Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jenos Idanian » Ven 05 Fév 2021 - 9:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ve'ssshhh a écrit:
Jenos Idanian a écrit
Je me rends compte que si tu te serais inscrit un jour plus tôt j'aurais bien souri, j'avoue. Comprendra qui pourra.


Il m'a fallu un peu de temps , mais j'ai compris: Bon anniversaire! :)

Héhé merci, je constate qu'il a dû y avoir mini enquête :D Je viens de voir ce post à l'instant :) (ainsi que le fait que je devais être très très fatigué quand j'ai tapé mon post d'origine que tu cites, quand je constate en même temps à l'instant aussi l'énorme faute de français que j'ai faite dedans. Impardonnable.)

Sinon toute cette histoire de pure lessive me rappelle un vieux gag dans Gaston Lagaffe, la fameuse lessive 'Gastounu': "Avec Gastounu, le linge sale n'existe plus" (ou un truc comme ça, de mémoire) :lol: (Comment ça, ne pas souffler de mauvaises idées à mat ? :paf: ) Désolé :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Fév 2021 - 17:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jenos Idanian a écrit:Avec Gastounu, le linge sale n'existe plus" (ou un truc comme ça, de mémoire)

C'était bien ça, sloggan trouvé par Fantasio, d'ailleurs.
Tiens, ça pourrait être une bonne idée de gag, ça. De la lessive jawa dans la buanderie du temple jedi :sournois:
Je bloque l'idée. Peut-être pour une série de strips hors-série pendant les vacances... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 05 Fév 2021 - 18:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:
Joysstar a écrit:Attention, ce n'est pas l'ancienneté qui compte, mais la qualité des personnes je précise ! :paf:

Est-ce que tu sous entends quelque chose, Joy ? :think:

Je m'interroge également... :think: :o
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Fév 2021 - 18:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:Je m'interroge également... :think: :o


Ah, merci, je ne suis pas le seul à sentir que Mademoiselle a quelque chose à dire... :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar mat-vador » Ven 05 Fév 2021 - 19:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Avec Gastounu, le linge sale n'existe plus" (ou un truc comme ça, de mémoire)

C'était bien ça, sloggan trouvé par Fantasio, d'ailleurs.
Tiens, ça pourrait être une bonne idée de gag, ça. De la lessive jawa dans la buanderie du temple jedi :sournois:
Je bloque l'idée. Peut-être pour une série de strips hors-série pendant les vacances... :lol:


Ma lessive est la meilleure :o ! Pius Dea !!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Fév 2021 - 21:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:Je m'interroge également... :think: :o

Dolarn Sarkan a écrit:
Ah, merci, je ne suis pas le seul à sentir que Mademoiselle a quelque chose à dire... :siffle:

Déjà, c'est Madame, le Mademoiselle est tellement passé de mode ! :o

J'affirme simplement que le nombre de messages et l'ancienneté ne sont pas souvent synonymes de qualité, voilà.
Et que les nouveaux membres apportent un souffle nouveau, une vision jeune de Star Wars et un brin de folie essentiel pour assurer la pérennité. :ange:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 07 Fév 2021 - 19:05   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:J'affirme simplement que le nombre de messages et l'ancienneté ne sont pas souvent synonymes de qualité, voilà.
Et que les nouveaux membres apportent un souffle nouveau, une vision jeune de Star Wars et un brin de folie essentiel pour assurer la pérennité. :ange:


Mouais mouais mouais...

On va dire qu'on ne va pas prendre ça comme une ignoble attaque personnelle.

Mais clairement, oui, place aux jeunes. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Dim 07 Fév 2021 - 20:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:
Mouais mouais mouais...

On va dire qu'on ne va pas prendre ça comme une ignoble attaque personnelle.

Mais clairement, oui, place aux jeunes. :jap:

Alors moi, si tu t'es aussi senti visé, je décline toute responsabilité également. Je dis ça, je dis rien. :ange:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Fév 2021 - 20:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah ouais, place aux jeunes depuis longtemps ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 07 Fév 2021 - 22:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Ah ouais, place aux jeunes depuis longtemps ! :lol:


Exactement, nous sommes sommes toutes et tous jeunes ici.

Certain.e.s depuis plus longtemps que d'autres. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 02 Mar 2021 - 12:42   Sujet: Re: Les anniversaires

Bon, je ne savais pas trop où placer ce message mais voilà :

20 ans sur SWU. Et 10.000 messages.

Je n'aurais jamais cru, en m'inscrivant à l'époque que je posterais un message 20 ans après.

20 ans, c'est long et j'ai pourtant l'impression que c'est passé assez rapidement. Il y a eu l'engouement pour la prélogie au début, la découverte du forum, la communauté, les rencontres IRL, les relations nouées avec certaines et certains, le passage à vide après ROTS, l'émotion du rachat par Disney, les appréciations diverses des productions sorties depuis, bref, un sacré paquet de trucs.

Je retiens de ces 20 dernières années le positif. Le plaisir que j'ai eu à partager avec des personnes qui, encore présentes ici ou non, me sont toujours chères. Les discussions enflammées ou calmes sur diverses parties des forums, aussi. Mon passage - ou plus précisément mes passages - au sein du Staff qui m'ont là aussi permis de rencontrer de belles personnes et d'appliquer la Très Sainte Charte et commencer la légende du Carré Rouge.
J'ai eu le plaisir de voir arriver des gens qui aujourd'hui sont dans le Staff et d'autres dont la passage fut éphémère.

J'ai 1000 anecdotes et 1000 souvenirs mais ce serait trop long et confus dans ma mémoire pour tout retracer ici.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont fait, font et feront vivre SWU.
Merci pour les souvenirs, pour les sourires, les rires.
Merci d'avoir fait partie de ma vie pendant si longtemps.

A bientôt.

8-)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Mar 2021 - 12:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bien joué pour le timing et la préparation du double compte rond. On reconnait bien là ta sournoise planification habituelle. Ou pas. :sournois: :D

Très bon anniv. 8-)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Mar 2021 - 13:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mes félicitations, Dodo ! :jap:
Quelle longévité !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Mar 02 Mar 2021 - 13:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Quelle longévité, Dodo, ça force le respect ^^ Félicitations et bonne continuation sur SWU!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Den » Mar 02 Mar 2021 - 13:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations pour ta longévité sur ce forum, Dodo! :)
20 ans sur ce forum, ce n'est pas rien! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 02 Mar 2021 - 14:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Mar 2021 - 14:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bien joué pour cette fête d'anniversaire :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Mar 2021 - 14:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:20 ans sur SWU. Et 10.000 messages.


Ouffff il y est parvenu ! :lol:

Joyeux anniversaire Dodo ! En espérant te voir encore ici dans 20 autres années, qui sait ? :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Mar 02 Mar 2021 - 14:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo et bien joué pour ce 10000ème message pour ton 20ème anniv' :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Mar 2021 - 15:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et dire qu'on croyait que les dodos avaient disparu... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 02 Mar 2021 - 15:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations! :)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Den » Mar 02 Mar 2021 - 18:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:Et dire qu'on croyait que les dodos avaient disparu... :paf:
:lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Mar 2021 - 18:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

20 ans de SWU, quelle longévité effectivement ! Bon SWUversaire ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Amidala44 » Mar 02 Mar 2021 - 18:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

20 ans...C'est super!!! Et tu as fait un beau message bien émouvant :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Mar 2021 - 19:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Amidala44 a écrit:20 ans...C'est super!!! Et tu as fait un beau message bien émouvant :cute:

C'est juste.
Enfin, j'ai quand même connu Dodo plus... disons enjoué :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 02 Mar 2021 - 21:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations, Dolarn ! Chouette message ! Bel anniversaire ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Notsil » Ven 05 Mar 2021 - 10:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Quel joli compte rond ! Finalement, suffit d'attendre que le temps passe ^^ Objectif 20k messages pour les 30 ans de forum, du coup ? :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Mar 2021 - 22:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Notsil a écrit:Quel joli compte rond ! Finalement, suffit d'attendre que le temps passe ^^ Objectif 20k messages pour les 30 ans de forum, du coup ? :)

Faut pas trop en demander non plus ! :P

Sinon, mes félicitations, cher Dodo, tu confirmes un peu plus chaque jour ton statut de "fossile". :jap:

Blague à part, belle longévité sinon. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Mar 2021 - 11:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Pour la postérité : parce que ça, c'est avoir du panache ! comme on n'en fait plus :P
Fichiers joints
Screenshot_2021-03-02-Les Forums Star Wars Universe • Mais où êtes-vous les non-nouveaux - page 27.png
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Mar 2021 - 19:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah, parce que son truc, c'est pas de s'arrêter de poster pour rester à ce compte rond, justement ? :sournois: :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 08 Avr 2021 - 0:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:Le plaisir que j'ai eu à partager avec des personnes qui, encore présentes ici ou non, me sont toujours chères.



Tu parles de moi là non ? :whistle: :D Spèce de vieux ! :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar GTZL1 » Ven 09 Avr 2021 - 12:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Déjà un an sur le site, ça passe vite !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Avr 2021 - 14:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux anniversaire !!!! :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Avr 2021 - 22:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un an déjà! Bon anniv! :lol: :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar WaxWalker » Dim 25 Avr 2021 - 16:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je me rend compte que jeudi dernier ça fait 6 ans que je suis sur SWU :shock: , le temps passe vite, bon j'ai pas toujours été actif mais je suis toujours les pérégrinations du site et du forum avec plaisir et régulièrement. j'ai aussi une ou deux BD à continuer, il faut que je trouve le courage de m'y relancer :transpire: . Enfin bref, je suis heureux du temps passé ici avec vous et je souhaite continuer ainsi encore quelques années .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Lun 26 Avr 2021 - 21:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux anniversaire Wax ! J'aimerai tellement te revoir plus souvent et voir de nouvelles BDs :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Mar 27 Avr 2021 - 9:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon 6ème StarWarsUversaire Wax ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 27 Avr 2021 - 9:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

6 ans déja :shock: :shock:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar WaxWalker » Mar 27 Avr 2021 - 19:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à vous :jap:

Graf Organa a écrit:J'aimerai tellement te revoir plus souvent et voir de nouvelles BDs :)


Je travaille toujours sur le jedi de l'ombre, ça continuera un jour ou l'autre, c'est toujours en cours.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Avr 2021 - 20:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUniversaire ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Mer 05 Mai 2021 - 20:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ye Wax, bientôt les 6 ans pour moi aussi (avec toujours ton avatar fait par mes soins awwwwwwwww !) ! Les 2015, levez-vous :lol: !

Je passe de plus en plus rarement sur SWU ces derniers temps car j'ai eu pas mal de changements depuis quelques mois, et encore seront à venir ! J'ai rencontré quelqu'un et ma vie a pris un nouveau tournant personnel, et bientôt professionnel également.

Ma passion Star Wars a beaucoup faiblit au profit d'un retour au source avec Smash, comme ça avait déjà été le cas il y a 15 ans plus tôt. Les events, la compétitivité online/offline, les délires et fou rires de la commu, les performances et l'entraide etc. Vive Ultimate, vraiment.
Du coup, ye... je suis beaucoup moins présente ici depuis quelques mois, au profit de mes nouvelles activités luigiesques.

En tout cas, j'espère que tout le monde va bien ici, vous êtes formidables et ce serveur mérite de vivre encore longtemps, avec les mêmes personnes et les nouvelles têtes arrivant chaque année avec les nouveaux contenus Star Wars.

Longue Vie à SWU ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Mai 2021 - 20:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bonne heu...celebration d'inscription Wax! :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 05 Mai 2021 - 22:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

2015 gang 8-)
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar mat-vador » Lun 24 Mai 2021 - 20:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh mon dieu, ca fait cinq ans que je suis inscrit :shock: !!! cinq ans :x !

Vous vous rendez compte ? Tout ce temps que j'ai passé à vous embêter avec mes délires sur Dark Talon, les bikinis, les vapodouches... mais pas que, heureusement.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Den » Lun 24 Mai 2021 - 21:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Cinq années... ça en fait des vapodouches! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar mat-vador » Mar 25 Mai 2021 - 6:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai toujours pas réglé la facture, Dark Talon non plus d'ailleurs :transpire: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Sam 29 Mai 2021 - 14:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

mat-vador a écrit:J'ai toujours pas réglé la facture, Dark Talon non plus d'ailleurs :transpire: ...


Même tes bénéfices liés à ta lessive te permettent pas de payer cette fameuse facture? :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar mat-vador » Sam 29 Mai 2021 - 20:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Les pots de vin à l4empire coutent cher :transpire: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Mai 2021 - 22:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et surtout les amendes que toi et ta dulcinée devez payer pour exhibition sur la voie publique. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar mat-vador » Dim 30 Mai 2021 - 21:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

magiefeu a écrit:Et surtout les amendes que toi et ta dulcinée devez payer pour exhibition sur la voie publique. :transpire:


On les fait sauter en envoyant des holos très osés à tonton Palpy :diable: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations