connu le forum a l'époque ou un biloute jovial avec pour avatar ''Indiana Jones", Kyle Katarn je crois qu'il s'appelait... faisait ping-pong avec mes posts sur différent sujet... c'était le bon temps...
J'me demande c'qu'il est devenu le pépère...

Ah lala on dirait un ptit vieux !!

a bientôt sur le forum...
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 19 Fév 2009 - 16:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

En 11 ans 15 post, pas mal. :paf:

Qui a ressortie cet allemand de la glace, mouahahahahahah. :diable:

Kyle, ça fait un bail qu'il a déserté malheureusement. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar panzermarduk » Jeu 19 Fév 2009 - 17:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ares, dieu de la guerre et autre activité sanglante mais néanmoins jouissive quand il s'agit d'infliger peine et souffrance à autrui sous le prétexte fallacieux de la conquête territoriale, de la convoitise de la femme du roi d'à coté, ou du 't'avais qu'a pas commencer d'abord !! a écrit:En 11 ans 15 post, pas mal. :paf:


euh pas 11 ans, un poil moins de 2 ans... inscrit depuis avril 2007 sous le pseudo Panzermarduk...
Eh bah oui, effectivement que 15 messages... C'est là tout le problème d'être coupé du monde sans internet, je postais quand j'en avais l'occasion... c'est à dire pas souvent lol...
Maintenant que la technologie à "HoDébi" du 3ème millénaire est arrivée chez moi, ça va être différent et ça va déch :lol: !!!!


Ares a écrit:Kyle, ça fait un bail qu'il a déserté malheureusement. :neutre:


Dommage j'aimais bien discuter avec ce p'tit gars...
Comment ça ?? je m'exprime comme un certain contrebandier bien connu de cette communauté ... moi ?? :whistle:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Rex » Lun 09 Mar 2009 - 13:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Salut moi c'est Rex ( :D ) Je me suis inscrit le ... oh oh :D
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 12 Mar 2009 - 16:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

oulà me revoilou sur le premier forum SW que j'ai fréquenté....

j'ai du m'inscrire il y a ... bien longtemps.... heu 5 ou 6 ans je crois....
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar TAWAK » Jeu 12 Mar 2009 - 16:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

4 mars 2002 pour être précis !

Re-bienvenue Pingouin ! Je me rappelle de toi et tu vas voir qu'il reste pas mal d'anciens :wink: !

EDIT : Ou pas ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 12 Mar 2009 - 16:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

hé pas difficile à voir, je viens de remarquer ma date d'inscription dans le profil à gauche..... :D

Sinon ca fait plaisir de revenir à ses premiers amours apres bien des "aventures"....

Merci pour cet accueil (rapide)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 12 Mar 2009 - 18:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Salut ! :hello: Re-bienvenue.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 21 Mar 2009 - 1:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

pingouin-jedi a écrit:oulà me revoilou sur le premier forum SW que j'ai fréquenté....

j'ai du m'inscrire il y a ... bien longtemps.... heu 5 ou 6 ans je crois....


Oula, ça fait un moment, oui ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar raouse » Mar 24 Mar 2009 - 18:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'exige qu'on me re-souhaite la bienvenue à moi aussi...
Si quelqu'un se rappelle de moi ^^
Après une grande pause, comme une traversée du désert niveau Star Wars, c'est une réplique d'un pote ("Toujours plus de pouvoir!") qui m'a poussé, vendredi, à regarder l'Episode 1. A raison d'un épisode par soir, je me suis dit que ça faisait bien 3 ans que je n'avais pas posté sur SWU, que j'avais rien fait de relatif à Star Wars et que ça me manquait horriblement. Voilà, ce soir, le Retour du Jedi et je suis le mec le plus heureux sur terre!
Enfin, c'est terrible de revenir sous le même pseudonyme. Je regarde mes anciennes participations et j'y vois des défauts: des fan-fictions souvent mal écrites, des messages sans majuscules ni points... Pour contrebalancer ce constat, un texte de quelques lignes a quand même lancé Les Recueils SWU, et il y a de quoi être fier d'avoir donné la simple impulsion de ce qui est apparemment devenu une institution plus que glorieuse pour le forum...
Plein de choses à rattraper, plein de lecture en perspective, et la convivialité unique du forum et des fans de Star Wars, dont on ne peut dire que le plus grand bien, que de raisons de revenir!

Raouse.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations