Le Collector's Rendez-Vous

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Dalsk
Jedi SWU

Le Collector's Rendez-Vous

Message par Dalsk »

Vu que personne ne l'a lancer, je vais le faire. Qui, comme membres SWU, vont y aller ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Re: Le Collector's Rendez-Vous

Message par Boba Fett le vrai »

De nombreuses personnes de sw-u est lcf !
Moi j'y serais ! comme chaque année. Mais cette fois ci j'irais peut etre dimanche au lieu de samedi ! [img]smilies/cool.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Jedi Tie
Jedi SWU

Message par Jedi Tie »

j'ai pe l'air larguer mais c'est quoi?
pingouin-jedi
Jedi SWU

Message par pingouin-jedi »

le CRV est une "convention" pour les produit derivé avex des star qui vendent leur otographe.
De plus 2 ou 3 truc sont prevu en plus dont des conf
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>le CRV est une "convention" pour les produit derivé avex des star qui vendent leur otographe.
De plus 2 ou 3 truc sont prevu en plus dont des conf</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tu fais bien de dire "convention" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour moi c une grosse arnaque surtout car il n'y a rien à voir de plus que ce qu'on y trouve toute l'année dans les magasins !

on peut surement y trouver des affaires niveau figurines, mais pour le reste ne révez pas ! les autographes sont à 200 francs pièce, il faut dailleurs faire la queue plus d'une heure pour cela... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

bref vous l'avez compris je n'irai pas ...j'ai testé l'an dernier et ça m'a suffi (au bout de 45 minutes g t dehors)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Message par Boba Fett le vrai »

Le collector rendez-vous, c'est pour les collectionneurs de jouets avant tout ! On trouve des objets excesivement cher, mais il y a certaine mec qui viennent de l'etranger et qui vendent des produits a des prix vraiment raisonnables !!! [img]smilies/wink.gif[/img]

Jey est contre car il ne collectionne pas, c'est tout ! mais c'est vrai que plus les années passe et plus je remarque que ça devient de plus en plus de l'arnaque ! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

c'est pas vrai [img]smilies/redface.gif[/img] chez mister jey aussi on collectionne!
jey il a une figurine offerte par kano et j'en ai 5 aussi. d'ailleurs la journaliste de france 3 elle m'avait perdu le sabre de qui gon jinn en venant interviewer pour adf a la maison [img]smilies/frustre.gif[/img] , je l'ai retrouver ya 1 mois sous un tapis [img]smilies/fou.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Message par Anakin Skywalker »

Ben pareil que Jey, j'ai fait l'an dernier, ça m'a suffit. Surtout que je suis encore moins collectionneur que lui. Même les figurines que j'ai eues à la fin d'ADF sont restées chez Arkos [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Mais bon, j'irais bien les récupérer, pour Halloween [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

ouep c ça en fait
la seule figurine que g on me l'a offerte, de plus ça m'intéresse pas

bref à part si t collectionneur ou que tu veux faire signer des autographes (super cher, dailleurs je vois pas l'intéret), vo mieux pas y aller.

perso g les autographes de david prowse et jeremy bulloch (gratis), eh bien ça me fait une belle jambe
c kool mais payer pour ça jamais !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
SamaJon
Ancien staffeur

Message par SamaJon »

Moi!

Perso j'ai trouvé ça broquante et mal organisé! Je crois que j'avais même une superbe critique pour raconté ma journée là-bas dans la précédente invitation!

'tendez j'là cherche!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee :D)
SamaJon
Ancien staffeur

Message par SamaJon »

Voilà!

Et hop: http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=4&t=000234&p=1

Je vous laisses le relire sans plus de commentaire!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee :D)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

ouep de toute façon si tu fais souvent les boutiques parisiennes, tu retrouveras la même chose au CRV [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pingouin-jedi
Jedi SWU

Message par pingouin-jedi »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>j'en ai 5 aussi. d'ailleurs la journaliste de france 3 elle m'avait perdu le sabre de qui gon jinn en venant interviewer pour adf a la maison [img]smilies/frustre.gif[/img] , je l'ai retrouver ya 1 mois sous un tapis [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je suis content pour toi
tu n'aura pas a me piquer le mien comme ca....
soupconneux moi ?
Jamais !!!

sinon moi j'en serai pour plusieur raison.... mais les deux principale sont :

- le plaisir d'etre costumé et de pouvoir avoir un contact avec des fans
- heu representer un site de fans (voir 2 car je n'oubli pas que je suis aussi un jedi SWU lol) avec arkos mais bon je ne m'etends pas la dessus ici c'est tabou [img]smilies/wink.gif[/img]

mais je ne serai pas a la boite le soir ni le dimanche
voila voila

[ 13-09-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »