Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Sam 07 Mar 2020 - 11:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu fous la marche impériale à fond pour te réveiller le "matin" (et troller les rebelles) et que le chat accourt pour lui aussi vénérer le drapeau.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mer 15 Avr 2020 - 12:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour je rejouait à Deus Ex Human Revolution, j'étais dans le niveau en Chine et j'entends des persos parler du district de Kuyagan. Eeeeet en parfait fan de Star Wars, j'entends Qui-Gon... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 15 Avr 2020 - 13:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

A chaque fois que je vois un motif dans le genré je peux pas m’empêcher d’y penser...
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Avr 2020 - 13:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Héé, très bon, ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar GTZL1 » Mer 15 Avr 2020 - 14:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Cet hiver. Un pote qui d'habitude s'habille en gris ou noir arrive avec une nouvelle veste blanche. Je me suis retenu de le troller "Alors comme ça on passe Grand Amiral ?" :transpire:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Mer 15 Avr 2020 - 14:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol:

À l'instant je vois une pub pour lla perceuse Ryobi One Plus. Et bien sûr j'entends Ri-obi-wan! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Mai 2020 - 14:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

A l'instant, moi aussi : je lis les titres des sujets du forum SWU et je lis "Poisonlogie" au lieu de "Postlogie" il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour vérifier que je me trompais... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Jeu 07 Mai 2020 - 15:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:A l'instant, moi aussi : je lis les titres des sujets du forum SWU et je lis "Poisonlogie" au lieu de "Postlogie" il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour vérifier que je me trompais... :lol:


:lol: :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alionouchka » Ven 08 Mai 2020 - 19:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Voilà la première chose que j'ai faite quand j'ai réalisé que mes cheveux avaient bien poussé pendant le confinement... :whistle:

coiffure.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 08 Mai 2020 - 19:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alionouchka a écrit:Voilà la première chose que j'ai faite quand j'ai réalisé que mes cheveux avaient bien poussé pendant le confinement... :whistle:

coiffure.jpg


En effet, tu es bien atteinte ! :lol:

Pendant ce temps, mes cheveux ont la longueur de ceux de Leia... :whistle:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Bunny » Ven 08 Mai 2020 - 20:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ooohhh, y'a Krokmou, derrière ! :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alionouchka » Sam 09 Mai 2020 - 7:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pendant ce temps, mes cheveux ont la longueur de ceux de Leia...


Ah oui ! Quand même ! On joue pas du tout dans la même catégorie.

Mais c'est ça qui est cool pour Rey : pour une fois qu'une héroïne de SW n'arbore pas une incroyable et spectaculaire cascade de cheveux ondulés, ça fait du bien au moral de celles qui ont des cheveux pas terribles comme moi !

Ooohhh, y'a Krokmou, derrière ! :love:


Oui tout le monde est fan de Dragons à la maison, surtout mes fils et leur père !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 09 Mai 2020 - 8:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alionouchka a écrit:
Pendant ce temps, mes cheveux ont la longueur de ceux de Leia...


Ah oui ! Quand même ! On joue pas du tout dans la même catégorie.

Mais c'est ça qui est cool pour Rey : pour une fois qu'une héroïne de SW n'arbore pas une incroyable et spectaculaire cascade de cheveux ondulés, ça fait du bien au moral de celles qui ont des cheveux pas terribles comme moi !


C'est clair que le "hair goal" est bien plus facile à atteindre dans cette nouvelle trilogie ! :D Par contre, je ne dis pas qu'avoir les cheveux de Leia, c'est facile (surtout pour les laver et les sécher). Et ne t'en fais pas, les cheveux courts, c'est chouette aussi ! :oui:

Après, avec le confinement, je suis sûre que même les garçons peuvent arborer la coiffure de Rey maintenant ! :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar link224 » Sam 30 Mai 2020 - 14:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon, ça a rapport avec l'actualité mais tant pis : https://www.sudouest.fr/2020/05/30/covi ... 3-4696.php
Regardez le nom du médoc :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anikin221 » Sam 30 Mai 2020 - 14:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

link224 a écrit:Bon, ça a rapport avec l'actualité mais tant pis : https://www.sudouest.fr/2020/05/30/covi ... 3-4696.php
Regardez le nom du médoc :transpire:


Sans même regarder l'article, j'imagine que tu parle de l'Anakinra ? :transpire: le simple fait d'avoir vu le nom du médicament m'a causé des flashbacks.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar ashlack » Sam 30 Mai 2020 - 14:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol:

Ça me fait penser à ces quizz "ce nom est-il celui d'un médicament ou d'un personnage de Tolkien". Manifestement, ça marcherait aussi avec Star Wars :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 30 Mai 2020 - 14:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu as envoyé un message alertant un de tes élèves de son retard pour un travail à rendre, qu'il te répond "D'accord, je vais essayer" et que tu veux juste lui envoyer la vidéo suivante :



Je le fais ou pas ? :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Mai 2020 - 15:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

miss-phoenix a écrit:Quand tu as envoyé un message alertant un de tes élèves de son retard pour un travail à rendre, qu'il te répond "D'accord, je vais essayer" et que tu veux juste lui envoyer la vidéo suivante :



Je le fais ou pas ? :lol:


Bien sur, cte question! :o :paf: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 30 Mai 2020 - 15:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vos désirs sont des ordres, monseigneur ! :lol:

Message envoyé à l'élève fautif :

Spoiler: Afficher
Some encouragement from an elderly colleague. Hope it will make you laugh AND work.

Image


Je crois que je craque un peu, non ? Bah, au moins il progressera un tantinet en anglais... :neutre:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Mai 2020 - 15:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Sam 30 Mai 2020 - 17:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

HAHAHAHA ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Sam 30 Mai 2020 - 18:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

miss-phoenix, je crois que tous les profs ont craqué un peu au fil des semaines, avec le travail à distance. C'est pas plus mal que les élèves le voient plus humains, au final, même s'il faut garder de la prestance pour la reprise. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar yoannc » Dim 14 Juin 2020 - 20:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar GTZL1 » Dim 14 Juin 2020 - 20:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'adore !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Juin 2020 - 22:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Plus que bien trouvé! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juin 2020 - 7:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouais, excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 15 Juin 2020 - 16:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me souviens qu'il y a un ou deux ans, je faisais cours à des 3èmes sur les Etats-Unis après 1989. On parlait de film sur la période et au lieu de dire "Zero Dark Thirty" j'ai dis "Triple Zero".
C'est là que tu te rends compte qu’inconsciemment tu es trop fan...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar JediLord » Lun 15 Juin 2020 - 17:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est en effet là qu'on se rend compte qu'il faut pas abuser de l'UE... :paf: :x :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alionouchka » Lun 15 Juin 2020 - 18:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Aventure du dîner.

Déjà, il faut savoir que pour une raison obscure, mon fils a une peur irrationnelle : celle d'ingérer un ver solitaire.

Or ce soir, en mangeant des framboises, nous découvrons, avec horreur, qu'il y a à l'intérieur de la barquette, un ver suspect.

Mon fils demande ce que c'est et mon conjoint lui répond :

"C'est un ver solitaire. Toujours par deux ils vont, le maître et l'apprenti. Donc ça veut dire que quelqu'un a forcément avalé l'autre sans s'en rendre compte."

Oui nous sommes des parents absolument sadiques ! :diable:

(Je précise que mon fils a 8 ans et qu'en me voyant me marrer, il a compris que c'était une blague. N'appelez pas les services sociaux s'il vous plaît ! :D )
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 15 Juin 2020 - 19:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alionouchka a écrit:Aventure du dîner.

Déjà, il faut savoir que pour une raison obscure, mon fils a une peur irrationnelle : celle d'ingérer un ver solitaire.

Or ce soir, en mangeant des framboises, nous découvrons, avec horreur, qu'il y a à l'intérieur de la barquette, un ver suspect.

Mon fils demande ce que c'est et mon conjoint lui répond :

"C'est un ver solitaire. Toujours par deux ils vont, le maître et l'apprenti. Donc ça veut dire que quelqu'un a forcément avalé l'autre sans s'en rendre compte."

Oui nous sommes des parents absolument sadiques ! :diable:

(Je précise que mon fils a 8 ans et qu'en me voyant me marrer, il a compris que c'était une blague. N'appelez pas les services sociaux s'il vous plaît ! :D )


Ca me rappelle un soir avec mes parents, ma mère disait qu'il fallait toujours manger les clémentines par deux et moi je n'ai pu m'empêcher de sortir "Toujours par deux elles vont...". Ne s'intéressant pas à SW, elle n'a pas compris mais mon père, si ! :D

Sinon, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures avec mon élève, sachez que même Yoda n'a pas fonctionné. Peut-être aurais-je dû lui envoyer la vidéo ? :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar JediLord » Lun 15 Juin 2020 - 19:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alionouchka a écrit:Aventure du dîner.

Déjà, il faut savoir que pour une raison obscure, mon fils a une peur irrationnelle : celle d'ingérer un ver solitaire.

Or ce soir, en mangeant des framboises, nous découvrons, avec horreur, qu'il y a à l'intérieur de la barquette, un ver suspect.

Mon fils demande ce que c'est et mon conjoint lui répond :

"C'est un ver solitaire. Toujours par deux ils vont, le maître et l'apprenti. Donc ça veut dire que quelqu'un a forcément avalé l'autre sans s'en rendre compte."

Oui nous sommes des parents absolument sadiques ! :diable:

(Je précise que mon fils a 8 ans et qu'en me voyant me marrer, il a compris que c'était une blague. N'appelez pas les services sociaux s'il vous plaît ! :D )
e


Arf! :lol: J'adore placer celle là!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Juin 2020 - 10:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alionouchka a écrit:Aventure du dîner.

Déjà, il faut savoir que pour une raison obscure, mon fils a une peur irrationnelle : celle d'ingérer un ver solitaire.

Or ce soir, en mangeant des framboises, nous découvrons, avec horreur, qu'il y a à l'intérieur de la barquette, un ver suspect.

Mon fils demande ce que c'est et mon conjoint lui répond :

"C'est un ver solitaire. Toujours par deux ils vont, le maître et l'apprenti. Donc ça veut dire que quelqu'un a forcément avalé l'autre sans s'en rendre compte."

Oui nous sommes des parents absolument sadiques ! :diable:

(Je précise que mon fils a 8 ans et qu'en me voyant me marrer, il a compris que c'était une blague. N'appelez pas les services sociaux s'il vous plaît ! :D )



Je sais pas qui est le plus sadique, ton conjoint, ou moi qui ricane comme un gobelin en imaginant la réaction du petit :sournois: :D :paf:
(C'est d'autant plus sadique que j'ai moi même eu une vilaine expérience avec un vers dans la nourriture etant enfant :( :transpire: )

miss-phoenix a écrit:Sinon, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures avec mon élève, sachez que même Yoda n'a pas fonctionné. Peut-être aurais-je dû lui envoyer la vidéo ? :lol:


Ah...mince...bon bah, tu sais ce que cela signifie pour la remise de la note:

"Faites ce qu'il convient de faire, n'hésitez pas....
...Soyez sans pitié!" :diable: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Sam 20 Juin 2020 - 7:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est idiot mais il y a quelques temps je me suis fait rigoler tout seul quand j'ai appris que le mec qui a géré notre achat immobilier chez le notaire n'était pas notaire lui-même, seulement clerc de notaire.

Quel rapport avec Star Wars ?

On l'a appelé Maître alors qu'il n'est pas Maître.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Sam 20 Juin 2020 - 12:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: Son prénom était-il Ki-adi?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Mar 23 Juin 2020 - 20:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand votre petit-copain sifflote quelques notes et directement vous avez le thème final d'Un Nouvel Espoir dans la tête.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 23 Juin 2020 - 21:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand des monticules envahissent votre jardin et que vous pensez:
"de débuter, vient juste la guerre des taupes"
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Joysstar » Mer 24 Juin 2020 - 6:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon courage avec les taupes !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Juin 2020 - 21:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:C'est idiot mais il y a quelques temps je me suis fait rigoler tout seul quand j'ai appris que le mec qui a géré notre achat immobilier chez le notaire n'était pas notaire lui-même, seulement clerc de notaire.

Quel rapport avec Star Wars ?

On l'a appelé Maître alors qu'il n'est pas Maître.


Pas mal ça ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Juil 2020 - 18:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je vous partage ma trouvaille du jour (issue d'une réflexion sous la douche où je reimaginais la scénario de TFA avec Jacen et Jaina Solo)

Jacen, Jaina et Anakin = JJA = Jeffrey Jacob Abrams :idea:

L'occasion manquée pour lui qui était destiné à raconter l'histoire des 3 enfants Solo...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Shamb Hall'o » Ven 03 Juil 2020 - 19:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je n'ai pas osé faire toutes les pages de ce topic pour savoir si ma référence a déjà été citée...

Dans l'album More de Pink Floyd :love: que j'ai réécouté hier dans la voiture, le 4ème morceau s'appelle "Up the khyber".
Je ne suis pas sûr qu'il s'agissait des mêmes cristaux que ce qu'ils prenaient à l'époque (c'était en 1968). Peut-être que George en hippie a plané et a créé autour de cet album (et du film dont il est la bande originale !)
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Chadax » Ven 03 Juil 2020 - 20:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un homme de goût. :love:

De ce que je me souviens, je crois que c'est une région quelque part en Orient. Je ne sais pas si la référence SW est la même... ^^

Edit, en effet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Passe_de_Khyber :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Juil 2020 - 21:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dans le métro, aujourd'hui, je prends un parapluie pour une sabrelaser. Le parapluie était de couleur blanche et la dame qui le maniait avaient des mouvements énergiques.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JediLord » Ven 03 Juil 2020 - 22:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Dans le métro, aujourd'hui, je prends un parapluie pour une sabrelaser. Le parapluie était de couleur blanche et la dame qui le maniait avaient des mouvements énergiques.


Avait-elle la peau orange et de lekkus? :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Juil 2020 - 23:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Dans le métro, aujourd'hui, je prends un parapluie pour une sabrelaser. Le parapluie était de couleur blanche et la dame qui le maniait avaient des mouvements énergiques.


énergiques...cta dire?...elle frappais les gens dans le métro avec son pébroc ou bien...? :paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 04 Juil 2020 - 1:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:
Joysstar a écrit:Dans le métro, aujourd'hui, je prends un parapluie pour une sabrelaser. Le parapluie était de couleur blanche et la dame qui le maniait avaient des mouvements énergiques.


énergiques...cta dire?...elle frappais les gens dans le métro avec son pébroc ou bien...? :paf: :lol:

Si c'est ça, je crois que tu as vu Dark Gaga. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Bunny » Sam 04 Juil 2020 - 17:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Super-Bern a écrit:Si c'est ça, je crois que tu as vu Dark Gaga. :D


:lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Dim 05 Juil 2020 - 20:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Maintenant que vous le dites, j'ai cru voir une dame vêtue de noir et de rouge sang dans les parages...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Juil 2020 - 0:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Maintenant que vous le dites, j'ai cru voir une dame vêtue de noir et de rouge sang dans les parages...


Pourquoi les gens me prennent toujours pour une dame ? :grrr:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Juil 2020 - 9:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:
Joysstar a écrit:Maintenant que vous le dites, j'ai cru voir une dame vêtue de noir et de rouge sang dans les parages...


Pourquoi les gens me prennent toujours pour une dame ? :grrr:


Ça doit venir de ton charme et ta grâce naturelle :neutre: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 07 Juil 2020 - 19:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier soir en regardant La maison du docteur Edwardes sur Arte (Hitchcock), aux alentours de 1h20 de film, il y a en musique de fond un violon qui joue des notes qui ressemblent à Han Solo et la princesse.

Faut que j'aille voir un docteur ?
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations