Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar general.kenobi » Mar 12 Fév 2002 - 16:42   Sujet: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

* Vous etes toujours en train de dire "J'ai un mauvais pressentiment..."

* Lorsque vous entrez par des portes automatiques, vous tendez la main vers elle en prétendant faire appel à la Force.

* Votre chien s'appelle Chewbacca

* Vous ne pouvez vous empecher de crier "Carrie" dans les moments de liesse.

* Vous créez un sujet comme celui-ci.

* Vous appelez votre petit frère "Padawan".

* Vous possèdez quelques notions de Hutt

* Vous demandez du "Lait Bleu" au Barman.

* ...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Ben Kenobi » Mar 12 Fév 2002 - 22:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Il m'arrive de dire quelquefois :

"J'ai un mauvais préssentiment..."
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 12 Fév 2002 - 23:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Euh... moi il m'arrive de citer des réplique dans Star wars qqufois... Et j'apelle souvent mon chien "le wookie", "l'ewok" ou "le jawa" car c'est un mélange des 3 [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais c vrai, je regarde trop Star wars ; à chaque vacances, je me repasse la saga...

Mais bon j'en suis pas à ton point, general [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar general.kenobi » Mar 12 Fév 2002 - 23:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Non, mais ct pour rire mon post. Le but de ce sujet est de rigoler un coup.

Tiens en voilà d'autres:

* Lorsque qlq vous traite de "Trekkie", vous mettez aussitôt sa tête à pris, en espérant que Boba Fett s'en charge.

* Lorsque vous regardez le ciel étoilé, des lettres jaunes apparaissent aussitôt.

A vous maintenant...

[ 12-02-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar general.kenobi » Mer 13 Fév 2002 - 0:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* lorsque vous vous demandez comment font les stormtrooper et les clonetrooper pour faire leurs besoin naturel presant.
[img]smilies/wink.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Yomin Carr » Mer 13 Fév 2002 - 1:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Lorsque l'vous tentez vainement d'utiliser la Force pour essayer de faire croire au prof qu'il n'a pas besoin de vous interroger car vous savez votre leçon [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar simen3 » Mer 13 Fév 2002 - 1:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous avez tandance a n avoir que des "jeunes amis"

*Vous avez toujour des doutes quand vous trouver une fille attirente

*Vous vous tartinez votre tête de nutela est de confiture de fraise
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Dounais » Mer 13 Fév 2002 - 8:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* vous imaginez toute sorte de chose en voyant une simple peinture au plafond!

- euh..oki j'ai rien dit... mais j'avoue.. que pour les portes automatiques.. je fais toujours le petit mouvement de la main.. trop le fun [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Mer 13 Fév 2002 - 20:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est vrais que des fois je m'amuse avec un baton en faisant BZZZ BZZZ PSHIII !!! [img]smilies/fou.gif[/img] .
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar Darth Kith » Mer 13 Fév 2002 - 20:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand je crois entendre des voix me parlant de la Force et d'une soeur caché et aussi de Yoda [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 13-02-2002: Message édité par : Darth Kith ]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Hobbie » Mer 13 Fév 2002 - 20:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand, face à votre père, vous appuyez sur le bitoniau du parapluie qui déplie le manche et lui lancez d'une voix caverneuse "Je t'attendais, Obi Wan!" [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] (et c'est du vécu! [img]smilies/langue.gif[/img] mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

Note: vous pouvez aussi ajouter "tes pouvoirs déclinent, vieillard" mais je ne pense pas qu'il apprécierait bcp [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar starfighter » Mer 13 Fév 2002 - 20:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand quelqu'un vous dis "Je vais essayer!" , vous répondez "Fais le ! ou ne le fais pas !, il n'y a pas d'essaie

* Quand vous parlez, on ne vous comprend pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]

* Vous imitez Dark Vador dans une soirée avec un Cone sur la tête et sur la bouche (Attention, j'avais trop bus, c'est pas ma faute).

[ 13-02-2002: Message édité par : starfighter ]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Damien2002 » Mer 13 Fév 2002 - 22:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* kan on essai de faire bouger un objet par la pensé
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar simen3 » Jeu 14 Fév 2002 - 0:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* le verlant n a plus de secret pour vous
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Darth Kith » Jeu 14 Fév 2002 - 0:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* On pousse des cris de Wookie quand on est pas content (véridique [img]smilies/tongue.gif[/img]) [img]smilies/wink.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar boba.fett7 » Jeu 14 Fév 2002 - 8:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand votre soeur de cinq ans vous dit:"un jedi tu sera quand papa tu aurras combattu"(j'en suis resté bouche bée) *quand vous avez un pote asmatique que vous appelez "le fils de vador" *quand quelqu'un vous regarde bizarement,vous l'insulter mentalement en pensant qu'il ou elle est en train de vous sonder. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar simen3 » Ven 15 Fév 2002 - 0:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous vous amuser a planque des replique/titre/nom/situation de star wars dans vos copies (enfin moi c est se que je fait des fois )
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Gwadj » Ven 15 Fév 2002 - 1:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous repliquez a qq'un vous ayant traité de fou : "qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit?"
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Damien2002 » Ven 15 Fév 2002 - 4:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mara_Jude:
<STRONG>* Quand vous n'avez rien à faire de votre cours de français et que vous brandissez votre crayon bleu face à une amie pour s'amuser...et que tout à fait par hasard elle réplique à l'attaque avec son crayon rouge</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Moi je fesait pareil en espagnol.

*Kan vous vous faite tellment chier en cour que vos cahier sont plein de dessin de sabre laser et de perso SW (ca c mon cahier [img]smilies/smile.gif[/img])
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Hobbie » Ven 15 Fév 2002 - 5:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ah ca je l'fais aussi! [img]smilies/biggrin.gif[/img] pour les sabres, fait la lame au stylo bille puis dessine le halo au marqueur fluo, l'effet n'est pas si mal [img]smilies/langue.gif[/img] mdr [img]smilies/wink.gif[/img]

Hobbie, griffonages et expérimentations en tout genres sur feuilles quadrillées format A4 - tarifs réduits en soirée [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar viguier » Ven 15 Fév 2002 - 5:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand tout vos potes vous apportent plein de truc sur starwars que vous avez deja !

* Quand tout vos potes vous demandent sans arrêt "c'est quoi le nom du truc dans le retour du jedi" ou "pourquoi anakin devient vador"...(sans parler du gars qui me nargue avec son autographe de george lucas)

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Ven 15 Fév 2002 - 6:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand votre amoureuse vous dit "je t'aime' et que vous répondez :

"Je sais".

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Damien2002 » Ven 15 Fév 2002 - 6:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Vous faite des effort en cour d'Anglais pour pouvoir lire les news du starwars.com et de TF.N [img]smilies/biggrin.gif[/img]
* Vous êtes presque tous le temps connété sur le forum SWU [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar boba.fett7 » Ven 15 Fév 2002 - 7:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous etes inscrit sur les forums starwars d'une vingtaine de site *en ce moment partout ou vous allez,il y a qualque chose qui se rapporte a starwars(veridique en ce moment ca me suis partout lol)
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar 2037 » Ven 15 Fév 2002 - 7:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

"votre môman n' arrète pas de vous poursuivre en vous disant que vous feriez de bosser vos cours plutôt que d'écrire une fan-fic SW"
2037

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 15 Fév 2002 - 16:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

le sabre laser en stylo bille je l'ai déjà fais [img]smilies/smile.gif[/img]
et le "fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" aussi.

*quand vous vous battez avec votre sabre laser contre vos nounours
*quand vous essayez très fort très fort de localiser votre lapin dans votre chambre a travers la force
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar simen3 » Ven 15 Fév 2002 - 22:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous essayez tres fort de changer de chaine avec la force parque vous trouvez plus cette 0§%< telecommande
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Shacal Thar » Sam 16 Fév 2002 - 10:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* vous imitez la respiration et la voix de Vador dans un interphone ou un intercom...
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar boba.fett7 » Sam 16 Fév 2002 - 15:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous regarder les etoiles et vous demandais si quelqu'un a deja explorer toutes les planetes de la galaxie
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar rafale03 » Dim 17 Fév 2002 - 0:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand vous appelez votre chat obi-wan et votre poisson rouge palpatine.

*quand votre prof vous enerve, vous pensez tout de suite a un sabre laser.

*quand vous essayer d'allumer votre télé avec la force.

*quand vous essayer de contoler votre prof pour qu'il danse la macarena en plein cour.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar viguier » Dim 17 Fév 2002 - 0:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous parler tout le temps de starwars a vos amis qui en ont marre :
"nico ! tu nous les cassent "
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar simen3 » Dim 17 Fév 2002 - 5:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous avez un compte a rebour avant l episode 2 sur votre agenda
*vous essaye des tirez sur les mob et moto qui parte devant vous ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Damien2002 » Dim 17 Fév 2002 - 19:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker:
<STRONG>*vous avez un compte a rebour avant l episode 2 sur votre agenda
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ca c fait depuis qu'on a connu la date officielle de sorti en france [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sou » Dim 17 Fév 2002 - 21:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand vous avez étudiez "les forces" en physiques et que votre prof prend votre cahier et voit marqué dessus : "que la force soit avec toi!", et qu'il se met à exploser de rire en vous prenant pour une folle. (malheureusement vécu).

*quand vous appelez une de vos amies "fils" au lieu de son prénom usuel et que vous lui dîtes des choses du genre "tourne-toi vers le côté obscur" ou que vous signez vos e-mail : "ton père, le jet d'aïl de service".

*quand vous comparez les infos à SW.
*qd vous avez souvent la musique de SW ds la tête, surtout le thème de vador.
*qd vos amis vous offrent que des trucs ayant un rapport avec les ET.

au fait, la bataille des stylos en cour, déjà fait. [img]smilies/smile.gif[/img]
*qd vous voulez cogner l'abruti qui se moque de SW.
*qd vous donnez les noms des persos SW à vos gosses :
dans l'émission "c'est mon choix", une femme dit avir appeler son fils obi-wan.
vous ne trouvez pas que c'est pousser le bouchon un peu loin?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar simen3 » Dim 17 Fév 2002 - 21:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous lisez ce message
*votre wiorcher s appelle wikette
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar rafale03 » Dim 17 Fév 2002 - 22:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous vous faite arnaquez par lucasfilm, lucasarts et lucasbooks.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Damien2002 » Dim 17 Fév 2002 - 23:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

pk tu dit ca?
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar rafale03 » Lun 18 Fév 2002 - 15:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> pk tu dit ca? <HR></BLOCKQUOTE>

c un jour on ma dis que quand tavais vu un des film, une force te poussai a aller acheter les produit deriver SW.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar boba.fett7 » Mar 19 Fév 2002 - 2:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand vous entendez quelqu'un parler allemand,vous vous retournez pour voir si ce n'est pas quelqu'un de la federation d u commerce [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Fév 2002 - 4:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

pourquoi allemand ? [img]smilies/confused.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Fév 2002 - 18:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quans vous claquez toute votre thune en buquins et autres fact files.
* quand vos amis vous disent : t'as des extrait de l'Episode II toi, j'en suis sur !
* quand vous vous rendez compte que vous jouer avec un baton (qui fait office de sabre laser) dans votre chambre, mais seulement 10 minutes plus tard.
* quand vous restez éveillez jusqu'a 3heures du mat pour voir s'il y a pas de news à faire (special dédicasse à MRHA [img]smilies/wink.gif[/img] ).
* quand vous mettez en evidence tout ce qui à un rapport avec Star Wars (du genre votre collec de DVD : le 1er de la liste n'est autre que TFN... collection de Video : toute une rangée, puis au dessus, très imposant, le coffret de la SE)
* quand vous vous réveillez chaques matins avec un Reveil "Naboo Starfighter N1" qui fait un boucamp pas possible. vous vous jurez de l'éteindre la prochaine pas, mais vous le faites pas. Puis vous saluez le casque du Seigneur Vador, 1ere chose que vous voyez en vous levant.
* quand vous postez/modérez sur ces forums
* quand vous aimeriez bien balancer des éclairs de Force (hein Jey [img]smilies/wink.gif[/img])
* quand des envie de meurtres vous viennent lorsque une amie vous dis : "Ha ouais, SW c'est pas le truc très nul avec les épées fluorescantes ?"

* quand le jour d'Halloween à Disneyland Paris, lors d'une sortie SWU : vous etes parmis plus de 30 autre malades dans un Star tour privé à vous egosillez les cordes vocalesn en beuglant la marche imperiale des le moment venu.

Et tout ca c'est du vécu... mon dieux [img]smilies/oops.gif[/img]

Cesba, contamié

[ 19-02-2002: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar general.kenobi » Mar 19 Fév 2002 - 18:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Lorsque vous vous interrogez sur la symbolique liée au changement de couleur de cheveux de Luke au cours de la Trilogie Classique. [img]smilies/redface.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron