Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Mer 13 Mar 2002 - 17:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

la question que je me pose : si on regroupre une majorité des symptome decris dans ce forum...il y a til encore un espoir ?
Au dire de ma femme, en ce qui me concerne.....non !
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mer 13 Mar 2002 - 18:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

c'est ma'ra

je pense pas.
starwars, c'est comme la potion magique, quand on tombe dedans, c'est pour la vie
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loomax » Jeu 14 Mar 2002 - 5:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">code:</font><HR><pre> *vous vous amuser a planque des replique/titre/nom/situation de star wars dans vos copies (enfin moi c est se que je fait des fois ) </pre><HR></BLOCKQUOTE>

j'autre jour en anglais, j'ai sortit "Hard to see the futur is

[img]smilies/tongue.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 14 Mar 2002 - 17:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

un de mes amis (pas mal atteint tout de meme) a appelé sa fille "leia" ... mais bon ca reste portable comme prenoms... pour ma part j'aurais bien appelé mon chien "chewbacca" mais ma mere n'a pas voulu ( avait elle tors ?)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 19 Mar 2002 - 0:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

idem... je zappe hier et tombe sue la BA de AOTC sur M6 (cine 6)... tout a fait par accident... (reaction de ma femme : ....pffff ho non !!!)

autre symptome grave : on cherche a tout prix a coller une musique de SW a son mariage.... deviner laquelle et a quelle moment....lol
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar 2037 » Mar 19 Mar 2002 - 0:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

la musique d'entrée commune à tout les SW au moment où la jeune mariée s'avance vers l'autel?
2037

 
 

Messagepar chewbada » Mar 19 Mar 2002 - 1:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pour la musique de mariage, moi je verrai assez bien la musique finale de la salle du trone, de ANH.
Je dis ça parce que je l'ai proposée pour le mariage d'une amie et ils ont répondu: nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 19 Mar 2002 - 18:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

bienjoue chewbada.. en effet il s'agit de thron theme/end title de ANH mais si on m'a cedé pour la passer, il etait or de question que ce soit durant la ceremonie donc ce sera pendant que l'on nous apportera la piece monté et que l'on versera la cascade de champagne.....
je verai bien la marche imperial kan ma belle mere prendra la parole mais je pense ke se serai pas bien vu ...lol
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Mar 2002 - 19:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je me souviens la première fois que j'ai entendu et vu la throne scene à la fin d'ANH, avec la musique j'ai crut qu'un des héros allait se marier avec la Princesse [img]smilies/biggrin.gif[/img]

L'un de mes trés rares souvenirs de mes premières expéiences SW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Sam 06 Avr 2002 - 3:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

moi je vibre dans le retour du jedi quand luke attaque vador après que celui-ci l'ait menacé de se servir de léia... quelle musique, qui est pleine de sentiments mélangés et qui annonce la conclusion de la plus grande saga cinématographique de tous les temps...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chen Jie » Sam 06 Avr 2002 - 17:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand quelqu'un vous dit quelque chose de vaseux, que vous le sentez pas très réveillé, vous lui dite: "t'es encore dans l'hyperespace!"
*Que les rares blagues que vous lancer au boulot sont sûre SW, genre: Comment appelle t-on une gousse d'ail que l'on jette contre un mur et qui revient? [img]smilies/confused.gif[/img]
Le retour du jet d'ail!! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Damien2002 » Lun 08 Avr 2002 - 19:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>* Quand vos amis et parents ne savent plus quoi vous offrir d'autre que du SW!
* Quand votre Moman se tire les cheveux quand vous rentrez avec des achats de SW ou êtes sur le site SWU ou allez ou rentre de JdR SW, en disant: "Encore du SW! SW! SW! Il n'y a pas que ça dans la vie!"
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
C bien vrai ce [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Hobbie » Lun 08 Avr 2002 - 20:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vos proches trouvent très drôle de vous offir un caleçon avec Dark Maul dessus [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] Rha, ya pas, être fan de SW c'est qque chose à assumer! [img]smilies/fou.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Tigriss3 » Mar 09 Avr 2002 - 3:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand on joue avec une Etoile noire micromachine et une balle anti-stress en forme de "terre" (Veridique)
* Quand on tempette apres le petit frere car il a mis le Tome 1 apres le Tome 2 (Veridique, et souvent !!)
* Quand on fait des bruits de servomoteurs façon 6PO (tjr veridique)
* Quand on s'en rend compte 10 mm apres... (idem)
* Quand on regarde les 4 episodes sur Canal+, a partir de 21H30 du soir (c'etait long, mais bien !)
* Quand on joue avec un baton dans sa chambre, et défoncer a moitier la lampe... (lol)
* Quand on fait tout sur l'ordinateur pour pourvoir jouer avec le tout nouveau jeux SW, et que la mise a jour du pilote de carte graphique plante grave le systeme... (C arrivé y'a a peine 2 jours...)
* Quand on remue ciel et terre pour trouver un poche, ou une bd
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar CHEWBACCA » Mar 09 Avr 2002 - 12:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous coupez le son de votre télé en regardant la trilogie, et que vous faites les dialogues (que vous connaissez par coeur) à la place des acteurs.

Quand vous vous dites : "je l'avais prévu"

Quand vous entendez un avion et que vous dites à votre entourage : "faites décoller la chasse".

[img]smilies/wink.gif[/img]
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar TAWAK » Ven 12 Avr 2002 - 5:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

et bah mon prof de dessin il a de la chance que je sais pas desiné parce que sinon il en boufferait à toues las sauces du SW ( scuser le vocabulaire ) ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2037 » Ven 12 Avr 2002 - 7:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

vous essayez de convaincre votre prof de français d'augmenter votre note de français... et vous réussissez [img]smilies/biggrin.gif[/img] (véridique!)
2037

 
 

Messagepar simen3 » Ven 12 Avr 2002 - 16:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Vous demandez a vos parent si vous avez pas de soeur caché
*votre petit amis sais qu il faut dire je sais quand vous lui dite je t aime !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Augurey » Ven 12 Avr 2002 - 18:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* vous avez dressé votre chien à répondre à "Vador" (il comprend va dehors) et "la Force" (il ramène son os en plastique)
* vous avez fait un décompte des jours qui restent jusqu'a la sortie de l'épisode 2 sur votre agenda.
* vous écrivez "MAY THE FORCE BE WITH YOU" sur toutes vos feuilles de cours.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar SATAN » Sam 13 Avr 2002 - 2:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Argh, y en a des choses, le pire c'est que c'est parfois de manière inconsciente qu'on fait tout ça !

* Quand on surnomme quelqu'un qu'on connaît Chewbacca car il a des longs cheveux et une longue barbe.
* Quand on fait une passe de la main devant l'ouverture automatique des portes (c'est idiot mais je fais ça souvent, lol)
* Quand on se met à parler à l'envers comme Yoda (ça m'arrive souvent)
* Quand on s'imagine jouer Anakin Skywalker dans l'Ep II (bah quoi ? C'est beau de rêver... lol)
* Quand on pense à la Princesse Leia en voyant les oreilles de Mickey

And the list goes on... mais je m'arrête là pour éviter de paraître encore plus ridicule ! [img]smilies/langue.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Chasky » Ven 19 Avr 2002 - 19:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous avez placé sur le Bureau de Windows un compteur de temps avant la sortie de Star Wars en jours, en heures en minutes et en secondes et quand on vous demande "Alors, combien de temps ? Vous répondez fièrement "2379423 secondes !"
* Quand vous "suggérez" aux pions de votre lycée l'absence d'un prof (rigolez pas, ça a marché il y a une semaine !)
* Quand vous vous mettez à parler comme Yoda, même devant vos profs "Mmmhhh ! Difficile ce contrôle était ! [img]smilies/smile.gif[/img]"
* Quand tout ce qui ne vous plait pas ou est méchant devient un Dark XXX...
* Quand on vous demande comment faire quelque chose, vous répondez : "Utilise la Force du Jedi qui est avec toi !".
* Vous repérez et sursautez à la moindre référence à Star Wars à la télé (genre hier au Burger Quiz, R2D2, et "De quel côté de la Force vous situez-vous ?" au Burger de la mort)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar simen3 » Ven 19 Avr 2002 - 19:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Star tour est votre atraction preferé a disnés (sur la file d attente)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Avr 2002 - 23:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Vous commencez une liste intitulée "Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 27 Avr 2002 - 3:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Et qu'on ne finira jamais [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DARKSPY » Sam 27 Avr 2002 - 5:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous arrivez à persuader votre prof de fr ke le cote obsur existe et kil vs dit de le rejoindre o lieu de vous dire d'aller o tableau... (pour de bon!!!)
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Hobbie » Sam 27 Avr 2002 - 6:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand vous jouez avec votre maquette de Star Destroyer en essayant de la placer sous les mêmes angles qu'au début d'ANH [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

...comment ca, faut m'interner? [img]smilies/oops.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Sou » Dim 28 Avr 2002 - 4:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

qd en cours, vous vous amusez avec un petit vaisseau spatial en papier que vous avez fabriqué au lieu d'écouter le prof. [img]smilies/yawn.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Lilia » Dim 28 Avr 2002 - 7:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand à chaque fois ke je vois un truc lumineux dans la rue le soir ,je pense ke c un sabre laser
*quand je demande à mon prof si je peux faire un epxosé SW en classe net ke par le pouvoir de persution de la force il me dit oui
* quand mon critère de sélection pour les petits amis c k'il doivent impérativement aimé SW( po forcément être fan mais aimé lol)
* quand mes amies écrivent sur les lettres k'elle m'envoie Chewie à la place de mon vrai nom.
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar nirren » Dim 28 Avr 2002 - 10:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand chaque jour a la fac, vous saouler vos pots en leur annoncant le nombre de jours qu'il reste avant la sortie de AOTC
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar dani » Dim 28 Avr 2002 - 19:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand je demande à mon prof si je peux faire un epxosé SW en classe net ke par le pouvoir de persution de la force il me dit oui ( j'y ai pense y a une semaine, mais je me suis piege tout seul, vu que je serait le seul a avoir un support multimedia ( qui m'aurait permis de delirer avec SW ) ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Chasky » Lun 29 Avr 2002 - 1:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand votre bureau de Windows est saturé de raccourcis vers des jeux Star Wars.
*Quand vous avez déjà enfoncé quelqu'un qui disait "tout connaître à Star Wars" --> Véridique, LOL :-), J'en rien encore
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Hobbie » Lun 29 Avr 2002 - 5:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Lorsque quand vous conduisez seul, il vous arrive de fredonner le thème de SW et de vous imaginer dans un X-Wing [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Avr 2002 - 5:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Lorsque qu'en voiture avec mes parents sur les routes de compagne, j'écoute Battle of Yavin, je me vois dans un X-Wing
Je sais ça ressemble à Hobbie, mais bon...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar nirren » Lun 29 Avr 2002 - 7:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand votre pseudo est "dark nirren"
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Chasky » Mar 30 Avr 2002 - 1:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand le seul truc qui vous a marqué lors de la victoire de la France au tournoi des VI nations de Rugby c'est la musique d'ouverture de Star Wars à la fin du match.
*Quand vos profs marquent des phrases comme "Les accents, nom d'un Jedi !" en rouge sur votre copie. (Véridique !)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations