Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Ven 23 Déc 2016 - 21:04   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

HanSolo a écrit:Savez vous d'ou proviennent les extraits vocaux de SW que l'on entend que L'empire du coté obscur d'IAM ?

Je crois que les extraits sont directement tirés des films mais "remixés" (les voix changent, pas le texte ni l'intonation)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar HanSolo » Ven 23 Déc 2016 - 21:39   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

En fait c'est tout simplement extrait de l'histoire du Retour du Jedi racontée par Dominique Paturel :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=azMJlJzI8lo
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 03 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

The Mighty Captain Marvel 0 du 21 Décembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Silver Surfer 8 du 21 Décembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

8ème case

Deathstroke 9 du 28 Décembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Captain America - Steve Roger 8 du 28 Décembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Deadpool Too Soon 3 du 28 Décembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 13 Jan 2017 - 17:18   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Moon Knight 10 du 4 Janvier2017:
Spoiler: Afficher
Image

8ème case
Spoiler: Afficher
Image

1ère case

The Unstoppable Wasp 1 du 4 Janvier 2017:
Spoiler: Afficher
Image

6ème case
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Huaka » Mar 24 Jan 2017 - 23:59   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans le Secrets d'Histoire sur Claude Monet, on peut entendre Across the Stars :jap:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 12:03   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Il y a un DJ connu sur Fun Radio: CLAUDE NJOYA avec Tee Shirt DJ Vader.
Son dernier clip avec un peu de Starwars: https://www.youtube.com/watch?v=LTvJv4YHjJA.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 28 Jan 2017 - 12:25   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

The Totally Awesome Hulk 14 du 11 Janvier 2017:
Spoiler: Afficher
Image

5ème case

Deadpool The Duck 2 du 18 Janvier 2017:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case

The Mighty Captain Marvel 1 du 18 Janvier 2017
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Pas persuadé que les deux dernières en soient réellement à vous de décider.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

C'est pas du niveau des comics du Dieu Jedi mais c'est aussi une BD.
Vu dans Télé Z :
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Mer 01 Fév 2017 - 9:23   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je ne vois pas d'image Uttini ? bizarre ?

Ce matin, j'écoutais d'une oreille distraite tout en envoyant des mails, une rediffusion de Xenius (Arte) dont le sujet était les construction antisismiques ... et j' entends que l'appareil créer par une équipe française pour étudier la diffusion des ondes à travers différent sols se nomme R2D2 :lol: - le petit engin étudier notamment ce qui se passé en forêt ...
Il y a des fans vraiment partout :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Fév 2017 - 15:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ouais, bizarre moi je la vois même sur mon téléphone... et d'autres ont le souci ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Fév 2017 - 20:26   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Vu à la télé aujourd'hui...
Image
Vu dans une expo photo à Nancy :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Fév 2017 - 20:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Drôle ouais :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Hugo Solo » Dim 05 Fév 2017 - 17:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Lors de son discours d'investiture, Benoît Hamon a fait une petite référence à Star Wars en parlant du "côté lumineux de la force". :lol:
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2017 - 20:17   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Hugo Solo a écrit:Lors de son discours d'investiture, Benoît Hamon a fait une petite référence à Star Wars en parlant du "côté lumineux de la force". :lol:

Scandaleux ! :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hugo Solo » Lun 06 Fév 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Uttini a écrit:Scandaleux ! :paf: :lol:


Pas tant que ça dans le contexte :D
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 09 Fév 2017 - 11:26   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Justice League 14 du 1 Février 2017:
Spoiler: Afficher
Image

Référence ou gros plagiat ?... :transpire:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case

Moon Girld and Devil Dinosaur 15 du 25 Janvier 2017:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case

Spider-Man/Deadpool 1MU du 25 Janvier 2017:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 21 Fév 2017 - 10:51   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deadpool 27 du 15 Février 2017:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case

The Ultimates 2 4 du 15 Février 2017:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Fév 2017 - 19:54   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Moi la phrase "we got a runner" ça m'a fait penser au film Logan's Run :lol:
Merci pour toutes ces pages, dieu jedi, y'en a pas beaucoup qui commentent, mais je regarde toujours. Ça me permet de voir comment les comics évoluent. J'étais un grand lecteur de comics dans les années 70-80...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Fév 2017 - 10:25   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Merci au moins 1 qui lit mes posts sur ce topic, je continue alors :lol:
Pour le "we got a runner" c'est tout à fait possible que ce soit une réf au film étant donné que le personnage de Coulson est un gros geek qui adore sortir des répliques de film.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 22 Fév 2017 - 10:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Moi aussi fidèle lecteur du sujet si ça peut te rassurer :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Fév 2017 - 10:56   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Un staffeur et un Admin, la classe :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 22 Fév 2017 - 11:04   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je ne suis ni staffeur ni admin, mais je lis aussi tout ce que tu postes ici.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Fév 2017 - 12:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ah ben c'est cool merci :)
Je capte pas mal de référence dans les nombreuses séries TV que je regarde aussi mais j'avoue avoir un peu plus la flemme de faire des screenshots à chaque fois. :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 23 Fév 2017 - 2:06   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

le dieu jedi a écrit:Merci au moins 1 qui lit mes posts sur ce topic, je continue alors

Je lis aussi. :lol: Étant fan de Marvel et avec l'association Marvel/Star Wars, je trouve ça spécial de voir que Star Wars existe dans «l'autre» univers.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 23 Fév 2017 - 2:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

" Aunt Beru ? " :lol:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar HanSolo » Ven 24 Fév 2017 - 13:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Génial!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_0KMUZSVAqw[/youtube]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Super-Bern » Mar 28 Fév 2017 - 23:20   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je me suis acheté ce t-shirt de Star Wars fabriqué au Canada. Je n'ai pas pu résister. :love:
WIN_20170228_160046.JPG
Modifié en dernier par Super-Bern le Mar 28 Fév 2017 - 23:54, modifié 2 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Fév 2017 - 23:49   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Pas mal :D
La Forêt est puissante :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 08 Mar 2017 - 10:33   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

America 1 du 1 Mars 2017:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 19 Mar 2017 - 11:44   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Spider-Man - Deadpool 15 du 8 Mars 2017:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
Spoiler: Afficher
Image

4ème et 6ème case

Batwoman 1 du 15 Mars 2017:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 27 Mar 2017 - 9:14   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Teen Titans 6 du 22 Mars 2017:
Spoiler: Afficher
Image


Captain America - Steve Rogers 14 du 22 Mars 2017:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Invincible Iron Man 5 du 22 Mars 2017:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 27 Mar 2017 - 18:54   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Captain America, il est pas membre de Hydra, maintenant ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 28 Mar 2017 - 9:58   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

C'est un peu plus compliqué que ça :cute:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 07 Avr 2017 - 0:29   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

La chanson bretonne, ça mène à tout, y compris dans les galaxies très, très lointaines... Trouvé sur le "Cyber"espace :cute: :

https://www.instagram.com/p/_VPh6GCh25/ ... oyofficiel
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar T2-J4 » Ven 07 Avr 2017 - 9:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Darky est venu regarder les essais du Grand Prix de Chine ce matin, il soutient la team Red Bull :lol:

Spoiler: Afficher
Image
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar maitreikrit » Ven 07 Avr 2017 - 11:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

dans le jeu tom clancy: ghost recon wildlands on doit 'exfiltrer" chewie

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168563chewie.png
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 17 Avr 2017 - 11:14   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Attention car après cette vidéo vous ne verrez peut être plus star wars de la même manière

https://www.youtube.com/watch?v=hkZir1L7fSY
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar T2-J4 » Mar 18 Avr 2017 - 19:57   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Larry Skywalker xD Bon encore une fois on se fait démolir par les ricains... :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 19 Avr 2017 - 9:38   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Batgirl and the Birds of Prey 9 du 12 Avril 2017:
Spoiler: Afficher
Image
Image

2ème case

The Amazing Spider-Man 26 du 12 Avril 2017:
Spoiler: Afficher
Image

2ème et 3ème case

Mosaic 7 du 12 Avril 2017:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 23 Avr 2017 - 13:51   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ms.Marvel 17 du 19 Avril 2017:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Ce n'est pas exactement ce que dit Obi-Wan mais ça me semble clairement être une réf à ANH, je vous laisse décider. :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 17 Mai 2017 - 9:39   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Batgirl and the Birds of Prey 10 du 10 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case

Deadpool 30 du 10 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
Spoiler: Afficher
Image

1ère case en haut à droite j'ai bien l'impression qu'on a un célèbre Dark Lord qui se balade :D

Rocker 1 du 10 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

Narration sur la gauche
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rocket » Mer 17 Mai 2017 - 11:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deadpool fait très souvent référence à Star Wars, c'est une mine de culture pop :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar _quentin_ » Mer 17 Mai 2017 - 12:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans l'épisode 20 saison 5 de Arrow, il y a une référence au droïde interrogateur de ANH et à la Death Star.
C'est le passage avec la T-Sphere et Felicity, mais je ne sais plus ce qu'elle dit exactement.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 21 Mai 2017 - 12:02   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Batwoman 3 du 17 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Justice League 21 du 17 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Secret Empire 2 du 17 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Décidément ils aiment bien la sortir cette réplique d'Obi Wan ce mois ci :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar T2-J4 » Dim 28 Mai 2017 - 13:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

La dernière fois c'était en 2005 à l'occasion de la sortie de l'Episode III l'écurie Red Bull F1 à Monaco avait célébré cet épisode en habillant ses pilotes, mécanos et monoplaces spécialement pour Star Wars et cette année toujours au Grand Prix de Monaco c'est Renault Sport F1 qui célèbre les 40ans de Star Wars tout comme Renault qui fête ses 40 ans en Formule 1 ! Juste énorme les casques et tenues des pilotes :

https://twitter.com/LaurentDupin_f1/status/868783938969403393

:lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juin 2017 - 9:38   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je suis retombé la-dessus en fouillant ma cave. Je me demande comment ça a pu m'échapper pendant tant d'années.
Je ne sais pas si on l'a déjà signalée, et si c'est une référence ou clairement un "je pense trop à Star Wars"
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 01 Juin 2017 - 12:47   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

On dirait le fils de C-3PO et d'un T-600 ... :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Juin 2017 - 12:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

The Mighty Captain Marvel 5 du 24 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

The Unbelievable Gwenpool 16 du 31 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
Spoiler: Afficher
Image

5ème case

Secret Empire - Uprising du 31 Mai 2017:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 13 Juin 2017 - 11:17   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deathstroke 20 du 7 Juin 2017:
Spoiler: Afficher
Image

La Death Star sur le chevet dans la 5ème case

Superman 24 du 7 Juin 2017:
Spoiler: Afficher
Image

5ème case

Amazing Spider-Man 28 du 7 Juin 2017:
Spoiler: Afficher
Image

9ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Juin 2017 - 16:19   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

C'est nouveau ces formats de page bizarres ?
Merci pour ces pages dieu jedi, je les suis toujours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations