Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Baccalauréat Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vana » Ven 17 Nov 2006 - 5:45   Sujet: 

>>Dark No: en fait je me suis dépêchée de faire Atton vu que Sarou aurait été capable de le faire, et très mal et très peu fidèlement :evil: comme il a fait Janek...

J'adore le bac de Nihilus XD c'est clair qu'il avait l'air super classe et qu'il est pas du tout développé...

>>Raven: c'est une scène qui n'a jamais été en vidéo, ça, non? je crois que c'est seulement si Atton est Dark Side... j'ai entendu le mp3, il tue le Disciple par jalousie *_* XD ça change de la version soft... mdr.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 17 Nov 2006 - 11:22   Sujet: 

Vana a écrit:>>Dark No: en fait je me suis dépêchée de faire Atton vu que Sarou aurait été capable de le faire, et très mal et très peu fidèlement :evil: comme il a fait Janek...


Tsss... :roll:
On se calme ma vieille! :P
J'avais même pas pensé à le faire, d'abord. :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Ven 17 Nov 2006 - 12:34   Sujet: 

Je débarquais, je voulais faire Janek et paf, comme par hasard monsieur le fait alors qu'il n'est absolument pas attaché au personnage, on se demande bien pourquoi :sournois: j'ai eu raison de me méfier cette fois :P

Tiens tu n'as qu'à faire Carth Onasi.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 18 Nov 2006 - 16:19   Sujet: 

Vana a écrit:Je débarquais, je voulais faire Janek et paf, comme par hasard monsieur le fait alors qu'il n'est absolument pas attaché au personnage, on se demande bien pourquoi :sournois: j'ai eu raison de me méfier cette fois :P


Si je plaide l'innocence, ça marche? :ange:

Atton, je pouvais pas, je le connais pas (et j'ai le jeu!! ^^)
Quant à Carth, j'ai aucune raison de le faire. :P
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Sam 18 Nov 2006 - 16:35   Sujet: 

Oui j'imagine que si tu as joué en mec et que tu n'as rien fait pour découvrir son passé, tu ne connais rien du perso. C'est dommage car une fois que tu le connais bien, beaucoup de monde s'accorde à dire que c'est le perso le plus intéressant du jeu. Ok il n'y a pas grande concurrence mais il est vraiment sympa et haut en couleurs.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Raven » Sam 18 Nov 2006 - 18:01   Sujet: 

La Servante est très interessante, quant on a beaucoup d'influance (vu que c'est une "proto histoire d'amou"), et visas a, je trouve, un fort potentiel.....
Atton est également très interessant je te l'accorde
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Onimi » Sam 18 Nov 2006 - 19:34   Sujet: 

Et voici.....la candidate Vergere
Langue: 08/20
Connait le basic, mais les examinateurs n'ont pas réussis à saisir le sens de ses phrases
Histoire: 10/20
Ignore se qui c'est passé ses 50 dernières années. Ce rattrape par ses connaissances sur l'histoire des Yuuzhan Vong
Géographie: 15/20
Est capable de citer tous les détails de la montagne d'Ebaq 9
Education-Civique:5/20
Note donnée selon le nombre de ses changements de camps
Philosophie:04/20
Trés bon sujet "Si la force est la vie, comment la vie peut elle éxister sans la force?" mais n'a pas su donner une réponse
S.V.T: 18/20
Trés bonne connaissances sur les limites du corp humain confronter à la douleur. Témoignage du candidat Jacen Solo.
Phisique-Chimie:18/20
A réussit à changer les mollécules de son organisme pour crée divers produit (poison, morphine, somniphère, paralysant, ect...)
Sport:7/20
Décevant mais a une bonne maitrise du sabre laser.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Raven » Sam 18 Nov 2006 - 19:46   Sujet: 

04/20 en philo a Vergere c'est franchement abusé.........
et puis en philo conclure qu'on ne peut pas répondre est tout a fait accepté......si on a l'argumentation qui va avec bien sur^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Gonau Wocou » Jeu 14 Déc 2006 - 17:55   Sujet: 

Candidat Ben Kenobi, au tableau.

Langue: 17/20

Excellente élocution et bon parlé du Basique, attention toutefois à ne pas négliger d'autre langues!

Histoire: 15/20
Connaît bien l'histoire des Jedi et des Sith. Bonne connaissance de l'histoire de la République et de l'avènement de l'Empire, dommage que cela s'arrête là...

Géographie: 17/20
Bonne connaissance de la Galaxie.

Education-Civique:20/20
Excellent savoir vivre!

Philosophie:20/20
Excellente thèse: "Pourquoi se laisser couper en deux pour un gosse inconnu"...

S.V.T: 18/20
Très bonne connaissance de Naboo et des Gungans...

Physique-Chimie:18/20

Sait parfaitement fabriquer un sabre laser.

Sport:12/20
Endurant et acrobatique, mais peut bien mieux faire.
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 14 Déc 2006 - 19:21   Sujet: 

Obi-Wan a déjà été fait, donc je pense pas que ce soit nécessaire de le faire plusieurs fois.

Qaunt à Vergere, je demande au jury de réexaminer sa note en philo. T'as du oublier un 1 devant la note Onimi.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Gonau Wocou » Jeu 14 Déc 2006 - 19:56   Sujet: 

Oui mais c'était Obi-Wan Episode I :P
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Onimi » Jeu 14 Déc 2006 - 20:33   Sujet: 

J'ai effectivement oublié le 1...autant pour moi :oops:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Méga » Ven 15 Déc 2006 - 18:02   Sujet: 

Alors mets-le Omini :roll:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Hind » Ven 02 Fév 2007 - 21:09   Sujet: 

Ewok Jarika au Tableau ! Vite

Age : 123 Ans
Taille : 56 Cm
Poids : 12KilosGrammes
Vue : Moyenne
Salaire Mensuel : 23 Lopies
Nom Complet : Jarika Beniu Anakio Leii Soloe CkPO

- Langue : 12/20
Difficile de comprende son language, mais se débrouille bien avec des mimique


- Histoire : 12/20
Il ne connait que toutes l'histoire d'Endor, et celle d'un Stormtrooper, s'étant perdu sur Endor.

- Geographie : 19/20
Après avoir trouvé une carte hollographique il connait très bien la galaxie, et en plus de sa, il connait chaque petit recoin d'Endor.

-Education civique : 10/20
Soit timide, soit agressif !

- Philosophie : 0/20
A vomi sur le Maitre.

- SVT : 20/20
Il connait l'anatomie complète de chaque végétaux.

- Physique/Chimie: 15/20
Il sait réparer une MotoJet, et transformez de l'herbe en Sabre Laser.

- Sport 07/20
1/4 Heures pour monter sur un banc.
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Onimi » Jeu 22 Jan 2009 - 18:59   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

J'ai remonté ce vieux topic qui m'a franchement trop fait marrer. J'ai certes pas d'idée en tête sur d'autres personnages, mais il y en a des nouveaux depuis, et puis on peut refaire sur des anciens. Je rapelle le principe... en fait non, je vais pas le rapeller, aller voir par vous même, c'est trop la grosse marade :lol:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Vanta Extensa » Ven 23 Jan 2009 - 1:47   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

candidat Quinlan Vos

langue: 14/20
bonne connaissance du basique, mais apparement peu d'interêt pour les langues étrangères

Histoire: 10/20
a manqué l'épreuve pour raison de santé. Repêché au rattrapage. Très bon sujet sur les missions secrêtes au cours de la guerre des Clones

histoire de l'art: 0/20
candidat excellent, mais exclus car ON NE TOUCHE PAS LES OEUVRES (désolée, mais j'en ai assez des objets à signification inconnue, du conditionnel et des tonnes de points d'interrogations dans mes cours!)

Géographie: 12/20
connaît parfaitement Kiffex, un peu Nar Shadda et Ryloth, mais peu de connaissances externes. Est-ce du à ses problèmes de santé?

éducation civique: 7/20
excrécable, mais a tout de même réussi à les limiter les dégats par son sens de la paternité. A l'oral: a bluffé tout le monde, mais le jury pense à une aide extérieure de la part du candidat Obi-Wan Kenobi.

philosophie: 17/20
sujet intéressant sur le refoulement et les pertes de mémoires

SVT: 19/20
n'a pas eu besoin de disséquer l'animal. A même pu donner le nom du laborantin l'ayant préparé. -1 pour avoir tenté de connaître le passé de l'examinateur

physique/chimie: 0/20
la réponse: "je le touche" n'est pas une réponse admissible à la question: donner la composition de cet objet

sport: 19/20
excellent, mais tendance à en faire plus que ce qui est demandé, tendance au bourinisme

remarques générales: candidat très négligé et peu soigné. Prenez exemple sur le candidat Dooku. Malgré vos problèmes de santé, vous avez tenus bon, continuez ainsi, vous remontez la pente

candidat admis
Modifié en dernier par Vanta Extensa le Ven 23 Jan 2009 - 19:31, modifié 1 fois.
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar xximus » Ven 23 Jan 2009 - 11:20   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Bon, vu le titre du topic, on est pas obligé de se limiter qu'aux personnages !

Monsieur Lucas, George ! :D

langue: 11/20
A du mal à faire passer ses idées auprès de ses collaborateurs avec un vocabulaire limité à trois mots : "brilliant ; terrific ; great".

Histoire: 15/20
Maîtrise parfaitement sa saga, avec une légère tendance à vouloir imposer SA vision de la guerre des clones aux fans.

Géographie: 18/20
Aurait pu se cantonner à tourner des productions modestes dans la ville de Modesto, Californie. A préféré parcourir le globe à la recherche de lieux de tournage insolites.

éducation civique: 20/20
Elève brillant. A parfaitement saisi les dangers inhérents à une démocratie rongée par la corruption.

philosophie: 11/20
Prêche le rejet de l'attachement avec la philosophie Jedi, joue à fond la carte du merchandising dans la réalité :pfff:

SVT: 14/20
N'a pas les pieds sur terre, mais propose des hypothèses d'espèces particulièrement intéressantes.

physique/chimie: 9/20
Une approche trop fantaisiste de la chose. Allons monsieur Lucas, du son dans l'espace :roll:

sport: -/20
Dispensé pour cause de réalisation de prélogie. Faire attention cependant, tendance à s'empâter.

remarques générales: élève très créatif, gagnerait peut-être maintenant à se diversifier dans ses réalisations.

Admis
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jujulacelte » Ven 23 Jan 2009 - 20:50   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Monsieur Binks :diable:

-Langue: 5/20
Ce n'est parce que l'on a des notions de plusieurs langues qu'il faut tout mélanger !!!
Les néologismes sont également bannis.

-Histoire: 1/20
Aucune notion apparente...

-Géographie: 7/20
Le candidat connais son environnement et sait plus ou moins s'y orienter...

-Education civique: 0.5/20
Un rôle de porte manteau au sénat serait revenus au même; à ceci près qu'un porte manteau ne permet pas à un mec des plus sadique d'accéder au pouvoir le plus infinis...

-Philosophie: 9/20
Oh, il a un bon fond...Cependant le candidat devrait apprendre à avoir ses propres opinions...


-SVT: 11/20
Mr Binks connait bien les espèces de son environnement.Mais ne maitrise pas du tout celles des autres.

-Physique-chimie: 0/20
Le candidat semble tout à fait étranger à quelques notions de physique-chimie.

-Sport: 10/20
Bonne volonté, mais l'élève reste très empaté et très maladroit, on est en droit de se demander si ce n'est pas fait exprès?



Candidat inadmissible avant n'importe quelle épreuve, on lui conseille d'aller se faire modèle pour la collection du capitaine Sturn...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar trooper n°712 » Sam 24 Jan 2009 - 16:37   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Jar-Jar a déjà été fait, il me semble ?
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar jujulacelte » Sam 24 Jan 2009 - 19:26   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Ah zut j'avais édité mon message avec un autre personnage, quand j'ai vu qu'il avait déjà été fait et apparemment ça n'a pas fonctionné... Désolée... :grrr: :oops:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Jan 2009 - 15:12   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Je l'avais oublié ce topic xD
Quels souvenirs :lol:

Tiens, pour la peine, candidat dianoga au tableau !

-Langue: 1/20
A part des gargouillis, on ne peut en tirer grand chose...

-Histoire: 0/20
Absent

-Géographie: 19/20
A eu la chance de tomber sur le sujet : "Les compacteurs à ordures de l'étoile noire"

-Education civique: 0/20
On accueille pas un étranger en lui enroulant un tentacule autour de la jambe.

-Philosophie: 0/20
Absent

-SVT: 17/20
Connait parfaitement bien la faune et la flore des égouts et les délicieuses immondices.
3 points de perdus pour avoir confondu une jambe en armure de stormtroopers avec de la nourriture.

-Physique-chimie: 4/20
Ne connaît que la molécule de l'eau

-Sport: 10/20
A tendance à penser que seuls les tentacules sont utiles...
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 30 Jan 2009 - 17:36, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Jan 2009 - 15:50   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Dans le genre dingo :x

Bulletin de Mr Faucon Millenium

-Langue: 10/20
A du mal à dialoguer avec les droïds protocolaires, se rattrape avec les astroméc.

-Histoire: 10/20
Avoir participer aux grandes batailles de la guerre civile galactique n'est pas suffisant.

-Géographie: 21/20
A bourlinguer la galaxie de A à Z

-Education civique: renvoyé car "tenue correcte exigée".
On ne vient pas à en examen avec une allure de casserole cabossée. :D

-Philosophie: 8/20
Beaucoup trop mécanique selon les examinateurs...

-SVT: absent
Raison : n'a pas supporté de passer du temps dans un estomac de ver géant.

-Physique-chimie: 10/20
Incollable en vitesse supraluminique et impulsion
Note divisée par deux : les anti-sèches fournies par Mr Solo sont interdites.

-Sport: 17/20
Du 0,5 au-dessus de la vitesse-lumière qui lui vaut les félicitations du Jury.
Malheureusement, 3 points en moins pour "panne récurrente"

Résultat : admis pour services rendus à la rébellion.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar trooper n°712 » Sam 31 Jan 2009 - 15:22   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Passons à...Monsieur Sebulba, au tableau !

Langue: 6/20
Sait seulement crier sur ses mécanos et insulter ses concurrents, et même pas en basic.

Histoire: 1/20
Connait seulement son palmares.

Géographie: 3/20
Connaitre les plus grande course de la galaxie n'est pas suffisant !

Education civique: 2/20
la corruption c'est pas beau ! :non:

Philophie: 3/20
Tricher pour gagner n'est bon en rien dans la vie !

SVT: 10/20
N'a pas pu faire la dissection car nous n'avons pas trouvé de gants adaptés à ses membres inférieurs.

Physique chimie: 16/20
Nous a impressionés avec sa thèse sur l'imporance de la fiabilité des répulseurs lors d'une course.-3 ponts pour avoir volé du matériel dans le but d'améliorer son engin.

Sports: 9/20
Incollable en ce qui conserne les sports mécaniques, monsieur ne sais pas grand chose d'autre. A revoir sérieusement !

Résultats : RECALE ! N'a qu'à retourner faire ses courses dans l'ignorance !
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 01 Fév 2009 - 1:53   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Par contre, j'ai déjà fait Sebulba mais ta version est pas mal non plus :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar trooper n°712 » Dim 01 Fév 2009 - 17:53   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

oups...
Pourtant j'avais regardé mais il à du m'échapper...
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar James Bond » Mer 07 Oct 2009 - 0:15   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Amiral Piett, les autorités impériales vous demandent pour votre examen dans les plus brefs délais !

-Langue: 8/20
Se dit surpris d'être là. Semble avoir peur de s'exprimer devant les examinateurs et porte bizarrement la main à son cou quand il pense s'être trompé. Mais démontre tout de même une certaine efficacité dans ses propos.
Ne parle que le basic et ignore totalement les autres langues, ce qui est grandement apprécié par le jury.

-Histoire: 10/20
Connaît sur le bout des doigts ce qui lui a été enseigné à l'école sur l'histoire de l'Empire. Cependant, un fâcheux esprit critique et une légère remise en cause des conditions de l'avènement de l'Empire sont à déplorer.

-Géographie: 15/20
Bonne connaissance de la galaxie, apprise dans les livres impériaux. Mais a tendance à inventer des mondes qui n'existent pas (comme une prétendue planète Alderaan).

-Education civique: 20/20
Absolument prêt à tout pour réussir, fourbe et cruel. Casse du sucre sur les autres officiers, fait des croche-pattes à ses concurrents dans les couloirs... --> Excellent élément

-Philosophie: 18/20
A la question "Faut-il exterminer tous les Rebelles ou plutôt les réduire en esclavage ?", l'élève se distingue par son manque d'humanité. Une amélioration certaine au fil des épreuves.

-SVT: 12/20
Connaît les différentes manières de tuer le plus vite possible la plupart des espèces de la galaxie. Cependant une certaine tendance à la lâcheté lorsqu'il s'agit de mettre en pratique sur des êtres vivants devant le jury.

-Physique-chimie: 19/20
Maîtrise parfaite de toutes les armes d'extermination de masse.

-Sport: 16/20
Surprenante forme physique, expliquée par le candidat par le fait qu'il fait un tour de superdestroyer en courant chaque matin.

Résultat :
L'élève Piett est promis à un grand avenir, il s'enhardit facilement. Le jury ne voit pas ce qui pourrait lui arriver, à moins qu'un chasseur rebelle lui tombe sur la tête !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Oct 2013 - 19:21   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Je up ce sujet parce que... parce que... Je l'ai trouvé sympa :lol:

Spoiler: Afficher

Candidat Revan (ou Darth Revan, selon son humeur)


Langue : 17/20. Très bonne connaissance des langues de la galaxie. Connait même le mandalorien.

Géographie : 18/20. Semble avoir beaucoup bourlingué. Est capable de donner la position de mondes Inconnus.

Histoire : 14/20. Éleve très doué. Seul bémol, a une énorme lacune de plusieurs siècles. A encourager. Il a du potentiel pour l'Histoire.

Éducation Civique : 10/20. A une très légère tendance à faire fi des règles. Considère les autres comme du menu fretin comparé à lui. Commentaire aux examinateurs : "Je suis Revan, et devant moi vous n'êtes rien. " A des capacités dans le domaine social, mais a du mal a l'exprimer sans blesser.

Philosophie : 20/20. Pense que le Bien et le Mal ne sont pas si différents. Il affirme en avoir fait l'expérience et utiliser les deux. Phrase à étudier. Très bon esprit philosophique.

SVT : 14/20. Elève appliqué. Bonne connaissance de l'anatomie.

Physique-Chimie : 16/20. A des capacités certaines dans la maitrise de la Force.

Sport : 13/20. Eleve sérieux. Devrait éviter de faire de trop longues pauses entre ses entrainements.


Spoiler: Afficher
Candidat Dessel (aussi appelé Darth Bane)

Langue : 12/20. A du potentiel. Pourrait être moteur pour le groupe. Trop effacé.

Géographie : 16/20. Semble avoir beaucoup bourlingué. Connait des mondes inconnus et des routes instable.

Histoire : 19/20. Connait son histoire sur le bout des doigts. Semble avoir beaucoup étudié.

Education civique : 4/20. Semble avoir des difficultés à vivre en groupe. A déjà tué l'un de ses camarades. A surveiller. Montre un certain mépris des règles. Tendances à faire chuter le système en place. A encadrer.

Philosophie : 15/20. Énonce des règles philosophiques à tout va. La règle des deux est sa préférée. A surveiller cependant, il aime mettre ses idées en pratique.

SVT : 17/20. Maitrise étonnante des organismes symbiotiques.

Physique-Chimie : 17/20. Maitrise rapide et efficace des leçons. Travail personnel sérieux. Félicitations. Seul bémol : il faudrait lui dire que passer d'une lune à une planète sur une créature vivante est impossible.

Sport : 20/20. Rien à redire. Elève travailleur et très sportif.


Candidat 1 et 2 admis avec mention !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Oct 2013 - 19:53   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Pas mal :lol: :lol: :lol:


je vais essayer, tiens : dark Malgus
Spoiler: Afficher
Langues : 19/20, utilise couremment les languages aliens
Histoire : 10/20, très bonne connaissance de l'histoire sith ancienne mais pas de l'histoire moderne. Il croit l'empereur mort :pfff:
Géographie : 20/20, a une parfaite connaissance des couloirs du temple jedi
Education civique : 10/20, rebelle en classe
EPS : 4/20, problèmes d’asthme
Philosophie : 16/20, Bien que bourré d'idées, élève incapable de les mettre en pratique.
SVT : 17/20, connait très bien l'anatomie de la femelle twi'lek
Modifié en dernier par magiefeu le Dim 06 Oct 2013 - 20:03, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Oct 2013 - 19:55   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Qui magiefeu ? :transpire: Quel personnage ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Oct 2013 - 20:03   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Oups, corrigé
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Oct 2013 - 20:42   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Cade Skywalker.

Langue : 13/20. Langage familier. Très vulgaire. Connait cependant certains mots savants. On peut peut-être en tirer quelque chose.

Géographie : 15/20. A vite la bougeote. Connait de nombreux mondes, tous très paticuliers. D'Ossus à Wayland en passant par Coruscant, il connait le Temple Caché...

Histoire : 8/20. Grandes lacunes. Ne connait que son histoire familiale.

Éducation Civique : 11/20. Préfère agir avant de parler. N'hésite pas à dénoncer ses petits camarades. Aucune moralité.

Philosophie : 0/20. Manque de compétence philosophique. Pense qu'on peut ressuciter les morts.

SVT : 17/20. Très bonnes connaissances anatomiques. Surement dues à ses expériences avec ses camarades Twi'lek et Zeltronnes. Semble très intéressé par certains chapitres du cours.

Physique-Chimie : 2/20. Déplorable. Pense défier les lois de la physique.

Sport : 10/20. Excellent élève, il pourrait se montrer à la hauteur de sa famille si il daignait arrêter la drogue avant de venir en cours.

Candidat Recalé.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Oct 2013 - 22:42   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Pas mal. Tiens celui-ci

Corran Horn

langues : 20/20, parle couramment le sélonien et le drall (Message personnel : Pitié, efface les photos de moi avec cette zeltrone)

Sciences physiques : 20/20, Très bon élève qui a parfaitement identifié mes substances... et va tout oublier, j'en suis sur.

EPS : 20/20, élève motivé qui a dénoncé mon prédécesseur, l'année dernière, pour avoir usage de dopants après avoir reçut un 3.

SVT : 20/20, Très bon élève (message personnel : Merci, maintenant je peux réclamer la garde des enfants avec tes photos de ma femme)

Maths : 20/20, A très bien calculé mes comtes extra-planétaires... et oublier ce qu'il a trouvé, j'en suis sur.

Histoire : 20/20, Un élève prometteur... alors n'oublies pas tes promesses.

Education Civique : 20/20, connaissance parfaite du droit pénal. (D'ailleurs merci, monsieur Hal Horn pour avoir sorti mon fils de prison sans entacher son casier d'un conduite en état d'ivresse).

Philosophie : 0/20, élève qui brille absence toute l'année. Je suis nouveau dans ce lycée et je ne comprend pas que les autres professeurs supportent cette attitude. (Note d'archives : cette enseignante a été renvoyée pour détournement de mineurs un mois plus tard, suite à un appel anonyme).


Bilan du directeur : élève excellent qui deviendra premier ministre corellien très jeune en continuant ainsi. (message personnel : STP, Ne dis pas ce que je fais des investissements publics. J'ai été réglo avec toi).
Mention TB
Modifié en dernier par magiefeu le Dim 06 Oct 2013 - 22:51, modifié 3 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Oct 2013 - 22:50   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Mouais... Moins convaincu.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Oct 2013 - 23:09   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Ok, un meilleur alors

Zayne Carrick

Histoire : 4/20, aucune culture générale. Je cite : (Saul Karath était un héros de guerre par défaut, des rakghoules ont été exterminées par les mandaloriens sur Jebble, l'Ordre jedi a été en guerre avec un schisme anti-sith contrôlé par un sith... )

EPS : 7/20, Élève maladroit qui s'est retrouvé, sans trop qu'on sache comment, en train de couler au fond de la rivière à la fin d'un cours de lancer de poids.

Sciences Physiques : 6/20, quand on a pas de chance, on touche pas aux produits. A transformé la glycérine d'un savon en explosif par accident.

Philosophie : 14/20, Intéressante, la philosophie de ce garçon sur le fait qu'il est la preuve vivante que la Force a l'humour. Et il argumente bien sur sa malchance.

Droit : 19/20 Gamin très prometteur et talentueux. Signé, professeur Gryphomarn

Technologie : 15/20, amène des technologies très intéressantes de son ami de camping... si j'ai bien compris.

Maths : 9/20, toujours en retard. Cette sale habitude ne lui attirera que des ennuis.

Géographie : 13/20, bon élève mais qui semble se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

SVT : 11/20, élève sauvé de la noyade par son professeur particulier, monsieur Demagol.

Bilan : Elève trop disparate dans ses notes qui devrait faire plus attention à ces mauvaises fréquentations scions.
Académie de Ralltiir,en association avec Adascorp
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Lun 07 Oct 2013 - 0:00   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Candidat Jek Porkins !

Langue - 12/20
Pas mal.

Géographie - 10/20
Peut trouver un Burger King au fin fond de l'espace, c'est déjà ça. Utile en survie. Mais pour la dernière fois Bestine ne produit pas de gaz de tibanna!

Histoire - 15/20
Satisfaisant.

Education Civique - 6/20
Commence à manger avant les autres. Fait du bruit en mangeant. Mange dans son cockpit. A obligé Georges Lucas à revoir son cadrage, ne rentrant pas dans le champs.

Philosophie - 11/20
On lui accordera que se nourrir est un bon point de départ.

Biologie - 17/20
A prouvé que l'IMC est un indicateur obsolète.

Physique-Chimie - 16/20
A démontré sa théorie, je cite : "Mais si j'te jure que je rentre dedans!".

Sport - 1/20
A eu le courage d'au moins marcher jusqu'à l'entrée du stade. S'est évanoui juste après. (note symbolique pour la présence)

Admis, avec mention "Abonnement WeightWatchers".
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Lun 07 Oct 2013 - 13:41   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Pas mal Yorky! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 07 Oct 2013 - 13:46   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

:lol: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Lun 07 Oct 2013 - 19:47   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Candidat Boba Fett !

Langue : 10/20. Cancre. Ne connais même pas sa propre langue. Gagne des points pour son vocabulaire fleuri dans différentes langues comme e Huttese.

Géographie : 17/20. Excellent élève. Connait très bien sa géographie. Semble avoir beaucoup voyagé. Seul souci, semble avoir du mal à se diriger... ca lui causera du tort...

Histoire : 14/20. Elève attentif. Satisfaisant.

Education civique : 0/20. Sans commentaires...

Philosophie : 15/20. Très bonne philosophie de vie. Grand potentiel. A exploiter ! Seul bémol : aime la désintégration...

Biologie : 19/20. Très bon. Semble connaître de sacrés détails sur l'anatomie de nombreuses espèces et connait le clonage sur le bout des doigts.

Physique Chimie : 13/20. Aime défier les lois de la gravité. Semble ne savoir faire que cela.

EPS : 20/20. Grand forme physique. Excellent dans tous les domaines.

Admis !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Lun 07 Oct 2013 - 19:57   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Le bulletin du Faucon Millenium est vraiment trop bien trouvé ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Oct 2013 - 20:50   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Jaina Solo

Histoire : 15/20, son album de vacances contient toutes les réponses à travers ses propres aventures. Mais semble avoir une image trop positives des impériaux.

Géographie : 16/20, connait bien ses cartes

Education Civique : 3/20, en perpétuelle rébellion contre les lois Caedus.

EPS : 16/20, Très bonne forme physique, tant quelle reste pas à se goinfrer de chocolat dans son cockpit pendant 5 heurs d'affilées.
Mais de très bonne capacité au combat. A prouvé être capable de tuer à main nues en classe comme une vraie mandalorienne.

SVT : 0/20, a copié sur son frère. Recalée

Philosophie : 11/20, mélange philosophie et folie, la pauvre fille se prend pour un sabre.

Français : 8/20, mélange les "je" et les "nous" après chacune de ses vacances chez ses copains killik.

Technologie : 20/20, a construit un vrai canon laser en classe

CPE : 3/20, A tiré avec un vrai canon laser dans l'enceinte du bâtiment.

Sciences Physiques : 14/20, très bonnes connaissances des théories sub-spatiales.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Oct 2013 - 21:21   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Élève Magiefeu :diable:

Langue : 15/20. Pas mauvais du tout. A des progrès a faire en anglais cependant :whistle: Son Huttese n'est pas si mal. Quand à son TORien, ça marche pas mal, peut être trop.

Histoire : 19/20. Grand collectionneur, il connait son UE sur le bout des doigts. Ou presque.

Géographie : 12/20. En progrès. Devrait sortir plus souvent :D

Éducation civique : 14/20. Devrait cesser d'imposer son point de vue aux autres question UE. :lol: Devrait aussi arrêter de se prendre pour un certain Necrol en public. Ridicule...

Philosophie : 5/20. Sans commentaires...

SVT : 16/20. Pas mauvais ! On devrait cependant lui dire que fantasmer sur des personnages de fictions ne lui apportera rien ;) ni se travestir en Gungan...

Physique Chimie : 8/20. On va rien dire...

EPS : 0/20. Mauvais. Non sportif. Lui apprendre que le sport sur les jeux vidéos ne compte pas. :P

Admis au rattrapage.
Modifié en dernier par Red Monkey le Mer 09 Oct 2013 - 21:48, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Oct 2013 - 21:47   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

:love: :lol: :lol: :lol: :lol: :paf:

Juste un détail où tu t'es gouré. Je suis fort en philo et nul en physique-chimie :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Oct 2013 - 21:52   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Euh, le principe de l'exercice, c'est sur les persos, hein... :perplexe: :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Oct 2013 - 21:53   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Chadax a écrit:Euh, le principe de l'exercice, c'est sur les persos, hein... :perplexe: :siffle:

:lol: :lol: :lol:

J'en ai déjà fait plein. On peut dévier un peu, c'est Jedi SWU :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Oct 2013 - 22:01   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Ah, mais Necrol est un personnage dans le jeu swtor :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 09 Oct 2013 - 23:09   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Bon, pour revenir au sujet principal:

Chewbacca, au tableau !

Maths: 5/20, Ne connait que les calcules servant pour les voyages spatiaux, dommage.

Histoire: 10/20, Connaît parfaitement l'histoire de la civilisation Wookies, mais aucune notion sur l'Histoire globale de la Galaxie.

Géographie: 20/20, Il connaît parfaitement la position de chaque planète et sa géographie. A l'air d'avoir beaucoup voyagé durant les vacances.

Education Civique: 11/20, Très solidaire, connaît parfaitement la notion de justice, mais est malheureusement très agressif. A surveillé très sérieusement.

Français: 0/20, Il est totalement dépourvu de notion, que se soit la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire ou l'orthographe. N'arrive même pas à s'exprimé à l'oral !

EPS: 40/20, Il a des capacités surhumaines ! Et je pèse mes mots !

CPE: 0/20, A tué la CPE en début d'année parce que celle-ci à poussé un grognement de colère, traduisible en langue wookies par une insulte !

S.V.T: 20/20, A eu de la chance, est tombé sur le sujet "Le système organique des Wookies".

Philosophie: 19/20, Très belle rédaction sur le sujet "L'anarchie et la rébellion, négative ou positive pour la République ?"

Technologie: 20/20, Sais exactement comment monter un vaisseau de la taille du Faucon Millenium sans erreurs.

Physique-Chimie: 14/20, Connait les théories sur les limites possibles de la vitesse pouvant être atteinte par les vaisseaux spatiaux.

Conclusion: Admis, mais il sera à surveiller au niveau de la vie scolaire et de son agressivité !
Modifié en dernier par Ajunta Gallia le Jeu 10 Oct 2013 - 0:13, modifié 1 fois.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Oct 2013 - 23:36   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Han Solo

Français : 11/20, a le parler d'un vaurien

Maths : 8/20, nullissime en probabilités

Philosophie : 7/20, A bailloné le droide protocolaire qui faisait cours

Histoire : 4/20, a raté son examen sur la famille royale d'Aldérande.

Géographie : 17/20, très grandes capacités. Habile pour retrouver son chemin et bon sens de l'orientation.

Physique-chimie : 13/20, A eut l'occasion de d'expérimenter les mélanges chimiques des tlanda'til sur sa petite amie actuelle, Shira Brie. Très bonne connaissance des différentes épices.

SVT : 9/20, incapable de dire ce qui se trouve sous la fourrure d'un wookie.

Technologie : 16/20, capable de faire fonctionner un morceau de ferraille à recycler.

EPS : 14/20, Malgré de très bonnes capacités, nous ne pouvons pas lui donner mieux après qu'il ait frappé (le premier) son camarade de classe, Greedo.

Accepté !!! Vous avez toutes les qualités pour devenir pilote de chasseur TIE.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Mer 09 Oct 2013 - 23:37   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Elève Starkiller !

Langue - 15/20
Excellente maîtrise du Basic impérial et quelques notions solides en wookie. Attention toute fois à ne pas négliger des langues comme le félucien ou le huttese, ça pourrait servir.

Histoire - 16/20
Incollable sur l'Empire, la Purge Jedi et la naissance de la Rébellion. Curieusement ça s'arrête là. L'élève n'a pas jugé utile de s'intérrésser à la suite de l'histoire...

Géographie - 18/20
A traversé la galaxie de long en large et de travers, connais parfaitement les planètes sauvages telles que Kashyyk, Felucia, Raxus Prime et Kamino.
On notera cependant une (très) légère aggréssivité envers quelques populations autochtones...

Education Civique - 9/20
Projeter des gens à travers des vitres lasers et des rembardes ne constituent pas des arguments diplomatiques solides! Les leçons de Maître Yoda sont à revoir.

Philosophie - 5/20
C'est faible ça, très faible... La dissertation ayant pour thème : "Côté Obscur ou Lumineux : lequel choisir ?" devait aboutir à une réponse et non pas la proposition des 2 options.

SVT - 13/20
Aussi adroit dans la dissection du Stormtrooper que dans celle du Rebelle ! -2 pour les murs, -5 pour la dissection du professeur.

Physique-Chimie - 17/20
Visiblement Starkiller connaît le fonctionnement du, je cite, "grand laser qui fait bobo" de l'Etoile Noire par coeur. C'est suspect ça...

Mathématiques - 4/20
Non! C'est pas mauvais, c'est très mauvais! Aucun effort, et ce n'est pas parce que môssieur est puissant dans la Force que calculer n'importe comment son taux de midi-chloriens est une attitude acceptable. Je précise pour la énième fois que "over 9 thousands!" n'est pas une unité de mesure en soi!

EPS - 0/20
Le candidat Starkiller s'est vu refuser l'attribution de sa note d'EPS pour soupçons de dopage. Le candidat a été recalé pour cette épreuve.

BILAN : Des qualités certaines, mais manque d'investissement dans certaines matières. Les relations et la tricherie ne le mèneront nul part.

Admis, avec mention "Fais gaffe".
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 10 Oct 2013 - 0:20   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Droide de combat 4645

Langue - 3/20
4645 manifeste visiblement un certain manque d'intelligence

Histoire - 02/20
Ne connait que le déroulement de l'invasion de Naboo mais avec une grande précision. Toutefois une certaine diversité serait la bienvenue

Géographie - 01/20
Ne sait même pas ce qu'est Coruscant. Ne connait que Naboo

Education Civique - 00/20
Ne semble pas connaître la diplomatie

Philosophie - 00/20
Sans commentaire

SVT - 02/20
Sais différencier les êtres vivants de ces congénères, c'est déjà pas mal

Physique-Chimie - 00/20
Ne sait rien

Mathématiques - 06/20
Devrais revoir la géométrie dans l'espace et les mesures angles pour pouvoir atteindre ses cibles à plus de 50cm de distance

EPS - 00/20
Se faire battre par un gungan, franchement ...

Recalé
Rien à faire, cet élève est fichu
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 10 Oct 2013 - 7:02   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Haha ! Excellent, DS :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations