Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dwarfman78 » Dim 01 Sep 2002 - 1:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

pfff on est envahi ! par les deutch !

sinon moi je parlais de Star Wars en japonais au niveau des doublages, c'est radicalement différent non ? ca doit plutot etre drole , voilà ce ki montre que je regarde trop SW : je me pose des questions completements [img]smilies/fou.gif[/img]
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Mandine » Mar 03 Sep 2002 - 1:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ka Tenel:
<STRONG>Moi aussi , ça tombe bien !! [img]smilies/wink.gif[/img]
Willkommen in SWU Madie [img]smilies/coucou.gif[/img] und möge die Macht mit dir sein !! [img]smilies/jap.gif[/img]
(par contre , je savais pas dire "Que la Force soit avec toi" en allemand!!Merci!) [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

De rien! de rien !!
et qu'est ce que vous avez tous contre les allemands?? M'est avis que les américains ou les anglais ne sont pas mieux...enfin tout dépent du point de vue...
L'impossible est pour l'Escadron Rogue.
Mandine
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2002
Localisation: secret défense
 

Messagepar chewbada » Ven 06 Sep 2002 - 3:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ai refait le décor de mon aquarium dans le style Arène de Géonosis, avec 3 pierres longues dressées pour faire les poteaux de torture: un grand pour Obi, un moyen pour Anakin, et un petit pour Padmé.

Et le tout est très moche, c'est pas du tout ressemblant, on y croit pas une seconde... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Kano » Ven 06 Sep 2002 - 16:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi j'en suis arrivé au point où je suis tellement catalogué comme fan de SW que je n'en parle plus á personne, j'ai même dit à des proches que j'avais arrêté d'écrire des fanfics pour éviter qu'on me'en fasse parler pour ensuite me reproche de n'avoir que ca en tête... [img]smilies/frown.gif[/img]

Mais sinon je suis aussi quelqu'un d'équilibré je vous rassure... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Mon Mothma, dis..tu veux m'épouser... t'es la fille que je cherche depuis tant d'années... dommage que tu sois de l'autre coté de l'Atlantique <HR></BLOCKQUOTE>

Heu... moi je ne suis pas de l'autre côté... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar chewbada » Sam 07 Sep 2002 - 1:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Peut être qu'ils font des tarifs groupe, pour les thérapies psycomachintruc? On est combien d'inscrits,là, sur le forum?

[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Bonjour docteur!
Et là, le doc, il s'enfuit en courant!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 07 Sep 2002 - 7:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous refaites la scene de la poursuite sur Coruscant, avec le canapé en guise de speeder
* Et avec la musique qui va avec ! (vecu tt les deux avec ma soeurette !!)
* Quand on fait des combats de faux sabre avec des bouteilles de coca apres l'ep 1
* Quand on essaye d'apprednre par coeur :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Sebulba - Bazda wahota, shag, Dobelia nok !
Anakin - Cha strunee dapat, sleemo !
Sebulba - Yoka to Bantha poodoo !<HR></BLOCKQUOTE>
* Quand vous dite a votre pere : "Tes pouvoirs s'estompes vieillard !" veridique !!
* Quand vous vous plaisez a faire de temps a autre des "combats" sur le chat avec d'autres, avec pour pseudo "Dark Tar Tar Stek"
* Quand vous refaite Yoda sur Geonosis (genre : HAAAYYayayayatatatatatatatatatatatatatatatat, chaques ta correspond a un coup de coca laser tres rapide, le tout en sautant) veridique
* Quand vous chantonnez Acros The Star tt le temps
* Quand pour ranger a fond la chambre, vous ecoutez 5 fois de suite la bo de l'ep 2 (veridique, eh oui... [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
* Quand apres avoir vu l'ep 2 la 1ere fois vous avez le cafard pendant les 2 jours d'apres (veridique)
* Quand vous faites le doublage en "piou piou" de SW avec le frere et la soeurette.
Par ex, Yoda c "ioupi ioupi !"
Enfin, faut etre dans le contexte !! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Mais ca marche tree bien pour les rigolades [img]smilies/biggrin.gif[/img]
* Quand vous repetez "Pouyou !" "Bidiou !" et tout les bruitages de l'HDF "Au service de palpy"
* Quand vous regardez pleins de fois de suite les "Star Wars Spoofs", et avec le meme rire
* Quand vous pensez que votre ordi est un sith (web)
* Quand vos parents disent "un sith ?" quand vous parlez de site web [img]smilies/biggrin.gif[/img]
* Quand vous vous efforcez d'expliquer a vos parents ce que sont les calamariens (parents : Ah oui ! C les espece de grands chiens avec des bajoues et des grand yeux ?)
* Quand vous vous enregistrez ANH sur k7 audio pour l'ecouter le soir (veridique, il y a longtemps [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Voila !! Et tout est veridique !!
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Mandine » Mar 10 Sep 2002 - 5:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Zethoun:
[QB]
*quand vous evite volontairement certain quartier (genre du cote de Jussieu) pour etre sur de ne pas depense l'argent qu'on a pas.
QB]<HR></BLOCKQUOTE>

ooh je te comprends parfaitement...je crois savoir de quoi tu veux parler...près de Jussieu...
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
L'impossible est pour l'Escadron Rogue.
Mandine
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2002
Localisation: secret défense
 

Messagepar Chasky » Mer 11 Sep 2002 - 19:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand dès que vous entendez "Star Wars" ou "Jedi" quelque part, vous ne pouvez vous empêcher de vous retourner pour savoir qui a prononçé ce mot!
*Quand vous recontrez un mec au Virgin Megastore du Carré Sénart, qui farfouille dans les bouquins Star Wars visiblement sans but, que après questionnement vous vous rendez compte qu'il n'a jamais lu un bouquin SW et que vous lui faîtes acheter la trilo de Zahn !
Et un début de conversion, un ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mon Mothma » Mer 18 Sep 2002 - 0:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> * Quand vous vous enregistrez ANH sur k7 audio pour l'ecouter le soir (veridique, il y a longtemps ) <HR></BLOCKQUOTE>

Ouf, je ne suis pas la seule à l'avoir fait [img]smilies/biggrin.gif[/img]
D'ailleurs je suis sûre que les K7 trainent encore quelque part chez moi... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Mer 18 Sep 2002 - 1:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ouf, je ne suis pas la seule à l'avoir fait
D'ailleurs je suis sûre que les K7 trainent encore quelque part chez moi... <HR></BLOCKQUOTE>

Meuh non t'es pas la seule !

On est au moins trois ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TSL » Sam 21 Sep 2002 - 5:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand a la rentrée votre meilleur copine vous envoit un SMS "que la Force soit avec toi" pour vous remonter le moral
* quand vous vous servez des Tshirts SW made in USA que votre père vous a ramené en guise de chemise de nuit
* quand vous écrivez la date de sortit de tout les livres SW sur votre agenda
* quand vous écrivez les noms de perso de l'UE sur toutes les tables que vous occupez en esperant que quelqu'un dans ce #!"¤"# de lycée comprendra l'allusion [img]smilies/mad.gif[/img] (G trouvé personne !!!:larme [img]smilies/smile.gif[/img]
* quand vous retournez au salon du cheval seulement parce que vous esperez qu'ils vont remetre la musique SW pour le tour d'honneur...
*quand vous dite à un mec avec lequel vous êtes en train de fleurter "tu n'es pas obligé de faire ça pour m'impressioner" et qu'il vous laisse tomber en pensant que vous avez la grosse t^te [img]smilies/frown.gif[/img]

dite moi tout, je suis folle... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Chasky » Sam 21 Sep 2002 - 16:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Twin Sun leader:
<STRONG>
* quand vous écrivez les noms de perso de l'UE sur toutes les tables que vous occupez en esperant que quelqu'un dans ce #!"¤"# de lycée comprendra l'allusion [img]smilies/mad.gif[/img] (G trouvé personne !!!:larme</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf ! J'ai déjà fait ça et devinez quoi, ça a marché ! A partir d'un "ne sous-estimez pas le Pouvoir d'un Jedi" sur une chaise, une conversation s'est engagée sur cette chaise, ça donné plus ou moins :

-Ne sous-estimez pas le Pouvoir d'un Jedi...
-Et celui d'un ewok non plus
-Tremble petit ewok devant mon pouvoir !
-T'inquiètes je maîtrise la Force et j'ai un sabre laser (rose).
-Rejoins-moi du côté OBSCUR de la Force !
.... etc... etc...

Et cela sur toute la longueur de la chaise ! C'était en seconde, je suis en Terminale et la pauvre chaise s'en souvient encore ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TSL » Dim 22 Sep 2002 - 4:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[img]smilies/frown.gif[/img] t'a de la chance... apparement, dans mon lycée, y'a personne qui connait. (enfin, j'dis ça... y'a près de 2000 personnes et je suis là que depuis la rentrée... [img]smilies/biggrin.gif[/img] j'ai quelques chances...)


Pour en revenir au sujet:
*quand vous voyez une affiche marquée SBS dans la rue et que votre coeur fait un bon avant que vous ne réalisiez que ça veut dire "Société Batiment service"... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] c'était ce matin...
* quand dans le bus, dans la rue, partout, vous observez bien les gens pour trouver quel personnage ils pouraient jouer dans l'UE... [img]smilies/wink.gif[/img]

bon, j'arrète là...: D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar yoda-jedi-master » Lun 23 Sep 2002 - 1:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous acheter presque tout les produits dériver en magasin .


quand a votre fête vous aver toujour le même gateau celui ou luke combat son père.
:ebahi:
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar TSL » Lun 23 Sep 2002 - 3:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand vous passez 1 heure a lire ce topic et a vous tordre de rire - tout en pensant que finalement, vous n'ètes pas tout seul... [img]smilies/tongue.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar dwarfman78 » Lun 23 Sep 2002 - 3:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
<STRONG>quand vous vous levez à 7 heure du mat un dimanche pour aller à une brocante ou il y a peut-etre des produits SW (moi ce matin).</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


tu serai pas du 78 toi ? y'avait une brocante juste a coté de chez moi ce matin !!
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 23 Sep 2002 - 18:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oulala.
ça va être dur de faire original...

*Quand ton nom commence à apparaître dans les bouquins SW [img]smilies/wink.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar chewbada » Lun 23 Sep 2002 - 23:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand hier soir, vous n'arrivez pas à vous endormir parce que vous vous demandez quelle quantité de bouteilles de shampoing Chewbacca doit utiliser quand il prend une douche.
Quand vous vous dites ensuite que ça doit être super long pour lui de se peigner, et que c'est bête de perdre du temps comme ça.
Quand vous vous dites que de toute façon c'est idiot de se poser ces questions et que c'est bête de perdre du temps comme ça.
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Darkee » Mar 24 Sep 2002 - 0:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Yep, la brocante était à Maisons-Laffitte, et y avait pas mal de collectors SW d'ailleurs...
C'est chez moi !! [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chasky » Mar 24 Sep 2002 - 2:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand votre prof de maths vous demande comment faire un truc, vous répondez tout bas "On utilise la Force", de sorte que la moitié de la classe entende, mais pas le prof, qui demande "Pardon ?"... "Nan je disais qu'on utilise la dérivée monsieur !" [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

*Quand votre prof de physique change de nom pour devenir "Dark Boutigny"...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TSL » Mer 25 Sep 2002 - 0:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pas mal... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Weet@biX » Mer 25 Sep 2002 - 1:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous faites des cauchemards chaque nuit, où vous rêvez qu'une voix du nom de Wax22 vous chuchotte à l'oreille que Darth Maul était le Maître de Palpatine, le créateur d'Anakin et qu'autrefois, il s'appelait Sifo-Dyas. [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar TAWAK » Mer 25 Sep 2002 - 4:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> * quand dans le bus, dans la rue, partout, vous observez bien les gens pour trouver quel personnage ils pouraient jouer dans l'UE... <HR></BLOCKQUOTE>

Demain j'essaie !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Quand vous faites des cauchemards chaque nuit, où vous rêvez qu'une voix du nom de Wax22 vous chuchotte à l'oreille que Darth Maul était le Maître de Palpatine, le créateur d'Anakin et qu'autrefois, il s'appelait Sifo-Dyas. <HR></BLOCKQUOTE>

Wax 22 ...... Wax 22, ce nom semble ressurgir d'un passé oublié ....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Weet@biX » Mer 25 Sep 2002 - 18:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Choan Depes:
<STRONG>Weet@bix c pas moi qui suis sensé te chuchoter ça la nuit ?? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si, mais tu comprends, avec les droits d'auteur... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]


--

Wax22 n'est pas loin... Te conduire jusqu'à lui je puis... hé hé hé... mais pour un Jedi, c'est aussi le moment de manger.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar TSL » Jeu 26 Sep 2002 - 2:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> merci TSL , le prochain ecran te sera dedie <HR></BLOCKQUOTE>
Merci !! [img]smilies/biggrin.gif[/img] il représente quoi ??? [img]smilies/cool.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kilma Kenobi » Ven 21 Fév 2003 - 3:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* kan vous vous lamentez depuis quelques jours parce que vous avez remarquez que tous vos ancien posts ne sont plus a votre nom, et que ca vous mine..
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 21 Fév 2003 - 6:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

je te comprend, je suis ds le meme cas, et je suis pas le seul.

je tient a signaler que depuis la re-ouverture, il y a deux topics "les signes qui prouvent que vous regardez trop starwars". aussi, il serait peut etre mieux de poster dans celui se trouvant ds "Jedi Swu" ou il semble plus a sa place d'ailleur, et de fermer celui-ci.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alcatel » Ven 21 Fév 2003 - 6:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Eh bien... Une soirée de rigolade à lire ce topic !

Plus ou moins certaines choses me sont aussi arrivées. MAIS... Je n'en suis pas encore à votre stade. Essayer de reconstituer dans sa tête la partition exacte avec tout l'orchestre des deux génériques; chercher dans les libraires tout livre de cinéma parlant de Star Wars, je l'ai fait.

Mais la folie douce telle que vous la pratiquez, non...
J'ai regardé quelques lignes de romans SW à la Fnac, pour voir... C'est très mal écrit. Je n'en achèterai pas, des livres.

Par contre sachez qu'il reste environ 861 jours avant la sortie d'Episode III, en supposant une date de sortie le 1er juillet, au milieu de l'année...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Sam 22 Fév 2003 - 3:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Vous vous demandiez comment réagirait un psychiatre devant vos délires... La répons est très simple:

Vous êtes de grands enfants. Nostalgie de l'innocence, que, grâce à l'univers simpliste (pas simple) et asesptisé de Star Wars, vous cherchez à entretenir. Surtout les plus jeunes d'entre vous (nous), pré-adolescents.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Foksa Kramm » Sam 01 Mar 2003 - 5:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand un officier de l'Empire porte votre nom de famille (véridique!).
*Quand vous resentez un énorme trouble dans la Force, "comme si des milliers de voix hurlaient de terreur en même temps" (approximatif) un certain 11 septembre.
"La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène... chez le docteur!" - Papa.
Rejoignez le F.O.U.E.!
(Front d'Officialisation de l'U.E.)
Foksa Kramm
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: Paname, Système Ile-de-France
 

Messagepar Boucl » Lun 03 Mar 2003 - 23:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Qd à la messe vous vous étonnez à ce que le curé ne dise pas "que la force soit avec vous" mais "que la paix soit avec vous".... :D
..en ce qui concerne les portes automatiques hihi j'adooooore me croire jedi pdt un court instant!!!

[ 03. mars 2003, 15:42: Message édité par : Boucl ]
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Boucl » Lun 03 Mar 2003 - 23:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

j'ai oublié celui-là:
*Qd, à propose du débat sur le clonage, les images finales de l'épisode II vous hantent...
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Mar 2003 - 0:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Boucl:
[b] j'ai oublié celui-là:
*Qd, à propose du débat sur le clonage, les images finales de l'épisode II vous hantent...
Faut dire que quand y a des debats sur le clonage on nous montre des images d'AOTC aussi :p (véridique !)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Mar 04 Mar 2003 - 0:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

vi g vu ça dans le JT !!!
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations