Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Ven 25 Aoû 2017 - 20:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous allez chez Ikea, et que vous voyez ça... :paf:
Fichiers joints
DSC_4219.JPG
DSC_4220.JPG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar TweeKs » Ven 25 Aoû 2017 - 20:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:Quand vous allez chez Ikea, et que vous voyez ça... :paf:


Certains ont même été plus loin :D

Spoiler: Afficher
Image
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Chadax » Ven 25 Aoû 2017 - 20:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah ouais, pas mal du tout. :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 26 Aoû 2017 - 11:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Excellent :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Niffleur » Sam 26 Aoû 2017 - 11:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bien trouvé :lol: !
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 26 Aoû 2017 - 17:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Petite ballade parisienne hier et je tombe sur la boutique d'un vieil ami commun qui s'est visiblement bien reconverti !

download.jpg
SolidSnoke

 
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Aoû 2017 - 19:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

SolidSnoke a écrit:Petite ballade parisienne hier et je tombe sur la boutique d'un vieil ami commun qui s'est visiblement bien reconverti !

download.jpg


Est-ce qu'il fait un prix d'ami pour les fans de Star Wars ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 26 Aoû 2017 - 20:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

SolidSnoke a écrit:Petite ballade parisienne hier et je tombe sur la boutique d'un vieil ami commun qui s'est visiblement bien reconverti !

Un petit Ewok qui apprécie le chic apparemment :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lynne » Jeu 14 Sep 2017 - 13:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est pas exactement SW, mais c'est plutôt SWU...
En français on bosse sur les familles maudites de la tragédie grecque et voilà que dans l'arbre généalogique des Atrides, je tombe un(e) certain(e) Niobé... Inutile de préciser à qui j'ai pensé^^. Je le demande si il/elle aimait les chats :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Niobi » Jeu 14 Sep 2017 - 17:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hahaaa, comme c'est gentil ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 14 Sep 2017 - 17:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour en glandant au boulot, je regarde vite fait l'horloge, il était 11:38.
Petite pensée pour ma saga préféré :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Neow » Lun 18 Sep 2017 - 10:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

On était en réunion, mon chef a dit qu'on allait attendre la première commande pour voir le résultat d'un projet, bref... Mon chef est Anglais, donc il a dit "wait for the First Order". J'ai failli rire. J'étais le seul.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Mar 26 Sep 2017 - 12:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En vacances, j'ai fait deux photos qui m'ont énormément fait pensé à Star Wars :D

C'est grave docteur ? :lol:

Image

Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Mar 26 Sep 2017 - 12:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je vois l'AT-AT sur la première, mais quoi sur la seconde ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sol » Mar 26 Sep 2017 - 13:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La première photo est réellement géniale ! :lol: Bien joué !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Mar 26 Sep 2017 - 13:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:Je vois l'AT-AT sur la première, mais quoi sur la seconde ?

Leia ? Ou un casque de X-Wing ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar shane1609 » Mar 26 Sep 2017 - 13:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:
Neow a écrit:Je vois l'AT-AT sur la première, mais quoi sur la seconde ?

Leia ? Ou un casque de X-Wing ? :D


Moi j'y avais bien vu un casque mais Leia c'est cool aussi :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 26 Sep 2017 - 17:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol:

En tous cas très chouettes photos, chapeau au photographe !

Comme ca je n'ai rien pigé et je suis HS ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 08 Oct 2017 - 16:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous tombez sur cette image et que vous pensez immédiatement à la demoiselle de Naboo ! :paf:

711cef8985c9daac4c19561376e24680.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar HanSolo » Sam 11 Nov 2017 - 15:32   Sujet: count to ten

Voici comment on nous apprend a compter jusqu'a 10 :wink:

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Sam 11 Nov 2017 - 16:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal ! on aurait pu ajouter les Xbox : 360, One, One S, X :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar fabb » Sam 11 Nov 2017 - 16:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Déjà vu cette image. Ce serait encore plus drôle si c'était plus rigoureux.
La personne qui a fait ça n'a manifestement pas compris que la majeure partie de Rogue One se passe juste avant l'épisode 4 et pas pile entre le 3 et le 4.
Et que Solo se passera forcément avant Rogue One.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar HanSolo » Sam 11 Nov 2017 - 16:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

fabb a écrit:Déjà vu cette image. Ce serait encore plus drôle si c'était plus rigoureux.
La personne qui a fait ça n'a manifestement pas compris que la majeure partie de Rogue One se passe juste avant l'épisode 4 et pas pile entre le 3 et le 4.
Et que Solo se passera forcément avant Rogue One.

On est d'accord,
Rogue One c'est episode 3.99
et Solo c'est assez difficile de lui donner un chiffre ;)

Mais l'enumération est intéressante, et contrairement à Apple ou Krosoft, Star Wars n'a pas peur du chiffre 9 :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Nov 2017 - 18:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je lisais une interview de Daisy Ridley, et je me suis rendu compte que j'entendais sa voix dans ma tête comme si je l'écoutais. :D Je dois dire que ce n'est pas la chose la plus désagréable. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 11 Nov 2017 - 19:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

T'es hors-sujet White.
Ça c'est pas un signe qui prouve que tu regardes trop SW, c'est juste un signe qui prouve que t'es amoureux. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Nov 2017 - 19:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ça doit être ça ! :D :lol:
non mais c'est vrai que j'arrive facilement à me souvenir de sa voix, ça a dû me marquer. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Nov 2017 - 15:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Je lisais une interview de Daisy Ridley, et je me suis rendu compte que j'entendais sa voix dans ma tête comme si je l'écoutais. :D Je dois dire que ce n'est pas la chose la plus désagréable. :D

Et c'etait la voix de Daisy Ridley ou de Jessica Monceau ? :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 12 Nov 2017 - 16:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça compte si je dis que :

Ne jamais se souvenir du nom de son médecin mais lui donner le surnom de Kallus à cause de ses favoris ? :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Neow » Mar 21 Nov 2017 - 12:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'écrivais un petit bout de code en PHP (non en fait c'était un gros morceau) et j'ai voulu utiliser la fonction qui met une chaîne de caractères en majuscules, à savoir strtoupper. J'ai écrit "strotoupper" par mégarde et ça m'a fait rire parce que ça ressemble à stormtrooper. :x :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Adanedhel » Sam 25 Nov 2017 - 18:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand le prof d'info demande qu'est-ce que "r2+2" dans un programme et qu'il ajoute : "et non ce n'est pas le petit robot de La Guerre des Etoiles" :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 26 Nov 2017 - 11:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ca ne vous évoque rien? :x
Fichiers joints
IMG_20171125_184627.jpg
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 28 Nov 2017 - 10:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand on me parle de l'araignée Venator et que forcément, je pense au Destroyer du même nom.
Ou quand j'éclate de rire comme un demeuré devant toutes les références à SW dans Toy Story 2.
Ou aussi quand je me mets à faire un exposé sur SW à chaque fois qu'on me demande une petite info.
:paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Manuwaza » Mar 28 Nov 2017 - 10:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand on me parle d'Houdini et que je vois un Jawa :lol:
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 28 Nov 2017 - 15:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et quand devant Moi, moche et méchant trois, je trouve une ressemblance entre:

https://youtu.be/35MuiGmAsZM?t=3m21s

et

https://youtu.be/hqgphpiO0L8?t=3m9s

:lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Nov 2017 - 8:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En faisant une recherche d'infos sur le Spin off Solo sur le net ...

Première réponse du moteur de recherche:
Image

;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 30 Nov 2017 - 9:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ysalamiri a écrit:Et quand devant Moi, moche et méchant trois, je trouve une ressemblance entre:

https://youtu.be/35MuiGmAsZM?t=3m21s

et

https://youtu.be/hqgphpiO0L8?t=3m9s

:lol:


Excellent ! :lol:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Sol » Dim 03 Déc 2017 - 15:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Manuwaza a écrit:Quand on me parle d'Houdini et que je vois un Jawa :lol:


:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Déc 2017 - 16:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

HanSolo a écrit:En faisant une recherche d'infos sur le Spin off Solo sur le net ...

Première réponse du moteur de recherche:
Spoiler: Afficher
Image


;)


ok…alors désolé si ça n'as rien a voir avec star wars et que je passe pour un sale traitre, mais en voyant le coté gauche de l'affiche j'ai tout de suite pensé a ça :

Spoiler: Afficher
Image


avouez quand meme que y a un…hin ?…je suis hors sujet?…zuteuh…. :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Déc 2017 - 16:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:
ok…alors désolé si ça n'as rien a voir avec star wars et que je passe pour un sale traitre, mais en voyant le coté gauche de l'affiche j'ai tout de suite pensé a ça :

Spoiler: Afficher
Image


avouez quand meme que y a un…hin ?…je suis hors sujet?…zuteuh…. :transpire: :paf:

Moi aussi j'ai vue ça :chut: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar yoannc » Dim 03 Déc 2017 - 19:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Les signes qui prouvent que les autres aussi regardent trop Star Wars


quand nissan présente son nouveau pick-up 2017, le titan

(Los Angeles Auto Show, 30 novembre 2017)
Image

:lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Déc 2017 - 19:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

d'accorddddd….mais euh…il la vende en tant que voiture, ou nouveaux véhicule d'attaque du premier ordre?... :transpire: :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Déc 2017 - 23:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Il ne restait qu'un seul cornichon dans le bocal ...
Moi à table : "Star Wars : The Last Cornichon."
:paf:

Désolé.

Et ça marche avec à peu près tout du moment que c'est le dernier. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Lun 04 Déc 2017 - 12:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

yoannc a écrit:
Les signes qui prouvent que les autres aussi regardent trop Star Wars


quand nissan présente son nouveau pick-up 2017, le titan

(Los Angeles Auto Show, 30 novembre 2017)
Spoiler: Afficher
Image


:lol:

Le truc c'est que beaucoup de marques ont des partenariats avec Star Wars. Renault, Volvic, Coca-Cola, Leclerc... Pour Rogue One il y avait aussi Toyota. Là par contre ça va un peu trop loin peut-être :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 04 Déc 2017 - 13:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

yoannc a écrit:
Les signes qui prouvent que les autres aussi regardent trop Star Wars


quand nissan présente son nouveau pick-up 2017, le titan

(Los Angeles Auto Show, 30 novembre 2017)
Image

:lol:

Ce serait drôle que dans TLJ ou le IX on ait un caméo de ce pick-up en véhicule d'assaut du Premier Ordre. :lol:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Déc 2017 - 16:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Il ne restait qu'un seul cornichon dans le bocal ...
Moi à table : "Star Wars : The Last Cornichon."
:paf:

Désolé.

Et ça marche avec à peu près tout du moment que c'est le dernier. :transpire:



:chut: :pfff: :chut:
doux jésus….

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Déc 2017 - 1:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 06 Déc 2017 - 23:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

code 1138.png [ 3.46 Kio | Vu 2133 fois ]



Quand vous voyez ce code. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 06 Déc 2017 - 23:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Quand vous voyez ce code. :lol:

Quand je le vois pas :paf: :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar CRL » Ven 08 Déc 2017 - 16:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

plus facile comme ça : Image ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Déc 2017 - 17:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En effet ... il fallait le voir, pas évident ! :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations