Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ZigZag » Dim 23 Fév 2020 - 13:49   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

déjà fini le voyage sur Batuu . :cry:

Le land va surement évoluer. Il va surement avoir des évènement durant le 4 mai.
Le plus probable sont de nouveaux personnages.

Est-ce que les autres zones de Disney comme toys story ou Pandora sont aussi beaux que celle de Star Wars.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Jies » Dim 23 Fév 2020 - 16:56   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Vraiment top comme série d'articles ! Bravo et merci Shane !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar wincent » Dim 23 Fév 2020 - 18:58   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Merci pour ce compte-rendu exhaustif :jap:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Niva » Dim 23 Fév 2020 - 19:04   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Top ces articles, Shane, ça donne tellement envie d’y aller ^^
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar shane1609 » Dim 23 Fév 2020 - 19:23   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Toy Story, c'est assez semblable à Paris côté ambiance mais avec d'autres attractions.

Pandora, c'est tout simplement exceptionnel mais y a moins de choses à faire que sur Batuu.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 23 Fév 2020 - 20:30   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

J'ai enfin rattrapé mon retard sur tes articles et... Bah merci beaucoup pour la visite ! :jap:
C'est détaillé et plein d'infos intéressantes pour ceux qui iront comme pour ceux qui n'iront jamais, et on voit bien la quantité de moyens investis pour réaliser un projet aussi fou ! Avec ce parc, on a bien un peu de Star Wars sur Terre... :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xendor » Lun 24 Fév 2020 - 14:34   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Quel compte-rendu impressionnant ! :jap:
Merci beaucoup ! je n'irai sans doute jamais là-bas (en tout cas pas avant des dizaines d'années) et j'ai quand même voyagé grâce à toi ! :cute:
En plus de tout le reste, tu vois bien le côté pratique (penser au retour en avion, heures d'ouverture du parc, attentes et réservations, tarifs raisonnables ou pas, etc).
Et d'ailleurs, le dossier est hyper complet. Vraiment top :jap: :jap: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar shane1609 » Mar 25 Fév 2020 - 9:25   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Merci à vous :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Avr 2020 - 18:20   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Un ancien président de Disney World dit qu'à l'origine, ils voulaient que la zone Star Wars soit basée sur Tatooine et non Baatu. Mais Kathleen Kennedy à convaincu Disney de changer le projet pour s'adresser aux nouveaux fans

https://insidethemagic.net/2020/04/orig ... erell-ba1/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 29 Avr 2020 - 18:33   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Bon point pour Kennedy
Tatooine c’est quand même assez triste comme décor. En plus déjà qu’on se plaint qu’il y a trop de désert dans les star wars disney, ça aurait été un comble d’en faire un dans le parc
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Avr 2020 - 18:38   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

C'est vrai que ça doit vachement parler aux nouveaux fans, cette planète. :transpire: Sans ressortir la sempiternelle Tatooine, si l'argument c'est de s'adresser aux nouveaux fans, ça aurait logique de prendre une planète des films quand même. Même non désertique, y'avait des possibilités. :neutre:

Moi je pensais que le but c'était juste de donner une ambiance Star Wars sans rattacher à quoi que ce soit. Un truc universel. Mais s'adresser spécifiquement aux nouveaux fans, non là je vois pas. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Spaceball » Sam 02 Mai 2020 - 9:39   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Alors... proposer une extension originale de l'univers SW, pourquoi pas. Mais alors pourquoi y inclure les personnages des derniers films ?

Soit on assume de ne parler qu'aux plus jeunes et on fait des lands postlogie. Soit on fait du 100% original en mettant bien en avant que venir dans les parcs est la seule solution pour profiter d'une expérience unique avec des personnages inédits.

Si on joue le compromis total, on établit différents "mondes" avec différentes chronologies : un mini park prélogie, trilogie et postlogie peuplés de personnages connus et originaux.

Disney veut plaire au plus grand nombre mais frustre tout le monde pour des raisons différentes. :x
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Xendor » Sam 02 Mai 2020 - 10:11   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

C'est pas faux.
Quel dommage de ne pas voir de Qui-Gon ou de Mace Windu, sabre au clair, déambulant dans le parc !
Mais combien de centaines d'hectares supplémentaires il faudrait pour assumer les 3 trilogies + les films et séries...? :chut:
Surtout si chaque thème est isolé de l'autre. Ce serait un gouffre financier et donc une catastrophe pour les visiteurs qui paieraient une fortune...
J'aurais tendance à dire que c'est un début, et que si les visiteurs suivent le thème d'une histoire originale de la Postlogie et rapportent assez d'argent, peut-être que nos vœux les plus farfelus se réaliseront (d'ici 30 ou 40 ans) :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Mai 2020 - 10:24   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Vous savez, la cible des parc d'attractions, c'est pas les fans de l'OT ou de la Prélogie.
C'est les gamins qui ont découvert Star Wars avec la Postlogie.
Faut admettre au bout d'un moment qu'on ne puisse pas satisfaire tout le monde.

Sinon, faut faire un land dédié uniquement à Star Wars. Et surtout pas de zone dédiée aux époques différentes : c'est le meilleur moyen de foutre en l'air l'immersion. Par contre, on peut faire des zones avec des styles différents.

C'est pour ça que le choix d'une planète qui n'est mentionné nulle part dans les films ou autres médias est un choix logique qui s'impose. Après, ça n'empêche pas que ça reste très OT dans le design mais un land, ça doit être un minimum rentable et donc on préfère s'appuyer sur la valeur sûre.
Et quant à faire un parc complètement original, non plus. Les gens viennent dans les parcs à thèmes sur le cinéma pour revoir les personnages et revivre les aventures qu'ils ont vécu devant le grand écran.
On pourrait le faire, c'est pas le souci. Mais les gamins ne s'y retrouveraient plus.
Modifié en dernier par DarkNeo le Sam 02 Mai 2020 - 10:27, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 10:26   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

DarkNeo a écrit:C'est pour ça que le choix d'une planète qui n'est mentionné nulle part dans les films ou autres médias


Parce que Batuu n'est pas mentionnée dans d'autres médias ?
Ça se voit que tu ne lis rien... :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Mai 2020 - 10:33   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

link224 a écrit:Parce que Batuu n'est pas mentionnée dans d'autres médias ?
Ça se voit que tu ne lis rien... :chut:


Je te remercie pour ta remarque toujours aussi sympa.
Tu sais, si t'es aussi renseigné sur le sujet, il te suffisait de me dire où c'était mentionné. Ca m'aurait appris un truc en plus aujourd'hui, ce qui est bien plus pertinent que de me rabrouer de la sorte.

Désolé, j'avoue que je ne lis plus de bouquins SW. Mea culpa dans ce cas. :neutre:
A défaut des livres, elle n'est pas mentionné dans les films. Ah moins que j'ai raté un truc.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 02 Mai 2020 - 10:38   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Faut aussi dire que les personnages de la trilogie et de la prélogie sont présents dans les spectacles à défaut de juste vadrouiller dans le parc. Et que dans les rencontres il y a bien sûr Dark Vador...

Et des personnages uniques et inédits à l'écran, il y en a aussi dans le parc :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 10:39   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

DarkNeo a écrit:Tu sais, si t'es aussi renseigné sur le sujet, il te suffisait de me dire où c'était mentionné. Ca m'aurait appris un truc en plus aujourd'hui, ce qui est bien plus pertinent que de me rabrouer de la sorte.


Bah non mais la façon dont tu affirmes qu'elle est mentionnée nulle part, voilà quoi, c'est pas irréprochable non plus (sans parler des 3 premières lignes de ton post où tu "rabroues" un peu les fans de l'OT et de la Prélo) :transpire:
Batuu est présente là :

Spoiler: Afficher
Lando's Luck
Thrawn: Alliances
Force Collector
Pirate's Price
Star Wars Adventures - Le Vol du Faucon
Galaxy's Edge: Black Spire
Galaxy's Edge (comics)
A Crash of Fate

+ mentionnée dans deux épisodes de Résistance
+ quelques autres romans/comics où elle n'est que mentionnée


Et la majorité de ces bouquins sont sortis bien avant l'ouverture du land :neutre:
Modifié en dernier par link224 le Sam 02 Mai 2020 - 11:00, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Sam 02 Mai 2020 - 10:49   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

La planète n'existait pas au moment où elle a été choisie pour le land. Forcément qu'il y a eu un peu de "teasing" entre ce moment et l'ouverture du land... :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar shane1609 » Sam 02 Mai 2020 - 10:55   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Pour y avoir été, je ne peux que valider la proposition de KK. Ce qui est magique dans le land, c'est la découverte. Même si voir Tatooine aurait été sympa, le fait de découvrir une nouvelle planète qui n'existe visuellement que là (et dans le comics pour l'instant) est bien plus agréable qu'un endroit vu et revu :neutre:

Et il y a plus qu'assez de chose en rapport avec la trilogie ailleurs dans les parcs, il suffit de relire mon article ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... world.html

Ce n'est pas comme si tout, absolument tout était tourné vers la postlogie, loin de là et c'est la même chose à Paris lors de la saison de la Force ou des trucs permanents comme Star Tours, Hyperspace ou la rencontre avec Vador qui font aussi la part belle à la trilogie.

à la limite, le parent pauvre est comme souvent la prélogie et encore elle est présente dans Star Tours et dans différents spectacles.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar GTZL1 » Sam 02 Mai 2020 - 10:58   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

link224 a écrit:+ mentionnée dans deux épisodes de Rebels


Lesquels, par curiosité ? J'avoue avoir loupé ce détail...

Et sinon, de ce que j'en ai vu sur Internet, je valide complètement le choix de faire un land ancré in-universe (époque et lieu) plutôt que juste refaire quelques décors des films.
Ce qui serait génial, ce serait que LFL ouvre un jour un vrai musée d'objets, costumes, etc... :love: Tout ce qui dort dans les caves du Skywalker Ranch. Là ça aurait du sens de les exposer dans des reconstitutions de la Salle du Conseil Jedi, du Hangar de la base Echo....
Modifié en dernier par GTZL1 le Sam 02 Mai 2020 - 11:02, modifié 2 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 11:01   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

GTZL1 a écrit:Lesquels, par curiosité ? J'avoue avoir loupé ce détail...


De Résistance pardon, pas de Rebels :paf:

Et c'est dans le 1x04 (en image sur un mur) et le 2x16 (je-sais-plus-qui qui mentionne son nom) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Mai 2020 - 11:18   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

link224 a écrit:Bah non mais la façon dont tu affirmes qu'elle est mentionnée nulle part, voilà quoi, c'est pas irréprochable non plus


Ok, j'avoue avoir été péremptoire.

link224 a écrit: (sans parler des 3 premières lignes de ton post où tu "rabroues" un peu les fans de l'OT et de la Prélo) :transpire:


Je me rabroue moi même donc ? :whistle:
Là, je dis juste qu'un parc d'attractions à surtout pour but de faire rêver les gosses et aussi les adultes.
J'aurais aucun souci à ce que tout le monde soit satisfait au contraire. Mais il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte. :wink:

Batuu est présente là :

link224 a écrit:
Spoiler: Afficher
Lando's Luck
Thrawn: Alliances
Force Collector
Pirate's Price
Star Wars Adventures - Le Vol du Faucon
Galaxy's Edge: Black Spire
Galaxy's Edge (comics)
A Crash of Fate

+ mentionnée dans deux épisodes de Résistance
+ quelques autres romans/comics où elle n'est que mentionnée


Merci pour les infos. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Mar 05 Mai 2020 - 10:27   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Si vous avez envie de vous spoiler Rise of the Resistance, Disney Parks a publié une vidéo de très bonne qualité présentant l'attraction :ange:

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 30 Sep 2020 - 19:36   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Je ne sais pas s'ils envoient en Europe mais certains produits Galaxy's Edge sont désormais disponibles sur Shop Disney US : https://www.shopdisney.com/search?q=gal ... egSearch=1
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Oct 2020 - 7:55   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Le dossier a subi un gros lifting : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-swu.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Jeu 08 Oct 2020 - 9:50   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

shane1609 a écrit:Le dossier a subi un gros lifting : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-swu.html

Quel travail de titan!
Chapeau :)

Le Covid va grandement ralentir les projets d'extension et d'internationalisation du land :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 08 Oct 2020 - 15:18   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Le Gouverneur de Californie Gavin Newsom a confirmé hier que les deux parcs à thèmes de Disneyland Resort à Anaheim et celui de Universal Studios Hollywood à Universal City devaient rester fermer malgré le souhait contraire de The Walt Disney Company et de Comcast Corporation/NBC Universal.

Bob Iger, président exécutif et président du conseil d'administration de The Walt Disney Company, a quitté le groupe de travail mis en place au printemps dernier par le gouverneur.

Le geste de Bob Iger "ne m'a pas du tout surpris, il y a eu des désaccords concernant les conditions de réouverture des parcs à thème, d'attractions et d'amusement" a déclaré hier le Gouverneur Newsom.

En attendant, Disneyland Resort a reconverti un de ses magasins de Downtown Disney District, l'espace du resort consacré aux commerces, à la restauration et au divertissement.

la boutique WonderGround Gallery a été temporairement reconvertie en boutique éphémère du nom de Star Wars Trading Post proposant des marchandises arrivées tout droit de Batuu.

La décoration est plutôt sommaire :D

Ces articles étaient censés être des exclusivités du land Star Wars : Galaxys Edge à Disneyland Park et à Disney's Hollywood Studios Park mais la Covid-19 est passée par là...

WonderGround Gallery reprendra possession des lieux à une date ultérieure dépendante directement de la réouverture du parc à thème Disneyland Park.

Walt Disney World Resort a suivi le même mouvement à Disney Springs, l'équivalent floridien de Downton Disney District. Star Wars Trading Post se situe du côté de Marketplace.

Star Wars Trading Post à Downtown Disney District (Disneyland Resort, Anaheim) :

Image

Star Wars Trading Post à Disney Springs (Walt Disney World Resort, Orlando) :

Image

Parmi les marchandises envoyées par Zabaka the Toydarian, propriétaire de la boutique Toydarian Toy Maker de l'avant-poste de Black Spire sur Batuu, on remarquera ce lot de peluches L'Enfant :lol:

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Oct 2020 - 15:28   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Ah ben je connaissais pas ce magasin là. Mais c'est dans la droite lignée de Target et ShopDisney. C'est le seul moyen qu'à Disney Parks de renflouer des caisses qui sont bien vide actuellement...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 08 Oct 2020 - 17:00   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

C'est sans doute parce qu'il n'y a que trois semaines que Star Wars Trading Post a remplacé (temporairement) la boutique WonderGround Gallery à Downtown Disney District. La boutique californienne n'offre que des marchandises venues de Batuu :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Par contre, à Disney Springs, la boutique Star Wars Trading Post existe déjà depuis trois ans (elle a remplacé la boutique Fun Finds shop au cours de l'été 2017).

Elle proposait, avant le début de la pandémie, des produits dérivés Star Wars (que l'on ne trouve pas dans le land Star Wars : Galaxy's Edge car ces articles comportent des références à l'Univers Star Wars, à Star Wars : Galaxy's Edge, à la série The Mandalorian etc... des termes qui sont bannis sur Batuu, immersion oblige).

Ces articles étaient auparavant vendus dans la boutique Once Upon a Toy qui a fermé pour laisser place à The VOID qui y a installé son expérience de réalité virtuelle.

Mais depuis deux semaines, la boutique présente également des articles provenant de Dok-Ondar's Den of Antiquities, Toydarian Toy Maker, Creature Stall, The Jewels of Bith, Black Spire Outfitter, Droid Depot...

Et ce malgré le fait que le parc à thème Disney's Hollywood Studios (et donc Star Wars Galaxy's Edge) soit actuellement ouvert au public (mais cela n'est que temporaire, tout comme sur ShopDisney et chez Target).

Exemples d'articles vendus depuis l'été 2017 à Star Wars Trading Post :

Image

Image

Image

Image

Et depuis fin septembre 2020, on y trouve également (et surtout) :

Image

Image

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Oct 2020 - 17:23   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Merci pour les infos et les photos ! J'ajouterai ça au dossier :hello:

Effectivement, Trading Post ne proposait pas ça quand j'y étais en février :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar V7-R1 » Mer 14 Oct 2020 - 12:11   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Un petit update de la construction de Star Wars : Galactic Starcruiser (octobre 2020) :

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar GTZL1 » Sam 17 Oct 2020 - 10:35   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

https://www.starwars.com/news/a-fan-favorite-lightsaber-makes-the-jump-to-star-wars-galaxys-edge
Le sabre de Cal Kestis sera en vente à Galaxy's Edge l'année prochaine :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar danslespace » Jeu 22 Oct 2020 - 9:07   Sujet: stars wars aux usa

bonjour à tous, je voudrais partir aux usa pour faire le Galaxy's Edge en Californie :) c'est un rêve depuis que je suis gamine...et pour beaucoup de fans de Star Wars aussi ! Vous connaissez ? pour ceux qui connaissent avez vous aimé ? :) merci pour vos retours et conseils !!
danslespace
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2020
 

Messagepar CRL » Jeu 22 Oct 2020 - 9:12   Sujet: Re: stars wars aux usa

Il existe un topic dédié :
jedi-swu-f4/le-land-star-wars-t15581.html

Je vais donc déplacer ce sujet. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Oct 2020 - 10:05   Sujet: Re: stars wars aux usa

danslespace a écrit:bonjour à tous, je voudrais partir aux usa pour faire le Galaxy's Edge en Californie :) c'est un rêve depuis que je suis gamine...et pour beaucoup de fans de Star Wars aussi ! Vous connaissez ? pour ceux qui connaissent avez vous aimé ? :) merci pour vos retours et conseils !!


Salut,

Tu trouveras déjà un très grand nombre d'information dans ce dossier. J'y ai notamment écrit des conseils pour organiser un voyage (même si c'est plus axé sur Disney World en Floride) ainsi qu'une critique de mon passage sur Batuu. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 22 Oct 2020 - 17:09   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Disneyland Resort est fermé depuis le 14 mars 2020 et n'est pas près de rouvrir suite aux récentes décisions du gouverneur démocrate de Californie Gavin Newsom...

Communiqué de Ken Potrock, président de Disneyland Resort, il y a deux jours :

Image

Bob Iger, président exécutif de The Walt Disney Company, a d'ailleurs quitté la Task Force on Business and Jobs Recovery créée par le gouverneur Gavin Newsom à la suite de divergences de vues sur les conditions de réouverture des parcs de loisirs (parcs à thèmes, parcs d'attractions, parcs d'amusement) en Californie. La situation est catastrophique pour tous les business de la ville d'Anaheim qui dépendent grandement, voir totalement, de l'activité de Disneyland Resort.

On évoque maintenant une éventuelle réouverture au printemps ou été 2021 au plus tôt...
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar danslespace » Lun 26 Oct 2020 - 10:36   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Hello et merci pour vos réponses ! @V7-R1 j'ai vu que la situation était encore compliquée sur place mais mon projet de voyage est pour l'année prochaine (aout) donc d'ici là j'ose espérer que les choses auront changé :) j'ai entendu dire qu'il fallait un visa spécial pour aller aux usa et j'ai trouvé ce site hier https://us-esta.com est-ce bien ce papier qu'il faut demander ? je n'ai pas envie de faire d'erreur... je voulais aussi profiter de ce futur voyage pour visiter la Californie, est-ce que vous avez des étapes à me recommander sur la côte entre Los Angeles et San Francisco ? je pense y rester 15 jours au total...dont 4 jours à Los angeles pour le parc justement... merci !
danslespace
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2020
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 10 Nov 2020 - 17:35   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Damael a écrit:Oui mais je suis intimement convaincu, que vous aimez très peu d'histoire car vous les lisez en VO, meme si vous comprennez très bien ce que vous lisez je suis sur qu'il y a un coté laborieux implicite qui biaise votre jugement ^^.

Pour info quand même concernant le "côté laborieux".
Je suis bilingue... :hello: :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar V7-R1 » Lun 16 Nov 2020 - 18:58   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Un aperçu des chambres à bord du starship Halcyon (version définitive) présentées aujourd'hui durant la première journée de l'IAAPA Expo 2020 qui se déroule jusqu'à jeudi à Orlando en Floride :

In a galaxy far, far away, progress continues at Star Wars: Galactic Starcruiser, where guests will live aboard a starship for a 2-day, 2-night experience. Unlike any typical cruise, though, you can become the heroes of your own Star Wars story in a new type of immersive experience that only Disney could create.

Guests will cruise the galaxy in style aboard the Halcyon, known for its impeccable service and exotic destinations. Onboard, you’ll stay in well-appointed cabins, experience onboard dining, make a planet-side excursion to Black Spire Outpost on Batuu and much more.


Image


Image


Image


Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Nov 2020 - 19:17   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Je veux retourner là bas. :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar GTZL1 » Lun 16 Nov 2020 - 19:41   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Ça donne fichtrement envie cet hôtel :love:
J'espère qu'ils ont poussé les détails jusqu'à faire une vraie porte coulissante... depuis le temps que SW et la SF nous en servent, j'adorerais l'expérimenter :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Neow » Lun 16 Nov 2020 - 20:47   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Je veux une chambre comme ça :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Lun 16 Nov 2020 - 21:14   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Je sais pas pourquoi mais la première chose qui me vient à l'esprit en voyant ça c'est le début de KoTOR dans l'Endar Spire. :transpire:

Donc j'aurais du mal à avoir un sommeil reposé avec de telles idées en tête :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Lun 16 Nov 2020 - 21:33   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Je me suis fait la même réflexion.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Nov 2020 - 0:09   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Thephx8 a écrit:Je sais pas pourquoi mais la première chose qui me vient à l'esprit en voyant ça c'est le début de KoTOR dans l'Endar Spire. :transpire:

Donc j'aurais du mal à avoir un sommeil reposé avec de telles idées en tête :paf:


C'est ça, l'aventure. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 26 Nov 2020 - 12:41   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars




Strap Yourselves In for a ‘Ride & Learn’ Aboard Millennium Falcon: Smugglers Run at Star Wars: Galaxy’s Edge

One of my favorite scenes of any Star Wars film is when Han Solo takes the Millennium Falcon into the asteroid field in “The Empire Strikes Back” (celebrating its 40th anniversary this year, by the way). As a kid, I’d watch the Falcon gracefully dodge those asteroids – avoiding TIE fighters at the same time – and dream of being onboard the “fastest hunk of junk in the galaxy.”

That dream came true last year with the debut of Millennium Falcon: Smugglers Run inside Star Wars: Galaxy’s Edge at Disneyland park in California and Disney’s Hollywood Studios in Florida. In this groundbreaking attraction, you walk those iconic curved hallways and then strap into the cockpit to take control of the ship that made the Kessel Run in less than 12 parsecs.

I must’ve had some galactic dust in my eye the first time I entered the Falcon – I’m sure that’s why my vision went all watery and blurry for a moment, right? Millennium Falcon: Smugglers Run is an amazing, immersive attraction that gives you a Star Wars experience like never before. That’s why I’m so thrilled to share this latest video in our “Ride & Learn” series, so you can take a virtual trip on this “bucket of bolts” and discover some fun facts about the attraction along the way. Check it out!

Still want to know more? Of course you do! Here are a few extra fun facts about Millennium Falcon: Smugglers Run:

The Millennium Falcon, docked in the Black Spire Outpost spaceport inside Star Wars: Galaxy’s Edge, measures more than 100 feet long.

Hondo Ohnaka, who leads you on your journey, is a fan-favorite miscreant from the “Star Wars: The Clone Wars” and “Star Wars: Rebels” animated television series. Millennium Falcon: Smugglers Run marks the first time he’s been seen in any form other than an animated on-screen character.

You enter the Falcon through an access hatch on its port side. As you explore the ship’s main hold, you may spot all sorts of iconic Star Wars items, including the helmet and remote Luke Skywalker used in his first lightsaber training! Keep an eye out for some Porg nests, too …

Industrial Light & Magic (the visual effects division of Lucasfilm) collaborated with Walt Disney Imagineering to create the gaming platform and interactive media for the attraction.

If the Falcon sustains damage – such as smashing into obstacles or taking enemy fire – and is not properly repaired, the ship’s handling is affected and its hallways will show damage after you land.

Disney Imagineers worked with Lucasfilm to ensure authenticity in every detail of the Millennium Falcon – down to the hoses, pipes, switches and even the stickers on the exterior hull. Imagineers visited Star Wars film productions in the United Kingdom to study Falcon sets and pored over archival Lucasfilm photographs of the ship.

I hope you’ve enjoyed this flight aboard the Millennium Falcon and maybe learned a little something along the way.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Nov 2020 - 13:39   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Neow a écrit:Je veux une chambre comme ça :love:

Prix indicatif: de 1 000$ à 3 000$ la nuit.

Ok, ça ne m'interesse plus du tout!
Faut pas exagerer ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Nov 2020 - 13:44   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

:shock: :paf:

Ils doutent de rien les mecs... :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Jeu 26 Nov 2020 - 15:44   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

HanSolo a écrit:
Neow a écrit:Je veux une chambre comme ça :love:
Prix indicatif: de 1 000$ à 3 000$ la nuit.
Ok, ça ne m'interesse plus du tout!
Faut pas exagerer ...

Disons que si à ce prix-là tu avais au moins la possibilité de te taper un délire de vrai cosplay de qualité des films, vendu par le parc, ça changerait la donne.
La réticence de Disney à voir des "déguisements" plutôt que des "costumes" déambuler dans les allées du parc, ça peut se comprendre, c'est totalement légitime pour leur image.
De même, la confusion possible entre le personnel d'animation du parc et les visiteurs costumés peut poser de vrais problèmes (notamment de sécurité).
En revanche, si se costumer est une "attraction" à part entière et que prendre une chambre à 3000 $ permet d'être costumé dans un certain cadre/lieu, alors je connais pas mal de gens qui paieraient cher pour pouvoir être dans la peau d'un stormtrooper pendant plusieurs heures.

Ce type de projet, c'est un peu le syndrome des poupées russes, mais je pense qu'il y aurait quand même un vrai business à faire. Large et rentable avec des costumes gérés par Disney (vendus plutôt que loués). Ça paraît très compliqué en apparence, mais pas vraiment sur le fond. Surtout si quelques critères de sélection sont appliqués pour endosser les costumes. Après tout, il y a bien des critères de sélection pour faire la plupart des attractions :neutre:
Ce n'est pas ubuesque d'imaginer quelqu'un qui se paie une journée de stormtrooper avec une chambre et un costume certifié Lucasfilm, le tout pour 3000 $. Là, j'en connais un paquet qui achètent direct. Vraiment. Se promener dans le land en bataillon, même en plein cagnard, en n'ayant pas le droit de parler au public évidemment ; le tout contrôlé par des "sergents" instructeurs. Pas impossible d'imaginer la même chose du côté des rebelles (sans doute moins cher et plus respirable). D'éventuels rencontres, etc...
Il y a un petit côté The Game chez certaines personnes qui ne demande qu'à être satisfait...

Bref, j'arrête là et je retourne dans mon Fantasia... :chut: mais... attendez, Fantasia ce ne serait pas du Disney justement ? :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations