Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Jan 2018 - 18:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:@Nive, c'est magnifique, cependant, pourrais-tu couper ta photo en ne montrant que le tatouage ? Je ne pense pas que qui que ce soit soit intéressé par autre chose. :D



c'est quoi déjà le terme ummmh…ah oui!

MAIS ROHHHHHH! :pfff:
:P :paf:

Sol a écrit:Grevious en 1977 ? Ou alors, je regarde trop SW ... :paf:

Spoiler: Afficher
tumblr_ojcv01KnK41uu4f9zo1_500.jpg


aha excellent!
faut dire ça fait un moment que le concept du véhicule-roue géante traine dans les esprit…surtout niveau science-fiction/ univers steampunk…jcrois dans l'anime steamboy, le hero roule dans un truc comme ça si mes souvenir sont bons... :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 25 Jan 2018 - 19:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:faut dire ça fait un moment que le concept du véhicule-roue géante traine dans les esprit…surtout niveau science-fiction/ univers steampunk…jcrois dans l'anime steamboy, le hero roule dans un truc comme ça si mes souvenir sont bons...

Je me suis inspiré de ce véhicule pour une histoire où les armées conduisent des Cheerios et des Froot Loops. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Fév 2018 - 8:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Il semble qu'un publicitaire de par chez moi regarde aussi trop Star Wars :whistle: (désolé pour la qualité de la photo prise en vitesse ce matin)

http://imagizer.imageshack.us/a/img923/5346/rAkFiL.jpg
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 06 Fév 2018 - 16:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Beaucoup de geeks vont être déçus en allant postuler. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar ilujade » Dim 11 Fév 2018 - 21:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 12 Fév 2018 - 10:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est pas vrai. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Enitsuaf » Ven 02 Mar 2018 - 15:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh il y en a plein :D

Automatiquement dire "que la force soit avec toi" à la place de "bon courage",

Voir une tête de stormtrooper en un simple détecteur de fumées,

Sortir "Ah comme Han" quand quelqu'un dit "j'ai fais ça solo",

Avoir le cri de Chewbacca en sonnerie de textos,

...

:lol:
Enitsuaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2018
 

Messagepar Ghosty » Ven 02 Mar 2018 - 15:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal, c'est vrais que je n'ai jamais pensé au détecteur de fumé :lol:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Niva » Ven 02 Mar 2018 - 16:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Enitsuaf a écrit:Avoir le cri de Chewbacca en sonnerie de textos,
:lol:

:lol:
Ma sonnerie de SMS, c’est un Jawa qui braille « UTTINIIIIII!!! ».
Ma sonnerie de mail perso, c’est R2 qui siffle.
Ma sonnerie d’appel sur mon portable, c’est le « Main Title/Rebel Blockade Runner ».
Les gens m’adorent, dans l’open-space :transpire: (au moins je sais toujours quand c’est le mien qui sonne :sournois: )
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Mar 2018 - 20:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Il y a quelques années, j'ai sorti à ma copine : "Je sais" quand elle m'a dit vous savez quoi ... on a fini par voir la trilogie ensemble un peu plus tard ... on est plus ensemble ... :whistle: :transpire: :paf:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Mar 2018 - 21:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

oh bah merde alors :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Mar 2018 - 23:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bah, à la fin, Han et Leia non plus n'étaient plus ensemble. :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Sam 03 Mar 2018 - 10:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui mais moi, je ne rentre pas dans le congélateur :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 12 Mar 2018 - 21:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand en cours tu sors à tes stagiaires, la matrice SWOT (en marketing) et que tu dis en France on peut l'appeler MOFF et que tu sors comme Tarkin.... :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Niva » Lun 19 Mar 2018 - 13:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Goran Skarr a écrit:Quand en cours tu sors à tes stagiaires, la matrice SWOT (en marketing) et que tu dis en France on peut l'appeler MOFF et que tu sors comme Tarkin.... :paf:

Joli :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Mar 2018 - 22:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand dans le ciel tu vois un nuage dont la forme te rappel celle du Suprémacy. :D
Etait-ce vraiment un nuage d'ailleurs ?... :chut:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 19 Mar 2018 - 23:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand l'avatar de The White Knight te brise le coeur dès que tu le vois... :cry: Comment as-tu pu choisir un tel gif !!!!!!!! :( :( :(

Bref, pour en revenir au sujet : quand dans un journal, tu lis "Sarkozy devient le Sénat" au lieu de Sarkozy devant le Sénat".
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Neow » Mar 20 Mar 2018 - 10:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Goran Skarr a écrit:Quand en cours tu sors à tes stagiaires, la matrice SWOT (en marketing) et que tu dis en France on peut l'appeler MOFF et que tu sors comme Tarkin.... :paf:

Quelqu'un a noté ? Respect absolu si l'un des stagiaires fait semblait de tousser "Trachta" :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niva » Mar 20 Mar 2018 - 12:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

miss-phoenix a écrit:Quand l'avatar de The White Knight te brise le coeur dès que tu le vois... :cry: Comment as-tu pu choisir un tel gif !!!!!!!! :( :( :(

+1 :cry:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Mar 2018 - 14:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niva a écrit:
miss-phoenix a écrit:Quand l'avatar de The White Knight te brise le coeur dès que tu le vois... :cry: Comment as-tu pu choisir un tel gif !!!!!!!! :( :( :(

+1 :cry:


:( Mais elle est magnifique cette scène et ce plan est sublime ! C'est un Luke Skywalker en paix. C'est beau. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 21 Mar 2018 - 11:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:
:( Mais elle est magnifique cette scène et ce plan est sublime ! C'est un Luke Skywalker en paix. C'est beau. :)


Absolument d'accord ! Elle respire la sérénité et la scène entière est d'une beauté incroyable. Mais elle reste quand même super triste. Preuve qu'elle est si bien réalisée qu'un seul plan suffit à bouleverser.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Mar 2018 - 11:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

miss-phoenix a écrit:
Absolument d'accord ! Elle respire la sérénité et la scène entière est d'une beauté incroyable. Mais elle reste quand même super triste. Preuve qu'elle est si bien réalisée qu'un seul plan suffit à bouleverser.


:jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niva » Mer 21 Mar 2018 - 11:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

On est d’accord, cette scène est superbe d’un point de vue visuel et narratif :) Mais bon… La mort de Luke Skywalker, quand même
Au passage, j’aime beaucoup le morceau de la BO qui correspond à ce passage, et qui s’intitule « Peace and Purpose »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 21 Mar 2018 - 13:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:
Goran Skarr a écrit:Quand en cours tu sors à tes stagiaires, la matrice SWOT (en marketing) et que tu dis en France on peut l'appeler MOFF et que tu sors comme Tarkin.... :paf:

Quelqu'un a noté ? Respect absolu si l'un des stagiaires fait semblait de tousser "Trachta" :paf:

Un stagiaire a souri... les autres n'ont pas semblé avoir compris.


Sinon dernièrement, je me suis garé devant un 4x3 du nouveau pacific RIM..... Et ce robot m'a clairement fait penser à HK-47
Du coup spoiler pour les amateurs du film.
Spoiler: Afficher
01.png
Modifié en dernier par Goran Skarr le Mer 21 Mar 2018 - 18:36, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Mar 2018 - 17:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rien à voir avec SW, mais plutôt avec Blade Runner ...

On m'a prêté une Zoé pour quelques jours (voiture électrique bien connue), et, elle fait des sons de Spinner quand on ralentit, hallucinant :D
A l'aube de 2019, c'est bien vu de la part des bruiteurs du film de l'époque, avec 35 ans d'avance du coup. :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Mar 2018 - 20:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Goran Skarr a écrit:Un stagiaire a souri...


Le seul qui aura son diplôme donc. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Mar 2018 - 20:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:
Goran Skarr a écrit:Un stagiaire a souri...


Le seul qui aura son diplôme donc. :D

Corruption ou favoritisme ??? :D ou les 2 :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Seryopelor » Mar 27 Mar 2018 - 0:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand la forme des lumières dans les métros ici à Montréal me fait penser aux designs Empire/FO
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Avr 2018 - 16:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand dès que tu mets un pied dans la cour de l'école les élèves te sautent dessus pour faire des échanges de cartes Star Wars avec toi et que ça fait 3 ans que ça dure ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Niva » Sam 14 Avr 2018 - 17:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The Negotiator a écrit:Quand dès que tu mets un pied dans la cour de l'école les élèves te sautent dessus pour faire des échanges de cartes Star Wars avec toi et que ça fait 3 ans que ça dure ^^


Oh c’est meugnon, ça :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Avr 2018 - 17:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niva a écrit:
The Negotiator a écrit:Quand dès que tu mets un pied dans la cour de l'école les élèves te sautent dessus pour faire des échanges de cartes Star Wars avec toi et que ça fait 3 ans que ça dure ^^


Oh c’est meugnon, ça :cute:

Quand ils se mettent pas à se pousser pour être le premier à faire des échanges avec toi oui :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Niva » Sam 14 Avr 2018 - 17:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ils ont quel âge? :)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Avr 2018 - 17:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

8-9 :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Niva » Sam 14 Avr 2018 - 17:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah oui, ça doit piailler un peu de temps en temps :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Niffleur » Dim 15 Avr 2018 - 10:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu pars en Italie 5 jours et que par hasard tous les T-shirt que tu prend sont des SW, et qu'en plus ce ne sont pas les seuls de ta garde robe :paf: ...
Ou encore que les seuls souvenirs que tu ramènes de Naples ce sont 4 tsum-tsum SW et une POP Porg exclusive du Disney Store :transpire: !
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 15 Avr 2018 - 11:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: Au moins tu t'est fait plaisir c'est le principal :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Ven 20 Avr 2018 - 14:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu te rends compte qu'il y a une faute d'orthographe en Aurebesh dans la campagne solo de Battlefront 2 : en effet, dans l'image ci-dessous, il est écrit "Storm Tropper". :paf: Je précise que ça ne vient pas de moi, j'ai vu ça sur Reddit.

Spoiler: Afficher
Image
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bunny » Sam 21 Avr 2018 - 10:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu vois une horloge à pendule dans une série et que tu te dis que le pendule ressemble au symbole jedi. :paf:

Pas trouvé la photo pour illustrer, mais vous pouvez imaginer le rendu. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Firkin_47 » Mer 25 Avr 2018 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu lis un article qui sonne déjà très science-fiction à la base, et que tu commences à te demander comment tu vas assembler la première voiture volante, pour que le marché de l'immobilier arrête d'être si conservateur et commence à plus ressembler à Bespin ou Coruscant!
Firkin_47
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Avr 2018
 

Messagepar Niva » Mer 25 Avr 2018 - 20:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu baptises deux de tes théières japonaises (kyusu) « Mara » et « Anakin »… <3

(oui, je sais, faut déjà être un peu barrée pour baptiser des théières :paf: les autres portent également des noms issus de la culture geek!)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 25 Avr 2018 - 20:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tu fais fort là Niva :cute: :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niva » Jeu 26 Avr 2018 - 8:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:Tu fais fort là Niva :cute: :paf: .

Merci :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 26 Avr 2018 - 11:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi c'est plutôt les marketeurs de ma boite qui regarde trop SW. Enfin tu te dis quand tu reçois les documents sur le nouveau projet sur lequel tu vas travailler :lol: :

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Niva » Jeu 26 Avr 2018 - 11:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alfred M. a écrit:Moi c'est plutôt les marketeurs de ma boite qui regarde trop SW. Enfin tu te dis quand tu reçois les documents sur le nouveau projet sur lequel tu vas travailler :lol: :

Spoiler: Afficher
Image

C’est bon ça
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 30 Avr 2018 - 21:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Au départ j'ai mis ma tenue sur le premier cintre que j'ai trouvé.... et je me suis rendu compte de ça :
IMG_20180430_191618.jpg

C'est accurate au moins :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Pic » Lun 30 Avr 2018 - 23:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Goran Skarr a écrit:Au départ j'ai mis ma tenue sur le premier cintre que j'ai trouvé.... et je me suis rendu compte de ça :


Très bon :lol:
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Enginox » Lun 30 Avr 2018 - 23:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Magnifique :paf: :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Avr 2018 - 23:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Génial :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 01 Mai 2018 - 10:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le cintre officiel :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Mar 01 Mai 2018 - 12:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le marketing SW va beaucoup trop loin... Ou pas... :paf:
Fichiers joints
DSC_0250.JPG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations