Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 24 Juin 2022 - 22:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

chausson jedi a écrit:ON propose à Alexandre Astier pour la film Kaamalott numéro 2 des forceux ? Il y a déjà eu des références à Stargate dans la série.


Et a star wars...pour rappel dans un episode Perceval passe une porte dimensionnelle et se retrouve chez Obi-Wan sur Tatooine a qui il pique son sabre (enfin...en vrai le sabre de Luke...on se demande ce que ça foutait chez obi-wan alors qu'il n'était meme pas construit m'enfin....#Astierfanbancal :o ) :transpire: :paf:

Image



Et sinon pendant ce temps au parc disney US:


Jsuis partagé entre "oh putin c'est terrible! :( :chut: " et "oh putin c'est terrible! :lol: :sournois: "

:transpire:
Mais comme disent les gars des comm', un oscar pour le monsieur pour etre resté dans le personnage jusqu'au bout :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xendor » Ven 24 Juin 2022 - 22:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Perso, je pense surtout qu'il a été hyper surpris de perdre son sabre. À ce stade il n'a qu'un objectif, le ramasser, malgré la chaleur et la buée. Je ne suis même pas sûr qu'il ait vu quelque chose ou qu'il ait une idée de ce qui vient de se passer :paf: On voit très mal dans ces casques.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Juin 2022 - 16:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Juin 2022 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah ça c'est un cosplay que je pourrais faire...
J'imagine, à Cusset avec ce truc ! Au moins on ne me reconnaîtrait pas. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mar 28 Juin 2022 - 14:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:https://unstableskywalker.tumblr.com/post/688176258694234112/im-dying-someone-dressed-up-as-anakins-lightsaber

Voilà une idée à exploiter...


— Papa, pourquoi le monsieur il s'est mis un rouleau de papier WC géant sur lui ?

— Parce qu'il est fan de SW mon fils :o :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mareva_mae » Mar 28 Juin 2022 - 14:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Traduction : un résumé de leur relation
Obi-Wan : dit doucement "Anakin"
Anakin : dit rageusement "Obi-Wan"

Bref, la prelogie en une image Image

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Joysstar » Dim 03 Juil 2022 - 21:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoilers pour la série Kenobi !

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais...

Spoiler: Afficher
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Grievous90 » Dim 03 Juil 2022 - 21:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Spoilers pour la série Kenobi !

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais...

Spoiler: Afficher

J'ai pensé à ça quand j'ai vu l'episode la semaine dernière en VO :lol:.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Juil 2022 - 22:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Grievous90 a écrit:J'ai pensé à ça quand j'ai vu l'episode la semaine dernière en VO :lol:.

Pareil ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Juil 2022 - 13:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar mareva_mae » Lun 11 Juil 2022 - 15:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

https://twitter.com/phan2187/status/1546321501242232834?t=t-t5K_Wu2_Z8qf7LguPlGw&s=19

Pardon mais je ris toute seule depuis 10 minutes, je me suis dit qu'il fallait partager

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar CRL » Lun 11 Juil 2022 - 15:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

♫♪ :lol: ♫♪
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Sam 16 Juil 2022 - 11:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est dément. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Sam 16 Juil 2022 - 15:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

TROOOOP FORRRT ! c'est très bien fait ! Ça part en RT !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Juil 2022 - 21:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image

Image
:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Sam 16 Juil 2022 - 22:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le premier est très beau et le dernier... Voilà, maintenant, je vais l'avoir en tête !!! :grrr:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kessel » Lun 18 Juil 2022 - 8:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:D :lol: :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Juil 2022 - 10:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Non mais... :paf: :transpire:

-----------------


Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Lun 25 Juil 2022 - 9:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour les amateurs de Pink Floyd :D


Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Aoû 2022 - 17:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un meme fort célèbre remanié :

Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JediLord » Mer 03 Aoû 2022 - 13:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah je connaissais celui avec Grogu mais pas avec le vieux. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Aoû 2022 - 19:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JediLord » Mer 03 Aoû 2022 - 21:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chambré le Owen. Chambré! :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Aoû 2022 - 15:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Aoû 2022 - 16:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar mareva_mae » Lun 08 Aoû 2022 - 17:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les IA en ligne, un vrai bonheur Image

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar JediLord » Sam 13 Aoû 2022 - 14:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



:love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Aoû 2022 - 13:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans une boutique souvenir en Bourgogne...Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Aoû 2022 - 13:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ! Le picrate est-il bon, ceci dit ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Aoû 2022 - 13:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Année 2020 en plus, cuvée des 40 ans de ESB. :)
Chouette clin d'oeil :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Aoû 2022 - 14:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent! :D


-----------------


Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Super-Bern » Mer 24 Aoû 2022 - 3:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'aviez-vous remarqué? :shock:


Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Aoû 2022 - 7:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Arf, ça ne m'étonne pas.
Il y a tellement d'animateurs qui bossent sur ces animés que c'est facile d'oublier des trucs.
C'est le contrôle qualité qui laisse à désirer :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mer 24 Aoû 2022 - 9:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah, jamais vu. Bon en même temps je n’ai vu la série qu’une fois…ça joue aussi. :lol:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Sep 2022 - 23:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Par Anato Finnstark.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yoannc » Mar 27 Sep 2022 - 23:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

certainement pas le premier ni le meilleur, mais c'est tout frais d'aujourd'hui (attention au oreilles, sa grésille )

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Alfred M. » Lun 03 Oct 2022 - 19:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



:paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Super-Bern » Mer 05 Oct 2022 - 6:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit:certainement pas le premier ni le meilleur, mais c'est tout frais d'aujourd'hui (attention au oreilles, sa grésille )

J'adore ces vidéos! :love:

Je viens de tomber sur celles-là pour ma part:

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Oct 2022 - 7:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Comme on dit, ces vidéos sont inutiles.
Donc indispensables

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 19 Oct 2022 - 11:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

311636779_535420925060397_991794182713852399_n.jpg


Voilà voilà.



:transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Oct 2022 - 14:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jagged Fela a écrit:Voilà voilà.
:transpire:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Feldo » Mer 19 Oct 2022 - 22:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Difficile de voir sur les 200 pages... en tout cas j'ai fait une recherche sur "BenichouTV" sur le forum et je n'ai rien trouvé.

Donc "peut-être" n'avez-vous pas encore vu les vidéos Star Wars de BenichouTV.

Faut aimer :D

(j'adore)

https://www.youtube.com/watch?v=VMhXfBedYjk
Feldo
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Oct 2022
Localisation: Montpellier
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Nov 2022 - 6:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vidéo promotionnelle transmise par Kenner en 1979 aux revendeurs (pour motiver les magasins et forces de vente) qui annoncait que Lucas et la Fox planifiait 12 nouveaux "chapitres" de Star Wars (sous entendu films).
Il est évoqué un budget de promotion des jouets à hauteur de 10 M$ rien que pour 79 (le budget du 1er film)

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 07 Nov 2022 - 14:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

hello :hello:
Je poste ça la parceque je retrouve plus le sujet sur les vhs et les k7 (fait quelques années que j'ai déserte ce forum moi :transpire: )
Des fois que ça intéresserait quelqu'un, sur Ebay ils vendent pour 140€ la vhs d'un nouvel espoir. C'est la toute première édition de la cassette en France : https://www.ebay.fr/itm/304681817746?ha ... R8SSi56KYQ
Mais aussi la vhs de la revanche des sith mais pour 350€.... et neuf ! https://www.leboncoin.fr/dvd_films/2114925114.htm
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Nov 2022 - 9:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les prix sont déments, mais c'est normal. La VHS de location de ANH est une pièce de collection aujourd'hui super rare (méfiance, toutefois, j'en ai déjà vu en vente avec une cassette qui ne correspondait pas à la version location, voire sans cassette) et la VHS de ROTS est tout simplement introuvable. Alors neuve sous plastique... Il y a des collectionneurs qui achèteront.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Nov 2022 - 15:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour la VHS de ROTS c'est tout de même complètement ridicule.

Je l'ai trouvé pour 5€ il n'y a pas si longtemps. Certes, pas neuve (et encore, comment prouver qu'elle est neuve, un blister ça s'ajoute), mais je vois pas comment justifier cette valeur pour un objet, bien que rare, n'a aucune valeur ajoutée !

Si un fou souhaite payer autant, tant pis pour lui :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Nov 2022 - 14:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ouais, je suis de ton avis. Mais bon, s'il y a des acheteurs à ce prix-là... Et il y en a. J'ai vendu des VHS pour de trés bons prix aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mer 09 Nov 2022 - 14:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Ouais, je suis de ton avis. Mais bon, s'il y a des acheteurs à ce prix-là... Et il y en a. J'ai vendu des VHS pour de trés bons prix aussi.

Oui.
C'est un simple question d'offre et de demande.

Maintenant, faut pas se faire d'illusion; il ne doit pas y avoir grand monde prêt a mettre 350 € dans la VHS de ROTS ...

La K7 de ANH a tout de suite bien plus d'interet même si elle est chere.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 12 Nov 2022 - 16:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En 2016 ILM avait lancé un grand concours de concept arts. Trois thèmes ( The job, the ride, the moment) mais avec des spécifications très orientées OT. Et pas mal de choses très inspirantes. Et quelques uns de ces concepts ont été pillés pour Mandalorien.

https://ilmchallenge.artstation.com
https://ilmchallenge.artstation.com/survivors/

Quand je parle du pillage pour Mandalorien un petit exemple :
https://ilmchallenge.artstation.com/ima ... rscott.jpg
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anthony11 » Sam 12 Nov 2022 - 16:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:pfff:

On peut également tombé sur un proto-Razor Crest^^

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations