Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chewbada » Lun 05 Aoû 2002 - 3:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

y avait un reportage sur le net où un certain Elie Semoun demandait si l'épisode 1 c'était bien celui qui était avant le 2.


Et à part ça, on m'a demandé si Luke skywalker finissait par se marier avec Leia.

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sou » Lun 05 Aoû 2002 - 5:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*quand mon père prononce "jedi" comme si c t le 4° jour de la semaine. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Hobbie » Lun 05 Aoû 2002 - 6:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

dis donc Taun We... j'ai tjs prononcé vadOr (séquelle de la bonne vieille VF de ANH...) et je n'en suis pas pour autant un néophyte! [img]smilies/frustre.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Lun 05 Aoû 2002 - 6:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Hobbie:
<STRONG>dis donc Taun We... j'ai tjs prononcé vadOr (séquelle de la bonne vieille VF de ANH...) et je n'en suis pas pour autant un néophyte! [img]smilies/frustre.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip! je confirme!
C'est dû à l'apprentissage du starwarsien VF à un âge trop peu avancé.
C'est un peu comme une langue maternelle... Quand on va à l'étranger, on garde un accent...
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Lumpawara » Mar 06 Aoû 2002 - 18:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> *quand on vous dit que l'episode 4 s'appelle "la guerre des etoiles"
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais beaucoup ne connaisse pas le sous-titre : un nouvel espoir. Il ne faut pas les en blamer car c'est le premier film qu'ils ont vu de la série et parfois le seul et donc pour eux starwars ne se résume qu'à ce film.
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 06 Aoû 2002 - 18:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est surtout qu'il s'est appellé comme ça jusqu'à l'édition spéciale, c'est à dire pendant pratiquement une vingtaine d'années quand meme.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Aoû 2002 - 4:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Angelus1983:
<STRONG>Quand on me dit que Star Wars c'est nul (c'est vraiment rien y connaitre ça [img]smilies/biggrin.gif[/img] )</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu parles pour tous les épisodes passés et avenir?

Car je suis d'accords que d'un point de vu Cinématographique (Je parles au niveau ILM!), Dire que "SW! c'est nul!", je leurs conseilles toujours d'aller revoir les films des 2 dernières décénies et de les comparés à un seul épisodes de SW de la même époque, ils ont tous apporté quelquechoses aux films qui ont suivi!

* Comment ont écrit Han Solo, Luke Skywalker... (Quand vous prenez ce pseudo dans un jeu!)?
* Vous faire de grand yeux, quand vous leurs parler des + de 50 livres de la collection de SW?
* Quand on vous dit qu'ils ont lu tous SW càd les trois livres de la trilogie ou le Manga ou voir le comics version VF?
* Qu'ils ont apprèciez la musique de mozart qu'on appliqué au film (Gentil ou pas pour Williams John?)?
* Quand on vous demande si finalement Yan et Léia se marie et ont des enfants?
* Quand on vous dit: "Encore SW!"?
* Quand on vous dit "Dit! Je suis allez voir le dernier SW hier, mais j'ai un truc que j'ai pas très bien compris?"
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 07 Aoû 2002 - 6:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Franchement je ne pense pas que c'est parcequ'on ne connait pas l'UE qu'on n'y connait rien à star wars. il faudrait etre un peu ouvert !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Aoû 2002 - 7:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> pardon le mot est un peu fort. mais ça m'énerve tellement ces déformations de nom propres : Yan Solo Dark Vador et récemment la récidive Dark Sidious !!! <HR></BLOCKQUOTE>

C'est une question de sonorité. Dark Vador ca sonne bien mieux que Darsse Vadeur quand même non ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Pareil pour "Anne" Solo. C'est des choix peut être discutables, mais somme toute judicieux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gwadj » Jeu 08 Aoû 2002 - 2:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

"Le petit blondinet dans l'Episode I, c'est Luke ?"
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Damien2002 » Jeu 08 Aoû 2002 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
le pire de tout: dans la première version de ANH on pouvait lire dans le texte défilant : Luke De Courleciel !!!!!!!!
(source officielle !)
<HR></BLOCKQUOTE>
haaa, j'avé jamais essayé de le traduir, mais je comprend maintenant d'où viens le nom de.... je peux le dire ?... c kan mm un site officiel... bon, je me lance, les modo passerons bien par là. je disais donc c de la où viens me nom du site officiel du lasfilm mag, magasine oficiel du fanclub francais : courleciel.fr

[ 08-08-2002: Message édité par : Damien2002 ]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar spacelezard » Ven 09 Aoû 2002 - 22:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je vous trouve un peu expéditif dans la majorité avec les pauvres qui ne connaisse pas SW...Moi même qui m'y interresse sans commune mesure avec les fans que vous êtes je trouve plus chient les mec qui se la pètent en parlant de SW en disant des conneries que des gens qui n'ont pas envie de regarder...Il faut être tolérant lol!
Moi je savais pas que y'avait un UE jusqu'à ce que je m'interresse au LEGO de la collection et que je vois sur certain site de constructeurs des persos qui avaient rien à voir avec les films...j'en suis venu à ce site et ça ne fait que depuis le début de cette année...j'ai pas lu un seul livre SW(dsl...)De plus dans le groupe de pote que j'ai sur montauban je suis le seul à avoir vu SW (on est 5)et c moi qui leur est fait découvrir...et donc immanquablement plutôt que de les engueuler en chipotant sur des trucs de puristes c ptêtre mieux de leur expliquer...j'admets, il faut le temps...

. par contre pour revenir au sujet ce qui me mets hors de moi c quand j'entends des gens dire que SW c que du commercial pour pré ado et que ya rien dérrière!!
spacelezard
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Juil 2002
Localisation: Montauban
 

Messagepar SamaJon » Sam 10 Aoû 2002 - 23:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon!

Continuons alors dans le sarcasme (Vu que nombre ne me connaissent!)

- Qu'en j'entends "c'est quoi Crisom Empire, Dark Empire, les "X-wing", "Tales Of Jedi", l'encyclopédie "Light & Magic", Les "Comis SW de Dark Horse", les "Figurine Hasbro", les "JdR SW D6 WEG", "JdR SW d20 WotC", "les Jeune Chevalier Jedi", la "Saga du Prince Ken", L'"apprenti Jedi", les Jeux de Vidéo "SWOTL, Xwing, Tie Fighter, XWING VS TIE FIGHTER, Xwing Alliance, ...", le MWA?

[img]smilies/fou.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 20 Aoû 2002 - 22:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on vous dit que new hope est un titre inventer par vous !

Quand on vous dit que vous n'êtes pas vraiment fan car vous n'avait pas un certain objet star wars !

Quand on vous dit pour vous faire chier que G.Lucas est une merde !

Quand on vous dit c'est quoi empire strikes back ?

Ah la la je pourait en sortir plein d'autres, mais je m'arrete a là.
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Kano » Jeu 22 Aoû 2002 - 20:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Une fois deux nanas ont passés une demi heure à me dire combien Star Wars c'était nul.

Je leur demande : "Vous les avez vus les films ?"
Elles répondent : "Nan mais je connais, c'est le truc avec les cosmonautes là."

Hem y a des claques qui se perdent. [img]smilies/gun3.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jurk-Dad » Jeu 22 Aoû 2002 - 21:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Lors du topic "Les signes qui prouvent que vous regardez trop SW" j'avais l'impression qu'on était tous différents des autres!
Aujourd'hui ce sont les autres qui sont différents!

*qd vous amenez les filles de votre classe à la séance de l'AOTC et qu'elles toutes entrain de jouer avec leurs portable

*qd à la sortie de la séance, elles vous disent toutes qu'elles n'ont rien compris!

*qd un camarade regarde votre trousse et vous demande : "ça veut dire quoi JEUDI? "
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 23 Aoû 2002 - 18:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

le plus frustrant c and tu parles de SW avec tes potes et qu'ils te balancent un monotone : "oh, encore SW ?"

ou ecnore quand tu montres un chasseur stellaire pendant le film et que l'autre il te répond : "A-wing ? mais où t'as été cherché ce nom toi ? (rires) Tu te prend pour un fan ?"


thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Startide » Jeu 29 Aoû 2002 - 22:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il est clair que le commun des mortels est totalement inculte en matière de starwars...

Mais bon d'un autre côté entre les films, les romans, les comics (j'ai découvert récemment qu'il y en a vraiment beaucoup, enfin il me semble...), les jeux vidéos et pi hop aller les jouets, les CD, les legos...

Ben ca fait beaucoup.

Personnelement j'ai toujours préféré partager ma passion avec ceux qui connaissent pas que me moquer. Après tout c moi le barjot dans le tas [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Maintenant évidemment je tolère tout a fait que l'on casse du sucre sur ceux qui parlent sans savoir [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Genre vous avez tous vécu ca, pendant une scéance de ciné, les 4 crétins assis derrière vous avec "celui qui s'y connait" au milieu et qui explique au autre l'histoire... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Ca c énervant... Le reste c pas très grave en fait [img]smilies/wink.gif[/img] Mais c drôle, souvent...

PS : Pour A New Hope je suis pas convaincu que c'était écrit sur les vieux films. Pour moi ca a été rajouté à l'édition spéciale (ou à l'edition THX peut être, mais je ö'ai pas celle là donc...).

Quand aux traductions, je reparle pas ici une nouvelle fois, mais Dark Vador et Z-6PO sont des traductions très légitimes... millenium condor en revanche... [img]smilies/frown.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Kano » Jeu 29 Aoû 2002 - 23:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand vous jouez au Trivial Pursuit Star Wars avec les 3 frangins (bon d'accord ca veut dire qu'ils s'y connaissent quand même...) et que sort la question : dans quel système s'est caché Yoda ?

Et le frangin qui répond : Agobah. "Ben oui le système d'Agobah !"

Bon OK j'exagère il est pas inculte, c'est juste une erreur mais bon. [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mandine » Sam 31 Aoû 2002 - 5:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

on vous l'a jamais faite celle-là :
"Aaaah ouii !!!Bail Organa, c'est la femme qui a recueilli Leïa après la mort de sa mère!!"
Mouiiii...tout à fait...
L'impossible est pour l'Escadron Rogue.
Mandine
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2002
Localisation: secret défense
 

Messagepar XPragma » Lun 02 Sep 2002 - 9:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand les gens semblent croire que les Jedailles sont des "extra-terrestres" comme tant d'autres [img]smilies/frustre.gif[/img]
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.. tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait..
souvent je m'électrocutais...
XPragma
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Tours (37)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 02 Sep 2002 - 20:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Startide:
<STRONG>
PS : Pour A New Hope je suis pas convaincu que c'était écrit sur les vieux films. Pour moi ca a été rajouté à l'édition spéciale (ou à l'edition THX peut être, mais je ö'ai pas celle là donc...).
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Ah startide ! tu me deçois ! new hope, n'était pas ecrit a la sortie du film en 1977, mais a était inscrit pour la resortie au cinema en 1978 !

Voila verifie sur les anciennes cassette !
si tu les as. [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Chasky » Mar 03 Sep 2002 - 6:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Héhé, voilà un topic comme je les aime, niark niark ! [img]smilies/smile.gif[/img]

*Quand vous entendez prononcer Jedi "Jet d'ail" et que ça vous énerve.
*Quand au bout de quelques années votre mère n'a toujours pas compris qui était qui entre Anakin, Vador, Amidala et Luke.
*Quand rien que pour vous énerver, votre père vous surnomme "Dark Vador de mes deux" (il a essayé une fois, il a pas recommencé [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 03 Sep 2002 - 10:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

* Star Wars ? Ha oui, le film avec les épées fluorescantes ! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] (Dédicace à obi-Wan K [img]smilies/wink.gif[/img])

* Depuis quand il y adeux soleils sur Dune ? (tentative de blague)

* Le grand singe là, c'est le chef de la tribu des petits ?

* La Guerre des Etoiles ? Ouais le truc contre le communisme, ben quoi ? (la encore c sympatoche)

* C'est quoi cette boule de pétanque en plein millieu de l'espace (j'aime bien celle-là)

* Yoda... Yoda... tu parles du grand gars en noir ? (et si)

Et bien evidement beaucoup d'autres choses qui ont déjà été sortis un peu plus haut [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Damien2002 » Mar 03 Sep 2002 - 16:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*QUand votre p'tite soeur a vu 2 fois chaque épisodes et qu'elle n'a tjrs pas compri qu'anakin devené Vador

*Quand autour de vous on parle d'Amadala au lieu d'Amidala

*Quand on vous dit "le TIE, c pas le vaisseau où Luke est avec R2 ?"

*Encore mieux "c koi des midi-chlorien (ca s'écri comme ca ?) ?"
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chasky » Mar 03 Sep 2002 - 17:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Attendez, on a oublié le classique de chez classique :

*Mais pourquoi Lucas (Prononcez "Loucasse") a fait les trois dernier épisodes après alors qu'ils se passent avant ? Pff, j'y comprends rien de toutes façons, Star Wars c'est nul.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron