Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hobbie » Dim 09 Juin 2002 - 6:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vous répondez à ce topic pour le plaisir d'y poster le 200ème post! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar dinmegil » Mar 11 Juin 2002 - 5:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand vous faites des sabres laser en TP de physique avec de l'eau crade et … un laser (si si, ca le fait super)
*quand vous faites le malin a l'escrime avec un sabre en criant luke, je suis ton pere
*quand on a toutes les cassetes, et pas de télé pour les regarder
*quand vos potes vous appelait chexie (a cause des cheveuxs longs) ou r2…
*quand on se remet a jouer a X-Wing, Tie fighter et dark forces (les premiers, of course)
"je ne me bat que pour defendre ceux qui me sont chers, et les causes qui me sont justes"
dinmegil
dinmegil
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Juin 2002
 

Messagepar dinmegil » Mar 11 Juin 2002 - 5:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand on se fait engueler par sa mere parce qu'on doit reviser le bac de francais… alors qu'on ecrit sur SWU
*et pis, y'a nathalie partout dans la chambre [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
"je ne me bat que pour defendre ceux qui me sont chers, et les causes qui me sont justes"
dinmegil
dinmegil
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Juin 2002
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 12 Juin 2002 - 3:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

arf on est pas mal à passer le bac et à pas réviser à cause de star wars !
*quand on vous propose des paquet de chewing gum vide hollywood (pour pas faire de pub) avec des images de l'episode 2 au dos sans que vous ayez rien demandé
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Consoleswu » Mer 12 Juin 2002 - 19:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*qd vous repliquez à votre prof de math qui vient de vous rendre une inter (et que vous avez vu votre note) : beacoup de chose encore à apprendre j'ai.
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 12 Juin 2002 - 20:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand on essaie la persuation Jedi pour augmenter sa note
* Quand on s'abandonne à la Force pour marcher (ca marche pas si mal quand on connait le chemin [img]smilies/fou.gif[/img] )
* Quand qqun vous traite d'abrutis parcke vous vivez et pensez SW et que vous voulez le décoller du sol et l'étrangler tel un Sith.
* Quand, tous les matins, vous vous dites "Que la Force soit avec moi"
* Dès que ce qu'ils appellent le hazard ou la providence vous es favorable, vous vous dite : "La Force est avec moi"
* Quand vous essayez d'éviter que Windows plante avec la Force.

On s'arrète là ou on en rajoute ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Loomax » Ven 14 Juin 2002 - 4:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon moniteur d'auto ecole :
- "je te l'ai déjà dit 100 fois, pense a rétrograder en 4e avec de doubler"
Moi même :
- "Oui maitre"
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 15 Juin 2002 - 0:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Houaip, ca m'arrive souvent, mais c pluôt pour des envies de lévitation ou de télépathie [img]smilies/fou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 1:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Si vous poussez votre animal domestique poilu dans les toilettes en disant " Entre là-dedans !!! ... On s'en fou si ça pue."

* Si vous faites des exercices de souplesse pour les lèvres pour parler comme Greedo.

* Si vous arrêtez de vous raser tellement vous tripper sur Chewie.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Chasky » Jeu 27 Juin 2002 - 23:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous rêvez que l'oral du bac de français porte sur un extrait de Zahn ou Stackpole, plutot que sur une connerie de la littérature française. [img]smilies/mad.gif[/img]
* Quand il vous est impossible de passer plus d'une heure sans dire au moins UNE référence à Star Wars (pour ma part, c'était une heure de bio... on avait fait un pari avec un pote qui a fini par m'avoir en mettant "Dark" devant le nom de la fille dont j'étais fou [img]smilies/smile.gif[/img] . Evidemment je me suis marré et j'ai répété le truc, et j'ai perdu [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
* Quand vous êtes triste parce que du haut de votre mètre 80, il vous est impossible de dire "Regarde moi, est-ce par ma taille que tu peux me juger ?" [img]smilies/smile.gif[/img]
* Quand votre entourage refuse d'utiliser des expressions comme "A force de" ou "en Force", de peur de susciter une remarque de votre part. [img]smilies/smile.gif[/img]
* Quand vous avez démontré, outré, à toute la classe que Star Wars se passe dans le passé ("Il y a bien longtemps..."), contrairement à un crétin qui avait cité ça comme exemple de science-fiction donc = futur.
* Quand le répondeur de votre portable est constitué de la Marche Impériale mixée avec la respiration de Vador, mixée avec l'annonce "Bonjour, Vous êtes bien sur le Dark Répondeur de Dark Chasky, laissez un Dark message après le Dark bip sonore du côté obscur de la Force, et je vous rappellerai", en imitant (pitoyablement, il faut bien le reconnaitre [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) la voix de Vador.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Johango Fett » Ven 28 Juin 2002 - 1:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Piquer le dictaphone de sa soeur et faire des imitations SW ("Yoda, je suis...ta Mère!(Dark Vador)
*Siffloter la marche impériale quand votre prof arrive.
*Prendre n'importe quoi pour un sabre laser(un bâton laser,un stylo laser, une bouteille laser,...) [img]smilies/fou.gif[/img]
Johango Fett

 
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 0:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
*kan vous faite un concour de celui qui réussira a glisser SW dans votre copie de bac de physique et que vous le gagnez (c facile, ya plein de forces !!!)<HR></BLOCKQUOTE>

ou kand on se prend un -2 en physique paskeu yavé des "que la force soit avec toi" glissé sur la copie... javé pas vu que c'était un ancien brouillon [img]smilies/biggrin.gif[/img]

*kand on est foutu de répondre "je sais" ou "c'est moi" à tout ce qu'on vous dit*

*kand on dessine des tie-fighters ou des x-wings sur les couvertures de ses classeurs [img]smilies/confused.gif[/img]

*kand on est surpris par ses parents en train de s'exercer au sabre avec un poster roulé juste acheté

*kand on a le choix entre AOTC (déjà vu 15 fois) et tous les supers nouveaux films au cinoche et qu'on prend AOTC

*kand vos potes se foutent de vous pour une raison x ou y et que vous leur dites "oh tu peux rire boule de peluche..."

*kand vous vous marrez comme un con en cours d'histoire paskeu le prof parle du projet "la guerre des étoiles" de Ronald Reagan dans les années 80 (remarquez là j'étais pô le seul [img]smilies/fou.gif[/img] )

*kand on dit à une fille qu'on est "un gentil vaurien" :rougir:

*kand on surnomme un de ses potes chewie paskeu il a les cheveux longs. et qu'on est le seul que ça fair rire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

vala yen a des tas d'autres...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 4:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

mwa c'est mes potes qui m'appellent maître quand je leur apprend quelquechose sur star wars [img]smilies/cool.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 30 Juin 2002 - 5:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous vous rendez compte que le "certain point de vue" peut réellement être utilisé à tt les sauces (je me comprends)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 17:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

je sais ps pour vous mais Jedi Outcast est assez long à charger sur mon pc, et à chaque fois je fais appel à la Force pour que ça aille plus vite [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

bon ne riez pas :rougir:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Juil 2002 - 17:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Très sympa ce topic, faudrait faire une synthèse de tout ce qui a été dit ! [img]smilies/smile.gif[/img]

*Quand la seule raison qui vous a poussé à acheter une carte firewire (truc pour mettre de la vidéo sur ton PC à partir d'un caméscope), est de pouvoir vous voir avec un VRAI sabre laser à la main, et qui bouge en plus !
*Quand vous tentez pendant une heure entière de cours de parler à l'envers, à la Yoda, même au prof ! ("Mmhhh... difficile cet exerice est ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) et que vous vous tapez une crise de rire à cause d'un "La la ouh !", inverse de "Ouh la la !".
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dani » Lun 01 Juil 2002 - 18:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

emile espinosa > tu n'etais pas le seul deguiser en jedi au lycee pour la fin de l'annee ... eheheh
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Juil 2002 - 22:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

meuh non t'es pô un boulet
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Juil 2002 - 4:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tout le monde le fait, celui-là ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Teo Torriate » Mar 02 Juil 2002 - 6:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

2 choses:
-Quand ton ptit frere de 5 ans t'as fait une blague dont il a le secret et qu'il se planque,tu ne peut t'empecher de dire:"tu ne pourras pas te cacher eternellement Luke"
En plus,c con,il s'appelle pas Luke.
- Quand t'essaies de dire 3 fois sans reprendre ta respiration: "un perimetre de securité autour des recapés formez!"
Je vous met au defi.

(vous avez peut etre deja vecu ca,mais je dois avouer que je ne me suis pas tapé les 260 posts...)
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 6:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

mouais, et kan on va essayer de fermer ce topic par la force parce que là il va y avoir saturation du serveur si on continu! [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 02-07-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Juil 2002 - 17:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Dès que quelqu'un vous emmer** lui dire en hutt : Yoka to Bantha Poodoo et qu'il ne comprend pas que je lui ai lancer la pire insulte [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*Quand il n'y a pas une minute sans que vous pensiez à Star Wars.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 02 Juil 2002 - 23:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand votre père vous dit : " La force a beau être avec toi, quel soit du bon ou du mauvais côté, elle ne va pas changer ton pneu de vélo toute !! "
* et pis les 3/4 des autres dit précédemment par les autres !

[ 02-07-2002: Message édité par : TAWAK ]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Teo Torriate » Mer 03 Juil 2002 - 0:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- Qd tu serres la main a un pote,tu lui dit:"tu serres bien ton maitre...et tu seras recompensé."
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations