Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'effet de Serge.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 8:45   Sujet: L'effet de Serge.

Image haha trop ptdr !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Selon Yahoo Dix personnalités, parmi lesquelles l'ancien président soviétique Mikhaïl Gorbatchev et l'acteur Harrison Ford, ont adressé une lettre ouverte au président américain George W Bush pour l'exhorter à adopter un plan de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Cette lettre s'oppose en effet au refus de l'administration Bush de signer le protocole de Kyoto visant à combattre le réchauffement de la planète. Bush estime en effet que le coût économique de ce protocole excède ses avantages.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tain heureusement qu'il y a Harrison Ford dans cette liste sinon on n'aurait pas eu la news ! Image de toute façon on y aurait mis n'importe qui ayant joué de près ou de loin ans SW, même si c'était un Jawa, un Ewok ou un Gonk Image Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mar 03 Avr 2001 - 8:51   Sujet: Re: L'effet de Serge.

c'est une news d'un visiteur.
mais je trouve pour ma part que ca rentre tout à fait dans la categorie Holonet/Starnews, donc parlant du monde des acteurs, de ce qu'ils deviennent en dehors de SW sans pour autant parler des films.
c'est là l'optique de cette rubrique (qui est loin d'etre l'essentiel du site, tu en conviendra)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nhaigraoo » Mar 03 Avr 2001 - 16:23   Sujet: Re: L'effet de Serge.

J'ai proposé cette news plus comme un clin d'oeil ! Image
Et pis un peu parceque je trouvais ça important aussi, voilà...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 04 Avr 2001 - 2:41   Sujet: Re: L'effet de Serge.

m'enfin qui c'est ce serge??????


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Trymon » Mer 04 Avr 2001 - 3:28   Sujet: Re: L'effet de Serge.

ouais moi au début j'ai cru qu'on parlait de serge gainsbourg ds une news Image Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 04 Avr 2001 - 5:55   Sujet: Re: L'effet de Serge.

C'est le truc qui fait de la rétention de chaleur. Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron