Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mer 03 Jan 2018 - 1:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D Bane Kenobi !

Image
Image
Image
Image
:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Jan 2018 - 2:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

_quentin_ a écrit:
Wy Comet a écrit:Image


:lol: :lol:



ok….alors celui la est magnifique... :oui: :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Jan 2018 - 15:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est quelle série ?



Image

Image

Image

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Jan 2018 - 18:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Jan 2018 - 19:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Graf : ces trouvailles sont sublimes ! J'aime bien celle qui montre l'avant et l'après des personnages. Bail est affectivement le seul qui soit encore à peu près en état. :lol: Cependant, celui avec Leia et les plans de l'Etoile Noire est juste fabuleux ou cynique, je ne sais pas exactement encore vers quel côté pencher. ^^

@Whitou : Le fanart avec Anakin et Padmé correspond tout à fait à mes goûts. Celui avec Anakin et Obi-wan, côte à côte, est très bien trouvé aussi. :oui:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 05 Jan 2018 - 11:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 05 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: Excellent ! :transpire:


Aller, pour le plaisir !

houm ah ! houm houm houm ah ! :D :paf:
Je pleure de rire à chaque fois que je regarde cette vidéo... :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Jan 2018 - 20:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très belles trouvailles ! :lol:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 06 Jan 2018 - 13:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 06 Jan 2018 - 13:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal tout ces casques :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Delerane » Sam 06 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Voilà, ça a enfin été fait !

[EDIT STAFF] Embargo sur les spoils de The Last Jedi jusqu'au 13 janvier, tu pourras remettre ta vidéo à partir de ce jour là
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Jan 2018 - 15:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
:D

Tout s'explique ! :shock: :paf: :lol: :siffle: :paf:
Spoiler: Afficher
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 15:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celle avec Boss Nass est énorme ! :lol: :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Delerane » Dim 07 Jan 2018 - 15:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah autant pour moi pour lien en rapport avec TLJ, mes excuses :jap: .

J'avoue, Trump et Boss Nass :paf:
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 16:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Lola Fett a écrit:Image


et c'est comme ça que Luke grandi au bord de la mer et….

il est génial celui la... :lol:

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 15:22) :

ah et euh perso…je trouve Boss Nass plus beau :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Dim 07 Jan 2018 - 16:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:Image

Oh purée !!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont recanonise Galen Marek :x :shock: :shock:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Jan 2018 - 15:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image
:lol: :lol: :lol: :paf:

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Jan 2018 - 16:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ça doit dater, et du coup surement ça as déjà été poster mais voila…

une acquisition faite par la grand mère de Niobi visiblement... :siffle:
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Lun 08 Jan 2018 - 18:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 08 Jan 2018 - 18:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Enginox » Lun 08 Jan 2018 - 19:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Jan 2018 - 21:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Toutes ces trouvailles sont somptueuses ! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Jan 2018 - 22:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Lun 08 Jan 2018 - 22:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mar 09 Jan 2018 - 0:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah woui. C'est le bazar quand même ici, hein. :paf:

J'rigole Nawe, n'change rien.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 09 Jan 2018 - 1:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

non mais la oui…arrête de nous balader Ewan, t'as commencer le tournage en vrai! :oui: :cute: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Mar 09 Jan 2018 - 19:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Compilation de mes dernières trouvailles :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Jan 2018 - 16:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:



:lol: :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 10 Jan 2018 - 21:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas si ça a déjà été posté mais...

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Spoiler: Afficher
Image
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Jan 2018 - 22:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar yoannc » Ven 12 Jan 2018 - 15:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Jan 2018 - 15:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ok…jm'attendais pas au dernier pingouin, il est terrible lui :lol: …avec une petite respiration de Vador en plus ça aurait été parfait
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 12 Jan 2018 - 17:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Seryopeler, padme en nut gunray ça m'a tué :jap: :love: :lol: :x
Joysstar: OUIIIIII !!!! Robot chicken c'est juste excellent :x (achetait le ! Le coffret trilogie il est superbe !)

Et chadax, je rajouterai aussi cette photo :wink:
Spoiler: Afficher
Image

#EwanTrainingForKenobi :love:

ÉDIT :
Spoiler: Afficher


Sûrement posté, mais toujours excellent !


Tient ! En exclusivité, un court extrait des bonus de robot chicken :hello:


Je poste ça ici même si ça n'a rien à voir. Il s'agit d'un court extrait de star wars IX attention spoilers !
Spoiler: Afficher

Oui oui, Harry Potter sera bien présent dans ce dernier épisode, et sera le nouvel apprentie de Kylo Ren :lol: #Troll !

À tout les fans de doctor who ! Ceux qui ont aimés Capaldie !
(Les autres je sais pas...)
Spoiler: Afficher
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Jan 2018 - 17:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc -->
Excellent :lol: :lol:
Que c'est meugnon quand ils se tiennent à la rambarde pour descendre ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Jan 2018 - 18:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:ok…jm'attendais pas au dernier pingouin, il est terrible lui :lol: …avec une petite respiration de Vador en plus ça aurait été parfait


excellent cette vidéo des pingouins. :lol: Oui le dernier en noir c'était le must manquait plus que la respiration de Vador. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 12 Jan 2018 - 18:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un concept art d'origine inconnue :
https://www.igorstshirts.com/blog/conce ... ino_02.jpg

Mais il semble que Rodrigo Galdino ait participé à la conception graphique de TLJ (on trouve notamment un concept art de Rey sur Ach To et une navette de Kylo Ren sur sa galerie Artstation). Quelqu'un sait pour quel projet a été fait ce concept ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 12 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit:https://twitter.com/DepressedDarth/status/951653959655215104

:lol:

Elle est terrible celle-là :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Ven 12 Jan 2018 - 20:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ecoutez une fois. Tendez l'oreille. Réécoutez. Voilà. :paf:

Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar anakine31 » Ven 12 Jan 2018 - 20:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent Niobi ! :lol: :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar yoannc » Sam 13 Jan 2018 - 1:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:shock: mortel ! :lol: :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Jan 2018 - 1:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Génial!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Jan 2018 - 2:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fabien Lyraud a écrit:Un concept art d'origine inconnue :
https://www.igorstshirts.com/blog/conce ... ino_02.jpg

Mais il semble que Rodrigo Galdino ait participé à la conception graphique de TLJ (on trouve notamment un concept art de Rey sur Ach To et une navette de Kylo Ren sur sa galerie Artstation). Quelqu'un sait pour quel projet a été fait ce concept ?



alors je dis ça comme ça au pif mais…pas un rapport avec le jeu de viceral?…y a un peu un air nan?…. :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 14 Jan 2018 - 18:08, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Jan 2018 - 9:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Ecoutez une fois. Tendez l'oreille. Réécoutez. Voilà. :paf:



:shock: surtout a partir de la 8ème seconde

Image

-- Edit (Sam 13 Jan 2018 - 14:03) :

Seryopelor a écrit:Compilation de mes dernières trouvailles :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


La plupart est :lol: :lol: :lol: celle avec Grivious notamment.
La première est l'oeuvre de http://www.nioutaik.fr si mes souvenirs sont bons (il fait des critiques hilarantes dans son blog)
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/0 ... -en-mousse
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Jan 2018 - 16:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Attention Spoiler TLJ (autorisés désormais)

Spoiler: Afficher
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Jan 2018 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

n'empêche c'est hyper stylé ! :lol: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 14 Jan 2018 - 14:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon, c'est un peu fade par rapport à vos génialissimes découvertes, m'enfin, trouvé ça sur l'épisode VIII :

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... spartandhp
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Jan 2018 - 15:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Ecoutez une fois. Tendez l'oreille. Réécoutez. Voilà. :paf:


I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Dim 14 Jan 2018 - 15:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Deltaer Grayh a écrit:Bon, c'est un peu fade par rapport à vos génialissimes découvertes, m'enfin, trouvé ça sur l'épisode VIII :

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... spartandhp

Merci!

J'ignorais que l'emblème Jedi était totalement absent des films précédents !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Pamplemousse » Dim 14 Jan 2018 - 18:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

sgFiTZ5.png
jqS4SLz.jpg
Pamplemousse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Mar 2016
 

Messagepar Joysstar » Dim 14 Jan 2018 - 19:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Allons-y pour cette série ! :lol:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations