Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Fév 2021 - 12:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

sakitos38 a écrit:Quand tu envisages sérieusement d'appeler ton enfant Anakin


Soit sympa avec lui et évite un prénom aussi lourd à porter :transpire:
Ca se trouve IRL des prénoms d'Hommes de bien, non ? :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar yoannc » Ven 05 Mar 2021 - 23:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

nouveau produit arrivé en réparation sur mon établi aujourd'hui (photo perso) :


Image

en bas a droite (reference du modele)
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Mar 2021 - 23:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dimanche c’est l’anniversaire de mon petit frère, et il a choisi de manger calamars riz :paf:
Je suis le seul que ça a fait rire :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niva » Sam 06 Mar 2021 - 8:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

yoannc et DarkDindoule, excellent tout ça :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar JediLord » Dim 07 Mar 2021 - 14:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu fais une capture d'écran de ton téléphone à chaque fois qu'il est 11H38... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Manuwaza » Dim 07 Mar 2021 - 14:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand dès que quelqu'un te dit "je vais essayer", tu lui balances systématiquement "Non, fais le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai!" :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Amidala44 » Mar 04 Mai 2021 - 10:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

received_162346372476968.jpeg

Ya un mélange de Leia et de sith dans cet escargot :think:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 04 Mai 2021 - 10:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Amidala44 a écrit:
received_162346372476968.jpeg

Ya un mélange de Leia et de sith dans cet escargot :think:

Haha je sais pas pourquoi moi ça m’a tout de suite fait pensé à Padme dans TPM :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Mar 04 Mai 2021 - 20:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:
Amidala44 a écrit:
received_162346372476968.jpeg

Ya un mélange de Leia et de sith dans cet escargot :think:

Haha je sais pas pourquoi moi ça m’a tout de suite fait pensé à Padme dans TPM :P


Tiens moi aussi j'ai plutôt pensé à ça. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 02 Juil 2021 - 12:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je tombe sur un article parlant d'un moteur électrique pour l'automobile, et voici l'image d'illustration.....
Image
Manque plus que les ailes de chaque côté ! :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar xximus » Mar 13 Juil 2021 - 14:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'image n'apparaît point chez moi. :think:

Bon sinon quand des magasins de bricolage exposent ça :

Image

Moi je ne vois pas des échantillons de tringle à rideau. :think:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Mar 13 Juil 2021 - 15:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

[quote="xximus"
Moi je ne vois pas des échantillons de tringle à rideau. :think:[/quote]
En effet :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dollowin Branthor » Mer 14 Juil 2021 - 14:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

- Quand t'appelle tes neveux de 2 et 7 ans "bébé Yoda" et "padawan" :cute:
- Quand tu leur bricole des sabre laser avec des morceau de bambou et des blaser en carton
- Quand tu te prend pour un Jedi dès que t'enfile ton peignoir de bain :oui: :oui:
- Quand ta Twingo bleue devient le faucon millenium dès que tu passe la barre de l'hyperespace (100 km/h) :shock:
- Quand tu entends le thème de la Force dès que tu vois un coucher de soleil
- Quand tu répète à tes élèves "Fais le ou ne le fait pas. Il n'y a pas d'essai" :non:
- Quand tu te dis que t'aimerais bien appeler ton fils Luke
- Quand tu raconte tout ça aux profanes et que ça fini toujours de la même manière : "Dollo t'es un gosse..."
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar Super-Bern » Lun 26 Juil 2021 - 22:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand ton demi-frère de 7 ans dessine inconsciemment une Togruta dans le sable.

Togruta 2.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar xximus » Dim 01 Aoû 2021 - 11:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Eh eh clairement ! :cute:

- Moi : "Amiral, vaisseaux ennemis dans le secteur 47 !"
- La souche d'arbre :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar yoannc » Ven 06 Aoû 2021 - 23:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Image

:transpire:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Amidala44 » Dim 08 Aoû 2021 - 18:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Liquide vaisselle trouvé dans le magasin Action :
super_finn.jpg


Visite à la Vallée des Saints dans les Côtes d'Armor et une ressemblance frappante avec un personnage de la saga !
valleekylo.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Joysstar » Jeu 23 Sep 2021 - 21:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous jouez aux dés et que vous pensez que la méthode Qui-Gon est la meilleure pour l'emporter ! (Si, si, ça marche... dans certains cas ! :paf: )
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar yoannc » Lun 25 Oct 2021 - 22:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

si vous avez du temps a perdre ...



yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Kessel » Lun 25 Oct 2021 - 22:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

yoannc a écrit:si vous avez du temps a perdre ...



j'en ai plus ... :D :ange:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar CRL » Mar 26 Oct 2021 - 7:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:j'en ai plus ... :D :ange:


du coup, j'veux bien voir tes résultats :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Notsil » Jeu 28 Oct 2021 - 20:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La bonne idée pour occuper les enfants pendant les vacances qui arrivent :ange:
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar JediLord » Dim 21 Nov 2021 - 16:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

François de Malherbe: Mais en un accident qui n'a point de remède
Il n'en faut point chercher.


Moi: Have you ever heard the tragedy of Darth Plagueis the weise?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Amidala44 » Ven 14 Jan 2022 - 21:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai vu les contes de ce coffret pendant Noël :
desideria.jpg


Dans l'histoire de la princessse et le pauvre, un personnage ressemble à Dark Vador d'après moi :think:
princessepauvre.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar yoannc » Lun 17 Jan 2022 - 21:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

effectivement, il y a comme une ressemblance :think:
sinon


yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar CRL » Ven 21 Jan 2022 - 11:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

yoannc a écrit:effectivement, il y a comme une ressemblance :think:
sinon

Image :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Sam 05 Fév 2022 - 10:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand l’autre jour tu entends ordre et que tu veux rajouter: sécurité!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Fév 2022 - 19:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

JediLord a écrit:Quand l’autre jour tu entends ordre et que tu veux rajouter: sécurité!

Et Donc ???
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar indianaced » Sam 05 Fév 2022 - 21:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:
JediLord a écrit:Quand l’autre jour tu entends ordre et que tu veux rajouter: sécurité!

Et Donc ???

je pense qu'il doit penser à la réplique de Palpatine au sénat lorsqu'il dit "je veux instauré l'ordre et la sécurité" ou il y a eu un bug si il était sur téléphone et c'était ordre 66 en fait...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Fév 2022 - 21:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

indianaced a écrit:je pense qu'il doit penser à la réplique de Palpatine au sénat lorsqu'il dit "je veux instauré l'ordre et la sécurité" ou il y a eu un bug si il était sur téléphone et c'était ordre 66 en fait...

Possible ... je ne me souviens pas de cette réplique ... peu importe ^^

(ce genre de phrase est bien mal venu en ce moment ... mais bon, je ne suis pas Modo ^^)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Dim 06 Fév 2022 - 15:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ce n'était pas "je veux apporter la stabilité et la sécurité à mon nouvel empire" ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Jeu 10 Fév 2022 - 20:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui je pensais bien au discours de Palpatine au sénat où il parlait d’ordre et de sécurité. ^^)

Ras-Al-Ghul a écrit:Ce n'était pas "je veux apporter la stabilité et la sécurité à mon nouvel empire" ?


C’est pas plutôt du Anakin ça?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Fév 2022 - 21:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La quantité pas possible d’acronymes ou de petites suites de lettres qui me font penser à Star Wars quand je les vois ! Au hasard l’abréviation SW pour South West, TFA pour le théorème fondamental de l’algèbre (ou de l’arithmétique aussi) en maths, ou bien entendu toutes sortes d’initiales formées sur les plaques d’immatriculation !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Fév 2022 - 22:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:La quantité pas possible d’acronymes ou de petites suites de lettres qui me font penser à Star Wars quand je les vois ! Au hasard l’abréviation SW pour South West, TFA pour le théorème fondamental de l’algèbre (ou de l’arithmétique aussi) en maths, ou bien entendu toutes sortes d’initiales formées sur les plaques d’immatriculation !


C'est fou le nombre de R2 dans les allée de bricolage :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 03 Avr 2022 - 17:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand, entre deux retransmissions télé de meetings de campagne présidentielle cet aprèm', tu décides ensuite de zapper un peu les chaînes pour en laisser une quelques minutes en bruit de fond tout en allant momentanément vaquer à d'autres occupations, et que tu entends à ce moment-là passer une pub pour "Ryobi One+" mais qu'à la place, sans les images tu entends en fait: "Ris, Obi-Wan. Plus !" :paf:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Kessel » Mar 05 Avr 2022 - 19:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Les médecins aussi regardent trop Star Wars :D

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Avr 2022 - 14:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jenos Idanian a écrit:Quand, entre deux retransmissions télé de meetings de campagne présidentielle cet aprèm', tu décides ensuite de zapper un peu les chaînes pour en laisser une quelques minutes en bruit de fond tout en allant momentanément vaquer à d'autres occupations, et que tu entends à ce moment-là passer une pub pour "Ryobi One+" mais qu'à la place, sans les images tu entends en fait: "Ris, Obi-Wan. Plus !" :paf:


Leur pub à la TV m'avait aussi fait tilté. :cry: :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 17 Avr 2022 - 19:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand une de tes amies les plus chères est née le 14 mai, comme un certain G.Lucas... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Mai 2022 - 12:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous tiquez sur le nom d'un de vos nouveaux collègues : il s'appelle Hego. :paf:
Je précise qu'il est arrivé aujourd'hui, le 4 mai
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Mer 04 Mai 2022 - 12:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Quand vous tiquez sur le nom d'un de vos nouveaux collègues : il s'appelle Hego. :paf:
Je précise qu'il est arrivé aujourd'hui, le 4 mai


Sacré clin d’œil ! :lol: Par contre ça doit être vachement rare comme prénom, et appeler son enfant comme ça...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Mai 2022 - 14:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je ne résistes pas à la tentation de reprendre une part de gâteau (ou quoi que soit ce que tu sais que tu ne devrais pas en reprendre parce que ce n'est pas raisonnable) : "I'm not the jedi that I should be, I want more !" :whistle:
(ça m'arrive aussi quand je lance un épisode de plus alors que je sais que je devrais aller dormir :transpire: )

Je la dit souvent celle-là. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mai 2022 - 15:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

— Mais enfin, qu'est-ce que tu photographies ? On est au Cap Gris-Nez et tu photographies des pancartes ! (Ma femme...)
IMG_20220504_120419.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Mai 2022 - 15:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Anthony11 a écrit:
Joysstar a écrit:Quand vous tiquez sur le nom d'un de vos nouveaux collègues : il s'appelle Hego. :paf:
Je précise qu'il est arrivé aujourd'hui, le 4 mai


Sacré clin d’œil ! Par contre ça doit être vachement rare comme prénom, et appeler son enfant comme ça...


Effectivement. Je pensais que c'était un jeu de mots avec Ego/He Go, mais c'est peut-être autre chose.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JediLord » Mer 04 Mai 2022 - 20:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tient. À l’instant, en regardant le dernier épisode de la série Marvel D+ Moon Knight, j’ai eu un flash:

En gros on peut voir Layla, l’un des personnages principaux, s’infiltrer parmi les sbires de Harrow, l’antagoniste, avec en guise de déguisement une capuche et un foulard couvrant la bouche et le nez. Et j’avoue qu’elle m’a tout de suite fait penser aux sbires Sith de KoTOR premier du nom ainsi qu’à Ajunta Pall.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Jeu 05 Mai 2022 - 8:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier j'aurais juré avoir entendu ma bouilloire imiter la respiration de Dark Vador. :o :think: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 05 Mai 2022 - 14:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Hier j'aurais juré avoir entendu ma bouilloire imiter la respiration de Dark Vador. :o :think: :transpire:

Ca devient grave là ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Joysstar » Jeu 05 Mai 2022 - 15:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Hier j'aurais juré avoir entendu ma bouilloire imiter la respiration de Dark Vador. :o :think: :transpire:
Du coup tu fais du thé lumineux ou obscur ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kessel » Jeu 05 Mai 2022 - 15:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:
The White Knight a écrit:Hier j'aurais juré avoir entendu ma bouilloire imiter la respiration de Dark Vador. :o :think: :transpire:
Du coup tu fais du thé lumineux ou obscur ?

:lol: :D :lol:

Sans rire, c'est Top quand même ...

Ou tu la gardes pour des trip rigolos avec des potes, ou toi seulement. Ou tu la vends sur la Bay avec les mentions Dark Vador :lol:

PS : Ne la nettoie surtout pas :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JediLord » Jeu 05 Mai 2022 - 23:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu regardes un film (pas SW) et qu'un personnage dit: "I've got a bad feeling about this..." (sans faire de référence à Star Wars). :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Mai 2022 - 9:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:
The White Knight a écrit:Hier j'aurais juré avoir entendu ma bouilloire imiter la respiration de Dark Vador. :o :think: :transpire:

Ca devient grave là ! :D


:transpire:

Joysstar a écrit:
The White Knight a écrit:Hier j'aurais juré avoir entendu ma bouilloire imiter la respiration de Dark Vador. :o :think: :transpire:
Du coup tu fais du thé lumineux ou obscur ?


J'utilise du thé vert ou blanc donc je dirais du thé lumineux, mais là je me demande du coup... :think: :D

Kessel a écrit:
Sans rire, c'est Top quand même ...

Ou tu la gardes pour des trip rigolos avec des potes, ou toi seulement. Ou tu la vends sur la Bay avec les mentions Dark Vador :lol:

PS : Ne la nettoie surtout pas :D


C'est une idée pour ebaye. :idea: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations