http://www.dailymotion.com/related/x3fj ... s-yoda_fun

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
superbuy a écrit:j'ai trouvé ça sur dm et je me disais que je pourrais en faire profiter tt le monde mais je ne trouvais pas de topic...
http://www.dailymotion.com/related/x3fj ... s-yoda_fun
fabb a écrit:C'est assez connu il me semble mais je ne résiste pas yen a ptet qui ont pas vu :
STAR WARS CHTI !!
http://www.youtube.com/watch?v=9bwKI3GG6uI
Cosmokenobi a écrit:Dark Vador dans la voiture! Par contre ma copine va peut-être pas apprécier
fabb a écrit:Mais trouves en une qui aime Star Wars enfin !
Sith Traqueurs
Aller à : Navigation, rechercher
La suppression de cette page a été proposée selon la procédure décrite sur Wikipédia:Pages à supprimer. (voir le débat)
(Voir pour référence les critères d’admissibilité des articles sur Wikipédia.)
Vous êtes invité à donner votre avis sur cette proposition.
Merci de ne pas retirer cet avertissement tant que la discussion n’est pas close.
À faire après la pose du bandeauÀ faire après la pose du bandeau
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (mai 2010).
Si vous connaissez le thème traité, merci d'indiquer les passages à sourcer avec {{Référence souhaitée}} ou, mieux, incluez les références utiles en les liant aux notes de bas de page. (Modifier l'article)
L’orthographe ou la grammaire de cet article est à vérifier.
Vous pouvez corriger ou créer la discussion.
Cet article est une ébauche concernant la Guerre des étoiles.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Les Sith Traqueurs sont des personnages fictifs de l'univers Star Wars.
Sommaire [masquer]
1 Histoire
2 Politique
3 La séparation
4 Le Survivant
5 La reconstitution d'une société perdue
6 L'unification
7 L'ultimatum des Jedi
8 L'erreur
9 Origine
Histoire [modifier]
Les Sith Traqueurs ont été créés, il y a -5000 ans avant l'Episode 1 : la Menace Fantôme. Dans le jeu vidéo Star Wars : Le Pouvoir de la force, les Sith traqueurs sont appelés les Sith Stalker, le premier Sith Traqueur fut Dark Histros, il avait été exclu de son propre ordre de Sith, ce qu'il le poussa à être indépendant. Il instaura avec l'un de ses compagnons 7 règles :
Le Traqueur est indépendant et n'obéit qu'à lui-même.
Le Traqueur ne doit avoir jamais eu de maître et de ne pas en avoir.
Le Traqueur doit traquer les Jedi pour son propre plaisir et sans avoir reçu d'ordres.
Le Traqueur est indépendant mais jamais seul.
Le Traqueur a toujours le côté obscur avec lui.
Le Traqueur n'obéit à une seule règle : le traquage.
Tuer les Jedi ...
Si le Sith Traqueur élève un apprenti, celui-ci ne deviendra pas un Traqueur Sith, car pour être Traqueur, le Sith ne doit pas avoir de maître, que ce soit avant ou après ; donc l'apprenti ne sera pas Sith à moins qu'il tue son maître.
Le Nouvel Ordre Sith exclut beaucoup de Jedi Noirs et Sith qui devenaient à leur tour Traqueurs, même s'il est dicté parmi les règles que le traqueur doit être indépendant mais il était impossible qu'il reste seul. Cela donna naissance à des clans de Sith Traqueurs. Puis vers -2900 ans avant l'Episode 1 : la Menace Fantôme, il disparut. Le traqueur Dark Fulmi essaya maintes fois d'éclater la république des Jedi et même jusqu'à l'empire car les impérialistes essayaient de détruire les Traqueurs. Mais à la fin du Second Empire, la république des Jedi fit croire à ses disciples que les Sith Traqueurs n'étaient que des légendes et que le véritable créateur des Traqueurs était Dark Jeiko. Mais ce Sith n'aurait apparemment jamais existé ou il aurait pu être traqueur mais sans être connu, puis Palpatine décréta que les Traqueurs n'étaient que légendes. Lui aussi avait été trompé, seuls Dark Vador et Starkiller étaient au courant de leur existence. Après Star Wars Episode 6 : Le retour du Jedi, Luke Skywalker, lui, crut à l'avertissement de Ben Kenobi que les Traqueurs existaient encore. Il demanda à son apprenti Tyu Grahm de partir à la recherche des traqueurs... Mais il ne revenait jamais... 66 ans après l'Episode 6, les Traqueurs évoluaient tellement qu'ils s'entretuèrent. Le Sith Traqueur Dark Humlno partagea le clan des Sith Traqueurs en deux. Tout d'abord les Sith Traqueurs qui gardaient leur nom normal puis l'autre groupe qui porte leur ancien nom de traqueurs, les Sith Stalker. Les Sith Stalker portent l'armure de la vouance (tenue cousue à même la chair) en noir, et les Traqueurs Sith portaient la tenue en marron foncée et manches courtes et le masque gris.
Les traqueurs Sith évoluèrent au fil du temps et au fil de la saga Star Wars.
On peut voir les Traqueurs Sith dans différents jeux et BD tels que :
Star Wars : Le Pouvoir de la force
Star Wars la Saga en BD
Politique [modifier]
Les Sith Traqueurs sont toujours mêlés à la politique, Dark Histros était lui-même sénateur, la plupart des Traqueurs n'étaient jamais mêlés à la politique sauf quelques-uns, le peu qui en était mêlé faisait en sorte que les Jedi restaient au pouvoir car eus reniaient l'existence des traqueurs, mais l'Empire si, eux voulaient tuer les Traqueurs pour pas qui leur nuisent.
La séparation [modifier]
Vers 66 après l'Episode 6, les Sith seront dissous à cause d'un empereur connu sous le nom de Dark Taraus qui était héritier du trône d'empereur. Malgré son immense influence politique, il ne devint jamais empereur. Sous la colère, il s'autoproclama Chef des Sith Traqueurs, sans se rendre compte les traqueurs se séparaient : un groupe était contre Dark Taraus, un autre était pour. Dark Taraus avait décidé d'être chef du groupe des Sith qui étaient pour et décida de les appeler par leur ancien nom : Sith Stalker. Ils devenaient des ennemis dangereux, très dangereux, mais les Stalker étaient mieux organisés que les Traqueurs, il extermina les traqueurs jusqu'à que il n'y en ait plus aucun.
Le Survivant [modifier]
L'ultime bataille s'était passée sur Korriban, une planète déserte avec une histoire que l'on pourrait dire "légendaire", mais il y a eu un survivant de la bataille des Traqueurs : Dark Kofm.
La reconstitution d'une société perdue [modifier]
Dark Kofm a réussi à corrompre des sénateurs de diverses planètes, les Stalker ont fini par remarquer les traqueurs. Les Stalker avaient prévu de faire une embuscade, mais cela a mal tourné et il se sont tous dispersés, les Stalker enfin éliminés, les traqueurs pouvaient enfin diriger la société. Le terme de « société » apparaitra dans le vocabulaire des traqueurs, leur puissance était telle que au fur et à mesure des ans leur puissance grimpait. Jusqu'à 138 ans après l'Episode 6, un traqueurs du nom de Dark Krayt devint empereur, mais il se fit tellement d'ennemis qu'à sa mort les traqueurs furent pourchassés par le nouvel empereur... Mais cela se termina vite, et les traqueurs étaient de nouveau qualifiés comme « légende ».
L'unification [modifier]
Le traqueur Dark Gersu organisa des réunions qui regroupèrent tous les traqueurs une fois par an jusqu'à que ce soit une fois par mois, il était tellement bien organisé qu'il mit à mort le peu de Stalkers qui restait, le dernier chef des Stalkers, qui fut Dark Hurs, fut traqué pendant plusieurs années jusqu'à qu'il se rende, mais les traqueurs le tuèrent malgré ses supplications, puis les traqueurs décidèrent de se réunir de nouveau pour former qu'un : les Stalkers étaient à présent de nouveau Traqueurs.
L'ultimatum des Jedi [modifier]
Le peu de Jedi qu'il restait décida de tuer autant de traqueurs qu'il pouvait et cela marcha, il ne resta qu'une dizaine de traqueurs dispersés dans la galaxie, mais l'Empire remarqua le fort taux d'activité des Jedi, et les traqueurs ont pu de nouveau se réunirent et trafiquer un plan pour tuer l'empereur.
L'erreur [modifier]
Leur plan marcha, l'empereur fut tué, les Jedi se réunirent et reprirent le pouvoir, le Jedi Optu Hurkl se fit élire Chancelier et il proclama le retour de la république et leur retour de l'Academy Jedi, et cette fois-ci il envoya des Jedi qui portaient le nom de Chasseu, et ceci devint compliqué. Les traqueurs qui disparaissaient en nombre étaient obligés d'accepter les filles pour faire grossir leur nombre (les filles n'étaient pas acceptées chez les traqueurs) et cela marcha, leur nombre grossit en masse mais il commit encore une erreur : de se faire encore trop remarquer. Il décida de faire un traité, d'être solidaire et de se réunir tous les 5 ans (car se réunir tous les ans était dangereux) et il décidèrent aussi de se disperser, puis les années passent, 500 après l'Episode 6, le calme revint, et il n'avait pas trop été remarqué, retour à la case départ, il était de nouveau qualifié de « légende », ce qui n'empêcha pas que les Chasseurs existaient toujours, et les Jedi firent une erreur à leur tour : le chancelier se fit corrompre au côté obscur et devint Dark Siclha, et il était pour les traqueurs, pendant plus de mille ans les traqueurs continuèrent leur route longue avec beaucoup d'obstacle et en faisant des erreurs.
Origine [modifier]
Les traqueurs sont d'origine de Korriban, les premiers Sith ayant été exclus formèrent les premier Traqueurs, voici une liste des premiers traqueurs (considéré comme légende qui ont existé) en ordre chronologique :
Les premiers (et légendes) Traqueurs
Dark Histros,
Dark Lehn,
Dark Jehsu,
Dark Greh
Autres Traqueurs connus (sans être des légendes)
Dark Jhek,
Dark Fulmi,
Dark Lopm,
Dark Sezu
Portail de La Guerre des étoiles
Catégorie : Sith | [+] | [+]
Uttini a écrit:C'est vrai que c'est mieux que les combats dans la boue...
Enfin, c'est incroyable la créativité qu'on peut avoir avec juste des effets de sabre-laser.
Tiens, j'ai trouvé ça, je ne sais pas si on l'a déjà vu (flemme de chercher)
James Bond a écrit:C'est en quelle langue le panneau ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités