Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ras-Al-Ghul » Jeu 05 Sep 2019 - 20:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ok merci

Je croyais que c était dans les images
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Sep 2019 - 21:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Fallait le voir celui-là :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Sep 2019 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Trés bien trouvé, ma foi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Sep 2019 - 16:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour, le chat des voisins, qui a pris l'habitude de passer ses journées chez nous comme s'il était chez lui, est carrément monté dans le pommier à côté de la fenêtre d'une des chambres avec l'espoir de pouvoir rentrer. Je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai ouvert la fenêtre pour fermer les volets.
Je vois donc le chat en train de voir comment parvenir jusqu'à moi (c'est haut pis il est jeune il risquerait de se faire mal).
Et là je lui dis : "don't try it !"
Mais le chat, qui n'est manifestement pas un fan de SW si jamais il les a jamais vu, m'a écouté et il a rebroussé chemin.
(du coup j'aurais pu aussi poster ça dans le topic des gens "qui connaissent rien à SW", mais bon, c'est un chat.
:lol: :transpire:
voilà c'est tout. :D :transpire: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Sep 2019 - 16:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne peux m’empêcher en lisant ton histoire, d'imaginer le chat lever la tete et ...

"You underestimate my power!"

:paf: :transpire: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Sep 2019 - 22:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 06 Oct 2019 - 14:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le casque de Kylo Ren recyclé.
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Oct 2019 - 12:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

il semble avoir subie le meme destin que IG-88 dans la Cantina
:lol:


Moi y a environ 10 min quand j'entend une pub a la télé pour je ne sais quel jeu de construction (j'était dans la piece d'a coté du coup je n'ai pas vu le jeu en question...surement un lointain descendant des géomags vu le contexte :D ), et ou j'entend distinctement:

"...le super jeu de construction, wouaaaw tout s'imbrique parfaitement grâce a la Force.. (la c'est le moment ou je relève la tète en mode "HIN?!" et ou la voix off semble marquer un léger temps dans sa phrase -commeuh de par hasard :o -)... du magnétisme!! (et la c'est le moment ou je lache un "HAAaaa...." et un ouf de soulagement, je me voyait deja aller chercher mon portefeuille... :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Sam 19 Oct 2019 - 22:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me réveille ce matin et me rends compte que l'ombre d'un Star Destroyer s'étend sur le plafond de ma chambre.... :chut:
mais c'était juste l'effet de l'ombre de la fenêtre. :pfff: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Oct 2019 - 23:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Je me réveille ce matin et me rends compte que l'ombre d'un Star Destroyer s'étend sur le plafond de ma chambre.... :chut:
mais c'était juste l'effet de l'ombre de la fenêtre. :pfff: :transpire:


Y a des jours comme ça ou il vaut mieux rester couché :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jux_inc » Mar 22 Oct 2019 - 14:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Esquiver la foule dans les couloirs du métro avec la musique de "The Asteroid Field" dans la tête :D
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 18:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Une fois, dans un embouteillage j'ai crut voir une des navettes qu'utilisaient les forces de sécurité de Coruscant. Au final c'était juste un gros camion. :pfff:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 18:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

On le répète assez pourtant : boire ou conduire, il faut choisir. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 18:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rassure toi je ne bois que du vin coréllien.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 27 Oct 2019 - 14:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ma femme a demandé à ma fille de 4 ans de regarder dans les catalogues de jouets qu'on a reçu de commencer à découper ce qui l'intéressait pour faire une sorte de liste en collant ses découpages sur une feuille A3.
Une fois terminé, ma fille est venu me voir en disant "Regarde Papa, j'ai aussi découper un jouet pour toi!". C'était un X-Wing en LEGO^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar _quentin_ » Dim 27 Oct 2019 - 14:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est mignon tout plein. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 27 Oct 2019 - 15:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

A force, elle en reconnaît la musique, quelques persos et le "Star Wars" avec la typo habituelle quand il se trouve quelque part. Et j'ai souvent le droit à mon "Papa ! C'est Star Ouarsse!"
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Nov 2019 - 10:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai enfin remédié à un truc que je me devais d'avoir mais que des raisons techniques m'empêchaient de faire : j'ai télécharger une appli sur mon nouveau tel et qui permet d'avoir un sabre laser avec le bruitage etc :D Ok ça sert à rien, mais c'est trop cool. :lol: 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 13 Nov 2019 - 14:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

se faire virer de la cantine (enfin du groupe du service) parce qu'on fait chier à parler de SW pendant tout le repas à quasi tous les repas.
(d'un autre côté, la météo et les matchs... ):roll:

Qu'est-ce qu'ils vont prendre cher au repas de Noël (lendemain du 9) :diable:


Le collègue qui passe dans mon bureau avec une capuche et qui agite ses doigts en faisant des bruits bizarres.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Jeu 14 Nov 2019 - 12:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark GaGa a écrit:se faire virer de la cantine (enfin du groupe du service) parce qu'on fait chier à parler de SW pendant tout le repas à quasi tous les repas.
(d'un autre côté, la météo et les matchs... ):roll:


Quand on est passionné(e) de SW c'est vrai que les conversation normales deviennent un peu ennuyeuses.

Je suis très bien placé pour le savoir... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Nov 2019 - 15:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour je regardais des oiseaux qui allaient se poser sur des lignes électriques et je me suis mit à murmurer: "Red five! Attention
y en a un derrière toi!" Et je me suis mis à imaginer des manoeuvres de X-wings. :wink:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Nov 2019 - 19:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bah moi, l'autre jour, sans faire attention, j'ai acheté ça :
Spoiler: Afficher
Image

J'ai eu envie de faire un raid sur le rayon...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Nov 2019 - 20:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Nov 2019 - 22:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Nov 2019 - 23:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ben Solo en costume cravate :
Spoiler [The Crown saison 3]: Afficher
Image


c'est l'acteur Josh O'Connor. C'est fou ce qu'il pourrait faire un excellent jeune Ben dans la vingtaine, je trouve.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Damael » Dim 24 Nov 2019 - 23:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mon signe à moi ? Baser mes rencontres amoureuses sur le critère "Tu aimes star wars ? :sournois: "
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 13:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah moi aussi! Sauf qu'avec moi il faut aussi aimer Louis de Funès et les Inconnus.

Spoiler: Afficher
Et ne pas aimer le rap français... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Damael » Dim 01 Déc 2019 - 11:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

JediLord a écrit:Ah moi aussi! Sauf qu'avec moi il faut aussi aimer Louis de Funès et les Inconnus.

Spoiler: Afficher
Et ne pas aimer le rap français... :transpire:


A oui je parlais pour star wars sinon il faut aussi, Aimer lire, être politisé, avoir une grande culture générale, et ne pas faire la gueule pour un oui ou pour un non, en somme ne pas aimer STAR WARS étant éliminatoire ... je ne trouverai jamais ^^ :paf:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 09 Déc 2019 - 14:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Damael a écrit:Mon signe à moi ? Baser mes rencontres amoureuses sur le critère "Tu aimes star wars ? :sournois: "

Tu peux faire pire... en te basant sur les factions de SW. T'aimes les rebelles? Ciao. :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Lun 09 Déc 2019 - 16:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ou lui dire. Reylo ou pas Reylo ? :sournois: Ok,je sors :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Mar 10 Déc 2019 - 10:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark GaGa a écrit:
Damael a écrit:Mon signe à moi ? Baser mes rencontres amoureuses sur le critère "Tu aimes star wars ? :sournois: "

Tu peux faire pire... en te basant sur les factions de SW. T'aimes les rebelles? Ciao. :diable:



Ou bien encore: Tu aimes l'empire de Krayt? :sournois: Si oui: Tschüs!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Déc 2019 - 0:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La police cantonale de Berne (en Suisse) regarde trop Star Wars je crois



Avec la participation de la Swiss Garrison de la 501e.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 19 Déc 2019 - 7:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Excellent :lol:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Déc 2019 - 14:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ha, ha ,ha! J'adore! :lol: On reconnait bien Berne en plus.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Déc 2019 - 8:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Au coin d'une rue de Bratislava...
jawa_bratislava-948x606.png
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 25 Déc 2019 - 9:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Excellent :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niva » Mer 25 Déc 2019 - 10:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Au hasard d’une méditation guidée qu’on appelle « balayage corporel », quand on te dit « et maintenant, ressentez vos dents » et que tu penses immédiatement à Finn dans le VIII : « I can’t feel my teeth!!!! What did you stun me with??? » :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 15:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je vois des néons quelque part, position de combat.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Déc 2019 - 17:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Au coin d'une rue de Bratislava...
jawa_bratislava-948x606.png



Tu doit être content qu'une boutique porte le nom de tes aliens favoris. :transpire:

-- Edit (Mer 25 Déc 2019 - 20:50) :

Nelik Wood a écrit:Quand je vois des néons quelque part, position de combat.


Euhhhhh... Tout le monde là déjà fait ça... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 22:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis Monsieur Tout le monde.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Déc 2019 - 15:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Leia ?
Image

:D

Il s'agit d'une oeuvre de Elena Iv-Skaya.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nelik » Sam 28 Déc 2019 - 16:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est magnifique franchement, mais je croyais vraiment que c'était elle c'est troublant dans une première impression.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Déc 2019 - 16:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je viens de voir que l'oeuvre se nomme "The Princess loves French fries".

Ceci explique cela. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Fév 2020 - 13:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand après etre rentré du taff je regarde mes bras et je constate des chtites coupures un peu partout ...et que je ne peux retenir un "...cela a laissé de profondes cicatrices, sur mon corps...et dans mon âmmmmmmeeee!! :o ..." (avec la voix, la gestuelle et tout le reste...heureusement j'étais tout seul... :transpire: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Fév 2020 - 13:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

T'es dresseur de fans de starwars ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Fév 2020 - 14:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi Croate a écrit:T'es dresseur de fans de starwars ?

Grand dieu nan! Sinon je n'aurais plus de bras du tout :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Fév 2020 - 14:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh ça dépend des fans...
Moi par exemple j'attaque la tête direct...
D'ailleurs il parait que c'est un signe qui prouve que je regarde trop starwars...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Dim 09 Fév 2020 - 23:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Spoiler: Afficher
Une certaine ressemblance non ? :siffle:
Image

Image
Image

:paf: :paf: :lol: :chut:
:transpire: :ange: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Barya Mach » Dim 09 Fév 2020 - 23:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi Croate a écrit:Oh ça dépend des fans...
Moi par exemple j'attaque la tête direct...
D'ailleurs il parait que c'est un signe qui prouve que je regarde trop starwars...


Ha ? Je dirais Highlander plutôt. :transpire:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 10 Fév 2020 - 12:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ashlack a écrit:La police cantonale de Berne (en Suisse) regarde trop Star Wars je crois

Avec la participation de la Swiss Garrison de la 501e.

Je viens de découvrir. Génialissime ! :lol:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations