Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les fans près de chez vous

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mar 09 Juil 2002 - 23:50   Sujet: Les fans près de chez vous

En Aout, je rentre chez mes parents à Dieppe, j'ai regardé dans l'annuaire swu, il n'y a pas un fan swu à moins de 100 km alors qu'on est 1700, c'est la misère. Regardez vous je voudrais savoir si il y a des membres swu plus isolés que ca. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jess » Mer 10 Juil 2002 - 3:02   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

Heu...en août je pars dans un trou paumé dans les Côtes D'Armor, près de Saint Brieuc. Mais naelin sera avec moi, donc ça compte pas.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 10 Juil 2002 - 5:54   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

trou paumé en bretagne, non mais ça va pas!
ya pas de trous en bretagne!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mer 10 Juil 2002 - 6:07   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

Surtout pres de Saint Brieuc!
c'est la plus belle région of the world vers là.(avis legerement biaisé il est vrai).

sinon c vrai qu'il y a un max de trous en bzh mais pas sur la côte tout de même.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 10 Juil 2002 - 6:17   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

mais arretes de dire des betises toi! [img]smilies/tongue.gif[/img]
c'est bien partout l'écoutez pas [img]smilies/redface.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jess » Mer 10 Juil 2002 - 8:15   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

Je n'ai rien contre la Bretagne, j'y vais depuis ma naissance..Mon père est d'ailleurs Breton, donc ça aide!

Mais bon, on a parfois tendance à s'y faire très légèrement chier, à Etables sur Mer, mon trou paumé entre Binic et Saint Quai Portrieux (voilà deux villes très sympas).Mais j'y suis quand même très attachée, malgré ce que je peux en dire!
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 11 Juil 2002 - 23:59   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

moi en aout je part en savoie près d'Aix les bains.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 14 Juil 2002 - 4:16   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

ouiiii looool [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Death Nabru » Lun 15 Juil 2002 - 22:36   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

je part moi aussi en bretagne et mon pere est breton alors attention a ce que tu di lord sidious je v a St malo exactement bon y a rien a faire la ba mais faut po dire ca c tt et apres je v a l ile d oleron je v camper ca va etre cool dite le moi si quelqu un y va
A cause de la purge s exiler le maitre Yoda mon maitre a du, pareil pour moi c, resurgir et vaincre un jour nous allons et maintenant parler comme lui habitué je suis et chiant ca etre
Death Nabru
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Juil 2002
Localisation: Dans mon vaisseau (pres de bordeaux)
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 16 Juil 2002 - 22:51   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

Allez ! il y a personne originaire de la région dieppoise ici ?
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 08 Aoû 2002 - 4:49   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

j'suis allé à Sault en provence, ca aussi c'est pommé, à part bouquiner dcevant la piscine il n'y a rien à faire, et en plus, le soleil brule [img]smilies/hot.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 08 Aoû 2002 - 21:03   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

Moi g mieux. Je suis tellement dans "les hautes terres de bretagnes" qu'il n'y a personne à 105km env.
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Mon Mothma » Ven 09 Aoû 2002 - 0:40   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

Ben non [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Savoyarde pure souche !
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar rukh » Ven 09 Aoû 2002 - 0:46   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

parisien de naissance... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 09 Aoû 2002 - 3:19   Sujet: Re: Les fans près de chez vous

venu de nulle part pour aller ailleurs, je n'ai pas de racines là ou j'ai grandi. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations