Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Avr 2021 - 6:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai juste quelques statuettes et c'est déjà une galère. A peine fini, faut déjà recommencer.
Combattre la poussière est une guerre perdue d'avance.
A moins de fermer avec des vitres. Et encore.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 15 Avr 2021 - 7:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bienvenue au club des femmes qui font à l'infini les poussières . Moi c'est simple c'est quand je suis trop malade que je fais les poussières
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 15 Avr 2021 - 7:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:A moins de fermer avec des vitres. Et encore.

Et encore, exactement. J'ai une vitrine et la poussière s'accumule quand même...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Avr 2021 - 8:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'avais une vitrine avec toutes les figurines en plomb et vaisseaux de la saga. La poussière s'accumule moins vite, mais ça finit quand même par se voir. J'ai toujours dit que je mettrai un joint de silicone entre le meuble/les portes et les vitres, pour voir. Finalement j'ai déménagé avant d'essayer et tout ça dort dans des cartons maintenant :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 15 Avr 2021 - 9:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:J'ai juste quelques statuettes et c'est déjà une galère. A peine fini, faut déjà recommencer.
Combattre la poussière est une guerre perdue d'avance.
A moins de fermer avec des vitres. Et encore.

Je confirme ton "Et encore".
Pour avoir mis à l'époque mes figurines en plomb de chez Atlas dans un petit meuble-vitrine à base carrée (donc vitrage sur tout le tour) fermé d'une porte (vitrée aussi, donc), eh ben la poussière y'en avait quand-même :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 15 Avr 2021 - 10:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@The White Knight
Dingue cette collection ! J'ai pas encore sauté le pas pour les sabres lasers de collection (j'en ai juste achetés 2/3 pour enfants rétractables quand j'en trouvais à Emmaus ou en solde/déstockage), donc ça me fait pas énormément rêver.
Par contre, les casques... Mon dieu que c'est joli ! J'adore les Clones en plus alors bon là... :x :love:

Ah, la poussière, l'ennemi insidieux n°1 du collectionneur !
Est-ce qu'un "Topic poussière" (poussiéreux?) existe ? :lol:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar The White Knight » Jeu 15 Avr 2021 - 14:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Personnellement, même si je décidais d'investir "un peu" d'argent dans l'achat d'un ou plusieurs sabres lasers, je n'irai jamais jusqu'à en avoir autant. :transpire: Je sais que l'appétit vient en mangeant, mais là, c'est too much pour moi. Je préférerais en avoir juste un ou quelques uns et les mettre bien en valeur, surtout s'ils sont classes et stylés. Dans le bureau à la maison ça peut faire son petit effet. :D 8-)
Mais ça dépend de chaque fan évidemment.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Jeu 15 Avr 2021 - 19:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Surtout que j'ai l'impression qu'il y a les mêmes en plein d'exemplaires, j'avoue que ça fait un peu too much... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Jeu 15 Avr 2021 - 20:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh la vache. :paf:

Chadax a écrit:Surtout que j'ai l'impression qu'il y a les mêmes en plein d'exemplaires, j'avoue que ça fait un peu too much... :transpire:


Idem ça fait un peu complétiste... Pour les doublons, il est possible qu'il ait les versions Limited, Signature... Sans parler de versions non-officielles de fabriquants tiers...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 15 Avr 2021 - 20:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Peut-être qu'en fait il a construit tous les sabres possibles à Galaxy's Edge. Ce qui expliquerait les ressemblances.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Xendor » Ven 16 Avr 2021 - 15:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Xendor a écrit:
GTZL1 a écrit:Je me demande franchement quel miracle de high-tech Disney s'est payé.... (parce que je les vois mal vendre une flamme géante)
Pareil, tout sauf un truc dangereux, mais probablement quelque chose qui fait sensation visuellement parlant !
Un fan s'est amusé à modéliser le sabre à partir des schémas et de ce que l'on sait déjà : https://www.starwars-universe.com/actu- ... laser.html
Ça permet de visualiser, c'est sympa... même si ça ne change rien sur le fait qu'on n'est absolument pas sûr que ça se base entièrement sur ce brevet... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Avr 2021 - 18:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais c'est une super-idée, ça ! Ça m'a fait tilt : dans un vieil épisode de "Mission Impossible" ils utilisaient cette technique, exactement, pour déplier un tuyau enroulée, ou un truc du genre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Avr 2021 - 9:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Amidala44 » Dim 18 Avr 2021 - 15:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

FB_IMG_1618756804795.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Avr 2021 - 17:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joli :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chausson jedi » Lun 19 Avr 2021 - 17:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

très bonne évolution du personnage avec le credo Jedi
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Avr 2021 - 19:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Avr 2021 - 19:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent !!!
:lol: :lol: :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Clone » Lun 19 Avr 2021 - 19:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'alcool c'est mal même quand on a la force :lol: :paf:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JediLord » Lun 19 Avr 2021 - 20:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Avr 2021 - 16:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"NOOOOOOOOOOOO"
Capture d’écran 2021-04-23 172100.jpg
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Avr 2021 - 16:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:? je ne comprends pas la blague, là ! 8-)

En plus : "C'est un mauvais montage photographique. Il manque le haut des cheveux de votre frère" :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Forothangail » Ven 23 Avr 2021 - 16:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kessel a écrit::? je ne comprends pas la blague, là ! 8-)


C'est le meme de The Office où le personnage crie "No! No! Oh God no!", très populaire en gif de réaction sur les réseaux sociaux.
Bon pour le contexte Star Wars, j'explique pas :D
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Avr 2021 - 16:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Forothangail a écrit:
Kessel a écrit::? je ne comprends pas la blague, là ! 8-)


C'est le meme de The Office où le personnage crie "No! No! Oh God no!", très populaire en gif de réaction sur les réseaux sociaux.
Bon pour le contexte Star Wars, j'explique pas :D

Ah, ok, je comprends mieux 8-) ... Ça reste un mauvais montage quand même :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Sam 24 Avr 2021 - 8:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petit florilège de memes prélogiques. :whistle:

Image

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Avr 2021 - 15:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Avr 2021 - 8:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Heuuuu... Quel rapport avec Star Wars ? :?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Seryopelor » Dim 25 Avr 2021 - 9:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Heuuuu... Quel rapport avec Star Wars ? :?

Ah je pense qu'il avait mis le lien de la video en réaction au dernier meme de xximus plus haut.

Bon en passant par ici, je dois bien avoir quelques memes à partager (en vrai j'en ai beaucoup trop auscour c'est tout ce que j'ai dans ma galerie photo :transpire: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Avr 2021 - 10:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime bien le dernier. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Forothangail » Dim 25 Avr 2021 - 10:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En bon prof, j'ai bien aimé celle au Conseil^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Avr 2021 - 11:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Seryopelor a écrit:Ah je pense qu'il avait mis le lien de la video en réaction au dernier meme de xximus plus haut.

Ah OK !!! Tu m'en diras tant... comme un gif, quoi. Houlà là va falloir que je me repose, moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 25 Avr 2021 - 12:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:
Seryopelor a écrit:Ah je pense qu'il avait mis le lien de la video en réaction au dernier meme de xximus plus haut.

Ah OK !!! Tu m'en diras tant... comme un gif, quoi. Houlà là va falloir que je me repose, moi...


Tout est dit. C'était pour exprimer une réaction.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Dim 25 Avr 2021 - 12:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

JediLord a écrit:Tout est dit. C'était pour exprimer une réaction.

Mouais, j'avoue que je ne te suis pas trop non plus dans tous tes délires ... Mais bon ... il faut de tout pour faire une galaxie :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JediLord » Dim 25 Avr 2021 - 14:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bah j'avais trouvé le dernier meme drôle du coup le rire de Fantomas c'était pour ça.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Dim 25 Avr 2021 - 14:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

JediLord a écrit:Bah j'avais trouvé le dernier meme drôle du coup le rire de Fantomas c'était pour ça.

Pour tout de dire : je ne suis pas Fan des meme, je trouve ça "même" carrément débile et je ne vois pas où est la création, c'est à la portée de n'importe quel gamin ... c'est navrant, idiot la plupart du temps, et insipide :pfff: :siffle:

Donc, la plupart du temps , je ne les regarde pas (ou en travers), surtout lorsque le Topic en est innondé, comme dirait Han : "pour moi, c'est du flan" :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Joysstar » Dim 25 Avr 2021 - 17:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé...

Image

:lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Dim 25 Avr 2021 - 18:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:

@Seryopelor Joli le mix avec Le Jeu de la Dame. :oui:

Kessel a écrit:
JediLord a écrit:Bah j'avais trouvé le dernier meme drôle du coup le rire de Fantomas c'était pour ça.

Pour tout de dire : je ne suis pas Fan des meme, je trouve ça "même" carrément débile et je ne vois pas où est la création, c'est à la portée de n'importe quel gamin ... c'est navrant, idiot la plupart du temps, et insipide :pfff: :siffle:

Donc, la plupart du temps , je ne les regarde pas (ou en travers), surtout lorsque le Topic en est innondé, comme dirait Han : "pour moi, c'est du flan" :D


Ah ça marche pas pour tout le monde c'est sûr. Mais avec SW perso je suis très bon public, surtout quand ça détourne totalement les films.

Ceux sur Anakin qui n'accède pas au rang de maître dans ROTS sont géniaux à mes yeux, surtout quand on les met dans des contextes qui n'ont rien à voir. :paf:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar wincent » Jeu 29 Avr 2021 - 12:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 29 Avr 2021 - 14:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Trop bien !! Je rêve tellement de voir la série des Jedi Knight en remake de cette qualité... :love:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Super-Bern » Mer 05 Mai 2021 - 0:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 06 Mai 2021 - 2:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Jeu 06 Mai 2021 - 8:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super-Bern, il est claire que, vu sous cet angle, JK R. n'a pas inventé grand chose :lol:

Voilà une retranscription en français :
Spoiler: Afficher
JK Rowling n'a pas écrit un chef-d'œuvre.

Elle a écrit Star Wars.

La guerre des étoiles avec des sabres laser pourris.

Les avez-vous déjà regardés côte à côte ?

Oh ! Qu'est-ce qu'on a là ?

Il s'agit d'un jeune orphelin de sexe masculin qui, pour sa propre sécurité, a été envoyé chez sa tante et son oncle jusqu'à ce qu'un mystérieux et étrange barbu,
qui était en fait celui qui l'a livré à sa tante et son oncle quand il était bébé, entre dans sa vie et commence à lui enseigner cette ancienne sorte de magie.

Un peu plus grand, il va en apprendre beaucoup plus sur cette magie grâce à un sorcier plus âgé et plus sage,
qui est souvent perché la plupart du temps.

Cependant, son oncle est totalement opposé à la magie, il ne lui dira même pas ce qui est réellement arrivé à ses parents.
Mais contre la volonté de son oncle, il quitte la maison pour la toute première fois, se fait de nouveaux amis, rencontre une jeune fille assez impétueuse et, bien qu'il y ait une étrange tension sexuelle entre eux, il ne l'aimera jamais que comme une sœur, tandis qu'elle se bat avec les sentiments qu'elle éprouve pour son meilleur ami, le comique de secours mal léché.

:cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Xendor » Jeu 06 Mai 2021 - 8:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

+1138 :shock:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Joysstar » Jeu 06 Mai 2021 - 20:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La famille Skywalker à la mode du Mermay, challenge qui consiste à créer des sirènes selon un thème prédéfini, au cours du mois de mai, comme son nom l'indique. ^^

Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Forothangail » Jeu 06 Mai 2021 - 20:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CRL a écrit:Super-Bern, il est claire que, vu sous cet angle, JK R. n'a pas inventé grand chose :lol:

Voilà une retranscription en français :
Spoiler: Afficher
JK Rowling n'a pas écrit un chef-d'œuvre.

Elle a écrit Star Wars.

La guerre des étoiles avec des sabres laser pourris.

Les avez-vous déjà regardés côte à côte ?

Oh ! Qu'est-ce qu'on a là ?

Il s'agit d'un jeune orphelin de sexe masculin qui, pour sa propre sécurité, a été envoyé chez sa tante et son oncle jusqu'à ce qu'un mystérieux et étrange barbu,
qui était en fait celui qui l'a livré à sa tante et son oncle quand il était bébé, entre dans sa vie et commence à lui enseigner cette ancienne sorte de magie.

Un peu plus grand, il va en apprendre beaucoup plus sur cette magie grâce à un sorcier plus âgé et plus sage,
qui est souvent perché la plupart du temps.

Cependant, son oncle est totalement opposé à la magie, il ne lui dira même pas ce qui est réellement arrivé à ses parents.
Mais contre la volonté de son oncle, il quitte la maison pour la toute première fois, se fait de nouveaux amis, rencontre une jeune fille assez impétueuse et, bien qu'il y ait une étrange tension sexuelle entre eux, il ne l'aimera jamais que comme une sœur, tandis qu'elle se bat avec les sentiments qu'elle éprouve pour son meilleur ami, le comique de secours mal léché.

:cute:


Mouais. Gros mouais. Le mec découvre le monomythe quoi.
Et puis Hermione "tension sexuelle" et Han Solo "comique de secours".
Mouais.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar The White Knight » Mer 12 Mai 2021 - 20:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Mai 2021 - 21:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 12 Mai 2021 - 21:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kessel a écrit::?


Bah pendant que les fandoms de SW et LOTR débattent/discutent des nouvelles séries à venir de leur univers favoris respectifs, ceux de Marvel se goinfrent parce que eux ils en ont déjà (bon techniquement nous on en a aussi déjà dispo mais peu importe).
Faut pas trop chercher très loin, voilà. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Mai 2021 - 21:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Non mais j'avais compris. Je trouve juste pas ça drôle ou ... autre. J'aime pas quoi :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Mai 2021 - 12:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



L'animation est très jolie. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations