Vana>>Absolument navrant...

Franchement c'est bien vrai, y'a des têtes coupées qui se perdent...
Tiens, je me rapelle une fois j'étais au foyer de mon collège (une salle avec 2 ordis pourris et des jeux d'échecs...

), et tout d'un coup j'entend "Star Wars". Alors en bonne fan que je suis qu'est ce que je fais, je me retourne brusquement dans la direction d'où est provenu ce mot divin...Et alors je vois deux mecs qui se marrent comme des baleines en me regardant, et un dit "Ah j'étais sur qu'elle allait réagir!" ou qqchose du style...

Et pourtant les gars je les connaissais à peine...Ma réputation a du me précéder...Franchement, ça se remarque tant que ça que je suis fan? C'est pas parce que j'ai une image de Vador sur ma pochette et que j'arrete pas d'en parler que ça veut dire que j'en suis dingue !!! (même si c'est vrai...

)
Ou encore un autre jour un des types cités plus haut me demande: "Ah, mais c'est qui qui joue Anakin?" alors moi je lui répond tout naturellement "Bah Hayden Christensen..." et là le gars sort à son copain: "Elle est tellement dingue de ça qu'elle connait même les acteurs..."
Mais franchement, qui ne sait pas ça? Comment ça "tous les non-fans"???
Enfin, ils avaient le mérite de connaitre Anakin, donc
SW...Et puis c'était pas bien méchant...^^
Mais ça remet en question quand-même...ça se voit tellement que ça?
Sinon à part ça à un moment dans ce même foyer un gars arretait pas de dire: "Qu'on soit de cet univers ou d'un autre ça doit faire très mal", ou encore "le jeune Skywalker a calé"...

Et je l'ai déjà entendu chantoner la marche imperiale...
Encore un dingue ou juste un fan occasionel?