Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Mar 15 Jan 2019 - 20:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne savais pas trop où poster ça, je me suis dit que ça aurait peut-être sa place ici… Est-ce que vous connaissez des équivalents du forum SWU... mais en allemand ou en espagnol ? Vu que je suis un peu une quiche dans ces deux langues mais que je dois quand même les valider pour mes études je cherche à m'améliorer, et les forums anglophones m'avaient déjà pas mal aidé pour ça :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Jan 2019 - 2:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

essaye de faire ça en filtrant les langues :transpire:
https://www.google.com/search?client=fi ... +star+wars
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Niva » Mer 16 Jan 2019 - 8:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu appelles le personnage principal de la série SWAT « Hondo Ohnaka » (alors que c’est Daniel « Hondo » Harrelson) :top: :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Adanedhel » Mer 16 Jan 2019 - 13:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darkfunifuteur a écrit:essaye de faire ça en filtrant les langues :transpire:
https://www.google.com/search?client=fi ... +star+wars

J'y avais pas pensé :transpire: merci ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Jan 2019 - 19:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

voilà pourquoi tu échoues
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Jan 2019 - 17:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand ta prof utilise "TFA" pour qualifier les déchets radioactifs à très faible activité...

Je veux bien que le SW 7 ait nombreux défauts, mais je n'irai pas jusque là :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Fév 2019 - 9:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu regardes trop SW, que tu parles trop de SW et que tu contamines les autres...

Hier absente, à mon retour, j'ai constaté que mon bureau était saccagé : une saloperie rebelle m'a souillé mon affiche de Palpy en collant une affiche Join The Rebellion. :evil:

C'est du terrorisme! A quoi sert vigipirate!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 06 Fév 2019 - 9:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark GaGa a écrit:une saloperie rebelle m'a souillé mon affiche de Palpy en collant une affiche Join The Rebellion. :evil:

:shock: Préparez le super-laser de l'Étoile de la Mort, il faut anéantir ces Rebelles !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Fév 2019 - 10:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je vais les pourrir à la cantine!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Mer 06 Fév 2019 - 11:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Spoiler: Afficher
Image


:siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Fév 2019 - 13:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:shock:

C'était toi! FOURBE!Du coup, j'ai tabassé mes collègues pour rien?

Dire qu'ils nous pompent l'air avec les contrôles d'accès, ça sert à rien si n'importe quel pégu de la Rebellion peut venir caguer mes posters de Palpy. :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niva » Jeu 07 Fév 2019 - 10:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu tapes machinalement "NOJ" à la place de "NOK" dans un doc pro, et que tu ne t'en rends pas compte avant plusieurs jours... :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar xximus » Ven 01 Mar 2019 - 20:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand un élève s'appelle "Jacen" et que le principal de l'établissement où tu bosses s'appelle M. "Bacta".

Image

8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 01 Mar 2019 - 23:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jacen ?
C'est obligé que les parents soient fans !
Du coup s'il perturbe ton cours tu peux tenter le "Caedus ! Au coin !"
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dima » Ven 01 Mar 2019 - 23:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

À chaque fois que l'on me parle d'un Mof, à savoir un meilleur ouvrier de France et que je pense aux Moffs. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 02 Mar 2019 - 8:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi.Niluje a écrit:Du coup s'il perturbe ton cours tu peux tenter le "Caedus ! Au coin !"

:lol: :lol: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Mar 2019 - 12:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal le prénom ! :lol:

Sinon...

Quand vous voyez une pièce opératoire sur une paillasse et que l'un de ces prélèvements est nommé "R2", avec la technicienne macroscopiste, on a immédiatement dit "R2-D2".

Quand vous revenez de la pause déjeuner et que vous entendez quelqu'un siffler le thème de La Marche Impériale, que vous vous retournez pour savoir qui c'est...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niva » Sam 02 Mar 2019 - 12:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi.Niluje a écrit:Du coup s'il perturbe ton cours tu peux tenter le "Caedus ! Au coin !"

Ca va faire ma journée ça :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Niva » Sam 02 Mar 2019 - 12:46   Sujet: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dima a écrit:À chaque fois que l'on me parle d'un Mof, à savoir un meilleur ouvrier de France et que je pense aux Moffs. :cute:

Même souci chez moi :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 02 Mar 2019 - 21:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand un élève s'appelle "Jacen" et que le principal de l'établissement où tu bosses s'appelle M. "Bacta".


Est-ce que comme Anakin, il devient tout fou quand il mange des cookies ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 15:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai rêvé d'une version infinities de l'épisode VII... :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 20 Mar 2019 - 15:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La prochaine fois tu rêveras peut-être d'une version canon de l'épisode VIII ? :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar fabb » Mer 20 Mar 2019 - 16:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi Croate a écrit:La prochaine fois tu rêveras peut-être d'une version canon de l'épisode VIII ? :cute:

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Mar 2019 - 11:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En ce moment je suis une petite formation de comptabilité, et dans l'un des exercice, l'entreprise se dénommait... REY... Cela m'a fait sourire. :D
Bon j'ai été le seul à tilter par contre :roll: :sournois: Je suis manifestement le seul fan de Star Wars dans ce groupe. :o
Je ne sais pas si la prof l'a fait exprès. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Mar 2019 - 23:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

tu réagis aussi quand tu passes devant une épicerie fine ? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Mar 2019 - 9:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Non parce que pour le coup je n'avais jamais fait le rapprochement. :transpire: Mais merci j'y penserai la prochaine fois. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Mar 2019 - 10:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Faut pas que je te parle des pots alors :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 24 Mar 2019 - 10:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et n'oublies pas de sourire en lisant un poème d'Edgar Allan Poe. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Mar 2019 - 22:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Nan mais ho ça va à la fin quand même ! Bon. :o :sournois: :sournois: :P
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Mar 2019 - 11:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

et fuis les fleuristes et les délirium tremens ! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Stephane Wren » Mer 27 Mar 2019 - 15:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Image

Le sénateur américan Mike Lee débatant aujourd'hui au sénat du déreglement climatique :x
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 03 Avr 2019 - 20:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Devinez qui j'ai croisé à la salle de gym...

bibiwan kenovi version canon

Bon, j'ai dragué mollement, parce que je me suis dis que si je le pécho avant Cusset, j'allais me faire raser la tête par Niobi
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Dim 14 Avr 2019 - 9:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous rêvez que vous rencontrez en vrai Hayden Christensen pour recevoir un autographe de lui, à Celebration Star Wars, à Chicago, par exemple.

Et que vous vous réveillez avec tristesse que ce n'est qu'un rêve. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 14 Avr 2019 - 13:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand en pleine réunion pédagogique la proviseur parle de "Padawans" au lieu d'élèves ou de collégiens tu te dis que tu n'es pas le seul à beaucoup trop regarder Star Wars.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar jfet » Jeu 02 Mai 2019 - 10:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ce lâché de poignard d'Arya dans GoT m'a fait instantanément penser à Rey lorsqu'elle lâche son sabre lors du combat contre les gardes de Snoke. Il faut dire que la scène est filmée exactement de la même manière :D
Modifié en dernier par jfet le Ven 03 Mai 2019 - 7:49, modifié 1 fois.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Mai 2019 - 18:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous voyez votre collègue avec une attelle à la main, et que vous pensez aussitôt à la main coupée de Luke et celle d'Anakin. (Je lui ai dit il a rigolé en plus.)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Joysstar » Mar 14 Mai 2019 - 19:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alors, dans cette photo, il y en a deux...
DSC_0021.JPG


Et quand on vous colle sur le dos une bonbonne pour faire des relevés sur l'air ambiant au sujet du formol que vous risquez d'inhaler pendant votre activité, au boulot, que la tuyauterie installée vous fait penser au masque respiratoire de Dark Vador.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Notsil » Mar 14 Mai 2019 - 19:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mais est-ce que tu faisais le même bruit ? ^^

Affiche sympa :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Joysstar » Mar 14 Mai 2019 - 19:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pour l'affiche, je pensais que c'était un piège à fanatiques de Star Wars.

Sinon, je ne faisais pas le même bruit que Vador, mais c'était une espèce de "bloup bloup" constant, un peu comme les bouteilles d'eau qui se déversent, quand l'air est dépressurisé. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 14 Mai 2019 - 20:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Alors, dans cette photo, il y en a deux...
DSC_0021.JPG

Je fais du Java toute la semaine, et ça n'a rien de StarWarsien :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6455
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 22 Mai 2019 - 8:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon, moi j'ai rêvé que j'étais au cinoche pour voir la première de l'épisode 9 (mais qu'il y avait un pb technique) et c'était un super bon film, du moins moi je passais un bon moment, malgré les coupures et changements de salles.
Y avait des flash backs sous forme d'archives holos avec Palpy et bibiwan, une ambiance crépusculaire une avec une voix qui harcelait Rey, des combats spatiaux...

Et saloperie de reveil qui a coupé la séance, ce qui m'empêche de vous spoiler comme un porc!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Mai 2019 - 11:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 22 Mai 2019 - 12:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

il a 12 ans ton topic...

Mais coool!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Mai 2019 - 12:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

12 ans t'es sûre ? :lol: c'est jeune douze ans :lol:
Mais les derniers posts ont à peine deux ans.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 22 Mai 2019 - 12:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

cépafo.

je suis dégoûtée, sans le reveil, j'aurais pu vous faire un spoil de la mort.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 19 Juil 2019 - 14:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand on regarde la première minute de ce trailer

...
Et qu'on ne peut s'empêcher de penser a une autre bande-annonce
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bunny » Ven 19 Juil 2019 - 15:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Han, mais qui a copié qui, là ?!

Manque plus que Kelly McGillis qui faut un back flip et on y est !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 19 Juil 2019 - 15:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

HanSolo a écrit:Quand on regarde la première minute de ce trailer

Et qu'on ne peut s'empêcher de penser a une autre bande-annonce
:)


J'ai pensé la même chose. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WaxWalker » Ven 19 Juil 2019 - 16:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

A oui quand même on peut se poser des question là :D

Quand tu es passionné par le Moyen-Age et Star Wars et quand tu vois ce casque (qui s'appelle une salade) :

Image

et tu ne peut t'empêcher de penser à ça :

Image
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar HanSolo » Ven 19 Juil 2019 - 16:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:Han, mais qui a copié qui, là ?!

Manque plus que Kelly McGillis qui faut un back flip et on y est !

+1000.
Malheureusement McGuillis ne peut pas reprendre son rôle :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations