Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 22:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bunny, mais non un Porg tout tristoune en avatar. :(
Merci beaucoup pour ton message, c'est vraiment gentil ce que tu écris. Je te remercie pour les voeux, je pense que je suis sur la bonne voie. J'ai encore des douleurs de temps en temps, mais j'ai récupéré une grande partie de ma force, bon je suis plus proche d'un gungan que d'un wookie en terme de force, mais tu comprends ce que je veux dire. Merci beaucoup et j'espère que nous échangerons de nouveau à l'avenir.

Mat-Vador, coucou, merci beaucoup, c'est gentil. J'adore ton avatar, il rappelle de bons souvenirs.

White Knight, merci beaucoup. ^_^ Au plaisir de discuter avec toi camarade.

:cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Oct 2019 - 8:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Nouvel avatar pour célébrer 20 ans parmi vous.
La jeunesse :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Oct 2019 - 9:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo pour les 20 ans ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 08 Oct 2019 - 9:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations HanSolo! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niva » Mar 08 Oct 2019 - 9:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Waouh, 20 ans! Chapeau :jap:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Oct 2019 - 10:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est énorme ! Bravo pour le parcours :jap: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Oct 2019 - 12:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je marchais même pas encore :paf:

Et du coup rdv dans 20 prochaines années!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HanSolo » Mer 09 Oct 2019 - 10:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci a tous :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mar 22 Oct 2019 - 18:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Aujourd'hui je fête mon sixième anniversaire en tant que membre sur Star Wars Universe. Et en six ans je ne me suis jamais présenté. C'est le moment de réparer cette erreur !


1 Nom : Il est caché quelque part dans le site :x

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raphaël

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27 mars 1998

4 Lieu de résidence : Nevers, Nièvre

5 Professions ou niveau scolaire : Etudiant mastère première année en Manager des Systèmes d’Information et Infrastructure (en des termes moins pompeux : informatique :paf:)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Château dans le ciel, Le roi et l’oiseau, Harry Potter, Retour vers le futur, Un singe en hivers, etc

7 Livres préférés : Les écrits d’ H.P. Lovecraft et de Tolkien :love:

8 Partie de StarWars préférée : Je n’ai pas vraiment de parties préférées, j’aime Star Wars pour son ensemble

9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Plagueis

10 Film(s) StarWars Préférés : Bien qu’ayant des tendances, je n’ai pas vraiment des préférés

11 Nourritures préférées : La pizza et le poulet aigre doux

12 Occupations : Dessin, jeux vidéos (récents et rétros), participer à des projets, des listes, regarder des films et des séries

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Hier j’ai fait une manucure, ce n’était pas désagréable

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J’aime les trains (pour celles et ceux qui auront la référence)

15 Phrase, citation préférée : Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. Nelson Mandela

16 Films de George Lucas préféré : Je n’ai vu que les Star Wars qu’il a réalisé et les trois premiers Indiana Jones

17 Qu'avez-vous fait d'inintéressant aujourd’hui ? J’ai fait un cahier des charges et j’ai regardé Family Guy sur Netflix

18 Que pensez-vous de ce forum ? En six ans je l’ai trouvé très bon ! Ca va être difficile de faire mieux

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Nope

20 Pourquoi ce pseudo ? Graf est un mix entre Graphique et mon prénom et Organa est un hommage à Bail Organa qui est mon personnage préféré de Star Wars :love:

21 Pourquoi cette signature ? Dans son contexte, cette citation représente parfaitement Palpatine

22 Pourquoi cet avatar ? Sol avait fait ce Bail Organa en mode Rambo pour le Cadavre Exquis II. Il m’avait dit qu’il m’était dédié. Admirant son travail et aimant ce personnage, il avait sa place toute trouvée. C’est le plus ancien avatar que je porte

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Qu’elles sont vos séries préférées ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Doctor Who et Kaamelott

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

ATTENTION : message pathos, niais mais sincère !

Cela fait six ans jour pour jour que je me suis inscrit sur Star Wars Universe. En six ans il y a eu la décanonisation de l’Univers Legend, la fin de The Clone Wars, la Postologie, les Spin-off, Rebels, Resistance, la V6 de SWU et ses vingt ans, la fin du premier Cadavre Exquis, Amara Tales, les dix ans de Je Veux Etre un Jedi, les vingt ans de Génération Star Wars et Science-fiction, les débuts de la section role-play, des challenges et j’en passe…

Je ne m’attendais pas à rester aussi longtemps en ces lieux. Grâce à ce site et à vous j’ai pu me remettre et m’améliorer en dessin, j’ai eu la chance de sympathiser avec plusieurs membres, de vous voir plusieurs fois en vrai à Cusset et j’ai pu me lancer dans plein de projets. En 2013 j’étais un adolescent qui rentrait en seconde, maintenant je suis étudiant. Star Wars Universe a eu une place importante dans ma vie. Même si je suis moins présent, je garde toujours un œil sur ces terres.

Merci à _quentin_, Ad’ika, Amidala44, anakin1138, blasterpro-34, Bunny, Chadax, Chipie, CRL, Dark Cedric, darkfunifuteur, Dark Gaga, Dark Neo, Dark Stratis 23, Dark vador40, darak, Darth Eluar, deathstar7777, Dima, Dolarn Sarkan, Emile, Goran Skarr, Huxette, jedi-mich, Joysstar, KortoVos, Kylokenobi, Lain-Anksoo, Le66èmeOrdre, link224, LL-8, Louve, Lunara, Lynne, Mandoad, Némésys, Neroli, Niobi, Notsil, Niffleur, Obinette, ObiwanCusset, Obiwan Keshnoni, Red Monkey, Rocket, PlasmaLEFT, Sol, Super-Bern, Sky Karrde, The Negotiator, Uttini, WaxWalker, WedgeR7, Wysele, Xendor, Xiaomii, Zèd-3 Et et tous ceux que j’ai oublié de citer (vous êtes tellement nombreux :transpire:) pour tous ces moments !
Modifié en dernier par Graf Organa le Mar 22 Oct 2019 - 21:19, modifié 3 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 18:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon ... euh ... bah ... bienvenue sur le forum jeune novice. :transpire:

Sympa l'historique SW/forum/site/fandom/etc.

Au plaisir de se croiser encore à QC l'année prochaine. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Oct 2019 - 19:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bienvenue Graf ! Content de te compter parmi nous. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 22 Oct 2019 - 20:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Waouh, message super touchant Graf^^. 6 ans, ça commence à faire vieux hein, pourtant c'est que le début :wink: :cute: . Rendez-vous dans 4 ans pour fêter tes 10 ans de SWU :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chadax » Mar 22 Oct 2019 - 21:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Re-bienvenue gamin ! :D :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mar 22 Oct 2019 - 21:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et c'est un très grand plaisir de te connaître, mon "petit". ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kylokenobi » Mar 22 Oct 2019 - 21:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à toi Graf tu gère vraiment :oui:
En plus on a la même citation préférée !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sol » Mar 22 Oct 2019 - 22:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bienvenue, Graf ! :D

... Grande figure du forum, croisé à Cusset,
Représentant attitré du glorieux Bail,
Amara lui doit son topic, c'est un
Fan-artiste de talent !

Et très belle citation, en effet ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar yoannc » Mar 22 Oct 2019 - 22:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

tien donc, je voit que sa fait 12 ans que je suis ici maintenant, a quelques jours pret

que dire sur moi ?

né le 24 / 09 / 85,
célibataire, j'habite en Touraine (depuis toujours)
j'ai eu mon bac pro en 2006 ,
et je travaille dans un sav pour une (très) grande enseigne française en réparation de petit électroménager
sinon, je pratique le tir a l'arc depuis mes 12 ans , et suis plusieurs fois champion de france (ufolep)
c'est sans doute ce qui explique mon attirance pour les wookies et leur arbalètes :D


ouai, moi aussi je m’aperçoit que j'avais jamais fait ma présentation , 12 ans après il est pas trop tard :paf:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Niobi » Mer 23 Oct 2019 - 0:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:J’aime les trains (pour celles et ceux qui auront la référence)




Bravo à vous deux, Graffy et yoannec ! Tant de temps passé ici, vous avez du en vivre de belles choses.
Et sachez qu'en retour, on vous apprecie tout autant !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Mer 23 Oct 2019 - 9:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh, c'est bô ! Bienvenus les... pas nouveaux. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 23 Oct 2019 - 10:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:21 Pourquoi cette signature ? Dans son contexte, cette citation représente parfaitement Palpatine

Je savais que tu cachais ta vraie allégeance... :sournois:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Oct 2019 - 20:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci pour vos messages :oops:

Et bravo pour tes 12 ans yoannc, tu as le double de mon score :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Oct 2019 - 18:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWU-birthday Graf ! :jap: Un plaisir de discuter avec toi sur le site ou à Cusset !

Et du coup bon SWU-birthday à yoannc aussi :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 06 Nov 2019 - 12:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, comme je ne passe plus trop, j'ai loupé ce joli petit message d'amour de Grafounet.

Bon swuversaire à toi (avec quelques semaines de retard). Tu verras, 6 ans, c'est un bon début. On s'y fait. Même si on ne passe plus trop, on reste toujours un peu attaché à cette vieille baraque.

:jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Nov 2019 - 14:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ho ! Un Dodo ! :lol: content de te revoir dans le coin de temps à autres.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar kylokenobi » Mer 06 Nov 2019 - 14:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Quand j'y pense j'aurais bien aimé m'inscrire avant sur swu :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 06 Nov 2019 - 16:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Ho ! Un Dodo ! :lol: content de te revoir dans le coin de temps à autres.


Merci ! Mes passages sont nécessaires, sinon, on me prend pour une espèce disparue. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 09 Jan 2020 - 0:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je devais poster un message demain, mais comme je ne pourrais pas me connecter je le fais aujourd'hui.

Cela fait donc 4 ans désormais que je suis présent sur SWU et participe à la communauté, donc je voulais marquer le coup. :)

En 4 ans il s'en est passé des choses, j'en ai vu de l'activité. Et surtout j'en ai fais des rencontres, virtuelles comme réelles. :love:

Déjà, sur le forum, à travers de nombreuses conversations, parfois calmes, d'autres fois plus passionnées, des fois trollesques, etc.
Que ce soit en section films, avec parfois des débats houleux, comme en section collection à parler de LEGO, normal pour un AFOL.
Et aussi sur plein d'autres, après tout le forum est vaste et on trouve toujours des trucs à dire pour apporter sa pierre à l'édifice.
L'actualité SW de ces dernières années n'aura pas été de tout repos, entre les films, les séries, les produits dérivés en tout genre, etc.

Mais SWU, ce n'est pas qu'un forum.
C'est aussi un chat, et là je pense que certains me voient venir : le chat on y fait des rencontres et on s'y amuse comme des petits fous.
Je ne citerai pas avec qui on a passé des heures à taper la discute, plus d'un se reconnaitront et j'aurais peur d'en oublier.

Enfin, et le cœur de l'intérêt à mon sens de la communauté SWU, la vraie : les rencontres IRL. :cute:

Que ce soit à Cusset que je fréquente déjà depuis quelques années, ou à travers divers rencontres SWU (Disneyland par ex).
Là aussi j'ai croisé du monde, pas le courage ni la mémoire pour lister tout le monde mais clairement c'est ma partie préférée de SWU.

Donc voilà, déjà 4 ans qu'on me supporte, merci à celles et ceux qui font cet effort. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jim-my » Jeu 09 Jan 2020 - 0:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je t'aime Quentin.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 09 Jan 2020 - 0:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jim-my a écrit:Je t'aime Quentin.


Je ne doute pas de ta sincérité. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 09 Jan 2020 - 7:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo pour le parcours _quentin_ ! :cute: :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Jan 2020 - 12:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations Quentin ! :jap: Au fil des années, tu as sut t'imposer comme ce joyeux Gungan tout fou de Lego. Et c'est un plaisir de te croiser à Cusset chaque année !

Ohhh, et moi j'ai oublié que hier, je faisais mes 6 ans sur SWU ! :D Très honnêtement quand je me suis inscrit à l'âge de 15 ans, je ne pensais pas y rester aussi longtemps, ni m'attacher à ce point au site et faire autant de rencontres. Et pourtant...

Merci à tous de participer à faire vivre ce site et à le rendre unique ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niva » Jeu 09 Jan 2020 - 12:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations à vous deux :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Chadax » Jeu 09 Jan 2020 - 13:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations gamins ! :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Jan 2020 - 13:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

_quentin_ a écrit:C'est aussi un chat, et là je pense que certains me voient venir : le chat on y fait des rencontres et on s'y amuse comme des petits fous.
Je ne citerai pas avec qui on a passé des heures à taper la discute, plus d'un se reconnaitront et j'aurais peur d'en oublier.

:lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Damael » Jeu 09 Jan 2020 - 21:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Le chat est si actif que ça, A chaque fois que j'y fais un tour je suis tout seul ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 09 Jan 2020 - 21:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo à vous deux pour le chemin parcouru !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar _quentin_ » Ven 10 Jan 2020 - 21:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:Félicitations gamins ! :D :paf:


Merci Papi !! :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 10 Jan 2020 - 21:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

_quentin_ a écrit:
Chadax a écrit:Félicitations gamins ! :D :paf:


Merci Papi !! :lol:

Comme dirait l'ami Obi: « Quel manque d'éducation ! » :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Bunny » Jeu 16 Jan 2020 - 9:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah bah moi, ça fait un peu plus de deux ans. Ça fait plus noob, mais il ne s'en est pas moins passé de choses pendant ce temps. SWU aura réellement marqué mon chemin de vie alors que je ne venais que vérifier si Kylo Ren était bien amoureux de Rey ! :transpire:

Depuis, j'ai ma réponse, mais j'ai aussi croisé plein de gens, d'abord sur le site, puis irl : droïde asocial en voie de socialisation, Princesse sith au cœur de rebelle, licorne arc-en-ciel, vampire croqueuse d'oreille, baboumeur amateur, géant collectionneur de Lego, discret faux chef, siroteuse de cocktail détox anonyme, faux sosie de camarade staffeur...

Au programme : vaisselle cassée, rires (parfois « particuliers »), combats au sabre, trucs qui pendouillent, pop corn gratuit, sourires, partage, séances psy, Révolution, thés gourmands, jus de tomate, trolls...

J'espère confirmer certaines belles rencontres avec le temps, croiser encore d'autres personnes et encore tchater (sisi, parfois, le chat est très animé, faut bien tomber !), poster et pas trop trop modérer si les gens sont sages. :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 16 Jan 2020 - 9:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo pour les deux ans et heureux que SWU est marqué ta vie ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Fév 2020 - 21:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

8 ans de mon côté, et quasiment 20 000 messages... M****, ça commence à vraiment chiffrer :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CRL » Sam 08 Fév 2020 - 3:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Moi ce qui me surprend, c'est le nombre de chapitre de ta fanfiction ! :D

ça ferait un bouquin à 4000 pages, donc tes 20 000 messages, au final, c'est "peu" Hahaha :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Fév 2020 - 11:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Nan, quand même pas... Je suis à 1023 pages sur mon document Word "de référence", donc même avec les chapitres à venir je devrais atteindre les 1100-1150 pages au max. Peut-être un peu plus au format SWU, c'est vrai :transpire:

Et pis, clairement, il est temps que ça se termine :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 08 Fév 2020 - 12:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et moi qui croyait quitter cet endroit... voilà bientôt 7 ans (le 18 février) que j'ai un compte. Ça me rajeunit pas. :transpire:
Ça doit faire 4 ans que je n'avais pas posté. Je vois que beaucoup de choses ont changé ici. Je pense que personne ne se souvient de moi d'ailleurs mais c'est pas très grave. Puis il y a beaucoup de nouveaux et nouvelles on dirait ! Je pense ne pas être aussi active qu'à mes débuts mais je pense que je vais renfiler mes charentaises et me poser un peu par ici. :cute:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Fév 2020 - 12:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Moi je me souviens ! Content de te revoir (même un peu) par ici ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Fév 2020 - 13:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ajunta Gallia a écrit:Je pense que personne ne se souvient de moi d'ailleurs mais c'est pas très grave.

Comment pourrais-t-on t'oublier ? Bon retour parmi nous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 08 Fév 2020 - 13:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je ne t'ai pas oublié non plus, welcome back ! :hello:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Fév 2020 - 15:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Sam 08 Fév 2020 - 15:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gonau Wocou » Lun 10 Fév 2020 - 23:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Alors pour le coup je resurgis des ténèbres après 3 ans de disparition (ça a du correspondre à ma dernière Star Warsiste aigüe, à l'époque où j'ai du me chauffer en prévision de l'épisode VIII).

Enfin tout ça pour dire que ça fait un peu plus de 13 ans (aïe) que j'use les bancs de SWU (en réalité ça doit faire un peu plus, mais à l'époque je n'avais pas le droit d'avoir mon compte sur un site Internet donc j'ai du attendre d'être un peu plus grand ^^) . J'ai eu une période folle dans mon adolescence (quelle ne fut pas ma fierté d'être un Pigiste encyclopédie :love: ), avec une consécration la publication de ma (loin d'être fameux) modeste contribution à l'époque des premiers recueils Fanfic (émotion quand tu nous tiens...).

Mais voilà, le temps a passé et j'ai récemment rechuté. Oui je l'avoue l'épisode IX, sans discuter de sa qualité, a eu l'immense mérite de me faire retomber dans Star Wars comme à la grande époque, conjugué à l'arrivée de the Mandalorian et de Fallen Order sur ma PS4, je me suis empressé de compléter ma collection de comics Canon et de rattraper mon retard en romans, et en visualisation de Clone Wars et autre Rebels (au moment où j'écris ces lignes, j'attaque la saison 5 de Clone Wars, et devrais être dans les temps pour la saison 7 sur Disney + sous peu :p). Ces dernières semaines ont par ailleurs été pour moi également l'occasion de mettre au JdR Star Wars de FFG, qui m'attendait depuis quelques années dans ma ludothèque !

Enfin voilà, cet élan de nostalgie me pousse aujourd'hui à manifester ma survie et dire que, bien que le temps passe, l'amour pour la galaxie lointaine, très lointaine ne s'efface pas ! (et aussi pour dire ma joie de voir que SWU traverse les trilogies et que le coeur des fans francophones de SW continue de battre après toutes ces années !)
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron