Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Ven 06 Mai 2022 - 17:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:J'utilise du thé vert ou blanc donc je dirais du thé lumineux, mais là je me demande du coup... :think: :D


Pinaise, mais en fait, on peut passer une soirée à regarder les scènes de la postlo avec Kylo Ren et voir des dramas coréens en buvant du thé, dis donc ! D'ailleurs, tu serais trop jaloux, Amidala m'a offert un porte-clé Kylo Ren... et il y a sa voix ! :shock:

JediLord a écrit:Quand tu regardes un film (pas SW) et qu'un personnage dit: "I've got a bad feeling about this..." (sans faire de référence à Star Wars). :transpire:


Zut, ça vient de m'arriver, là.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Ven 06 Mai 2022 - 18:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:Pinaise, mais en fait, on peut passer une soirée à regarder les scènes de la postlo avec Kylo Ren et voir des dramas coréens en buvant du thé, dis donc ! D'ailleurs, tu serais trop jaloux, Amidala m'a offert un porte-clé Kylo Ren... et il y a sa voix ! :shock:

C'est donc pour ça que le CR de Cusset tarde autant ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Ven 06 Mai 2022 - 19:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:
Bunny a écrit:Pinaise, mais en fait, on peut passer une soirée à regarder les scènes de la postlo avec Kylo Ren et voir des dramas coréens en buvant du thé, dis donc ! D'ailleurs, tu serais trop jaloux, Amidala m'a offert un porte-clé Kylo Ren... et il y a sa voix ! :shock:

C'est donc pour ça que le CR de Cusset tarde autant ?


Je vois pas le rapport, mais sinon, il tarde que dalle, le record est apparemment à 2 mois, donc on est largement dans les temps. :P

Mais sinon, ça fait 2 jours que j'ai fini ma part, c'est môssieur qui tarde à faire la mise en page. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Ven 06 Mai 2022 - 20:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:
The White Knight a écrit:J'utilise du thé vert ou blanc donc je dirais du thé lumineux, mais là je me demande du coup... :think: :D


D'ailleurs, tu serais trop jaloux, Amidala m'a offert un porte-clé Kylo Ren... et il y a sa voix ! :shock:



Tu es contente hein ! Je suis sûre qu'il te suit partout :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar JediLord » Ven 06 Mai 2022 - 21:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu te rends compte que le scénariste du Turkish Star Wars a Tarkin dans son nom... :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Mai 2022 - 20:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

1er épisode d Albator 78
Image

Coïncidence ?
Je ne pense pas
;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2022 - 7:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand c'est actuellement le 27 mai, date de sortie de Kenobi, que je devais normalement attendre ce soir pour regarder avec mon petit frere...ou ça ne devais poser aucun soucis parce que je bosse et que

...Ah? Quand je me rend au dit taff, on me dis rentre chez toi y a pas taff aujourd'hui....?
...Ah? L'es episodes sont sortient plus tot et deja dispo...?
...AH? Et du coup Ca me met de forte mauvaise humeur que une petite dose de star wars serait la bienvenue :o ?

...Ah...Je dois tenir toute la journée a attendre ce soir 21H pour regarder ça avec mon frere?
...Que en plus c'est son anniversaire également aujourd'hui...
:chut: ...TOUTE LA JOURNEE A ATTENDRE ALORS QUE LA SERIE EST LA A PORTEE DE CLIQUE... :chut:





Ma première pensée de tout ça, veridique:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alionouchka » Ven 27 Mai 2022 - 9:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu te retrouves aux urgences parce que ton fils (10 ans) s'est fait un (petit, heureusement tout va bien) traumatisme crânien en s'auto-projetant contre un mur pour simuler une projection de force de sa petite sœur (4 ans) lors d'un combat de sabre laser... :cry:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Mai 2022 - 12:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouch. :( Le pauvre. Bon rétablissement à lui. :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Forothangail » Ven 27 Mai 2022 - 13:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alionouchka a écrit:Quand tu te retrouves aux urgences parce que ton fils (10 ans) s'est fait un (petit, heureusement tout va bien) traumatisme crânien en s'auto-projetant contre un mur pour simuler une projection de force de sa petite sœur (4 ans) lors d'un combat de sabre laser... :cry:


Ca va finir comme dans le trailer de SWOTOR avec les jumeaux, là :(

Plus sérieusement, j'espère que ça va :)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 13:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:...TOUTE LA JOURNEE A ATTENDRE ALORS QUE LA SERIE EST LA A PORTEE DE CLIQUE...


Sinon au pire tu regardes et ce soir tu regardes à nouveau en faisant croire à ton frère que tu ne l'as pas vu :diable:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2022 - 14:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alionouchka a écrit:Quand tu te retrouves aux urgences parce que ton fils (10 ans) s'est fait un (petit, heureusement tout va bien) traumatisme crânien en s'auto-projetant contre un mur pour simuler une projection de force de sa petite sœur (4 ans) lors d'un combat de sabre laser... :cry:


Je suis partagé entre le "ROH merde :( :chut: "
et le "...This is the way 8-) :lol: "

:transpire:

-- Edit (Ven 27 Mai 2022 - 14:10) :

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:...TOUTE LA JOURNEE A ATTENDRE ALORS QUE LA SERIE EST LA A PORTEE DE CLIQUE...


Sinon au pire tu regardes et ce soir tu regardes à nouveau en faisant croire à ton frère que tu ne l'as pas vu :diable:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Joysstar » Ven 27 Mai 2022 - 16:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:Image

C'est un Sith qui poste ce gif ?

Alionoucka : Sinon bon courage aux enfants !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 17:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Sinon au pire tu regardes et ce soir tu regardes à nouveau en faisant croire à ton frère que tu ne l'as pas vu :diable:

Image


De ta part, je le prends comme un honneur :jap: :diable:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Juin 2022 - 21:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Mer 01 Juin 2022 - 23:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 08 Juin 2022 - 16:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est fou comme l'avant des C3 Citroën me font penser au casque des Stormtroopers de la prélogie.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Juin 2022 - 16:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça s'appelle des soldats clone...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 08 Juin 2022 - 21:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Ça s'appelle des soldats clone...


Je voulais dire de la postlogie.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anthony11 » Mer 15 Juin 2022 - 17:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

On ne serait pas sur une petite inspiration de Star Wars pour ce navet film ?

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kessel » Mer 15 Juin 2022 - 22:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mon Pauvre ! si tu connaissais tous les Nanars sortis après Star Wars ... :roll:

Tiens, un exemple qui date de 78, mais celui-là est assez connu de tous (enfin, je crois), et le scénario est un véritable pastiche :D :

Affiches française et belge :

Image

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Anthony11 » Mer 15 Juin 2022 - 23:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:Mon Pauvre ! si tu connaissais tous les Nanars sortis après Star Wars ... :roll:

Tiens, un exemple qui date de 78, mais celui-là est assez connu de tous (enfin, je crois), et le scénario est un véritable pastiche :D :


J'en connais quelques uns (malheureusement) :transpire:

Alors étrangement celui-là ne me dit rien du tout, peut-être en le regardant ça éveillera quelques souvenirs... Mais je constate quand même la présence de Christopher Plummer (et David Hasselhoff) dans le casting et John Barry en compositeur, c'est pas rien :think:

Et qu'il a eu son petit succès.

Après on sent effectivement le film d'auteur quand on voit l'image sur Wikipédia pour illustrer le film :

Image

C'est impossible qu'il soit si mauvais avec de tels costumes :sournois: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kessel » Jeu 16 Juin 2022 - 4:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Anthony11 a écrit:Mais je constate quand même la présence de Christopher Plummer (et David Hasselhoff) dans le casting et John Barry en compositeur, c'est pas rien :think:

Cela n'a pas sauvait le fim pour autant ...
Cela reste un beau nanar, un vrai comme il faut. Pas de celui qui vielli bien avec le temps, non non :pfff:

David Hasselhoff ... rien que le nom me fait rire :D l'incarnation de la personne et acteur bouseux, quel pauvre garçon :whistle:

Tu m'aurais dit Caroline Munro, là, ok ... mais l'autre alcolo, je dis non ...

Et pour Plummer, j'imagine qu'il fallait trouver un autre "Obi-Wan". Mais là, encore loupé.

Si tu regardes ce film, tu vas pleurer ... c'est un copier coller de SW. Mais tellement pitoyable qu'il en est devenu même culte ;-)

Pour John Barry, c'est pareil , c'est pas parce qu'on a fait du très bon qu'on ne peut pas faire le pire.

Ce film a été bouclé en quelques mois, c'est pas comme Lucas qui a longuement mûri la chose ... et avec une bonne équipe triée sur le volet. Non non, là, on parle du surfer sur un succès, mais sans talent cette fois :non:

Et oui, toute la culture ne se résume pas dans Wikipédia, jeune novice, il faut l'expérimenter parfois, et ... pas sur un téléphone :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar l'agent Smith » Jeu 16 Juin 2022 - 14:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Maintenant que je suis en vacances, je me suis dis que j'allais chercher quelques notions dans une nouvelle langue.
J'ai choisis le géonosien
Le temps ne passe pas. Le passage du temps est une illusion et la vie est le magicien car elle ne nous laisse voir qu'un jour à la fois.
Doctor Who
l'agent Smith
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Mar 2021
Localisation: Ossus, bibliothèque Jedi
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 14:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:David Hasselhoff ... rien que le nom me fait rire :D l'incarnation de la personne et acteur bouseux, quel pauvre garçon :whistle:

Tu m'aurais dit Caroline Munro, là, ok ... mais l'autre alcolo, je dis non ...


Le pauvre David, tu l'as habillé pour l'hiver (je l'ai cité car ça reste malgré tout un acteur connu, indépendamment de son jeu d'acteur)

Kessel a écrit:t pour Plummer, j'imagine qu'il fallait trouver un autre "Obi-Wan". Mais là, encore loupé.


Pour Plummer, l'affiche annonce qu'il joue l'Empereur, du coup oui c'est un peu loupé pour être un autre "Ben" :transpire:

Kessel a écrit:Si tu regardes ce film, tu vas pleurer ... c'est un copier coller de SW. Mais tellement pitoyable qu'il en est devenu même culte ;-)


J'esayerai quand même de le regarder, au moins je me marrerai un moment.

Kessel a écrit:Et oui, toute la culture ne se résume pas dans Wikipédia, jeune novice, il faut l'expérimenter parfois, et ... pas sur un téléphone :D


Tu sais, malgré mon jeune âge, je suis culturé :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kessel » Jeu 16 Juin 2022 - 18:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Anthony11 a écrit: Tu sais, malgré mon jeune âge, je suis culturé :whistle:

Sauf qu'on dit "cultivé" :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Juin 2022 - 18:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:
Anthony11 a écrit: Tu sais, malgré mon jeune âge, je suis culturé :whistle:

Sauf qu'on dit "cultivé" :D

C'était une vanne, c'était fait exprès :D
C'est dans le but de le dire de façon ironique. :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 16 Juin 2022 - 18:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

jedi-mich a écrit:C'était une vanne, c'était fait exprès :D
C'est dans le but de le dire de façon ironique. :cute:

Il me semblait aussi :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 18:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

jedi-mich a écrit:C'était une vanne, c'était fait exprès :D
C'est dans le but de le dire de façon ironique. :cute:


Toutafé Tout à fait, merci d'être venu à ma rescousse :wink:

Kessel a écrit:
jedi-mich a écrit:C'était une vanne, c'était fait exprès :D
C'est dans le but de le dire de façon ironique. :cute:

Il me semblait aussi :D


J'ai eu peur :transpire: Le smiley était justement là pour lever toute ambiguïté.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Flocon de Lune » Lun 20 Juin 2022 - 14:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me demande si vouloir modifier le titre de la section du forum "Le Site" en "Le Sith" est un bon indicateur de l'influence de Star Wars... :D
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar JediLord » Lun 20 Juin 2022 - 18:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je crois oui... :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Juil 2022 - 17:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je valide l'appellation Site en Sith ! ^^

Sinon, quand vous participez à une conversation autour du thème des vacances, et forcément, de la plage, et le sable. La personne me parle de ses enfants et de leur désamour du sable, j'ai failli citer tout le dialogue. :paf: Oui, ses enfants n'aiment pas le sable pour ces mêmes raisons. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Juil 2022 - 22:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Je valide l'appellation Site en Sith ! ^^


Moi aussi :love: :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Juil 2022 - 0:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:
Joysstar a écrit:Je valide l'appellation Site en Sith ! ^^


Moi aussi :love: :sournois:


Pareil. :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Ven 29 Juil 2022 - 13:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand aux infos le présentateur parle du manque d'eau criant et que t'entends "Mando criant." :transpire: :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Ven 26 Aoû 2022 - 15:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand t’es à la montagne et que tu peux pas t’empêcher de penser que tu es sur le High Ground… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Grievous90 » Mer 31 Aoû 2022 - 20:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rassurez moi ,vous le voyez aussi ? :shock:
Screenshot_20220831-201021_Facebook.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 31 Aoû 2022 - 20:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Grievous90 a écrit:Rassurez moi ,vous le voyez aussi ? :shock:
Screenshot_20220831-201021_Facebook.jpg


Ouaip, Vador après une soirée un peu trop arrosée :transpire:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 31 Aoû 2022 - 23:00, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 31 Aoû 2022 - 22:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Autant de loin sur la miniature c'est fou mais oui, j'étais en mode "oh dark vad...."

*ouvre en grand*

"...ah beh nan...c'est un siege...et pis voila..." :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 31 Aoû 2022 - 23:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je pense que ca va trop loin, mais personnellement dès qu’il y a des motifs avec des triangles comme ça, je ne peux pas m’empêcher de le voir :paf:
Spoiler: Afficher
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 01 Sep 2022 - 0:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Là j'avoue que je le vois pas :transpire: Par contre ça me fait bien plus penser au logo de la Umbrella Corporation (jeu vidéo Resident Evil)

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 01 Sep 2022 - 0:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C’est surtout le bas du casque :x
Spoiler: Afficher
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Sep 2022 - 10:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dindoule : j'ai tout de suite vu. Ça doit être un truc de dessinateur... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Jeu 01 Sep 2022 - 11:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Cherchez pas. Dès que c’est noir avec un peu de triangles=VADOR!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 01 Sep 2022 - 12:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:Je pense que ca va trop loin, mais personnellement dès qu’il y a des motifs avec des triangles comme ça, je ne peux pas m’empêcher de le voir :paf:
Spoiler: Afficher
Image

A force de voir ton image je vois des taches de toutes les couleurs apparaître partout :paf:
*mal aux yeux*
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Sep 2022 - 13:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Dindoule : j'ai tout de suite vu. Ça doit être un truc de dessinateur... :lol:

ça va donner des idées à Xximus. 7 triangles et un rond, deux couleurs, et hop une série de strips :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Jeu 01 Sep 2022 - 13:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le lance pas il pourrait le faire. :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bunny » Jeu 01 Sep 2022 - 20:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ashlack a écrit:
Uttini a écrit:Dindoule : j'ai tout de suite vu. Ça doit être un truc de dessinateur... :lol:

ça va donner des idées à Xximus. 7 triangles et un rond, deux couleurs, et hop une série de strips :paf:


:lol:

Ah nan mais si tu te mets à faire de bonnes blagues, maintenant... :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Sep 2022 - 20:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Il a été à la bonne école :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Jeu 01 Sep 2022 - 22:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Direct, j'ai vu la référence à Vador. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations