Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:J'écrirais bien des longues lignes sur le sujet mais je vais me contenter de demander si y'a des Rennais qui sont interessés pour se "bastonner" . Tous ce qui faut c'est un baton d'1m20 et du ruban adhésif (pour délimiter un poigné)
WedgeR7 a écrit:Et ouai, c'est en Breizh qu'il faut les faire les réunion SWU et les convention SW, pas à Paris, ya personne la-bas
Thr@wn a écrit:Nan, parce que: " quand tu vois Ouessant, tu vois ton sang"![]()
Bien sûr y'a aussi "quand tu vois Belle-ile, tu vois ton île"![]()
(un truc de bellilois)
![]()
darkcorran a écrit:Oh la la mais que de BretonsA croire que SWU ne tient que grace à nous tellemtn on est nombreux
mais j'ai le caractère, ça compense
D'ailleurs, comme c'est le topic des bretons (Finistère powaaaa Grand Sourire ), que pensez-vous de Dolmen ???
Juste un petit message que je serais chez vous ce week end mes amis bretons ! Je sais pas où mais je serais en Bretagne pour sur Tirer la langue
darkcorran a écrit:D'ailleurs, comme c'est le topic des bretons (Finistère powaaaa Grand Sourire ), que pensez-vous de Dolmen ???
Perso je trouve ca nul! En plus désolé mais je crois bien que Dolmen se joue à Belle-Ile qui est dans le Morbihan et pas dans le Finistère. Pourquoi à chaque fois qu'on parle des Bretons, faut qu'on nous négative? (Dans Dolmen il y a du sang partout, dans l'Equipier on nous prend pour des gens réservés et méfiants) Pour en revenir à Dolmen, les gens doivent quand meme bien aimé puisque ca bat les recors d'audience
Au fait, qu'est ce que tu viens faire dans notre si belle contrée?
Parce que vous vous bouffez des crêpes et que les autres bouffent des imitations.darkcorran a écrit:D'ailleurs pourquoi on dit qu'on est des bouffeurs de crepes alors qu'on en mange aussi dans d'autre régions bien que là elles n'aient aucun gout
Amis bretons, vous pouvez être fier! On est arrivé à la première place nationale des résultats du bac
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités