Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Jan 2019 - 20:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Y a deux catégories de nouveaux : ceux qui deviennent des habitués et ceux qui disparaissent :wink:
Choisies ton camp :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Niobi » Mar 08 Jan 2019 - 20:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Vous êtes tous gentils !

darkfunifuteur a écrit:Choisies ton camp

Hmm... Rendez-vous dans 10 ans, même lieu, même jour, même heure. 8)
En tout cas, je l'espère.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Jan 2019 - 20:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:5 ans après mon inscription, toujours fidèle au poste ! :D


Dans mon petit coeur tu resteras toujours ce charmant nouvel inscrit. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Jan 2019 - 20:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:Ce n'est pas vraiment une histoire d'années au compteur mais plutôt une histoire feeling. Certains membres ont plus marqué SWU que d'autres, certains membres ont été plus sociables que d'autres, certains membres ont été plus appréciés que d'autres, certains membres sont considérés comme "ancien" pour certains et pas "ancien" pour d'autres. Ça ne s'explique pas.

En tout cas oui tu fais partie des meubles pour moi :cute:

Je suis de l'avis de Graf. Je me souviens d'anciens qui ne sont plus là mais qui ont marqué le forum durablement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Jan 2019 - 21:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Niobi a écrit:Vous êtes tous gentils !


En fait, t'es en train de les remercier de te traiter de vieux meuble, c'est ça ? :D

Bon, moi, dans 5 jours, 1 an d'inscription, chuis encore une 'tite jeune de SWU... mais je m'attache de plus en plus aux gens que j'y croise, que j'apprends à connaitre, que j'ai rencontrés ou pas. Y'a de belles rencontres (irl ou virtuelles) sur ce site et je suis contente d'avoir eu la curiosité de venir faire un tour ici après avoir vu TLJ au ciné. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Jan 2019 - 22:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ahah bien sûr que tu fais partie des meubles Niobi :D :cute: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Jan 2019 - 23:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

En tant que meuble moi-même, je valide :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Jan 2019 - 10:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oui, oui, moi aussi. Quand je n'ai aucun mal à me souvenir d'un pseudo et des points de vue ou œuvres qui lui sont liées, c'est que c'est un vieux meuble du forum. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Jan 2019 - 10:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ahah bien sûr que tu fais partie des meubles Niobi :D :cute: !

En tant que meuble moi-même, je valide :jap:


je crois qu'on peut couper le forum : vous avez gagné le prix de la meilleure vanne 2019 :paf:

Hmm... Rendez-vous dans 10 ans, même lieu, même jour, même heure. 8)
En tout cas, je l'espère.

je pense, que statistiquement, avec ton nombre de posts et leurs fréquences, tu fais partie allégrement du noyau dur contemporain des Jedi Swu
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 09 Jan 2019 - 11:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bah je suis là, je pense que vous l'aviez remarqué ;P

Ca fait un petit moment que j'essaie de re-fréquenter le forum, j'étais principalement absent à cause des réseaux sociaux qui ont pris le pas sur les forums (en général, pas juste SWU) pour ce qui est des échanges et autres débats autour de l'actualité. Ca fait plaisir de retrouver une forme de dialogue plus constructive :) Je constate par contre effectivement que le nombre de pseudos "d'à l'époque" semble avoir diminué, mais ça n'empêche pas de se dire "Chewie, on est à la maison" à chaque connexion :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 09 Jan 2019 - 11:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est quoi un non-nouveau ?
(Je suis pas sûr d'avoir compris l'objet du topic en fait :lol:)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Jan 2019 - 11:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est les gens bizarres comme moi :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Jan 2019 - 12:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

quelqu'un qui s'est connecté au site et au forum plus de 7 jours ? (pour faire genre) :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 09 Jan 2019 - 13:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Red Monkey a écrit:C'est les gens bizarres comme moi :x


Et encore, t'as débizarrisé ton pseudo... Par contre l'avatar reste flippant. :P
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Jan 2019 - 14:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jagged Fela a écrit:C'est quoi un non-nouveau ?
(Je suis pas sûr d'avoir compris l'objet du topic en fait :lol:)

Ahh, voilà une bonne question. C'est comme "a partir de quand est-ce qu'on est vieux ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LK9 » Mer 09 Jan 2019 - 14:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bientôt 12 ans que je suis inscrit, j'ai toujours été un utilisateur silencieux, mais parcourant quotidiennement le forum avec grand plaisir !
J'étais dans le temps assez actif sur feu starwars-holocron. Petit passage à vide durant les études puis j'ai raccroché le fandom Français en revenant quotidiennement sur SWU. Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs ? Clairement pour le filtre anti-spoiler tant sur les actus que le forum :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Jan 2019 - 14:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah,bin voilà ! C'est ça, un non-nouveau ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 09 Jan 2019 - 18:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dans moins de 2 mois, je fête ma majorité SWU. :oops:

Quel bel endroit, ce topic IKEA. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Jan 2019 - 20:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:5 ans après mon inscription, toujours fidèle au poste ! :D


Dans mon petit coeur tu resteras toujours ce charmant nouvel inscrit. ^^


Ca veut dire que je ne suis plus charmant ? :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 15 Jan 2019 - 20:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:
Ca veut dire que je ne suis plus charmant ? :paf: :lol:

Mais si, mais si.

Regarde bien le contenu de mon message, mon cher. :P

Mais si tu veux la vérité, tu me fous la frousse à chaque fois que je te vois apparaître sur le chat présentement.

Suis-je en sécurité ? :(

Le kick quoi. :(
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kylokenobi » Mar 15 Jan 2019 - 21:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Starling a écrit:Aujourd'hui je fête mes 5 ans sur ce site :cute: ça passe vite...

Mes meilleurs moments sur ce forum ont été sans aucun doute de suivre la sortie des nouveaux films Star Wars, particulièrement les épisodes VII et VIII tous ensemble entre fans, le partage des rumeurs, des théories, des 1ères images, des trailers... jusqu'a la sortie en salle et les débats (oui oui même les débats).

Ce que j'aime aussi sur SWU, c'est que contrairement a d'autres forums (par exemple JVC) les gens ici, du moins la plupart, sont assez posés, mature, et respectueux. C'est assez rare pour le souligné. On ne voit quasiment jamais de "trouble fête" ce qui donne une bonne communauté, et qui donne envie d'y rester !

J'ai également appris a connaître un peu certains membres sur le tchat (Quentin, KyloKenobi, Joysstar, Niobi pour n'en citer quelque uns) que je n'ai malheureusement jamais eu la chance de rencontrer en vrai mais qu'importe, le plus important, c'est de partager notre passion ensemble !
Passion qui en cette année 2019, est plus forte que jamais...

Bravo à toi super parcours! J'espère que ton année 2019 sera super je te souhaite le meilleur :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Jan 2019 - 3:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Quand je pense que moi aussi cela fera 18 ans en novembre prochain ! On a dû mal à croire de temps en temps.
Je suis toujours dans le coin même si la vie a fait que j'ai bien moins de temps pour participer et j'avoue que ce grand nombre d'inscrits m'a fait perdre un peu cet esprit de communauté "intimiste" qu'il y avait jusqu'en 2005, voire jusqu'en 2008.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Jan 2019 - 10:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dalsk a écrit:Quand je pense que moi aussi cela fera 18 ans en novembre prochain ! On a dû mal à croire de temps en temps.
Je suis toujours dans le coin même si la vie a fait que j'ai bien moins de temps pour participer et j'avoue que ce grand nombre d'inscrits m'a fait perdre un peu cet esprit de communauté "intimiste" qu'il y avait jusqu'en 2005, voire jusqu'en 2008.

Un paquet d'années au compteur ^^ Je me sens tout petit avec mes 5 années :transpire:

C'est amusant, je trouve que même si le nombre d'inscrit est important depuis 2008, la communauté est "intimiste" à mon goût ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 17 Jan 2019 - 10:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:C'est amusant, je trouve que même si le nombre d'inscrit est important depuis 2008, la communauté est "intimiste" à mon goût ^^


Ce n'est pas ça, c'est surtout que sur la majorité, il n'y a qu'une minorité de vraiment active et parmi ces actifs, certains se retrouvent dans diverses parties du forum, délaissent parfois les autres.
Les gens se retrouvent, comme avec la tchatroom, et restent ensemble par la suite. Ils aiment se retrouver sur les forums et créent plus facilement une communauté qu'avec le reste.
Accessoirement, dans les secteurs communautaires, on trouvera plus d'intimiste que dans des forums type Films.
Ca a toujours été, et ça continuera^^

D'ailleurs ça me rend nostalgique, la dream team de 2013 a presque disparu :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Jan 2019 - 20:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dalsk a écrit:Quand je pense que moi aussi cela fera 18 ans en novembre prochain ! On a dû mal à croire de temps en temps.
Je suis toujours dans le coin même si la vie a fait que j'ai bien moins de temps pour participer et j'avoue que ce grand nombre d'inscrits m'a fait perdre un peu cet esprit de communauté "intimiste" qu'il y avait jusqu'en 2005, voire jusqu'en 2008.


Si on gêne, on peut toujours te laisser seul dans ton cocon avec ce cher Dolarn Sarkan. Je suis tout à fait sûre que vous avez des tas de choses à vous dire. :P

Ceci était un troll gratuit, comme tout troll qui se respecte, par ailleurs.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Jan 2019 - 21:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Red Monkey a écrit:D'ailleurs ça me rend nostalgique, la dream team de 2013 a presque disparu :cry:


Ne pleure pas, je suis encore là mon petit singe :cute:


Joysstar a écrit:Ceci était un troll gratuit, comme tout troll qui se respecte, par ailleurs.


Qu'est-ce que je ferais sans ma vampire aussi :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Jan 2019 - 21:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:Ne pleure pas, je suis encore là mon petit singe :cute:


Moi aussi !

Graf Organa a écrit:Qu'est-ce que je ferais sans ma vampire aussi :cute:


Tout pareil avec toi !

DANS MES BRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Jan 2019 - 21:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

CALINS !!!!!!!!!!!!!!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Jan 2019 - 21:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tant d'amour et de bonne humeur sur ce forum. Ça donne envie de rester et d'y faire son nid avec du beau monde. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Jan 2019 - 21:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:CALINS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et avec une franche camaraderie, je réponds à cet appel !

Niobi a écrit:Tant d'amour et de bonne humeur sur ce forum. Ça donne envie de rester et d'y faire son nid avec du beau monde. :cute:


N'est-ce pas ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Jan 2019 - 21:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Niobi a écrit:Tant d'amour et de bonne humeur sur ce forum. Ça donne envie de rester et d'y faire son nid avec du beau monde. :cute:


On a tous plus ou moins fait son nid ici :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 17 Jan 2019 - 22:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça faisais un moment que j'étais pas passé par ici. J'ai depuis passé le cap des 3000 messages sur le forum.
Ahah, qui aurait crû le jour où je me suis inscrit ici, que ce site prendrait une si belle place dans ma vie.
Je vous remercie pour toutes ces superbes années. J'y ait fait de très bonnes rencontre IRL comme seulement sur internet. J'y ait appris énormément de choses sur mon univers favori.
Et je vis aussi et surtout depuis plus d'un an une superbe aventure en tant que pigiste pour le site.
Quel plaisir de pouvoir contribué à ma façon pour mon site préféré. Un grand merci à tout les staffeurs et pigistes pour l'énorme travail réalisé chaques jours et à tout les membres avec qui j'ai pu échangé et partagé des moments inoubliables depuis 4 ans.

Dark vador40.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Jan 2019 - 22:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

@Dark vador40 : un très beau parcours ! Bravo !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Jan 2019 - 22:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un joli discourt ^^ Je me rappelle encore de l'époque où je t'appelais "gamin" :cute:
C'était génial de te voir grandir et évoluer ici.

Putain j'ai l'air d'un vieux ! :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Jan 2019 - 22:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit: j'ai l'air d'un vieux ! :paf:

Tu ES un vieux. :p Si ça peut te rassurer. :p
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 17 Jan 2019 - 22:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:Un joli discourt ^^ Je me rappelle encore de l'époque où je t'appelais "gamin" :cute:
C'était génial de te voir grandir et évoluer ici.

Putain j'ai l'air d'un vieux ! :paf:


La belle époque :D. C'est aussi ce que j'adore sur ce forum, découvrir de nouvelles têtes tout en voyant évolué les autres.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dalsk » Ven 18 Jan 2019 - 3:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:
Dalsk a écrit:Quand je pense que moi aussi cela fera 18 ans en novembre prochain ! On a dû mal à croire de temps en temps.
Je suis toujours dans le coin même si la vie a fait que j'ai bien moins de temps pour participer et j'avoue que ce grand nombre d'inscrits m'a fait perdre un peu cet esprit de communauté "intimiste" qu'il y avait jusqu'en 2005, voire jusqu'en 2008.


Si on gêne, on peut toujours te laisser seul dans ton cocon avec ce cher Dolarn Sarkan. Je suis tout à fait sûre que vous avez des tas de choses à vous dire. :P

Ceci était un troll gratuit, comme tout troll qui se respecte, par ailleurs.


Cherche pas, c’est le vieux con « c’était mieux avant » qui parle :D :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Jan 2019 - 9:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:
Graf Organa a écrit: j'ai l'air d'un vieux ! :paf:

Tu ES un vieux. :p Si ça peut te rassurer. :p

Hum hum...
D'abord être vieux, c'est quand les jeunes vous laissent tomber (Pagnol)
Moi j'en suis à pas loin de 13 ans par ici, et même si ma fanitude se dilue, mon amour pour cette petite communauté me fait rester malgrè tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Jan 2019 - 10:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

être vieux c'est avoir lu la SGPK et les jeunes chevaliers jedi y a 25 ans et regarder avec horreur et incompréhension les inconditionnels de TCW :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Niva » Ven 18 Jan 2019 - 11:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

darkfunifuteur a écrit:être vieux c'est avoir lu la SGPK et les jeunes chevaliers jedi y a 25 ans et regarder avec horreur et incompréhension les inconditionnels de TCW :paf:

:lol: Copain :lol:
Et quand 900 ans tu auras, toussa toussa…
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Jan 2019 - 11:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai pas lu le Prince Ken mais j'ai suivi les comics dans Titans et j'ai vu les films à leur sortie. Ça compte pour être vieux ? :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Ven 18 Jan 2019 - 12:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Il y a tellement d'aphorismes sur la vieillesse ...

« Être vieux, c'est quand vous connaissez toutes les réponses et qu'on ne vous pose plus de questions »
« Être vieux, c'est quand on tutoie tout le monde et que plus personne ne vous dit "tu" » - Pagnol, Le Schpountz.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Jan 2019 - 12:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

On est toujours le vieux de quelqu'un d'autre.

Cherchez pas c'est de moi. :D

J'ai aussi lu quelques Titans petit eu des figurines Kenner et vu le Retour à sa sortie. Je suis donc vieux.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Jan 2019 - 14:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jagged Fela a écrit:J'ai aussi lu quelques Titans petit eu des figurines Kenner et vu le Retour à sa sortie. Je suis donc vieux.

Non, je ne crois pas. Être vieux c'est un état d'esprit, c'est dans la tête. Je suis toujours un gosse devant ma collection.
Mais être un vieux forumeur, ça c'est autre chose... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 18 Jan 2019 - 14:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Vous savez à quoi me fait penser cette discussion ?

Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niva » Ven 18 Jan 2019 - 14:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Les pépés corses dans Astérix :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Sam 19 Jan 2019 - 10:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je fête aujourd'hui ma 5ème année sur SWU.
5 ans ce n'est pas grand chose et c'est quelque chose quand même.
Pas grand chose parce que quelque part, j'ai un peu l'impression de n'être qu'au début de mon aventure ici, mais en même temps, j'ai également cette impression de faire parti du forum depuis une bonne dizaine d'années. :transpire: Le fait d'être présent et de participer quasi quotidiennement au forum y est certainement pour beaucoup.
Je crois, puisqu'il y a eu le débat sur la question plus haut, que je me considère comme un non-nouveaux, habitué des lieux. Encore que ça dépend évidemment de quels endroits du forum, ça dépend des intérêts qu'on a pour tel ou tel domaine.

Mais peu importe. Je tiens à profiter de cette occasion pour vous remercier tous. Si je viens ici c'est parce que je me sent bien parmi vous, parmi cette communauté, que j'aime discuter, débattre avec vous, lire vos avis, vos délires, surtout vos délires.
Vivre son amour pour le cinéma, pour star wars, avec une communauté de fans comme celle-ci, c'est quand même génial.
Même si je suis loin d'être un expert en la matière, j'ai le sentiment, grâce à vous, d'appartenir à cette communauté francophone des fans de star wars, et c'est quelque chose qui compte pour moi.

Les années à venir nous réservent de grande chose pour star wars, même si on est encore pour l'instant dans l'inconnu sur beaucoup de chose, mais on sait que l'avenir de star wars est assuré. Vivons cet avenir tous ensemble, car le contraire serait désormais pour moi inimaginable.

Voilà. :cute:
Bon j'ai terminé mon 1er quinquennat, j'en prends pour 5 ans de plus ! :D

:hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Jan 2019 - 12:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Très beau message TWK. 5 ans, c'est beau et le mieux c'est que ce n'est pas fini^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 19 Jan 2019 - 12:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ca devient le topic nostalgie en fait :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 19 Jan 2019 - 12:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Très beau message @Whitou et quelle belle continuité ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations