Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le 4 mai en France

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar YanBzd » Dim 29 Avr 2018 - 13:11   Sujet: Le 4 mai en France

Bonjour.

Je voulais savoir si des événements spéciaux étaient prévus le 4 mai en France ?

Il me semble que Disneyland Paris organise des festivités.

Mais est-ce que les magasins par exemple vont faire des annonces spécifiques ? Soldes, sorties de figurines en avance, conventions ...
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Prince Skywalker » Dim 29 Avr 2018 - 13:22   Sujet: Re: Le 4 mai en France

Aucune idee desole :paf: :paf:
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar shane1609 » Dim 29 Avr 2018 - 13:52   Sujet: Re: Le 4 mai en France

SWU est partenaire d'une soirée à Paris : https://www.starwars-universe.com/evene ... h-you.html

Disneyland a aussi annoncé une journée spéciale mais sans donner plus d'informations :neutre: (C'est pour ça que je ne l'ai pas newsé car y a rien à dire pour l'instant :transpire: )

Des magasins par contre, ça je ne sais pas :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations