Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 12:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Goran Skarr a écrit:Au départ j'ai mis ma tenue sur le premier cintre que j'ai trouvé.... et je me suis rendu compte de ça :

Honnêtement, c'est parfait ! :cute:
Et mes compliments pour ta tenue au passage. Elle t'allait très bien !

Chadax a écrit:Le marketing SW va beaucoup trop loin... Ou pas...

Si on voit Han manger des pseudos-carottes-rapées-starwarsiennes dans le film, je rigole.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Mar 01 Mai 2018 - 12:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:Le marketing SW va beaucoup trop loin... Ou pas... :paf:


:lol:


Goran Skarr a écrit:Au départ j'ai mis ma tenue sur le premier cintre que j'ai trouvé.... et je me suis rendu compte de ça :
IMG_20180430_191618.jpg

C'est accurate au moins :paf:


:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 17:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu crois voir un chasseur Tie sur la table du petit dej...

Spoiler: Afficher
Image
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Bunny » Mar 01 Mai 2018 - 17:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ha ha, j'adore !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 17:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pic a écrit:Quand tu crois voir un chasseur Tie sur la table du petit dej...

Choc traumatique post-Cusset. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 17:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai une excuse, c'était pendant Cusset (le dimanche matin !).
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 17:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pic a écrit:J'ai une excuse, c'était pendant Cusset (le dimanche matin !).

Excellent ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Mai 2018 - 17:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pic a écrit:J'ai une excuse, c'était pendant Cusset (le dimanche matin !).

Excuses acceptées mon général. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 17:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Excuses acceptées mon général. ^^

Argh... :transpire:
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Mai 2018 - 19:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu regardes cette vidéo pour réviser l oral du Bac de LV1 et que tu es persuadé de voir une certaine personne ..
;)

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 07 Mai 2018 - 20:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ah oui c'est assez violent la ressemblance la :shock: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ilujade » Mar 08 Mai 2018 - 14:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

HanSolo a écrit:Quand tu regardes cette vidéo pour réviser l oral du Bac de LV1 et que tu es persuadé de voir une certaine personne ..
;)


Ah oui, en effet...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Joysstar » Lun 14 Mai 2018 - 21:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Faites un petit effort. :paf:

Image
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 02 Juin 2018 - 20:16, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Lun 14 Mai 2018 - 21:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Faites un petit effort. :paf:

Rien que pour toi ma chère Joy, je vais en faire un : ce porg est laid, mais owh mon Dieu que ce chat est bô !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Mai 2018 - 22:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne vois pas de ressemblance désolé :P Non plus sérieusement ils ont le même air innocent ^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mar 15 Mai 2018 - 11:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ahh le sosie de John Boyega quoi ! :shock: Sachant qu'il a fait des photos Shutterstock avant Star Wars, ça aurait presque pu être possible de le voir dans ce genre de tuto :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Juin 2018 - 20:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous regardez le nombre de messages du forum :

capture swu.png [ 1.19 Kio | Vu 3333 fois ]

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Juin 2018 - 21:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ahah bien vue :lol: Et dire que dans quelques temps ton screenshot sera la preuve que le forum a eu pile ce nombre de messages. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Sam 02 Juin 2018 - 23:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu vas voir solo le samedi et que quand tu suis un train le jeudi tu t'imagines en train de vivre la scene.
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Mar 26 Juin 2018 - 16:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ma belle-soeur a reçu ça sur sa boîte mail :

Image

C'est forum-études qui fait ça, aucune idée du contenu de cette étude et de ce qu'ils souhaitent en faire. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 07 Aoû 2018 - 11:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Au détour d'une expo photo :D
Fichiers joints
WP_20180806_16_42_04_Pro.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 07 Aoû 2018 - 14:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Obiwan Keshnobi a écrit:Au détour d'une expo photo :D


Inmanquable pour tout fan qui se respecte ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Lun 13 Aoû 2018 - 13:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand quelqu'un dit "beau temps !" et que tu penses que plusieurs beaux temps sont morts pour obtenir cette information..... :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niva » Lun 13 Aoû 2018 - 13:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:Quand quelqu'un dit "beau temps !" et que tu penses que plusieurs beaux temps sont morts pour obtenir cette information..... :x

Ah oui, quand même :transpire:
M’a fallu quelques secondes pour comprendre :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 13 Aoû 2018 - 14:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:Quand quelqu'un dit "beau temps !" et que tu penses que plusieurs beaux temps sont morts pour obtenir cette information..... :x

Ahah,ça m'a bien fait rire :D :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Lun 13 Aoû 2018 - 20:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Spoiler: Afficher
Image

...
Nan, vous avez pas ?

Un p'tit coup de pouce :
Spoiler: Afficher
Image


:paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 13 Aoû 2018 - 20:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Celui là, je l'ai remarqué directement :D En tout cas, c'est bien trouvé :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niva » Mar 14 Aoû 2018 - 7:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Entendu hier dans une série lambda : « Et toi, qu’est-ce que tu penses de Machin? » et mon cerveau a enchaîné du tac au tac « Oh, moi, j’essaie de ne pas y penser… » :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 28 Aoû 2018 - 14:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:Quand quelqu'un dit "beau temps !" et que tu penses que plusieurs beaux temps sont morts pour obtenir cette information..... :x


Tout le temps, j'y pense tout le temps dès que quelqu'un dit ça...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 31 Aoû 2018 - 13:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand une passe sous une barrière avec ta voiture et que la première chose auquel tu penses c'est Han disant à Lando : " Pas une égratignure hein ?" et qu'en plus ça tombe bien car ce qui a volé c’est aussi l'antenne :paf: . Bien entendu après tu te dis plus "Oh Purééééé"
Spoiler: Afficher
20180828_083228 (002).jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Ven 31 Aoû 2018 - 17:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:chut:
Soit ta voiture est vraiment haute ou la barrière était vraiment basse. :transpire:


Quand tu (re)prends d'un truc que tu devrais pas (glace, tartine à la confiture, chocolat toussa toussa), mais que tu sais que tu ne devrais pas mais que tu le fais quand même et que tu te dis "I'm not the Jedi that I should be. I want more !" :D (oui je dis les répliques en VO ).
C'est une réplique que je dis souvent, en fait. :whistle: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Ven 31 Aoû 2018 - 23:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ok donc la gourmandise se situe du côté obscur... hum hum... :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Super-Bern » Ven 31 Aoû 2018 - 23:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand à la météo, ils annoncent un jeudi gris à cause du mauvais temps et que tu penses à un "Jedi Gris". :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Sep 2018 - 8:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:Ok donc la gourmandise se situe du côté obscur... hum hum... :chut:


:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar CRL » Sam 01 Sep 2018 - 19:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La mère de Jules Vernes : (tableau du musée Jules Vernes de Nantes)
Fichiers joints
_20180901_203455.JPG
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Sam 01 Sep 2018 - 19:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Elle avait vu Un Nouvel Espoir. :oui: C'est pour ça que Jules Verne était un avant-gardiste !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Sep 2018 - 20:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ahah, difficile de ne pas remarqué les fameux pains aux raisins si on est fan de Star Wars :cute: .
Modifié en dernier par Dark vador40 le Sam 01 Sep 2018 - 22:13, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Sep 2018 - 21:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal cette trouvaille. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar fabb » Ven 07 Sep 2018 - 9:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Là ça devient vraiment grave.
Quand vous pensez avoirr vu Lott Dod dans google actualités
(à gauche, à regarder de loin)

Capture d’écran 2018-09-07 à 10.36.37.png
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Sep 2018 - 10:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

fabb a écrit:Là ça devient vraiment grave.
Quand vous pensez avoirr vu Lott Dod dans google actualités
(à gauche, à regarder de loin)


On voit que ça ^^

Sinon, pendant le goûter des mes gamins la semaine passée (moi qui m'exclame en hurlant "WAIIIIIT, IT'S THE MILLENIUM FALCON !!!")

20180821_171715.jpg


:D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 07 Sep 2018 - 11:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

fabb a écrit:Là ça devient vraiment grave.
Quand vous pensez avoirr vu Lott Dod dans google actualités

Et bien quoi, ce n'est pas lui ? :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mar 25 Sep 2018 - 23:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Au départ, j'ai lu " Qui-Gon " :x

... et, je suis resté circonspect 5 secondes sur ce mail (p'tet 10, ou 20)
Quand même :siffle:


Image

J'vais p'tet y aller ! non ? ça me ferait le plus grand bien :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Neow » Mer 26 Sep 2018 - 6:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai fait une séance un jour et je n'y suis pas retourné. En fait ça n'a rien à voir avec Qui-Gon, c'est un truc où faut prendre des poses pour ressentir l'énergie de la Lune, mais ça n'aide pas à soulever des objets. Aucun intérêt donc :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Mer 26 Sep 2018 - 7:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:J'ai fait une séance un jour et je n'y suis pas retourné. En fait ça n'a rien à voir avec Qui-Gon, c'est un truc où faut prendre des poses pour ressentir l'énergie de la Lune, mais ça n'aide pas à soulever des objets. Aucun intérêt donc :D

Non, mais ça je le savais déjà ... j'ai un pote qui pratique depuis très longtemps.

Mais le truc, c'est juste que j'ai vu " Qui-Gon " quoi ^^! parmi "Sky Nordique" et autres trucs bizarres ^^ (genre a partir de 50 ans, tu n'es plus un gamin qui à découvert SW au cinéma, mais un type Lambda à qui on te demande de faire une Colo (scopie), une PSA, et j'en passe ... T'ain, ch'uis un vieux Fan, celui que l'on déteste sur le Forum "Last Jedi" et à qui on va foutre un truc dans l'fion .... la vie est injuste) ..., c'est fou.

Bref , tout ça au lieu de lire : "Tchi Kong", en gros .... les fans de King Kong y verront autre chose :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bunny » Mer 26 Sep 2018 - 20:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Angel dans La Casa de Papel... la belle permanente, la barbe grisonnante, les lunettes, la chemise à carreaux ?

Mais c'est bien sûr !

Spoiler: Afficher
Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 05 Oct 2018 - 15:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Parait que je regarde trop Star-Wars d'après mes collègues (forcément incultes et de mauvaise foi)...

mon espace de travail (sur une suggestion de la chatroom)

Spoiler: Afficher
jusque là tout est normal...
Image

sur le côté...
Image
Image
Dans mon dos...
Image

ma table
Image


Je vois vraiment pas où est le problème... (Ni pourquoi je suis dans un bureau individuel - personne veut bosser avec moiiiiii :cry: )
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Ven 05 Oct 2018 - 15:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Haha ! Pas mal !

Je serai tentée d'envoyer un photo de mon poste de travail aussi... Mais non, ça ne vaut pas le coup.
C'est juste l'exact opposé de toi, rien de bien original.
Perso, c'est plus des posts-it de Nekochibi que j'ai d'partout plutôt que des affiches.

Le pire, c'est que mes collègues trouve ça mignon. Et on est en openspace x)
Tu vois, les gens de l'Empire, ils sont tout seuls dans leur bureau des enfers. :P
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 05 Oct 2018 - 16:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Tu vois, les gens de l'Empire, ils sont tout seuls dans leur bureau des enfers. :P

:shock:
Pardoooooooooooooooooooooooooooon? C'est un paradis mon bureau. Je suis peinarde et je peux écouter la marche impériale en boucle. Gna!
(Et pis j'ai un chwal mignon et un tit chat rose...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Oct 2018 - 13:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est le côté cool d'avoir son propre bureau ! On y fait ce qu'on veut !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar yoannc » Sam 13 Oct 2018 - 16:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

en consultant les news du monde photo ce matin, au detour d'un nouveau brevet de canon pour une camera filmant a 360° :


Image
Image


:D


https://nl.letsgodigital.org/digitale-c ... 60-camera/
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations