Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Magoo » Mer 21 Mai 2003 - 6:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous baissez les fenêtres de la voiture en arrivant en centre ville et que vous écouter la BO de Star Wars à fond ! :D
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Argentré du Plessis
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 21 Mai 2003 - 16:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

désolé pour le hs , mais
Débat lancé par guigui:
[b] oui ben moi je dit que ce qui pense cela sont idiot. ya rien de pareil entre un jedi et neo lol.
<font style="background-color: #777777; color: #777777">pourtant il y a plein de parallèle dans reloaded , il attire des objet , se bat à un moment à un moment comme maul etc.... </font> De plus , avant de dire que les gens qui trouve ça sont idiots , essaie de réfléchir à pourquoi il pense ça et argumente ton point de vue.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Mai 2003 - 17:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

je vais argumenter ok.


neo est un personnage de jeu vidéo. fin bon c'est a quoi il me fait penser. quand il doit resoudre un problème il détruit tout sur son passage. alors que les jedi eux éviter le plus de mort possible tout en réalisant leur mission corectement. on ve peut donc pas conparer même si je le consaide il pourrait y avoir quelques points communs.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Nosferax » Jeu 22 Mai 2003 - 0:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

nosferax, tu es perdu !! Sacrilège !!

Toi si ca continue je vais te mettre en "ignore" !!! enfin, l'affiche de ROTJ est las plus belle affiche SW de tous les temps !!!

Comme si je culpabilisais pas assez, voilà qu'ils se sont passé le mot pour m'achever! :D avant d'être banni et de passer le reste de mon existence à bruler dans l'enfer des Siths pour crime de lèse-Star Wars, je tiens à racheter mon honneur: j'ai trouvé la place de mettre les deux!

Par contre, je vais avoir un problème pour l'episode 3... ;)
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Choan Depes2 » Jeu 22 Mai 2003 - 5:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Huhu :D

Enfin moi mon affiche d'Episode II elle doit se sentir bien con, au milieu du mur toute seule en attendant ses deux copines d'Episode I et III (Par contre celles de la trilo se portent bien, merci :D )
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Admiral Tamyem » Jeu 22 Mai 2003 - 5:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi, g juste fait encadrer les cartes postales versions chromées des affiches de l'OT...

en plus d'une affiche taille moyene de ANH :D
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Jeu 22 Mai 2003 - 6:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

moi j'ai affiches de tout les films. même les toutes première de 1977. sont super belle mais bon sont pas a coté de celle de la prélo. cela clash trop sinon.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Kyp » Jeu 22 Mai 2003 - 23:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

moi y m'arrive souvent de vouloir étrangler, bruler, broyer,... des gens à distance
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Guigui » Ven 23 Mai 2003 - 4:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dite donc voilà un parfait sith .

tu dévellope comment t'es pouvoir. en te concentrnat sur les affiches p-e. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Margot » Dim 25 Mai 2003 - 4:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand dans le numéro hors série d'Historia qui récapitule tous les grands évènements marquants des années 1970 vous regardez s'ils ne parlent pas de la sortie de Starwars.
Quand lors d'une séance de footing avec des amis dans les rues de la ville vous tombez en arrêt devant la vitrine d'une librairie qui expose le dernier NOJ. ("Ouah ! Le dernier livre Starwars !" "Margot ? Ou est Margot ? On a perdu Margot !" "Allez ! T'arrêtes pas, viens !" "Mais y'a..." " Arrête tu te fais du mal ! La librairie rouvrira lundi !") (expérience vécue...) ;)
Margot
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Dijon
 

Messagepar Zethoun » Lun 26 Mai 2003 - 2:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous faite votre rentrée dans la salle pour la soirée de votre mariage sur le main theme de SW (vecu samedi soir :D )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar kencid-72 » Lun 26 Mai 2003 - 2:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

bah moi il m'arrive quelque fois de parler l'ewok ou le jawa rudimentaire (c'est grave non???) :roll:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Agnes » Lun 26 Mai 2003 - 3:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous faite votre rentrée dans la salle pour la soirée de votre mariage sur le main theme de SW (vecu samedi soir )
Félicitation pour ton mariage Zethoun !

Quand tu supplies ton père de te laisser aller à... Paris pour l'EPIII en 2005, que celui-ci te dis oui alors du coup tu tentes le coup de starbars le 31 mai et là il te demande si tu le prends pour un imbécile...

Quand tu demandes à ta mère si la famille peut pas aller au lac de Côme pendant les vacances, qu'elle te fait un exposé complet sur ce "magnifique lac" et que finalement tu lui dis que c'est parce qu'ils ont tourné un starwars là-bas qu'il t'interesse.
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar D. Karrde » Lun 26 Mai 2003 - 7:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Dark Magoo:
[b] Quand vous baissez les fenêtres de la voiture en arrivant en centre ville et que vous écouter la BO de Star Wars à fond ! :D
Pire - Quand vous écoutez la BO à fond et que vous dites tout haut les dialogues du film par dessus (véridique ca m'arrive tout le temps surtout pour l'OT je l'ai vu tellement de fois que je peux placer les dialogues au bon moment sur la musique) - dites c'est grave docteur ?

PS : j'en reviens pas de voir qu'un topic que j'avais vu germé y'a plus d'un an soit encore là malgrè mon absence de plus de eux 10 mois :roll:
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Zethoun » Lun 26 Mai 2003 - 7:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

petite precision: ce n'etai pas mon mariage, personnelement j'aurais plutot opté pour l'Imperial March lors de l'entrée dans l'eglise :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar D. Karrde » Lun 26 Mai 2003 - 9:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

The Throne Room me parait être une bonne idée mais encore faut il que ma future épouse soit d'accord sinon je le tenterai bien, bien que profondement choquer, ma famille cela va.
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Mai 2003 - 10:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi je verrais bien le Love Theme d'AOTC plutôt :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar D. Karrde » Lun 26 Mai 2003 - 19:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Vrai Sergorn, j'ai eu l'idée du Throne Room car c'est celui qui se rapproche le plus de la marche nuptiale. Mais Across the Star est pas mal non plus :)
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Guigui » Lun 26 Mai 2003 - 22:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

franchement acrooss the stars c'est mon thème préfére de tout la saga starwars.il est trop doux et super pour conclure. fin chute faut pas le dire. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Mar 27 Mai 2003 - 6:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Et en plus t'as l'impression d'épouser Natalie Portman ! Faut pas rater cette occasion... :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Mai 2003 - 7:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Alcatel:
[b] Et en plus t'as l'impression d'épouser Natalie Portman ! Faut pas rater cette occasion... :D
C eci dit vaut mieux éviter de le dire à l'heureuse élue je pense ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Nosferax » Mar 27 Mai 2003 - 7:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Throne room pour un mariage, j'ai une cousine qui l'a fait. Perso je pense que le love theme de AOTC fait pas assez...ceremonieux.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar garik antilles » Mer 28 Mai 2003 - 1:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*vous sifflotez la marche imperiale quand votre prof de math entre dans la salle avec les derniers contrôles de maths
*quand vous refaites toutes les scènes de grosses bastons dans votre tête avec system of a down en BO
*quand vous introduisez un nouveau personnage dans les films et faite tout pour qu'il soit réel .(ex : ben chez moi ,un certain himrix ma'ar est le cousin de luke skywalker et il se fait innoculé la force par l'empereur réssucité :D )
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Darth Wouf » Mer 28 Mai 2003 - 2:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous mettez une cravate SW pour passer à la télé (pour ceux qui viennent de voir le C'est pas Sorcier sur le mont ST-Michel)
(C'était pas moi le type en question, je précise.)
Darth Wouf
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 10 Juil 2002
 

Messagepar Alcatel » Mer 28 Mai 2003 - 6:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand tout en bûchant sur vos épreuves de concours à Sciences-Po vous avez en tête le thème de la bataille d'Endor.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar D. Karrde » Mer 28 Mai 2003 - 7:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par garik antilles:
[b]
*quand vous refaites toutes les scènes de grosses bastons dans votre tête avec system of a down en BO
OMG, tu irais mettre du hard sur du Star Wars :D
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar garik antilles » Mer 28 Mai 2003 - 21:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

komment ca m'éduquer ? je suis fan depuis pllus de (heu..) 3 ans kaarde ,mais ca c'est plus fort que moi ,je peux pas m'enpêcher

je fait pareil avec tout les films que j'ai vu :D (LOTR,XM2,matrix...) :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar D. Karrde » Mer 28 Mai 2003 - 23:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Le prend pas mal, mais y'a certains sujets sur lesquels je bondis et la musique ca en fait parti étant musicien moi même et grand amateur de musique de film (pas seulement celle de Star Wars) je supporte pas qu'on veuille y mettre du hard rock dessus alors qu'on entend que ce type de musique toute la journée au radio, télé, etc... (raison pour laquelle je boycotte ce genre de média ;)
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Laurent » Jeu 29 Mai 2003 - 0:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous passez votre après-midi sur les sites starwars au lieu de bosser. Chuuuuut, le dites pas à mes collègues ! :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Guigui » Jeu 29 Mai 2003 - 0:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par D. Karrde:
De ce pas, m'en charger je vais :D [/QB]
*Quand on parle comme YODA notre mettre à tous sans s'en rendre compte.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Kyp » Jeu 29 Mai 2003 - 0:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

tu dévellope comment t'es pouvoir. en te concentrnat sur les affiches p-e
j'essaye, mais quand je vire au rouge tellement j'y arrive pas j'arrète avant que la force ne me consumme de l'interrieur...

* quand je me rend compte après 10 minutes qu'un sabre masterreplica FX et un lustre ne font pas bon ménage(140 euro de dégat dans mon salon, rien sur le sabre... ouf) :(

* quand je lance ma main en avant pour déchainer la force(ça non plus)

* quand je prévois de me fair tatouer le sigle imperial sur l'épaule,

* quand tous le monde me donne tout et n'importe quoi sur starwars

* quand je fais les plan d'un R2D2 taille 1/1

* quand je dois répondrea tout et n'importe quoi sur statwars

* quand mes parents s'arrachent les cheveux en voyant le ballet des paquets arrivant de jour en jour

* quand ma olie de perfection deviens palpable(je vous montre le faucon asap) Image

* etc...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Lliane » Jeu 29 Mai 2003 - 2:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand vous en êtes au point où vous infectez votre famille

* quand votre frère se fait tatouer avec son meilleur pote le signe de l'alliance rebelle

* quand le meilleur pote en question se fait l'aller retour nantes-bordeaux pour regarder avec d'autres fans georges lucas in love
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alcatel » Jeu 29 Mai 2003 - 4:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par guigui:
[b]
YODA notre mettre à tous
Pitié ! France, pays de la littérature, notre maîtresse à tous, reviens !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar garik antilles » Jeu 29 Mai 2003 - 19:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dark kyp > tu sait que tu peux faire une thérapie pour soigner ca :D le psy te trouvera surement très intérréssant :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 6:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

franchement non change pas. c'est plus fun de vivre SW à font.

et à bas la littérature française et vive l'UE.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Dim 01 Juin 2003 - 20:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Même si l'UE c'est nul, ça les dispense pas de pas faire de fautes d'orthographe en traduisant leurs :mad: bouquins.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Zethoun » Dim 01 Juin 2003 - 21:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par D. Karrde:
[b] je supporte pas qu'on veuille y mettre du hard rock dessus alors qu'on entend que ce type de musique toute la journée au radio, télé, etc... (raison pour laquelle je boycotte ce genre de média :p ).
faudrai que tu me dise quelle radio tu a ecouté pour dire ça, par ce que je cherche encore un radio qui passe vraiment du hard. ceci dit, je suis du meme avis que toi qd à la musique de J. Williams
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 02 Juin 2003 - 23:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dark kyp > tu sait que tu peux faire une thérapie pour soigner ca le psy te trouvera surement très intérréssant

dernière novelle: un psy se suicide après avoir vainement tenté de sortir un fan de sa folie :D :D :D

et à bas la littérature française et vive l'UE.
c'est net, entre me tapper 10 pages de zola ou les 2 séries de Zahn, je réfléchi pas 1/1000de seconde
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar D. Karrde » Mar 03 Juin 2003 - 0:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Zethoun:
[b]faudrai que tu me dise quelle radio tu a ecouté pour dire ça
Ba c'est justement là le truc, j'écoute plus la radio :D Quand à savoir si c'est du hard ou de la pop ou du rap, perso je fais pas la différence vu que je n'aime pas ce style de musique.
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Guigui » Mar 03 Juin 2003 - 1:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

moi c'est clair la radio j'ai zapé depuis longtemps. maintenant c'est la BO de SW à fond. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 03 Juin 2003 - 3:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est beau de voir que même si vous êtes fan de Star Wars,vous préférez quand même lire du Zola... :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Alcatel » Mar 03 Juin 2003 - 18:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Si c'est juste 10 pages de Zola, je préfère encore ça à cette abomination d'UE !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Mar 03 Juin 2003 - 22:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

de ton point de vue seulement. :D .L'UE c'est p-e pas la pannaser mais au moins c'est reste dans notre univers préférer. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alexandrine » Mer 04 Juin 2003 - 2:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Alcatel:
[b] Si c'est juste 10 pages de Zola, je préfère encore ça à cette abomination d'UE !
D'après moi l'UE ne vaut pas grand chose mais de là à le traiter d'abobination... Au moins, ça parle de SW (le seul point positif).
"If once you stare down the dark path, forever it will dominate your destiny."
Alexandrine
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Choan Depes2 » Mer 04 Juin 2003 - 4:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

BEUAAAH ? Abomination ? Ouh !

Bon, j'avoue, autrefois j'étais comme vous. Mais franchement, lisez les X-Wings, pas durs à trouver et franchement excellents (et tres droles pour les bouquins d'Aaron Allston). L'UE des fois c'est tres bien faut pas croire.

Alors à comparer ca avec du Zola... (Hum, l'assomoir, en voila un qui porte son titre à la perfection :D :D )
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Zeenem Salik » Mer 04 Juin 2003 - 5:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

spece d'inculte :D

l'UE est la meilleure chose qui soit arriver à SW, NA :cool:
Toujours en vadrouille!
Zeenem Salik
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Dark Kyp » Mer 04 Juin 2003 - 19:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est net, et pour avoir lu l'assomoir pour mon auteur de matu je peut vous dire qui mérite son nom!!!
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Guigui » Jeu 05 Juin 2003 - 3:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

non bon reveunons à un peu de franchise. la litterature française classique c'est bien mais un peu dépasser et difficile à comprendre. l'UE c'est moins philo et plus simple mais c'est dans l'univers que l'on aime donc c'est normale qu'on préfaire.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Choan Depes2 » Jeu 05 Juin 2003 - 4:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Hum, disons que la littérature francaise du XIXe siecle et ses auteurs payés à la ligne... c'est d'la meeeeBIP.

Yatta pour l'UE, mais Yatta pour la SciFi et la Fantasy surtout :D (Yay les X-Wings ! Yay les princes d'Ambre ! Yay Fondation !)
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Zethoun » Jeu 05 Juin 2003 - 16:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dites, loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joie, mais ça serai pas mieux, si vous voulez continuer cette discution (fort interessante au demerant), de le faire en creant un autre topic (quite à mettre le liens dans celui-ci) afin que l'on puisse en revenir au sujet initial?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations