Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 28 Juil 2022 - 9:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny doit être en mode
Image
+
Image


Ou alors elle s'est barrée très loin. Paraît qu'y'a une piaule de libre en Carmélide. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Aoû 2022 - 13:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Messieurs, dames, quels awards :shock:

Image

Merci encore pour vos votes :jap: Pas le temps de faire un dessin, mais le cœur y ait ^^

Dhevaa'ni a écrit:Bon par contre, vu qu'il va falloir rétablir l'équilibre dans la force, la prochaine fois je vote CONTRE lui dans toutes les catégories :diable:

Hein ? Quoi ? Mais c'est quoi ce revirement de situation ? :transpire: :paf:
Image

Merci quand même pour cette année Dhebaa'ni :D

Bunny, mes sincères félicitations pour toutes l'organisation. Tu as géré malgré notre connerie monumentale et ça ce n'est pas rien :cute: Image

Du coup. A l'année prochaine ? :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Aoû 2022 - 17:08   Sujet: Re: Les SWU Awards

Graf Organa a écrit:Du coup. A l'année prochaine ? :sournois:

Image
Image

Je crois qu'on a assez eu d'émotions pour un moment. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Lun 01 Aoû 2022 - 20:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ne serait-ce pas l'heure du bilan de ces Awards ? :sournois:



On avait vu que les 3 personnes les plus nommés étaient Uttini (11 nominations !), Bunny (6 nominations) et ashlack (5 nominations)...

Finalement il ne faisait pas bon d'être sur ce podium puisqu'Uttini n'a remporté "que" 2 prix (Le plus calé sur la trilogie originale et La meilleure BD) et ashlack 1 prix (Le plus bavard)...

À moins que vous ne soyez l'organisatrice unique (Bunny :sournois: ) de ces Awards et dans ce cas là vous raflez 3 prix, soit 50% des nominations (Le plus conciliant, Le/la meilleur(e) modérateur/modératrice et Le plus grand fan de Kylo Ren).

C'est d'ailleurs la personne qui a remporté le plus de prix... avec l'autre grand gagnant : Graf Organa qui remporte également 3 prix pour 3 nominations, soit un total de 100% ! (La révélation 2021 fanart, Le meilleur représentant de la Rébellion/Résistance et Le plus grand fan de Bail Organa, il faut dire aussi que pour ce dernier prix il n'avait aucun concurrent :whistle: ).

A l'inverse de Graf, c'est notre tabouret préféré (Sky Karrde) qui est le grand perdant avec aucun prix pour 4 nominations, suivi de près par Elivys et Emile avec leurs 3 nominations.



Pour finir, un grand bravo à Bunny pour l'organisation (presque sans accroc :whistle: ) de ces Awards, aux nommés et aux vainqueurs ainsi qu'à tous ceux qui ont fait vivre cette cérémonie par leurs dessins, leurs écrits, leurs bonnes humeurs tout simplement ! :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Lun 01 Aoû 2022 - 20:48   Sujet: Re: Les SWU Awards

Nan mais si Graf et moi méritons, nous méritons, stou ! :ange:

Voilà !

Bunny retourne les pieds dans le sable.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 01 Aoû 2022 - 21:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Eh oui, je n'avais pas encore eu l'occasion de le remettre, mais un grand bravo à Bunny pour l'organisation ainsi qu'à tous les participants, gagnants ou pas ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Aoû 2022 - 15:26   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:Finalement il ne faisait pas bon d'être sur ce podium puisqu'Uttini n'a remporté "que" 2 prix

Bah, pas grave, George Lucas n'a pas remporté plus d'Oscars que ça. Ça fait plaisir d'être nominé, déjà, ça aurait peut-être été différent si j'avais voté pour moi :lol:
C'était une super initiative, ces awards. A renouveler.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Aoû 2022 - 10:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tout le monde pour ce beau délire, et en particulier à Bunny pour avoir su garder le cap ! :D On remet ça quand ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 04 Aoû 2022 - 13:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:
Anthony11 a écrit:Finalement il ne faisait pas bon d'être sur ce podium puisqu'Uttini n'a remporté "que" 2 prix

Bah, pas grave, George Lucas n'a pas remporté plus d'Oscars que ça. Ça fait plaisir d'être nominé, déjà, ça aurait peut-être été différent si j'avais voté pour moi :lol:
C'était une super initiative, ces awards. A renouveler.


Ah oui d'accord, monsieur se compare à Georges Lucas... :paf: :D

Et c'est pas faute de le répéter, il faut toujours voter pour soi, chaque voix compte il faut être sans pitié pour les autres ! :sournois:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Notsil » Ven 05 Aoû 2022 - 15:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'arrive après la bataille, mais bravo Bunny d'avoir organisé et géré tout ça (j'imagine pas la masse de travail de tri ^^), et bravo aux participants, aux nominés, et aux vainqueurs !

C'était super chouette de vous lire :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Den » Dim 07 Aoû 2022 - 6:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'arrive aussi un peu tard. Mais félicitations à tous les participants!

J'ai perdu cette fois-ci, mais j'aurai ma revanche! :diable:

Plus sérieusement, J'ai passé un très bon moment à vous lire!^^

Et, bien sûr, bravo à Bunny pour avoir réussi à gérer tout ça! ça n'a pas dû être facile! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations