Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Mer 27 Sep 2017 - 17:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est quand même énorme ce truc '^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Oct 2017 - 19:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici dans le cas contraire, vous voudrez bien me pardonner ? ^^
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Oct 2017 - 19:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique ! :love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Oct 2017 - 19:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah oui, magnifique :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 01 Oct 2017 - 19:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent! :love:

Et une mention particulière ( un grand sourire :D à la clé) pour Greedo pris pour (une) cible et le Stormtrooper refaisant son TIE nœud papillon ( toujours tirés à quatre épingles, à défaut de savoir tirer, ces fiers guerriers de l"empire!)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Niobi » Dim 01 Oct 2017 - 20:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est fou comme c'est beau ! Excellent !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Oct 2017 - 20:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Classe 8)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 20:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très jolis :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 21:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Waouh :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Dim 01 Oct 2017 - 21:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vraiment super ces images :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Delerane » Dim 01 Oct 2017 - 22:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbes !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 02 Oct 2017 - 18:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vraiment pas mal tout ça :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Den » Lun 02 Oct 2017 - 19:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

les images de Vador et Han Solo sont mes préférées, mais elles sont toutes superbes :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Calimero » Mar 03 Oct 2017 - 1:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Voila je voulais juste partager ça avec vous :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar xximus » Mar 03 Oct 2017 - 10:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Classique ! :D

Quand on dit que le montage fait tout :paf: :

Spoiler: Afficher
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Oct 2017 - 10:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est tellement ça ! :lol: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 05 Oct 2017 - 18:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


Et une tournée spéciale pour ses fans ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Oct 2017 - 19:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ok…la dame blonde en bas de la dernière a juste euh…craquer son slip :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Jeu 05 Oct 2017 - 19:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Géniales ces dernières trouvailles ! Bravo ! :lol:

Les dessins au crayon sont signés Greg Ruth. Son site regorge de dessins magistraux, pour tout un tas de films et d'univers différents ! :oui:
http://www.gregthings.com/illustration
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Oncle Topol » Jeu 05 Oct 2017 - 20:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fréquent lecteur de ce forum, je me décide à poster ça, car je ne crois pas que cela ait déjà été fait.

Des marches impériales bizarres il y en a pas mal mais celle là bat les records à mon sens :
https://youtu.be/hwcRk-FCie8

:siffle:
No ! Try not. Do or Do not. There is no try.
Oncle Topol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 05 Oct 2017 - 20:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Des marches impériales bizarres il y en a pas mal mais celle là bat les records à mon sens :
https://youtu.be/hwcRk-FCie8


Entièrement d'accord: difficile de trouver un instrument plus original!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Niobi » Jeu 05 Oct 2017 - 21:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le gars qui s'ennuie au travail... :whistle:
Ca fonctionne aussi avec une règle rigide. Tient, ça me rappelle des souvenirs... #TestéEtApprouvéEn2016.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Sam 07 Oct 2017 - 13:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D ça sonne bien en plus !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Oct 2017 - 16:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oncle Topol a écrit:Fréquent lecteur de ce forum, je me décide à poster ça, car je ne crois pas que cela ait déjà été fait.

Des marches impériales bizarres il y en a pas mal mais celle là bat les records à mon sens :
https://youtu.be/hwcRk-FCie8

:siffle:

Impressionnant, mais au deuxième visionnage on a l'impression d'un fake: il clique sur son clavier juste avant ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Oncle Topol » Sam 07 Oct 2017 - 17:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:
Oncle Topol a écrit:Fréquent lecteur de ce forum, je me décide à poster ça, car je ne crois pas que cela ait déjà été fait.

Des marches impériales bizarres il y en a pas mal mais celle là bat les records à mon sens :
https://youtu.be/hwcRk-FCie8

:siffle:

Impressionnant, mais au deuxième visionnage on a l'impression d'un fake: il clique sur son clavier juste avant ...


Effectivement, le clic sur le clavier est douteux. Peut être pour lancer un enregistrement audio. Fake ou pas l'idée est bien barrée. Et s'il le fait en vrai, c'est un musicien.

A propos de musicien, j'avais vu ça aussi. Attendre juqu'à 1min. Les harmonies de Prokoviev sont respectées !!!
https://youtu.be/Oipg71dSem0
:D
No ! Try not. Do or Do not. There is no try.
Oncle Topol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Oct 2017 - 2:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:wink:

[edit staff] On rappelle que toutes images relatives aux futurs films sont interdites sur la majorité des sections du forum.
Rendez-vous dans la partie Spoilers pour poster ce genre de visuel ;)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Sam 14 Oct 2017 - 0:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Oct 2017 - 21:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PFel7r8o5Es[/youtube]

Et vous ? Vous dites quoi ?

CHOCOLATINE !!!!!!!!! :diable: (il n'y a pas de pain dedans, c'est de la pâte feuilletée)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 14 Oct 2017 - 22:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si tu continues comme ça, je vais te mettre une gueulatine.
PAIN AU CHOCOLAT FOREVER!!!!!!!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 14 Oct 2017 - 22:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

WinduC'estLeMeilleur a écrit:PAIN AU CHOCOLAT FOREVER!!!!!!!

+1
L'autre mot tout vilain je ne l'ai même jamais prononcé une seule fois de toute ma vie.
Je refuse même de l'écrire là. :o
:transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Niobi » Sam 14 Oct 2017 - 22:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais qu'est-ce que c'est que... :shock:
Incroyable. Mais il n'est pas pensable de créer des trucs pareils (avec comme support ce sempiternel débat)... Et pourtant ça existe !

Une chance sur deux, et la chance est avec moi. Nouvelle raison d'aimer les pains au chocolats. Vive SW et vive ma Région ! :cute:
Donc quand vous irez à Cusset, vous direz...
Spoiler: Afficher
Image
Pain au chocolat. Anakin n'a jamais été très fiable hein... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Oct 2017 - 22:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ok…je suis mort de rire…en plus le doublage est plutôt bien foutu pour une parodie… :lol:

ptdr la carte Niobi…mais on voit bien que nous sommes en supériorité (aurais-je trahit ma faction?... :chut: )…il se passe quoi en corse?…un village d'irréductible mecs du sud résiste encore et toujours contre l'envahisseur? :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 14 Oct 2017 - 23:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est n'importe quoi, mais c'est bien :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 14 Oct 2017 - 23:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:
Voila qui me donne envie de basculer du côté obscur de la viennoiserie!

Chocolatiiiiiine! ( éclairs de Force) Chocolatiiiiiiiiiiiiiiiiiine! ( nouvelle salve d'éclairs... au chocolat) :diable:

Pain au chocolat, non mais! :pfff: d'abord, y a même pas de pain, c'est de la pâte feuilletée avec une barre de chocolat :grrr: et puis d'abord....
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Oct 2017 - 0:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

si on se suit ce raisonnement, on devrais appeler ça "page feuilleté au chocolat" du coup nan?…. :siffle: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Oct 2017 - 9:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Seuls les Toulousins sont aussi absolus

Non mais cette vidéo est terrible :lol: :lol:

Darth Erytram a écrit:en plus le doublage est plutôt bien foutu pour une parodie…

On s'y croirait :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anakine31 » Dim 15 Oct 2017 - 10:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:si on se suit ce raisonnement, on devrais appeler ça "page feuilleté au chocolat" du coup nan?…. :siffle: :P

Non, chocolatine ;-)
D'ailleurs si on dit pain aux raisins et pain aux amendes, c'est bien parce-quil y a du pain dedans :D (de la pâte à pain quoi... Ou de la pâte brioché..)

Oui... Oui Ve'ssshhh... C'est bien.... Toujours par deux les Sith vont... :diable: ensemble... Nous restaurerons l'ordre... Et la liberté dans la France....
Et alors...
Nous connaîtrons... La paix. :jap:

http://couteaux-et-tirebouchons.com/cho ... e-reponse/
Voilà, 3-2 pour nous :x
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Enginox » Dim 15 Oct 2017 - 10:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Non, mais, c'est pain au chocolat. Cherchez pas... :roll: :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Oct 2017 - 11:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi je m'en fiche je préfère les croissants :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stannis » Dim 15 Oct 2017 - 11:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est reparti sur le débat chocolatine/pain au chocolat? Je croyais pourtant que la charte interdisait les débats relatifs à la politique française, surtout sur un sujet aussi sensible. :transpire:
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Sol » Dim 15 Oct 2017 - 11:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Géniale, cette trouvaille ! :lol: Et le doublage est superbe, en effet !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 15 Oct 2017 - 11:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pendant mon séjour en Alsace, j'ai appris que vous aviez tous tort ! Vous faites fausse route, un camp comme l'autre... Seuls les "petits pains" vaincront, à la fin de toute chose :paf:

Et géniale cette vidéo :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar anakine31 » Dim 15 Oct 2017 - 11:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je crois que SWU se prépare à sa 4e guerre depuis celle des chats et anti-chats... :whistle: (nouveau chapitre dans les Amara Tales ? :neutre: :oui: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 15 Oct 2017 - 11:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:Je crois que SWU se prépare à sa 4e guerre depuis celle des chats et anti-chats... :whistle: (nouveau chapitre dans les Amara Tales ? :neutre: :oui: )

Oh non ! Pas encore :shock: :cry: :paf:
On finira par avoir eu plus de paix pendant la seconde guerre mondiale que dans l'histoire de SWU :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Oct 2017 - 12:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:transpire: Non mais cette vidéo ! :lol: :lol: :lol: Excellent ! et très bien fait en plus ! :D :lol:

Je suis du côté Chocolatine de la Force ! :o :jap: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Enginox » Dim 15 Oct 2017 - 13:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:Je crois que SWU se prépare à sa 4e guerre depuis celle des chats et anti-chats... :whistle: (nouveau chapitre dans les Amara Tales ? :neutre: :oui: )


Venez, j'ai construis un bunker dans mon jardin pour la prochaine guerre SWU, on pourra manger des pains aux chocolats ensemble :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 15 Oct 2017 - 15:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh punaise merci anakine31 j'ai bien rigolé :lol: :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Oct 2017 - 17:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JWGM-yBUabg[/youtube]

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yoannc » Mar 17 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@ The White Knight: c'est quoi sa ??? :transpire: :paf:

Sinon:

Team Pain au chocolaaaaaaaaaaattt :D
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Oct 2017 - 19:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit:@ The White Knight: c'est quoi sa ??? :transpire: :paf:


Aucune idée. :transpire:
Je ne sais pas si c'est japonais, ou américain adapté d'un truc japonais...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations