Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Mar 30 Mar 2021 - 4:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ben l'image représente le premier chapitre donc ya pas de spoil pour toi la :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar uluk7 » Ven 02 Avr 2021 - 13:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petite vidéo très intéressante de Parchéologie qui aborde un projet un peu fou de Disney dans les années 90 : le S.S. Disney, un parc d'attraction sur un bateau. Le lien avec Star Wars ? Star Tours était évidement prévu à bord.



ps : n'hésitez pas à vois ses autres vidéos. C'est super intéressant.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Ven 02 Avr 2021 - 20:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

reyponce.jpg


Ca m'a fait rire :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Avr 2021 - 23:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Avr 2021 - 19:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ok...Alors vous vous souvenez de ce Russe qui a construit un Razor Crest grandeur nature ?

...préparez vous mentalement, ce qui suis est visuellement terrible... :chut:

Spoiler: Afficher
Image
J'ai tellement mal pour ce pauvre type qui a mis ses tripes la dedans pour qu'un vulgaire coup de vents vienne...rahh... :(
Faut croire le Razor Crest n'est pas destiné a la survie :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chausson jedi » Lun 05 Avr 2021 - 19:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cela devait être aussi l'attraction touristique du coin car c'est paumé au fin fonds de la Russie. Le constructeur avait mis tout son argent . Je plains cet homme
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Clone » Lun 05 Avr 2021 - 19:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

R.I.P. Razorcrest :cry: mais ça m'a quand même fait rire :diable: avant que je me souvienne que le mec a mit 10 000 € dedans :( . Pauvre gars.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Avr 2021 - 20:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Par contre la ou ça devient flippant..c'est que certain disent qu'a la toute fin il voient un corps tomber du cockpit...ettt ffectivement y a un truc qui tombe...j'espere c est sois une paréidolie, sois un mannequin...parce que sinon ça passe de l anecdote triste a l'anecdote tragique :( :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Lun 05 Avr 2021 - 21:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je crois pas qu'il y ait un corps...

En tout cas ce vaisseau est destiné à être réduit en miettes. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar GTZL1 » Lun 05 Avr 2021 - 21:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Clone a écrit: avant que je me souvienne que le mec a mit 10 000 € dedans :( . Pauvre gars.

Espérons qu'il ait pu gagner de l'argent avec les retombées du buzz... Mais oui, c'est franchement dommage pour lui :( :cry:. Comme quoi la Russie reste piégeuse même pour les Russes.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Forothangail » Lun 05 Avr 2021 - 22:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Plus fort que Moff Gideon, le Général Hiver....
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Notsil » Mar 06 Avr 2021 - 8:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mince ! C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé au vent en amont :( Avec du bol il fera une cagnotte pour le restaurer ?
En plus il n'a même pas juste basculé... ils devaient être juste écœurés...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar CRL » Mar 06 Avr 2021 - 9:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

La boule du levier de vitesse a (là encore) survécu

En tous cas, Ayaal est plutôt optimiste :
Dans cet article, il y a écrit:[...] Нам нужно собрать все запчасти и думать о том, как все это восстановить. Конечно, мы не будем сдаваться, и думаю, что нас многие поддержат. Все будет хорошо.

Il dit qu'ils vont récupérer les pièces et réfléchir à comment le restaurer. Ils disent aussi qu'ils ne baissent pas les bras, qu'ils ont beaucoup de soutient (fans) et que ça se passera bien.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Mar 06 Avr 2021 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alors là c'est vraiment un sacré coup de malchance. :( Reste plus qu'à espérer qu'ils le restaureront.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Avr 2021 - 19:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Image
Image
Image

:lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 06 Avr 2021 - 20:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Avr 2021 - 21:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est con :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Avr 2021 - 23:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est clair ?
Image
Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Forothangail » Mer 07 Avr 2021 - 21:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"It's over Anakin! I've got the high ground!"
Spoiler: Afficher
High Ground (5).jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Amidala44 » Ven 09 Avr 2021 - 17:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

tourne_poe.jpg


:whistle: :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Avr 2021 - 19:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ces dernières trouvailles sont succulentes :lol:


Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Sam 10 Avr 2021 - 10:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Alfred M. » Sam 10 Avr 2021 - 10:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar GTZL1 » Sam 10 Avr 2021 - 11:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alfred M. a écrit:

Mouais. J'aime bien ce Youtubeur et je n'aime pas TLJ, mais je trouve que c'est quand même un peu putaclic, un troll facile.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Alfred M. » Sam 10 Avr 2021 - 12:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:Mouais. J'aime bien ce Youtubeur et je n'aime pas TLJ, mais je trouve que c'est quand même un peu putaclic, un troll facile.


C'est sur que de base troller TLJ c'est facile mais là c'est un peu plus que ça, il a fait appel a quelqu'un pour modifier une séquence d'un film et ça c'est pas gratuit donc oui, forcément y a intérêt que ce soit un peu putaclic pour valoir le coup. Je lui ai fait remarquer que si ça avait été vraiment "Lore Accurate" dans l'espace réel on aurait rien vu, le Raddus aurait juste disparu sans qu'on sache si il a percuté l'ombre de masse du Supremacy. Bon après je comprends que ça fasse pas rire tout le monde, moi ça ma bien fait rire (et j'ai rigolé une fois de plus quand je l'ai envoyé à mon pote super fan de SW qui me répond qu'il a pas la ref et comprends pas ce qui est changé vu qu'il a pas vu le film :paf: ).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 10 Avr 2021 - 22:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En provenance de facedebouc

Qui veut des des bonbons à la carbonite?
Génial! Génialissime! Et encore, je PEZ mes mots! :D

168032085_4241948375828890_1164578308662004177_n.jpg
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 10 Avr 2021 - 23:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En partant d'une discussion sur les couvertures de SF française et plus particulièrement celles de Wojtek Siudmak, je suis tombé sur cette affiche de La Guerre des Étoiles que je ne connaissais pas du tout :

Image
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Dim 11 Avr 2021 - 0:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Elle est sur la page de garde de l'édition pocket en français de 1980 de ANH que j'ai .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Avr 2021 - 12:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui, il me semble qu'elle servait de couverture. On retrouve ces illustrations dans de beaux livres consacrés à Siudmak.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Avr 2021 - 12:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cette peinture a été spécialement commandée par George Lucas, à Wotjek Siudmak pour une possible utilisation comme affiche pour la sortie du film.
Finalement elle sera présentée dans le livre "Art Of Star Wars" et elle sera utilisée en couverture à plusieurs reprises sur la novélisation du film aux Éditions Pocket.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stannis » Dim 11 Avr 2021 - 13:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est une découverte intéressante en tout cas. J'aime beaucoup cette affiche, même si avec le recul ça fait curieux de ne pas voir Han Solo et le Faucon dessus. (et les pec/abdos de Luke Skywalker :D )
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Kessel » Dim 11 Avr 2021 - 13:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Xendor » Dim 11 Avr 2021 - 13:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Stannis a écrit:les pec/abdos de Luke Skywalker :D
Il y a un côté très gladiateur/Empire Romain, Leia est quasiment en toge et les vêtements de Luke y font un rappel. Et puis le torse-nu était fréquent dans les films de Bruce Lee. Quant au bas de l'affiche, on est beaucoup plus dans l'abstrait, très cotonneux, c'est étrange. C'est tout le contraire d'une affiche indémodable, celle-là raconte plein de choses je trouve. Belle trouvaille en effet !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Avr 2021 - 14:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kessel a écrit:https://twitter.com/rexchapman/status/1380203011335716869?s=10


Rah c'est GE-NI-AL :love: :paf: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 11 Avr 2021 - 14:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kessel a écrit:https://twitter.com/rexchapman/status/1380203011335716869?s=10


Ca m'a rappelé cette autre vidéo d'un chat qui prenait peur en voyant un certain ancien président étranger à la TV... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar wincent » Dim 11 Avr 2021 - 20:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar chausson jedi » Dim 11 Avr 2021 - 21:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

A Voir et à revoir car je regrette l'UEL
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar xximus » Dim 11 Avr 2021 - 21:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas si ça a été discuté ailleurs, mais c'est quoi ce gros délire :shock: : https://www.presse-citron.net/star-wars ... reux-fans/

Image

On aurait donc bientôt droit à un "vrai" sabre laser, enfin un ersatz de lame lumineuse qui se déploie. :think:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Avr 2021 - 22:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Yep, j'avais relayé ça du coté du topic du land star wars, et un gentil monsieur (je sais plus du tout qui :transpire: :paf: ) avait apporté des éclaircissement en reponse a mon poste :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xendor » Lun 12 Avr 2021 - 7:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui j'avais vu ce que tu as posté à côté, j'ai fait des recherches depuis et je n'ai pas trouvé plus d'infos que ce que l'on sait déjà... suspense :chut:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar GTZL1 » Lun 12 Avr 2021 - 9:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hacksmith Industries avait fait un "sabre laser" qui se déploie à l'aide d'un chalumeau dont la flamme atteignait la bonne longueur.

Je me demande franchement quel miracle de high-tech Disney s'est payé.... (parce que je les vois mal vendre une flamme géante)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Xendor » Lun 12 Avr 2021 - 10:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:Hacksmith Industries avait fait un "sabre laser"
Article sur les sabres laser :cute:
GTZL1 a écrit:Je me demande franchement quel miracle de high-tech Disney s'est payé.... (parce que je les vois mal vendre une flamme géante)
Pareil, tout sauf un truc dangereux, mais probablement quelque chose qui fait sensation visuellement parlant !


Pour y voir un peu plus clair : https://www.starwars-universe.com/actu- ... laser.html
J'ai dit "un peu" :paf:
Modifié en dernier par Xendor le Lun 12 Avr 2021 - 12:46, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Avr 2021 - 10:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si qqn avait inventé un vrai sabre laser, ça serait plutôt dans la zone 51 qu'à Disneyland. :think: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Mar 13 Avr 2021 - 11:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On voit bien l'idée, probablement une lame flexible enroulée sur elle même avec un dérouleur qui se détend pour la déployer... :think: S'ils sont parvenus à cumuler ça avec un fort système d'éclairage, visuellement ça doit carrément le faire. 8-)

Bon en attendant, résumé de l'épisode I à IX en 4 cases :paf:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Potous » Mar 13 Avr 2021 - 22:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Avr 2021 - 23:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:shock: Oui ce sont des sabres lasers.

Ce n'est pas mon truc de faire de telles collections mais j'avoue que c'est impressionnant (enfin je trouve).
Modifié en dernier par The White Knight le Jeu 15 Avr 2021 - 8:33, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Avr 2021 - 0:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Énorme et je trouve ça beau en plus (après j'ai peut-être mauvais goût :paf: ).
En tout cas, Grievous peut aller se rhabiller ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Avr 2021 - 0:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai immédiatement laché un gros "Houf!" devant cette collection :paf: , la vache! :shock:

J'ignore si y a du fait main ou si tout est estampillé "collector", mais entre les sabres et les casques, doit y en a voir pour une petite fortune nan? (Je suis pas franchement collectionneur...enfin, justement, seul le manque d'argent m'arrete, parce que j'ai l'ame d'un veritable stockeur de tout et n'importe quoi... :transpire: )

Xendor a écrit:En tout cas, Grievous peut aller se rhabiller ! :lol:


Tu parles, je suis étonné déjà que le propriétaire n'entende pas des gros pas métallique devant chez lui... :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Avr 2021 - 7:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Bon, faut vraiment que je fasse la poussière" :paf:

Impressionnant en effet. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Avr 2021 - 7:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a bien calmé : faire les poussières ça doit être sympa :paf: en plus sur un meuble noir :chut:
Edit : C'est dingue qu'on post la même chose à la même heure ! Connexion...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations