Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 20 Juil 2022 - 13:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Et maintenant Dindoule va changer d'avatar exprès ! ^^ Fallait bien être beau pour la cérémonie. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Juil 2022 - 14:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

Les délires du forum, moi j'avais mis "les avatars Uttinished" mais c'était pas dans la liste...
Ou alors je suis trop vieux...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mer 20 Juil 2022 - 14:13   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alors là, j'en suis bien content de ma victoire ! :D

Bravo aux autres gagnants mais également aux participants qui repartent bredouille.

Chapeau bas pour CRL qui jusqu'au bout m'a collé au cul (c'est le cas de le dire). Mais finalement il aura pas fait le poids :diable:
Modifié en dernier par darkCedric le Mer 20 Juil 2022 - 16:52, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Juil 2022 - 16:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'vous ai fait un petit dessin...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 20 Juil 2022 - 18:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:Les délires du forum, moi j'avais mis "les avatars Uttinished" mais c'était pas dans la liste...
Ou alors je suis trop vieux...


Ouais, il ne devait pas y avoir assez de propositions pour ce délire, donc ça n'avait pas été retenu. Parfois, c'est juste faute d'y avoir pensé. Certains ont parfois aussi proposé quelqu'un, puis finalement voté pour quelqu'un d'autre.

Super dessin, le trophée va très bien au petit jawa ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mer 20 Juil 2022 - 18:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

Amara est contente de son award, très contente :sournois:

Image

Merci à Dhevaa'ni pour l'idée :wink:
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 20 Juil 2022 - 20:15, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3494
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Juil 2022 - 18:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:Les délires du forum, moi j'avais mis "les avatars Uttinished" mais c'était pas dans la liste...
Ou alors je suis trop vieux...

T'es pas troo vieux, ce sont les autres qui sont trop jeunes :lol: Les Force Uttinished, ça fait quand même quelques années, pas loin de 10 ans je dirais :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Juil 2022 - 19:26   Sujet: Re: Les SWU Awards

Graf Organa a écrit:Amara est contente de son award, très contente

Mais son orthographe ne s'est pas amélioré : ça s'écrit "vermisseaux" :whistle: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 20 Juil 2022 - 20:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:Mais son orthographe ne s'est pas amélioré : ça s'écrit "vermisseaux" :whistle: :lol:

Corrigé :P

L'illustration est reprise de cette couverture de la Haute République :
Spoiler: Afficher
Image

J'avoue avoir décalqué le rancor et le torse et le bras d'Avar Kriss tel un Larroca :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3494
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Xiaomii » Mer 20 Juil 2022 - 22:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci infiniment pour cet award et félicitations aux autres vainqueurs :cute:.
Je tiens également à tous vous remercier pour votre bienveillance, mention spéciale à Bunny, CRL, tout les membres du Fanzine SWU et du RP :jap:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Niobi » Mer 20 Juil 2022 - 22:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Xiao a parléééé ! Elle n'est plus aussi discrète qu'avant ! :shock:

Vous nous régalez avec vos fan-arts ! :lol: Bravo à tous les gagnants de cette fournée de catégoriiiies ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Juil 2022 - 9:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Et encore notamment face à moi. :sournois:

Pour ce qui est de ton boulot de modérateur, l'équipe t'a déjà félicité à plusieurs reprises et tu fais de l'excellent boulot, ce n'est vraiment pas un souci. :jap: Je pense que j'ai peut-être été plus visible à un moment où les tensions devenaient trop présentes sur le forum, au détriment du plaisir d'échanger, mais nous t'avons aussi recruté peu après justement pour nous prêter main forte et tu l'as brillamment fait. :cute:



:sournois: Verdict ?

Ouais je sais je suis le meilleur en vrai. :o
:transpire: :wink:
Comme je disais précédemment, que tu sois reconnue comme la meilleure modératrice est amplement méritée et récompense ton implication non seulement dans la modération en tant que telle, et aussi dans la vie du forum.
Mais ne prends pas la grosse tête ! :D

Niobi a écrit:Xiao a parléééé ! Elle n'est plus aussi discrète qu'avant ! :shock:


Du coup est-ce que le résultat est annulé ? :chut: :paf:

Bravo à toi Xiaomii, ainsi qu'aux autres gagnants ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Juil 2022 - 10:22   Sujet: Re: Les SWU Awards

The White Knight a écrit:que tu sois reconnue comme la meilleure modératrice est amplement méritée et récompense ton implication non seulement dans la modération en tant que telle, et aussi dans la vie du forum.

Ouais, bon, voilà, enfin, quoi ! La meilleure, la meilleure, forcément c'est presque la seule donc c'est facile d'être la meilleure. :lol:
Bravo à tous les lauréats, c'est mérité.


(Tiens, une bonne gigolette de lapin avec des carottes et des graines de courge, ça me tente bien) :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Juil 2022 - 13:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

Je n'ai suivi ces Awards que de loin par manque de temps mais un grand bravo à tous les gagnants ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 22 Juil 2022 - 1:27   Sujet: Re: Les SWU Awards

Un award ! Pour moi !!! Et le meilleur avatar !!! Merci à tous ceux qui ont voté, pour moi ou non, la concurrence était rude, d’autant que certains très beaux avatars n’étaient pas dans la liste et auraient largement mérités de gagner aussi ! (La comme ça je pense a Ery par exemple mais il y en a plein d’autres)
Pour l’occasion…
Joysstar a écrit:Et maintenant Dindoule va changer d'avatar exprès ! ^^ Fallait bien être beau pour la cérémonie. ;)

…effectivement je me fais beau pour la cérémonie :cute:
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 22 Juil 2022 - 9:17   Sujet: Re: Les SWU Awards

DarkDindoule a écrit: la concurrence était rude, d’autant que certains très beaux avatars n’étaient pas dans la liste et auraient largement mérités de gagner aussi ! (La comme ça je pense a Ery par exemple mais il y en a plein d’autres)


Roh merci mon Dindoule (et oui...encore une injustice a mon encontre...toussa c est magouille et compagnie, une grande mascarade!! :o :grrr: )
:transpire:
D'ailleurs au passage j'ai voté pour ton avatar :jap: :cute: (parce que les daft punk c est la vie :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Juil 2022 - 10:19   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est mérité, mon bon Dindoule !
Encore bravo à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 22 Juil 2022 - 10:22   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:(parce que les daft punk c est la vie :o )


Pourtant, naplu de Daft Punk. :P

Non non non, je ne suis pas en retard pour la prochaine catégorie... du tout... pour le coup, vous aurez droit à DEUX catégories ! Tout à fait !!!

Pour la catégorie Fans, je sais qu'il y aura des déçus, des cris au scandale et à l'injustice, mais il fallait bien choisir et parfois le choix a été bien difficile. Le premier award n'est justement pas des moindres, car une lutte sanglante a eu lieu et la victoire n'était pas courue d'avance. La gagnante ne s'attendait elle-même pas à l'emporter et c'est Joysstar qui est déclarée la plus grande fan d'Anakin ! Nous avons évidemment une pensée pour Elivys qui floode le chat du staff avec ses gif de "kikinou" et ses déclarations d'amour à Hayden a toujours prouvé son amour pour Anakin et son interprète, Hayden Christensen.

Passons à du plus grand fan d'Obi-Wan qui a apporté moins de suspens avec une victoire écrasante de Niobi. Bien qu'elle ait fait des infidélités à Obi-Wan en se tournant vers un plombier italien dont nous tairons le nom, elle reste celle qui ajoutait toujours une contrainte "Obi-Wan" à chacune de ses participations aux challenges fanart.

Concernant le plus grand fan de Bail Organa, il va sans dire qu'il s'agit du seul membre portant un pseudo évident... bailorgana !!! Comment ? Pardon ? On me dit que ce membre ne s'est pas connecté depuis 2020 et que c'est une erreur ? Oui, pardon, il s'agit bien du souriant et incontestable fan Graf Organa !!! Citation d'un témoin que l'on appellera "D" : "je peux témoigner qu'il y a chez cet homme-là un niveau de fanitude pour Bail que l'on peut qualifier d'é-nor-mi-ssime, je te laisse imaginer sa réaction au visionnage [censuré pour éviter le spoil], on le tenait plus !!! :love: :D"

Le plus grand fan d'Amidala est également sans contestation possible la solaire Amidala44 qui a aussi su faire honneur à Chewbacca lors d'events récents.

Je crois qu'il ne fait pas non plus de doute que Dark GaGa est la plus grande fan de Palpatine/Palpy/Palpou de Star Wars Universe, que dis-je, du monde ? De l'univers ???

Enfin, qui est le plus grand fan de Kylo Ren ? La concurrence n'était pas évidente face à un The White Knight qui est aussi bon modérateur que représentant des fans de Kylo Ren, mais j'ai l'honneur d'avoir remporté cet award. C'est donc à votre animatrice, Bunny, de récupérer ce magnifique trophée dessiné par notre expert en 3D. :oops: Je ne sais pas si je le mérite, mais j'avoue que la voix de Ben ne me laisse pas indifférente... Oui, je n'ai parlé que de sa voix !!! :ange:

Après tant d'émotions, je vous laisse à l'entracte, le temps de préparer les prochains awards pour plus tard.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Juil 2022 - 11:03   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations ! La logique est respectée, je trouve !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juil 2022 - 11:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
Darth Erytram a écrit:(parce que les daft punk c est la vie :o )


Pourtant, naplu de Daft Punk. :P

Non non non, je ne suis pas en retard pour la prochaine catégorie... du tout... pour le coup, vous aurez droit à DEUX catégories ! Tout à fait !!!

Pour la catégorie Fans, je sais qu'il y aura des déçus, des cris au scandale et à l'injustice, mais il fallait bien choisir et parfois le choix a été bien difficile. Le premier award n'est justement pas des moindres, car une lutte sanglante a eu lieu et la victoire n'était pas courue d'avance. La gagnante ne s'attendait elle-même pas à l'emporter et c'est Joysstar qui est déclarée la plus grande fan d'Anakin ! Nous avons évidemment une pensée pour Elivys qui floode le chat du staff avec ses gif de "kikinou" et ses déclarations d'amour à Hayden a toujours prouvé son amour pour Anakin et son interprète, Hayden Christensen.

Passons à du plus grand fan d'Obi-Wan qui a apporté moins de suspens avec une victoire écrasante de Niobi. Bien qu'elle ait fait des infidélités à Obi-Wan en se tournant vers un plombier italien dont nous tairons le nom, elle reste celle qui ajoutait toujours une contrainte "Obi-Wan" à chacune de ses participations aux challenges fanart.

Concernant le plus grand fan de Bail Organa, il va sans dire qu'il s'agit du seul membre portant un pseudo évident... bailorgana !!! Comment ? Pardon ? On me dit que ce membre ne s'est pas connecté depuis 2020 et que c'est une erreur ? Oui, pardon, il s'agit bien du souriant et incontestable fan Graf Organa !!! Citation d'un témoin que l'on appellera "D" : "je peux témoigner qu'il y a chez cet homme-là un niveau de fanitude pour Bail que l'on peut qualifier d'é-nor-mi-ssime, je te laisse imaginer sa réaction au visionnage [censuré pour éviter le spoil], on le tenait plus !!! :love: :D"

Le plus grand fan d'Amidala est également sans contestation possible la solaire Amidala44 qui a aussi su faire honneur à Chewbacca lors d'events récents.

Je crois qu'il ne fait pas non plus de doute que Dark GaGa est la plus grande fan de Palpatine/Palpy/Palpou de Star Wars Universe, que dis-je, du monde ? De l'univers ???

Enfin, qui est le plus grand fan de Kylo Ren ? La concurrence n'était pas évidente face à un The White Knight qui est aussi bon modérateur que représentant des fans de Kylo Ren, mais j'ai l'honneur d'avoir remporté cet award. C'est donc à votre animatrice, Bunny, de récupérer ce magnifique trophée dessiné par notre expert en 3D. :oops: Je ne sais pas si je le mérite, mais j'avoue que la voix de Ben ne me laisse pas indifférente... Oui, je n'ai parlé que de sa voix !!! :ange:

Après tant d'émotions, je vous laisse à l'entracte, le temps de préparer les prochains awards pour plus tard.


ça s'autocongratule, mais ça oublie encore une catégorie :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 22 Juil 2022 - 11:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Pourtant, naplu de Daft Punk. :P

Mais mais… c’est pire qu’un coup de massue d’asséner des phrases comme ça sans prévenir :cry: :(
Bunny a écrit:Non non non, je ne suis pas en retard pour la prochaine catégorie... du tout...

Ah, on dirait que j’ai contaminé un lapin :whistle: :sournois:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Ven 22 Juil 2022 - 11:41   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:
Bunny a écrit:
Après tant d'émotions, je vous laisse à l'entracte, le temps de préparer les prochains awards pour plus tard.


ça s'autocongratule, mais ça oublie encore une catégorie :P


Je sais que mon message est long, mais il faut le lire jusqu'à la fin. :roll:

Dindoule : non non non, je... C'était prévu, c'est pour plus de suspens, c'est... Hum hum... toussote
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juil 2022 - 11:46   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
Après tant d'émotions, je vous laisse à l'entracte, le temps de préparer les prochains awards pour plus tard.
Bunny a écrit:
ashlack a écrit:
ça s'autocongratule, mais ça oublie encore une catégorie :P


Je sais que mon message est long, mais il faut le lire jusqu'à la fin. :roll:

Ah pardon, je pensais pas que c'était voulu de sauter le "fan de Dark Vador". J'imaginais que le "pour plus tard" ne concernait que les awards des "représentants de factions" (côté obscur, rébellion etc...) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Ven 22 Juil 2022 - 12:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

Aaahhh... Euh.. oui oui, c'était volontaire. toussote
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Ven 22 Juil 2022 - 13:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Rooooooooh la belle brochette de fans !! Gaga, Graffy, Joy, Bunny !

LEZGOOOOOO OBI IS MINE :love: :love: :love: :love:
Purée oui, le casse-tête que je m'infligeais en plus à caler Kenobi en complément du thème principal... des fois, j'ai vraiment peiné...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juil 2022 - 13:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Aaahhh... Euh.. oui oui, c'était volontaire. toussote

Oki doki :jap: :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Ven 22 Juil 2022 - 19:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dans la catégorie des plus grands fans, n'oublions pas... hum hum... le plus grand fan de Dark Vador qui est... Darkvador40. La victoire échappe malheureusement à nouveau à Eli, mais notons que, sous son masque, nous ne voyons pas le visage de son chéri, donc peut-être cela explique-t-il cela !

Dans la catégorie du Ying et du Yang, faisons d'abord place au meilleur représentant du Côté Obscur... et il s'agit de... Dark GaGa, qui avançait, il y a peu, que perdre cet award ne la dérangerait pas : "Je te rappelle que le vrai co avance masqué. Pense à : que ferait palpou? Est ce que palpou irait gueuler partout heeeeeey je suis le mal absolu ?" Le plan machiavélique de Dark GaGa est donc déjoué et les autres représentants sont ainsi pour le moment encore dans l'ombre... aux deux sens du terme !

Le meilleur représentant des Jedi est, quant à lui... Niobi ! Encore une fois, une victoire pour notre pétillante fan d'Obi !

Qui est la Rébellion elle-même ? Qui avez-vous fait gagner ce titre tant convoité ? Graf Organa l'emporte et je m'incline devant une victoire marquée. Je continuerai tout de même à oeuvrer pour la Rébellion et la Résistance et suis fière d'avoir un collègue aussi honorable. :jap:

Enfin, le meilleur représentant de l'Empire est, selon vous... CRL, devant une Elivys qui est un challenger à la hauteur. Ma défaite au award précédent n'en est que plus cuisant devant la victoire de celui que j'essaie depuis des années de faire quitter la dictature impérialiste. :(

Demain, le dernier prix, mais pas des moindres, celui qui sera en l'honneur d'un membre estimable de SWU et la catégorie Friends. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 22 Juil 2022 - 19:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Dans la catégorie du Ying et du Yang, faisons d'abord place au meilleur représentant du Côté Obscur... et il s'agit de... Dark GaGa


Image

Image

:o :o :o :o :o :o :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Ven 22 Juil 2022 - 20:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Le staffeur le plus pédagogue... non, ce n'est pas moi... non, je ne triche pas... bien que je l'aurais évidemment mérité... :ange: Non, nous nous devions d'honorer notre papi staffeur, celui qui est là depuis... pfiou... tant d'années... la barbe toujours présente et la sagesse en toute circonstance. Oui, il s'agit bien de Gandalf Chadax qui, selon nos dernières informations, pourrait avoir une identité secrète... mais gardons cela pour plus tard...

Nous, euh, je suis flatté et honoré de cette reconnaissance :oops: , même si j'ai l'impression tout de même de ne plus trop faire de modération ni de pédagogie depuis bien longtemps ; préférant laisser la place à la "jeune" mais non moins compétente, efficace, et sympathique génération, que je salue bien bas pour leur travail et leur patience. :jap: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juil 2022 - 20:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Et une petite pensér pour Eli qui remporte la catégorie Poulidor des fans :paf: 3 fois 2e est une journée :transpire: :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Ven 22 Juil 2022 - 20:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Pour la catégorie Fans, je sais qu'il y aura des déçus, des cris au scandale et à l'injustice, mais il fallait bien choisir et parfois le choix a été bien difficile. Le premier award n'est justement pas des moindres, car une lutte sanglante a eu lieu et la victoire n'était pas courue d'avance. La gagnante ne s'attendait elle-même pas à l'emporter et c'est Joysstar qui est déclarée la plus grande fan d'Anakin ! Nous avons évidemment une pensée pour Elivys qui floode le chat du staff avec ses gif de "kikinou" et ses déclarations d'amour à Hayden a toujours prouvé son amour pour Anakin et son interprète, Hayden Christensen.


Alors, un grand merci pour vos votes, comme dit, je ne m'attendais pas à l'emporter face à Elivys, qui est quand même une sacrée compétitrice. Quand j'ai ouvert le topic ce matin, ça a été une surprise, et je dois avouer, qu'elle est magnifique. ^^ Ca me touche sincèrement. ^^ Encore bravo à ceux qui ont été nommés dans cette catégorie si particulière. Je vais le répéter, mais défendre Anakin voilà dix ans, ça n'a pas été et ça ne sera jamais une mince affaire. ^^

Bravo Graf, ta victoire a été totale pour représenter Bail Organa, Niobi, je te félicite beaucoup, GaGa, je crois bien que la démocratie n'existe pas face à toi, Amidala44, tu es une personne que j'aime beaucoup, et je ne peux qu'approuver ta victoire, et Bunny, mes plus belles félicitations ! ^^

Mes compliments pour les vainqueurs des Yin et Yang. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Juil 2022 - 22:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Des Awards très bien mérités, félicitations :jap:

Sans surprise j'obtiens l'award du plus grand fan de Bail Organa, mais par contre meilleur représentant de la rébellion, je ne l'ai pas vu venir :shock:
Merci beaucoup pour vos votes, mais je pense que Bunny mérite beaucoup plus cet award :wink:


PS : merci Dhevaa'ni :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3494
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 23 Juil 2022 - 11:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Je tiens à remercier l'ensemble des membres m'ayant permis de remporter ce précieux trophée. J'en profite également pour féliciter tous les vainqueurs, ainsi que Bunny pour cette belle idée et cérémonie.

SWU !!! :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sol » Sam 23 Juil 2022 - 11:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux nouveaux gagnants ! Que de catégories ! Que de grands noms ! 8-) :jap:

Dur dur d'être du côté osbcur pour Ery ! :paf:

Super dessin, Graf ! Quand Amara perd, elle hurle et détruit tout sur son passage. Et quand Amara gagne, elle hurle et détruit tout sur son passage. C'est tout à fait le personnage. :lol: :paf:
Et c'est marrant mais sous ton coup de crayon, Bunny retrouve vraiment son côté cartoon. Excellent ! :oui:

J'aime bien vos avatars, DarkDindoule et Uttini !
Les avatars Uttinished, j'étais retombé dessus tout récemment dans les bonus d'un des PDF. Effectivement, quand on voit la quantité de modèles créés sur le moment, on se dit que ça a dû être un sacré bazar. J'aurais aimé voir ça en direct ! Peut-être qu'un jour, un truc similaire reprendra ... au grand désarroi du staff j'imagine ! :transpire:

Sinon, quid d'un grand bal costumé pour célèbrer et clôturer ces premiers SWU Awards ?
A cette l'occasion, après ses nombreuses robes pour la cérémonie, Bunny aurait fait appel à quelques-uns des créateurs de mode les plus excentriques de la galaxie afin de trouver LE costume qui va bien !
Résultat ? :paf:

c.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar mareva_mae » Sam 23 Juil 2022 - 11:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Encore bravo aux gagnants des nouvelles fournées ! Je savais n'avoir honnêtement aucune chance face à Niobi, je m'incline avec grâce et respect pour mon honorable aînée

Message de soutiens à tous les perdant(e)s :Image

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Juil 2022 - 11:56   Sujet: Re: Les SWU Awards

Excellent les tenues pour Bunny, Sol. Heureusement, il y a a quand même la robe togruta qui soit à peu près dansable :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Sam 23 Juil 2022 - 12:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Dans la catégorie du Ying et du Yang, faisons d'abord place au meilleur représentant du Côté Obscur... et il s'agit de... Dark GaGa


Fraude ! On a trafiqué le nombre de votes pour empêcher ma victoire ! On nous vole l'élection !! Je demande que le staff pratique un recomptage :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Juil 2022 - 12:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:Fraude ! On a trafiqué le nombre de votes pour empêcher ma victoire ! On nous vole l'élection !! Je demande que le staff pratique un recomptage :o

Le staff décline toute responsabilité. C'est une initiative personnelle de la meilleur modératrice, qui a géré et compté ça toute seule (enfin, avec ses larbins).

T'avais qu'à lui filer plus de dataries aussi !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Sam 23 Juil 2022 - 12:46   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:
Bunny a écrit:Dans la catégorie du Ying et du Yang, faisons d'abord place au meilleur représentant du Côté Obscur... et il s'agit de... Dark GaGa


Fraude ! On a trafiqué le nombre de votes pour empêcher ma victoire ! On nous vole l'élection !! Je demande que le staff pratique un recomptage :o


Le tableau Excel a été créé par un admin, n'est-ce pas là le gage du sérieux de ces awards ? :sournois:

J'essaie de m'y remettre pour finir tout ça, mais j'ai depuis soucis de santé depuis 1 semaine et demie, ça allait mieux, puis finalement rechute hier, alors j'avoue que j'ai du mal à me mettre à tout ça, d'autant que pour la catégorie Friends, j'avais les vainqueurs désignés d'avance, mais il y a des propositions marrantes, donc je dois relire TOUS les MP pour noter tour ça et faire une liste exhaustive. :transpire:

Sol, des costumes... Pas super super pratiques, hein. :transpire: mention spéciale au costume massue.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 23 Juil 2022 - 12:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

Au pire prends ton temps, si il faut attendre un peu plus c’est pas grave, la hype n’en sera que plus grande ! :cute: Et puis un petit retard par ci par là, qui suis-je pour juger :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Joysstar » Sam 23 Juil 2022 - 13:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sinon je suis curieuse de voir la tête de ton tableur. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 23 Juil 2022 - 13:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

Joysstar a écrit:Sinon je suis curieuse de voir la tête de ton tableur. ^^


Tu veux pas aussi les votes de chacun ? :paf:

DarkDindoule a écrit:Au pire prends ton temps, si il faut attendre un peu plus c’est pas grave, la hype n’en sera que plus grande ! :cute: Et puis un petit retard par ci par là, qui suis-je pour juger :paf:


Yep, je vais faire ce que je peux.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Juil 2022 - 14:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
Joysstar a écrit:Sinon je suis curieuse de voir la tête de ton tableur. ^^


Tu veux pas aussi les votes de chacun ? :paf:


Eh beh pourquoi pas ? :o
Que les masques tombent....que les amitiés se brisent :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Juil 2022 - 14:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:d'autant que pour la catégorie Friends, j'avais les vainqueurs désignés d'avance, mais il y a des propositions marrantes, donc je dois relire TOUS les MP pour noter tour ça et faire une liste exhaustive. :transpire:

Donc en gros, tu dois vraiment décompter les votes au lieu de désigner les vainqueurs au pifomètre ? Bon courage :paf:



Darth Erytram a écrit:
Bunny a écrit:Tu veux pas aussi les votes de chacun ? :paf:
Eh beh pourquoi pas ? :o
Que les masques tombent....que les amitiés se brisent :sournois:

Voilà, les perdants de la catégorie Sith cherchent déjà la bagarre. Tellement prévisible :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Juil 2022 - 15:49   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:Que les masques tombent....que les amitiés se brisent :sournois:

Voilà, les perdants de la catégorie Sith cherchent déjà la bagarre. Tellement prévisible :lol:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Juil 2022 - 18:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous les lauréat de cette nouvelle fournée. Tout cela est bien mérité ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Sam 23 Juil 2022 - 21:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny arrive en sautillant dans un costume inédit et surprenant dessiné par Sol. L'effet bois est magnifique, l'ouverture pour la visibilité est bien cachée, mais la praticité du costume est sans doute à revoir.

Bon-jour à... tous... gnouf...

Bunny reprend son souffle, manque de tomber, mais prend appui sur le pupitre, en équilibre précaire.

C'est avec la joie du souvenir de tous les sourires sur les visages, mais aussi avec la peine de voir cette première cérémonie toucher à sa fin que je me tiens devant vous... difficilement... quelqu'un peut me gratter le mollet ?

Hum hum...

La catégorie Friends n'était pas une catégorie pour laquelle il fallait voter sérieusement, car elle semblait courue d'avance par les propositions des uns et des autres, mais finalement, nous pourrons la compléter avec quelques suggestions des votants !

Celui qui porte le mieux la chemise à carreaux et les lunettes de soleil - Chadax !
Celui qui sait se faire attendre dans les concours fanart pour mieux gagner Celui qui se fait toujours attendre - Dark Dindoule !
Celui qui est une princesse malgré elle – Dark GaGa, avec ses célèbres costumes de "princesse", mais Lain Anksoo a été proposé et ça marche aussi !
Celui qui dessine le mieux Luigi - Niobi !
Celui que gère le mieux un Fanzine publié sur SWU – Graf Organa !
Celui qui débuggue le site – jedi-mich avait été proposé pour une fausse-manip aujourd’hui légendaire, mais Chadax et CRL ont aussi été proposés, car ils gèrent généralement le côté technique du site !
Celui qui donne le plus grand nombre de nommés pour une même catégorie de SWU Awards – Sky Karrde avec 7 nommés pour les plus belles cartes et 18 pour le meilleur modérateur, rien que ça !
Celui qui écrit le plus gros pavé de candidature aux SWU Awards – Niobi et son ode à Obi-Wan avec 2698 mots !
Celui qui aime trop les coups de fouet, lave plus blanc que blanc et passe le plus de temps sous les vapodouches – mat-vador !
Celui qui signe chacun de ses messages depuis plus de 20 ans - Sergorn !
Celui qui est un staffeur fantôme – ashlack était proposé, mais Goran Skar a longtemps tenu ce titre !
Celui qui connaît tous les dramas coréens – The White Knight, évidemment ! (pour les habitués, voir le forum APSW)
Ceux qui se sont très bien trouvés – Ceux qui avaient été proposés étaient Joysstar et Chadax, Amidala44 et WedgeR7 et CRL et moi, mais certains ont proposé tous les membres de SWU ou encore Uttini et Sol… c’est vrai ! :D On pourrait probablement y ajouter Emile et xximus ou encore LL-8 et Eluar. :cute:

Suite à ces quelques mois de préparatifs, de votes et de cérémonie, je me permettrai d'ajouter quelques awards :
Celui qui est complètement impartial dans ses votes - beaucoup ont voté pour eux-mêmes, ce qui était complètement autorisé, mais le trophée revient à Deva... Devha... Devha'... Dhevaa'ni soupire qui n'a voté que pour les awards pour lesquels son chéri, Graf, était nommé ! :lol:
Celui qui est illustrateur officiel des premiers SWU Awards - Sol, Dark Dindoule, Graf Organa, CRL et Uttini ! (je m'excuse d'avance si j'en ai oublié !)
Celui qui est le meilleur organisateur des SWU Awards - Bunny ! (quelqu'un l'a proposé, pourquoi le refuser ? :D)
Celui qui a le mieux animé ce topic - tous les participants, merci à tous ! :jap:

Et pour ce Prix d'Honneur, à celui qui est là depuis des années, toujours fidèle au poste, dans un bon esprit, mais aussi avec l'envie de partager constamment sa passion notamment au travers de sa BD et son personnage désormais cultes pour tous les habitués - UTTINI !!!

Un remerciement particulier à :
- Sol qui a brillamment illustré le topic tout au long des semaines
- ashlack qui a mis à jour le premier post à un moment où je n'en avais pas le temps
- CRL pour ce magnifique trophée en 3D
- Dark Dindoule qui a gentiment proposé d'illustrer une partie de la cérémonie
- darkCedric et Joysstar qui ont proposé de commenter la cérémonie à leur manière
- tous, encore une fois, un topic que j'ai pris plaisir à lire et à animer ! :cute:

Bunny perd son appui sur le pupitre, tombe à la renverse, emportant avec elle les derniers trophées dans un bruit assourdissant d'objets métalliques s'entrechoquant.

J'avoue, je n'ai pas relu tous les MP, mais j'ai fait de mémoire. :3 Je mettrai à jour le premier post avec les pourcentages dès que j'aurai un peu de temps. :)
Modifié en dernier par Bunny le Sam 23 Juil 2022 - 22:09, modifié 1 fois.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Sam 23 Juil 2022 - 21:13   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Enfin, le meilleur représentant de l'Empire est, selon vous... CRL


Euh, va falloir qu'on m'explique pourquoi je suis apparu dans ces nominations ?!
parce que cet avatar : Image
ça fait quand même plusieurs années que je le trimbale !


:think: Vous voyez beaucoup de vaisseaux de l'Empire ? ou même, le logo de l'Empire ?

:o J'aime l'ordre et la discipline, les soldats casqués en armure, j'parle donc forcément de …
:think: :idea: chevaliers de la table ronde :cute: :ange:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Sam 23 Juil 2022 - 21:40   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'était une très belle idée @Bunny, bon, j'avoue que voir le tableur, rien que pour voir le travail abattu en amont aurait été un plus. ;) ne serait-ce que pour ajouter des compétences Excel à plancher sur son CV, IRL et professionnel. ^^ Rien que l'utilisation des formules, leur agencement aurait été un délice. ^^

Merci à ceux et celles qui ont voté pour moi, pour Chadax, et pour tous les autres également. ^^ Je tiens quand à signaler que Wedge et Amidala se sont aussi magnifiquement bien trouvés sur le site. ^^ Ils sont très mignons tous les deux. ^^ Et à tous ceux qui ont été certainement élus dans le coeur, mais pas cités. ^^

C'est franchement une belle initiative, et je pense qu'on a tous besoin de délires dans le genre pour s'amuser un bon coup. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 23 Juil 2022 - 22:09   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'ai édité pour Ami et Wedge, je n'étais pas sûre pour eux et personne ne les avait proposés.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations