Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nirgal » Ven 08 Avr 2005 - 17:12   Sujet: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Que seraient les forums sans ce topic culte :wink: relancont la croisade contre ceux qui ne connaissent rien a SW
Pour que surgissent la vertite et le genie starwarsien :sournois:

un chtit pour recommencer

*Quelqu un qui me dit quelques jours apres la sortie de la bande annonce:
"J ai vu la bonde annonce de l episode 3, il sort dans une ou deux semaines c est ca?"
"non, non c est le 19 mai en fait...."
"A bah pourquoi est ce qu ils sortent une bande annonce maintenant alors, ca sert a rien"
"si, pour le plaisir des yeux, et pour aider a attendre"
"ah...."
8)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar SaeseeTiin » Ven 08 Avr 2005 - 17:23   Sujet: 

lool il sert vraiment à rien celui qui dit ça "ça sert à rien"...
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 08 Avr 2005 - 22:05   Sujet: 

Voila le lien amenant à l'ancien topic:
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000532

bonne lecture pour certains ! C'est dingue ce que les gnes peuvent croire !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 09 Avr 2005 - 7:44   Sujet: 

Je l'avais bien dit qu'il fallait le refaire ce topic :D

*Padmé ? Celle qui a des cheveux bizzards comme des chignons qui cachent ces oreilles ?*
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Earion » Sam 09 Avr 2005 - 8:43   Sujet: 

Une fille de ma classe... (Très belle et gentille je tien à le préciser)...

- R2-D12 en voulant parler de notre cher R2D2
- Obi-Wan Kennedy

:roll:
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 09 Avr 2005 - 10:07   Sujet: 

mdr Earion !
Ce matin j'étais en pleine discussion avec mon frangin sur les gungans et ma tante me sort : *les gungans c'est le grand singe avec pleins de poils ?* :roll:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar buzuj » Sam 09 Avr 2005 - 12:04   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:*Padmé ? Celle qui a des cheveux bizzards comme des chignons qui cachent ces oreilles ?*

pour moi, leia, comme padmé, ça sera toujours princesse cookie! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Sam 09 Avr 2005 - 14:57   Sujet: 

ça pourra pas être pire que mon père qui tente d'imiter Dark Vador en disant

"Je suis Dark Vador! rétro-laser en actiooon!!!!"


Moi: "non Papa, ça c'est Goldorak" :roll:
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkNo » Sam 09 Avr 2005 - 15:19   Sujet: 

Mdr Vana, elle est pas mal celle-là... :D

Moi au cours de maths ce matin on était en groupe pour bosser sur les vecteurs, et avec 2 fans de SW sur 3 personnes (moi et un autre type), je peux vous dire qu'on a pas trop parlé de maths... :oops: A un moment on en est venu à parler des fans de SW qui étaient dans la classe, et je suis arrivée au type qui parlait de "Dark Moon" pour "Etoile Noire" (déjà expliqué sur l'ancien topic), et là il me sort: "Bah c'était ça non?" alors je lui dit "Non c'est Death Star", et il ose me dire "Ah non, je crois pas..." Je lui sort "Euuuh, je pense l'avoir assez vu en VO pour le savoir quand même"...Le mec pas-fan se marre (style "elle l'a même vu en VO"), et l'autre OSE, OSE sortr cette IGNOMINIE: "Bah oui mais bon, la VO des fois..."... :shock:

Abominable, à croire que tous les autres fans de ma classe ont des demeurés... :( (enfin, p-e que le 3ème et dernier sauve la mise... :roll: )


PS: Est ce que je suis la seule à ne pas pouvoir acceder au topic des signes qui prouvent qu'on regarde trop SW??? :perplexe:
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 09 Avr 2005 - 15:43   Sujet: 

Non t'es pas le seul. :(

Mais ca post quand meme alors on doit pas etre beaucoup dans ce cas...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar buzuj » Sam 09 Avr 2005 - 16:02   Sujet: 

c'est la conversion au phpBB qui a fait ça, c'est pour tout le monde. (faut sois attendre que ce soit réparé, soit faire un nouveau topic)

non, vraiment, dark moon, il a pas tort.
"non, ce n'est pas une lune, c'est une station spatial qui roule au pastis!"
"une station spastis alors?" :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Menelrandir » Sam 09 Avr 2005 - 17:16   Sujet: 

PS: Est ce que je suis la seule à ne pas pouvoir acceder au topic des signes qui prouvent qu'on regarde trop SW??? :perplexe:

En fait c'est les 2 dernières pages qui sont vides (le nombre de page a du diminuer à la conversion), allez en page 37 et normalement ça marche.

"non, ce n'est pas une lune, c'est une station spatial qui roule au pastis!"
"une station spastis alors?" :D

Ce serait pas plutôt pour le topic des blagues pourries ça ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 09 Avr 2005 - 19:46   Sujet: 

quand vous parlez a votre cousin de ki adi mundi et qu il repond "c est qui qui a sorti cette connerie" :perplexe:
Le pire c est que c est vrai :evil:
Depuis je fais tout pour qu il se suicide :D
La honte.c est deplorable :(
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 09 Avr 2005 - 20:27   Sujet: 

Je regardais TPM et ma mère me demande (en indiquant obi wan) "et lui c'est vador jeune ?"
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar master spongebob » Sam 09 Avr 2005 - 20:51   Sujet: 

Sur une des tables a mon lycée y'a écrit: R2D2 C6PO
Mais vraiment y'en a quand même c'est des cas!
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Vana » Dim 10 Avr 2005 - 18:36   Sujet: 

moi c'était y'a 3 ans en oral d'anglais, fallait dire ce qu'on, avait eu pour Noêl et moi j'avais eu la trilogie en K7 vidéo (eh ouais pas encore de lecteur DVD pour moi à ce temps là), et quand j'ai dit "Star wars movies" y'a des filles dans ma classe qui se sont regardé et qui ont pouffé de rire, genre "pfff elle regarde ce truc ringard"

et je les voyais quand elles sont sorties de la classe, elles disaient pour se moquer "attention je suis un Jediiiii avec mon épée laseer!"

(c'est SABRE laser en plus... :o )
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 10 Avr 2005 - 19:38   Sujet: 

Il y a des têtes coupées qui perdent.... :roll
Le fait de nous prendre pour des gamins ou des fanatiques ne me plait absolument pas! :evil:

J'essaie moi-même de retaper un peu mon image mais il y a des fois...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Thr@wn » Dim 10 Avr 2005 - 20:20   Sujet: 

Mon père:- Tu passes beaucoup trop de temps sur tes forums Jedi( :x )
Moi:-Et alors? C'est Star Wars.... :D
Lui:- ton deuxième prénom ce sera Jedi.com (en riant)
:(
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkNo » Dim 10 Avr 2005 - 20:38   Sujet: 

Vana>>Absolument navrant... :( Franchement c'est bien vrai, y'a des têtes coupées qui se perdent... :roll:

Tiens, je me rapelle une fois j'étais au foyer de mon collège (une salle avec 2 ordis pourris et des jeux d'échecs... :D ), et tout d'un coup j'entend "Star Wars". Alors en bonne fan que je suis qu'est ce que je fais, je me retourne brusquement dans la direction d'où est provenu ce mot divin...Et alors je vois deux mecs qui se marrent comme des baleines en me regardant, et un dit "Ah j'étais sur qu'elle allait réagir!" ou qqchose du style... :D Et pourtant les gars je les connaissais à peine...Ma réputation a du me précéder...Franchement, ça se remarque tant que ça que je suis fan? C'est pas parce que j'ai une image de Vador sur ma pochette et que j'arrete pas d'en parler que ça veut dire que j'en suis dingue !!! (même si c'est vrai... :D )
Ou encore un autre jour un des types cités plus haut me demande: "Ah, mais c'est qui qui joue Anakin?" alors moi je lui répond tout naturellement "Bah Hayden Christensen..." et là le gars sort à son copain: "Elle est tellement dingue de ça qu'elle connait même les acteurs..." :D
Mais franchement, qui ne sait pas ça? Comment ça "tous les non-fans"??? :x

Enfin, ils avaient le mérite de connaitre Anakin, donc SW...Et puis c'était pas bien méchant...^^
Mais ça remet en question quand-même...ça se voit tellement que ça? :oops: :D

Sinon à part ça à un moment dans ce même foyer un gars arretait pas de dire: "Qu'on soit de cet univers ou d'un autre ça doit faire très mal", ou encore "le jeune Skywalker a calé"... :D Et je l'ai déjà entendu chantoner la marche imperiale... :D

Encore un dingue ou juste un fan occasionel? :D
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Mar 12 Avr 2005 - 22:03   Sujet: 

>>DarkNo: j'avoue que je savais pas le nom de l'acteur qui joue Anakin, je l'aime tellement pas que j'ai pas cherché XD et pourtant je suis fan de Star wars! lol

bah si tu te ballades avec un casque de Stormtrooper comme sur ton avatar ils doivent vite piger que t'es une fan :D moi mes copines connaissent pas trop star wars donc je peux en parler à personne à part sur les forums et par msn :cry:
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Mar 12 Avr 2005 - 22:15   Sujet: 

vous avez de la chance, les filles, d'au moins parler de star wars, moi je ne pouvais même pas ouvrir la bouche, à chaque fois que je parlais, j'étais catalogué comme anormal tellement ce que je disais sortait de leur ordinaire à deux balles.

Enfin une fois j'avais essayé, j'étais en seconde, et pendant le cours de français, (c'était il y a si longtemps, je commençais les livres, donc vers 99-2000) la discussion partait je ne sais pas où, quelqu'un a eu l'audace de dire que c'est "princesse leïla quelquechose"
j'ai tout de suite réagi en disant haut et fort "Leïa tout simplement! Leïa Organa Solo Skywalker!"
avec tout ça, j'ai eu le titre de "docteur Es Star Wars" de la part de ma Prof de français.

et les regards :perplexe: de tous.

ça m'apprendra à l'ouvrir.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Mer 13 Avr 2005 - 0:04   Sujet: 

en général les gens confondent Star wars avec Star trek ou ce genre de trucs, ils pensent tout de suite qu'on est des attardés "dans notre petit monde", comme si on vivait dans une bulle, je sais pas.

Je remarque la même chose avec les fans de Harry Potter. Les gens cherchent même pas à comprendre, ils ont des préjugés, et tout comme pour Star wars ils ont sûrement dû voir un film ou deux voire même les apprécier, mais ils vont direct cataloguer les fans de HP comme de SW chez les gamins attardés... (l'univers de SW est peut-être plsu adulte c'est vrai mais HP a aussi du succès auprès des adultes, pas attardés pour autant!)
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Thr@wn » Mer 13 Avr 2005 - 12:17   Sujet: 

Avec mes potes, dès que je fredonne un air, star warsien bien sur, ils sortent "c'est star whouars, il va pleuvoir" les sa...
Généralement il finissent par terre :D ou en boitant
Et comme sermon: "You don't know the power of the dark side"
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar master spongebob » Mer 13 Avr 2005 - 12:25   Sujet: 

Aucun de mes potes n'a vu SW! Ah si peut-être 2 ou 3....
Samedi on est allé au cinoch et quand la BA est passée, il m'ont tous regardé avec un sourire, c'est pas méchant mais bon... Et en sortant y'en a un qui me dit: t'as vu la BA de SW? Tu devais être content non?
:evil: :(
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Vana » Mer 13 Avr 2005 - 13:05   Sujet: 

je suis alle au ciné et j'ai pas vu la BA de Star wars :cry: mais bon j'ai vu les trailers téléchargeables sur le net...

moi des fois je sors des répliques du genre "ton intuition a vu juste", mais les gens comprennent pas toujours à quoi je fais référence...
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 13 Avr 2005 - 13:11   Sujet: 

Et moi j'ai pris l'habitude de couvrir mes couvertures de bouquins SW avec du papier pour éviter qu'on me fasse ch*** avec ça quant je les lit en cours :(
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Alcatel » Mer 13 Avr 2005 - 20:21   Sujet: 

buzuj a écrit:vous avez de la chance, les filles, d'au moins parler de star wars, moi je ne pouvais même pas ouvrir la bouche, à chaque fois que je parlais, j'étais catalogué comme anormal tellement ce que je disais sortait de leur ordinaire à deux balles.

Enfin une fois j'avais essayé, j'étais en seconde, et pendant le cours de français, (c'était il y a si longtemps, je commençais les livres, donc vers 99-2000) la discussion partait je ne sais pas où, quelqu'un a eu l'audace de dire que c'est "princesse leïla quelquechose"
j'ai tout de suite réagi en disant haut et fort "Leïa tout simplement! Leïa Organa Solo Skywalker!"
avec tout ça, j'ai eu le titre de "docteur Es Star Wars" de la part de ma Prof de français.

et les regards :perplexe: de tous.

ça m'apprendra à l'ouvrir.



Et au passage c'est Leia sans tréma sur le I ;) :D

Moi aussi au début j'ai fait l'erreur.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Mer 13 Avr 2005 - 20:21   Sujet: 

buzuj a écrit:vous avez de la chance, les filles, d'au moins parler de star wars, moi je ne pouvais même pas ouvrir la bouche, à chaque fois que je parlais, j'étais catalogué comme anormal tellement ce que je disais sortait de leur ordinaire à deux balles.

Enfin une fois j'avais essayé, j'étais en seconde, et pendant le cours de français, (c'était il y a si longtemps, je commençais les livres, donc vers 99-2000) la discussion partait je ne sais pas où, quelqu'un a eu l'audace de dire que c'est "princesse leïla quelquechose"
j'ai tout de suite réagi en disant haut et fort "Leïa tout simplement! Leïa Organa Solo Skywalker!"
avec tout ça, j'ai eu le titre de "docteur Es Star Wars" de la part de ma Prof de français.

et les regards :perplexe: de tous.

ça m'apprendra à l'ouvrir.



Et au passage c'est Leia sans tréma, qui n'existe pas en anglais, sur le i ;) :D

Moi aussi au début j'ai fait l'erreur.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kilma » Mer 13 Avr 2005 - 21:34   Sujet: 

De toute façon même si les gens étaient interessés par Starwars ils ne comprendraient pas toute la beauté du film . Pour beaucoup, ce n'est qu'un bon film d'action ...
A la fac je passe pour E.T mais comme c politquement corect d'etre tolérant, ils font semblant de trouva ce film "sympa". c super agaçant
G un pote qui a trouver le moyen de me dire que "Starwars c'etait pas le film avec un surdoué esclave ?" et quand je lui ai répondu qu'en réalité ce film n'etait que le dernier, last and least, de toute une série, il m'a répondu "a ouais, avant y raconte l'histoire de sa mere c ca ?" vie de merde ...
- "Non, Maman, ce film ne se résume pas a un monstre gluant, a deux robots débile et a une fille en Bikini Kitch; ethiquement je ne peux pas te laisser dire une chose pareille..."
Kilma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Aoû 2003
Localisation: Paris cette ville si moche vue des sous-pentes...
 

Messagepar Vana » Mer 13 Avr 2005 - 23:30   Sujet: 

>>kilma: un surdoué esclave? il va chercher ça où lui :roll:

moi c'est cool quand je fais des dessins de persos SW, en général c'est des persos pas super connus (Kit Fisto, Nawara Ven, etc) donc les gens reconnaissent pas et me font pas chier, lol !

>> DarkSideWalckh: tu lis des livres en cours? pas bieeeen
:D
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar SaeseeTiin » Sam 16 Avr 2005 - 11:31   Sujet: 

Hier, Vendredi 15 Avril, en cours de français, on travaillait sur le texte argumentatif, et dans un exercice, il y avait une interview de George Lucas, datant du Mercredi 13 Octobre 1999, dans Télérama.

Je vous retranscrit l'interview:
"Bientôt, sans doute les grandes firmes cinématographiques, délaisseront la production. Tant mieux; cela permettra aux indépendants de progresser... Je trouve ironique que cette année, en fin de XXème siècle, 2 des plus grands succès du cinéma américain soient 2 films partiellements tournés en digital, et dont la production s'est faite sur Internet: Mon film et le Projet Blair Witch. Un beau coup pour les indépendants."

Et à ce moment là, qu'est-ce que nous entendons ? (nous--> 2 Jedi SWU, étant donné que pour les non fans de la classe ça n'avait aucune importance) "C'est George Lucas qui a fait le Projet Blair Witch ?"


Bien entendu on explose de rire, et je lui réponds que George Lucas parle dans cette interview d'Episode I, et lui qui enchaîne: "mais arrête avec ton Star Wars qui pue, George Lucas il a pas fait que ça !!", donc je lui ai fait un petit cours sur les premières réalisations de Monsieur Lucas, en précisant les dates.

Bref, on a bien rigolé, mais c'est vraiment navrant d'entendre ça, et tout le reste, parce que j'y ai droits aux réflections désagréables sur le fait que je sois fan, du genre 't'es un bouffon', et j'en passe...
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Vana » Dim 17 Avr 2005 - 0:42   Sujet: 

ouais chez bien des gens qui connaissent pas Star wars, c'est juste des batailles stupides de vaisseaux dans les étoiles et des combats avec des épées qui brillent :x

y'en a même qui confondent avec Star trek, c'est pour dire :perplexe:
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lord Vader » Dim 17 Avr 2005 - 0:50   Sujet: 

Quand j'me suis acheté Anakin (en Hasbro), ma mère a voulu prononcer le nom du personnage sans jamais reussire (j'le marquerais bien mais c impossible :D ), c'était bien marrant bon enfin elle a kan meme reconnu qui il était sans avoir vu un seul film.
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 17 Avr 2005 - 11:24   Sujet: 

Signe indéniable d'une profonde méconnaissance de SW :
Ces irresponsables de la FNAC des Halles, en plus de classer les livres SW dans la catégorie horreur (mais OÙ vont ils chercher tout ça ?), ils les mettent sur les rayons les plus hauts ce qui rends les derniers impossibles à attraper et même à voir :evil:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Dim 17 Avr 2005 - 23:27   Sujet: 

en plus de classer les livres SW dans la catégorie horreur


*morte de rire* quelle idée! ^^" moi de temps en temps je les vois dans la catégorie "enfants" au milieu des livres multicolores... ça fait pitié aussi :shock:

et puis dans une librairie parmi les plus réputées de Toulouse, ils avaient....UN livre star wars (en plus un extrait de la trilogie de Yan Solo je crois, bref impossible de l'acheter seul sans avoir lu les autres)... ça se voit qu'ils accordent de l'importance aux fans de SW eux -_- alors qu'il y avait des centaines de livres de Buffy :o
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar BelXander » Jeu 28 Avr 2005 - 20:08   Sujet: 

Raah ! Horrible ! Que d’inculte dans ce monde…

Je regardais Attention à la Marche (mercredi… spécial ados), sur TF1, puis vers la fin (midi 40 pour ceux qui veulent tout savoir) une question sur StarWars apparaît.

Dans le film StarWars : Le Retour du Jedi, à quel âge meurt Maître Yoda ? 450 ou 900 ans ?

Et là, la réponse qui pour tout le monde est évidente, ce me semble, le mec répond 450 ans…

Désespérant.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Acea » Jeu 28 Avr 2005 - 20:16   Sujet: 

:roll:
Et là, la réponse qui pour tout le monde est évidente, ce me semble
Viens poser la même question à ma copine qui côtoit pourtant un fan quotidiennement >>> elle sera infoutue de répondre... :P

Faut pas non plus les accabler les gens ! Le gars, clairement, il avait jamais vraiment vu SW... C'est pas pareil que dans les cas où les gens n'ont jamais vu mais disent tout savoir ! Lui, il n'a visiblement jamais prétendu connaitre la saga. On ne peut le blamer de s'être trompé sur cette question (surtout une question comme ça !). :wink:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar master spongebob » Jeu 28 Avr 2005 - 20:24   Sujet: 

j'ai vu une horreur j'en ai encore mal aux yeux. Je vais sur google, actualités et tape star wars histoire de tomber sur quelque chose d'interressant. Un article du figaro(rrraaaah je deteste ce journal sarkoziste... :evil: ) parle du celebration III. Bon voila c'est sympa, puis l'article parle de ROTS et , horreur, le film parle de Nanakin Skywalker!!!! :evil: :cry: :x :perplexe: :roll: :( :(
quand sait pas on se tait ou on corrige son article didjou! :evil:
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 28 Avr 2005 - 20:34   Sujet: 

Comme vous devriez le savoir, sur mes controles, j'écris J-XX av SWIII à la place de la date.
Sur une copie de français rendue je vois marqué en dessous "J-8 av H.R."
Je lui demande ce que ça veux dire elle me dit que c'est Horrible Rentrée puis me demande ce que ma datation veut dire...
"Ben c'est Star Wars...épisode III...qui sort le 18 mai..."
" Star Wars...ça me dit quelque chose...C'est pas un film ?"
GRAND moment de solitude "Ben...oui"
" C'est de la Science-fiction ?"
"Oui, si on veut...( :cry: :cry: ) C'est une saga de six films, trois fais en 77, 80, 83 et le reste y a pas longtemps, mais c'est avant dans la chronologie des films."
"Mais...pourquoi ils ont fait les autres avant ??"
Et la je pars pour une petite explication...

Incroyable de ne pas connaitre Star Wars !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Vana » Ven 29 Avr 2005 - 4:09   Sujet: 

Oui c'est incroyable, malgré tout le raffut que les médias en font, les pubs, les affiches, les cadeaux dans les boîtes de céréales, steak, fromage, etc... bah y'a des gens qui ne sont toujours pas au courant de ce qu'est Star Wars :shock:

ils connaissent peut-être que le nom français? ^^"
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar SaeseeTiin » Mar 03 Mai 2005 - 18:33   Sujet: 

Je tiens dans mes mains, le nouveau numéro de Télé Poche (semaine du 7 au 13 Mai), et à la page du sommaire, on voit Anakin AOTC, avec ses 2 sabres laser, et une magnifique légende: " Hayden Christensen dans "Star wars: la menace fantôme", lundi, M6, 20.50."

Si c'est pas navrant... En plus il manque des majuscules, et surtout: EPISODE I !!!
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar SaeseeTiin » Mar 03 Mai 2005 - 18:46   Sujet: 

Encore, toujours dans le même numéro de Télé Poche, à la page 30 (et 31), il y a un article sur Star Wars, que je n'ai pas encore lu en entier. Ca commence bien:
"Qui es-tu Maître Yoda ?
A plus de 900 ans, le plus vieux Maître Jedi, je suis."

"Plus de 900 ans", quand on sait qu'il est mort à 899 ans... C'est à croire que dans ce journal ils demandent à des néophytes de rédiger les articles touchant à la Saga.

Lool, la deuxième question (et la réponse qui s'en suit) est encore plus niaise.

"Qu'est-ce qu'un maître Jedi ?
C'est quelqu'un qui maîtrise parfaitement la Force. La Force est une énergie incroyable qui permet de déplacer les objets sans même les toucher et de se battre au sabre laser. Mais attention, un Côté Obscur de la Force existe. "

(Rooo ça nous fait peur)

Une explication bien légère. Heureusement que nous autre fans, en savons beaucoup plus à ce sujet.

Ensuite, il y a "Leïa".

Et pour finir:
"Je peux juste vous révéler que l'on verra pour la 1ere fois Anakin revêtir le costume de Dark Vador et que l'on me découvrira alors en action."

C'est vrai que son combat dans Episode II était tellement discret... (ironique).
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar SaeseeTiin » Mer 04 Mai 2005 - 18:10   Sujet: 

Bon alors cette fois c'est pas moi qui ai assisté au spectacle, c'est ma mère. Ca s'est déroulé aujourd'hui. Voici donc un petit témoignage:

Dans une librairie papeterie, un type veut acheter un ticket Saga Star Wars:

Le type: "Bonjour je voudrais un ticket Saga Star Wars. Je voudrais Yoda."

La libraire: "Yokoi ?"

Le type: "Yoda..."

La libraire: "C'est quoi ?"

Le type: "bin vous savez, le personnage vert."

La libraire: "j'y connais rien."


Lool, ensuite, c'est moi qui était dans la librairie, et je vois dans un carton la novélisation ROTS aux eddition Pocket Jeunesse, je lui demande donc: "C'est combien le livre ?"

La libraire"Ah heu, je quoi ? ah mais non parce que vous savez, attendez, heu...". Bon rien de très passionnant mais bon.

Elle a même pas voulue me donner l'affiche publicitaire Saga Star Wars avec Dark Vador collée sur la fenêtre de la porte.

Lol c'est pas grave j'ai d'autres fournisseurs.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar windu117 » Jeu 05 Mai 2005 - 9:52   Sujet: 

pronociation:
- Dans le 3 il y auré d'autre cisse
moi: cisse ?????????
-Ba oui comme Dark maul
moi: ah des sith !
-mais nan! des cisse!
moi: ...

c'est vrai que "th" en anglais ça fait "s" non ?
yoda: une vergence dis tu ?
windu: autour de quelqu'un en particulier ?
Qui-Gon : oui, un petit garçon ...
windu117
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 05 Mar 2005
Localisation: Angers
 

Messagepar Nirgal » Jeu 05 Mai 2005 - 10:10   Sujet: 

bah moi aussi je pronconce sisse... parceque je met pas bien la langue entre les dents pour prononcer le th a l anglaise
En francais c est sitte qu il faut prononcer ?... je trouve sisse plus poetique :P
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar buzuj » Jeu 05 Mai 2005 - 10:40   Sujet: 

le "th" de fin en anglais est a mi-chemin entre un "s" un "f" et un "v"
avec un "f" diminué, ça passe. "revenge of the (ze) Si(s)f "

le mieux c'est d'écouter les anglais, et vous verrez un peu mieux. appliquez le mimétisme sonore!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 05 Mai 2005 - 10:45   Sujet: 

C'est a peu près ca, c'est très malin de la part des anglais de mettre des prononciation qu'on ne comprends pas !
A la moi, ça fait Rivenneje ov sze Smissme !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar buzuj » Jeu 05 Mai 2005 - 11:14   Sujet: 

tout bon jusqu'à smissme! ça c'est la la Jamel!! lol
et s devant z ne fait rien, mieux vaut l'enlever.

tu crois que l'anglais c'est dur à prononcer? lol!

Ziw Madstévonw Rac Sith

Mélèw, Zi enisen tasto ra Yfen imo yädé ucy.
:D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar windu117 » Jeu 05 Mai 2005 - 12:03   Sujet: 

en tout cas ça m'a fait trop bizarre
yoda: une vergence dis tu ?
windu: autour de quelqu'un en particulier ?
Qui-Gon : oui, un petit garçon ...
windu117
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 05 Mar 2005
Localisation: Angers
 

Messagepar Nirgal » Jeu 05 Mai 2005 - 12:06   Sujet: 

sau...sith

bon d accord je sort :ange:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron