Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'avenir est sombre

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedibillet » Ven 22 Déc 2017 - 10:58   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Je voulais faire un topic sur ça et je viens de découvrir que ça existait déjà!!!! :)

Personnellement, je suis lucasiste et UEiste (l'UE Legends bien entendu, le seul, le vrai). Mon rêve de devenir un jour Gardien de l'Holocron (nom de métier le plus classe du monde) a été détruit par Disney!

Sinon j'aurais ajouté deux catégories que j'ai beaucoup vues sur ces forums depuis plusieurs années :

Le Empirecontreattaquiste : il déteste la prélogie et la postlogie, il prétend être un trilogiste sauf qu'il trouve que Un nouvel Espoir a mal vieilli et était bof bof niveau scénario (et ne parlons même pas des traductions françaises) et que Le Retour du Jedi, entre une première partie qui ne sert à rien parce qu'il n'y a pas l'Empire et une deuxième partie avec des ewoks, c'est vraiment un film de gamin! Mais jamais il n'avouera qu'il n'est pas fan de Star Wars mais uniquement de L'Empire contre-attaque.

L'Empiriste : il ne jure que par l'Empire. Il aime donc Un nouvel Espoir et L'Empire contre-attaque, a fortement apprécié La Revanche des Sith alors qu'il avait détesté les deux précédents et il apprécie le moment de Le Réveil de la Force dans lequel on voit le casque de Dark Vador. Il ne supporte pas Le Retour du Jedi pour les mêmes raisons que le Empirecontreattaquiste et aussi parce que l'Empire aurait dû gagner à la fin et en aucun cas perdre contre des peluches!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 22 Déc 2017 - 11:10   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Ulpien a écrit:Ce topic est juste génial, plein d'humour et loin des étripages "claniques habituels" :D , j'adore :love:

Les etripages, c'est en forum Films. Ici, on est en Jedi SWU, l'ambiance est plus détendue ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LightSide » Ven 22 Déc 2017 - 11:21   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Dans les contrariétés qui animent ce débat consensuel à travers les divergences opinion-istes partisane je suis d’accord avec vous ... tous...
PS : merci de nous faire rire de tout ça !
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 22 Déc 2017 - 11:58   Sujet: Re: L'avenir est sombre

DarkNeo a écrit:
magiefeu a écrit:D'ailleurs, en parlant de lui, il est devenu quoi Wy Comet ?


Il fait parti avec Podracers des: jaiabandonnéstarwarsistes.

:D

En tout cas c'est ce qu'ils croient. Une fois que tu te lances sur le chemin de l'adoration de Star Wars, à jamais elle dominera ta destinée ! :diable:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 25 Déc 2017 - 2:24   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Wy Comet a écrit:
- l'AaylaSecuriste ou Bikiniste : un paria qui trouve la saga Starwars sexy mais qui s'est fait ban de tous les forums de fans à cause de son comportement scandaleusement réactionnaire. Il prétend que le Retour du Jedi contenait, avant l'Edition Spéciale True Starwars Spirit de 2019, des scènes de Leia en tenue sexy, ce que Lucasfilm et les vrais fans ont évidemment toujours nié.
!

:lol:

C'est moi. :D

2 ans plus tard je découvre ton topic. Tu es TRES drôle. J'adore. Excellent sujet. :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Déc 2017 - 4:32   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Zèd-3 Èt a écrit:
Ulpien a écrit:Ce topic est juste génial, plein d'humour et loin des étripages "claniques habituels" :D , j'adore :love:

Les etripages, c'est en forum Films. Ici, on est en Jedi SWU, l'ambiance est plus détendue ^^


La véritables raisons pour laquelle les staffeurs veulent pas de spoils en dehors du topic Films.
Pas pour épargner ceux qui ont vu le film mais pour que toute la dispute nauséabonde y soit mise en quarantaine. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 25 Déc 2017 - 12:46   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Mince, on est grillés :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Déc 2017 - 12:59   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Malheureusement, il faudrait quarantiner (ouais j'invente des mots) les forums films bien plus longtemps qu'un mois pour ça. :paf:
Mais comme même les UEtistes se sont calmés et/ou ont disparus depuis la "sacrilège immolation du chef-d'oeuvre littéraire qu'était l'ensemble de l'UE, sacrifié sur l'autel du capitalisme sauvage", on a encore de l'espoir... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 28 Déc 2017 - 12:59   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Zèd-3 Èt a écrit:Mince, on est grillés :lol:

Et le prix de l'avatar le plus approprié au contenu du message et décerné à Zèd-3 èt! :lol:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Wy Comet » Jeu 28 Déc 2017 - 14:44   Sujet: Re: L'avenir est sombre

magiefeu a écrit:D'ailleurs, en parlant de lui, il est devenu quoi Wy Comet ?


Il vous lit toujours et il s'intéresse toujours à Starwars, mais il préfère éviter de participer aux débats enflammés. :lol:

(C'est une sorte de fantôme de Force en gros, mais qui ne lance pas d'éclairs)
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Déc 2017 - 14:54   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Et voici donc le Wycometiste :

Un fan qui continue à suivre Star Wars mais qui évite à raison les débats enflammés. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wy Comet » Ven 29 Déc 2017 - 19:19   Sujet: Re: L'avenir est sombre

De nouveaux types de fans sont apparus avec Starwars VIII :

- le Pétitioniste : il pense qu'il est possible d'abattre l'Empire Disney en trouvant la bouche d'entrée, mais comme il ne l'a pas trouvé malgré le sacrifice de nombreux trolls Bothans, il se contente de mettre des 0/5 sur des sites de notations et de faire des pétitions pour faire annuler les films, en riant sous cape des coups très durs qu'il porte à Dark Mickey.

- le Porgessiste : le porgessiste est le seul vrai fan de l'univers de starwars, qu'il considère comme simple extension de son combat quotidien contre les injustices dans le monde. Il trouve qu'il y a du mieux dans les nouveaux films mais rêve d'un Starwars vraiment inclusif mettant en scène des Jedi Porgs Non-Genrés maitrisant la Force à la perfection depuis leur naissance et affrontant comme méchants les spectateurs qui n'ont pas aimé le film.

- l'Antijediiste : l'antijediiste considère la saga comme une dénonciation de ces gros nazes de Jedi qui n'ont réussi à maintenir la paix que pendant mille ans (lol) avant de se faire avoir par un Sith, ce qui prouve que leur interdire les pâtisseries était une idiotie réactionnaire et les condamnait au désastre. L'Antijediiste ne sait pas trop ce qu'il pourrait y avoir à la place des Jedi mais il faut laisser mourir le passé lui parait un programme suffisant pour éviter de se prendre la tête ("Well, it's juste a movie !").
Modifié en dernier par Wy Comet le Sam 30 Déc 2017 - 20:40, modifié 1 fois.
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 29 Déc 2017 - 19:24   Sujet: Re: L'avenir est sombre

L'instigateur de ce topic semble s'être réincarné ! :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Wy Comet » Ven 29 Déc 2017 - 19:37   Sujet: Re: L'avenir est sombre

C'était trop tentant. :lol:
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Dark Fredus » Ven 29 Déc 2017 - 20:29   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Dans les nouvelles "catégories" tu peux ajouter les anti-rianjohnonsiste tant il marque unu nouvelle rupture entre les fans...(bien que par défaut ça rentre dans les Sagaiste je pense) et pour les nouvelles certaines sont clairement dans les postlogistes^^

Tu devrais rebaptiser le titre du topic je pense, un truc genre "la guerre des Istes", on le retrouverait plus facilement :)
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 29 Déc 2017 - 20:55   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le JamesBondiste : fan de Star Wars ainsi que d'un autre longue série cinématographique, qui ne peut s'empêcher de sourire à la mention de la planète sur laquelle se déroule le final de TLJ tant son nom est proche de celui de l'interprète actuel du personnage principal de ladite série.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 29 Déc 2017 - 21:03   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Tu parle sans doute du Dragon Kraytt vivant sur Tatooine. Je ne voit rien d'autre, il n'existe rien d'autre. A part peut-être le Seigneur Krayytt, le nom de mon guerrier Sith sur The Old Republic :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 29 Déc 2017 - 21:33   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Wy Comet a écrit:- le Pétitioniste : il pense qu'il est possible d'abattre l'Empire Disney en trouvant la bouche d'entrée, mais comme il ne l'a pas trouvé malgré le sacrifice de nombreux trolls Bothans, il se contente de mettre des 0/5 sur des sites de notations et de faire des pétitions pour faire annuler les films, en riant sous cape des coups très durs qu'il porte à Dark Mickey.

- le Porgessiste : le porgessiste est le seul vrai fan de l'univers de starwars, qu'il considère comme simple extension de son combat quotidien contre les injustices dans le monde. Il trouve qu'il y a du mieux dans les nouveaux films mais rêve d'un Starwars vraiment inclusif mettant en scène des Jedi Porgs Non-Genrés maitrisant la Force à la perfection depuis leur naissance et affrontant comme méchants les spectateurs qui n'ont pas aimé le film.

- l'Antjediiste : l'antijediiste considère la saga comme une dénonciation de ces gros nazes de Jedi qui n'ont réussi à maintenir la paix que pendant mille ans (lol) avant de se faire avoir par un Sith, ce qui prouve que leur interdire les pâtisseries était une idiotie réactionnaire et les condamnait au désastre. L'Antijediiste ne sait pas trop ce qu'il pourrait y avoir à la place des Jedi mais il faut laisser mourir le passé lui parait un programme suffisant pour éviter de se prendre la tête ("Well, it's juste a movie !").


:lol: :lol: :lol:

Quelle imagination sans limite !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 01 Jan 2018 - 20:15   Sujet: Re: L'avenir est sombre

*S'apprête à gueuler sur Wy Comet pour le "Porgessiste" qu'il trouve trop cliché*
*Se rappelle qu'il est en Jedi SWU, sur un topic second degré*
*Se rend compte que ce qu'il s'apprêtait à faire était idiot et qu'il ferait bien de se calmer un peu*
*Se contente finalement de rigoler*
*Fait de cet incident un gag nul*

Excellents ! :lol: Finalement, après TLJ, je pense me classer parmis les néosagaistes. Mais si le IX est décevant, je deviendrai probablement anti-Abramsiste... tiens, ça me donne des idées! :diable:

L'anti-Abramsiste : déteste JJ Abrams pour avoir ruiné la fin de ROTJ en osant "annuler" l'happy ending, et pour le manque d'originalité des vaisseaux et planètes de TFA. Menace de se suicider si Disney ne reprend pas le IX à Abrams. Certains soupçonnent un complot Trekkie pour détruire Star Wars.

Le Johnsoniste (généralement combinable avec l'anti-Abramsiste) : Considère Rian Johnson comme une sorte de Messie ou d'Élu qui a sauvé la postlogie du désastreux TFA et du diabolique JJ Abrams. Considère TLJ comme un des meilleurs Star Wars de la saga. Possède une dizaine de peluches porgs. Sa signature sur SWU est la blague "General Hugs".

Le malchanceux : il aime la prélogie, Rebels, le Holiday Special, les films et séries Ewoks et Droids, le Clone Wars de Tartakovsky, le nouvel UE, les Éditions Spéciales et Jar Jar. Persécuté en permanence par toutes les autres catégories.
Modifié en dernier par ZQFMGB le Lun 01 Jan 2018 - 23:47, modifié 1 fois.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Jan 2018 - 20:21   Sujet: Re: L'avenir est sombre

ZQFMGB a écrit:le Clone Wars de Tartakovsky,


Celui-là n'est pas mal-aimé, au contraire. Je dirais même qu'il est globalement plus apprécié que TCW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Lun 01 Jan 2018 - 20:22   Sujet: Re: L'avenir est sombre

J'y pense.

En deux films, tout les moments clé de la trilogie ont été copié (Un plan dans un Droide, une étoile de la mort encore plus terrifiante, devoir détruire le coeur du réacteur de cette même étoile, echappé a l'ennemie qui a découvert la base rebelle, l'héroine qui est amené devant le grand méchant, l’apprenti du méchant qui ce retourne contre son maitre et sauve l'héroine, une armée de TB-TT qui s'avance sur la base rebelle, et le vieux maitre Jedi qui ce sacrifie pour la cause)

Pensez vous que Abrams copiera une nouvelle fois toute ces scènes, ou qu'il décidera de faire un film 100% original, et de ce montré créatif ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Adanedhel » Lun 01 Jan 2018 - 21:48   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Jim-my a écrit:Pensez vous que Abrams copiera une nouvelle fois toute ces scènes, ou qu'il décidera de faire un film 100% original, et de ce montré créatif ?

T'inquiète pas il lui reste le Holiday special et les téléfilms Ewoks pour copier s'inspirer :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Jan 2018 - 22:20   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Robesdepadméonlyiste : Fangirl ou Fanboy qui pense que son existence tourne exclusivement autour des robes de Padmé, à savoir, cherche les patrons des costumes, achète les tissus et façonne les robes et ainsi de suite, c'est un féru de mode starwarsienne qui se photographie à longueur de temps et balance ses photos sur les réseaux sociaux. A ajouter que son blog ne contient que des fanworks autour des robes de Naboo. Sa vie de fan ne se résume qu'à ça en fait. C'est une fashion victim... qui s'ignore.

Lecoursedemoduliste : Ne le cherchez pas, c'est un fou du volant notoire, il tente de reproduire la course de modules d'Anakin dans l'Episode I, mais les voitures à 500 km/h n'existent pas encore, celles à 400, en revanche, si ! Alors il se contente de regarder, regarder et encore regarder la séquence de la course sur son écran. C'est, par ailleurs, la seule partie de Star Wars qui en vaut la peine, à son sens, le reste n'existe pas réellement. C'est, autrement, un grand de Formule 1.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Lun 01 Jan 2018 - 22:28   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le carrérougiste : passe son temps à distribuer des carrés rouges à tous ceux qui ne savent pas discuter courtoisement en prenant le recul nécessaire, a contrario de ce topic. :cute:



:ange: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jies » Lun 01 Jan 2018 - 23:31   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Mdr Chad
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Xstein » Lun 01 Jan 2018 - 23:41   Sujet: Re: L'avenir est sombre

vos661 a écrit:
ZQFMGB a écrit:le Clone Wars de Tartakovsky,


Celui-là n'est pas mal-aimé, au contraire. Je dirais même qu'il est globalement plus apprécié que TCW.


Le problème du Malchanceux c'est qu'il aime la série TCW et la série Clone Wars de Tartakovsky, il se fait insulter des deux côtés donc :lol:
Xstein

 
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 01 Jan 2018 - 23:44   Sujet: Re: L'avenir est sombre

vos661 a écrit:
ZQFMGB a écrit:le Clone Wars de Tartakovsky,


Celui-là n'est pas mal-aimé, au contraire. Je dirais même qu'il est globalement plus apprécié que TCW.

Ah ? Mes espions Bothans m'ont fourni de fausses informations! :shock:
Chadax a écrit:Le carrérougiste : passe son temps à distribuer des carrés rouges à tous ceux qui ne savent pas discuter courtoisement en prenant le recul nécessaire, a contrario de ce topic. :cute:



:ange: :paf:

Désolé m'sieur Chadax, j'le referai plus. :transpire: Enfin bon, vu l'absence de carré rouge sous mon pseudo, j'imagine que j'ai pas encore franchi la limite... *sens le regard sévère (mais juste :whistle: ) de Chadax peser sur sa nuque et se met à regretter toutes les fois où il a fait dériver un topic* :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Jan 2018 - 2:08   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Chadax a écrit:Le carrérougiste : passe son temps à distribuer des carrés rouges à tous ceux qui ne savent pas discuter courtoisement en prenant le recul nécessaire, a contrario de ce topic. :cute:



:ange: :paf:

:D

Oui c'est vrai qu'en tant que passionnés, on a parfois du mal à se retenir de dire le fond de nos pensées. On s'emporte facilement.
Mais je préfère rester optimiste, car grâce aux Carrérougistes, il y'a moyen pour qu'on se remette tous un peu en question et qu'on évite des propos déplacés inutiles.

-Ceci est un communiqué du C.D.D.C.F.S.F.I ( le Comité de Défense du Droit de Critiquer des Films Sans se Faire Insulter ) en accord avec le
C.D.D.D.F.S.F.I ( le Comité de Défense du Droit de Défendre des Films Sans se Faire Insulter )

:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Jan 2018 - 4:28   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le thelastjediiste : Tout est parfait et génial dans TLJ. Tous ceux qui ne sont pas d'accord sont forcément des anti-thelastjediistes et méritent mépris, insultes et doigts dans les yeux.

l'Anti-thelastjediiste : Rien n'est à sauver dans TLJ. Tous ceux qui ne sont pas d'accord sont forcément des thelastjediistes et méritent mépris, insultes et doigts dans les yeux.

La DGSE surveille ces groupes, considérés comme violents et préparant sans doute des attentats en 2018.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 02 Jan 2018 - 10:47   Sujet: Re: L'avenir est sombre

:lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 02 Jan 2018 - 15:41   Sujet: Re: L'avenir est sombre

L'inspiration revient! :idea:

L'anti-Windu : pense que Windu est le pire Jedi de tous les temps, que c'est de sa faute si Anakin a basculé du côté obscur et qu'il représente tous les problèmes de l'Ordre. L'anti-Windu suppose que Windu a acheté sa place au Conseil.

Le pacifiste : tente régulièrement de ramener la paix dans le fandom avec des messages calmes et posés. Finit généralement par appeler un carrérougiste à la rescousse après plusieurs tentatives infructueuses.

Le midichlorianiste : préfère les midichloriens à l'aspect mystique de la Force. Cette espèce a longtemps été menacée d'extinction à cause du braconnage de certains anti-midichloriens.

Le Jedirockiste : préfère "Jedi Rock" à "Lapti Nek". Espèce en voie d'extinction.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Jan 2018 - 19:41   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Alors dans ce cas je reste Laptinekiste...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Jan 2018 - 19:38   Sujet: Re: L'avenir est sombre

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi ça s'appelle Jedi-Rock : il n'y a strictement rien de Rock dans ce morceau. :paf:

Enfin si... quelques sonorités. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Jan 2018 - 0:50   Sujet: Re: L'avenir est sombre

DarkNeo a écrit:D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi ça s'appelle Jedi-Rock : il n'y a strictement rien de Rock dans ce morceau. :paf:

Enfin si... quelques sonorités. :)

En même temps, les genres sont vastes, y'a plein de genre de rock différent. Quelques sonorités ont pu inspirer Williams pour ce morceau et en faire son rock à la mode planète perdue d'une galaxie lointaine. :neutre:

Après je sais pas si c'est Williams qui décide du nom des pistes. Si ça se trouve, c'est juste un mec de la production de la bo qui a trouvé que ça faisait rock (ou du moins """moderne""" par opposition au "symphonisme" du reste).. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Fév 2018 - 0:17   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Un nouveau jour se lève. Après les trilogiste, prélogistes, postlogistes, disneyistes, sagaïstes complets et sagaïstes restreints-à-c-était-mieux-sous-Lucas, starwarsistes, holiday specialistes et johnsonologistes, voici venir bientôt les benioffetweissologistes :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Mer 07 Fév 2018 - 0:28   Sujet: Re: L'avenir est sombre

ashlack a écrit:Un nouveau jour se lève. Après les trilogiste, prélogistes, postlogistes, disneyistes, sagaïstes complets et sagaïstes restreints-à-c-était-mieux-sous-Lucas, starwarsistes, holiday specialistes et johnsonologistes, voici venir bientôt les benioffetweissologistes :paf:


:lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 12 Fév 2018 - 10:10   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Ca devient vraiment n'importe quoi, mais c'est cool. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jedibillet » Lun 12 Fév 2018 - 10:26   Sujet: Re: L'avenir est sombre

DarkNeo a écrit:D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi ça s'appelle Jedi-Rock : il n'y a strictement rien de Rock dans ce morceau. :paf:

Enfin si... quelques sonorités. :)


Il y a quand même pas mal d'influences Rhythm&Blues, Soul, Funk,... bref ce qui a donné naissance au rock!
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que "Jedi Rock" aurait pu être un morceau des Blues Brothers! Je suis quasiment certain que le compositeur du groupe a travaillé dessus...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Chabevoy » Mar 26 Juin 2018 - 12:03   Sujet: Re: L'avenir est sombre

ashlack a écrit:Un nouveau jour se lève. Après les trilogiste, prélogistes, postlogistes, disneyistes, sagaïstes complets et sagaïstes restreints-à-c-était-mieux-sous-Lucas, starwarsistes, holiday specialistes et johnsonologistes, voici venir bientôt les benioffetweissologistes :paf:

Parait qu'ils vont faire des films plus ''adultes'' que le Star Wars habituel,donc ils auront leur public :sournois: :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Juin 2018 - 15:31   Sujet: Re: L'avenir est sombre

L'aldenosoloïste :

Sorte de fan hypothétique peu respectable qui préfère le Solo du star wars story à celui de l'OT. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 03 Aoû 2018 - 13:57   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Je suis un fanboy narrativiste empiliste : Fan de Star Wars voulant voir, lire et jouer à tout contenu proposant de la narration (donc tout l'aspect figurines + Lego + objets ne l'intéresse pas vraiment) mais qui n'en a pas le temps donc il empile en pensant qu'un jour il aura rattraper son retard.... Même s'il sait très bien que non.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 03 Aoû 2018 - 14:13   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Jedi.Niluje a écrit:Je suis un fanboy narrativiste empiliste : Fan de Star Wars voulant voir, lire et jouer à tout contenu proposant de la narration (donc tout l'aspect figurines + Lego + objets ne l'intéresse pas vraiment) mais qui n'en a pas le temps donc il empile en pensant qu'un jour il aura rattraper son retard.... Même s'il sait très bien que non.

Copain ! :love:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 03 Aoû 2018 - 22:38   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Je ne suis pas seul !

Petite pensée pour ma conjointe qui voit les piles s'entasser...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Graf Organa » Ven 03 Aoû 2018 - 22:47   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Je me considère comme un enssembliste convaincu. J'aime Star Wars dans sa globalité. Chaque oeuvre, bonne ou mauvaise apporte quelque qui fait grandir cet univers le rendant plus passionnant.

Les Grands Anciens savent que je n'aime pas l'épisode VII mais j'arrive quand même à trouver de bons éléments, il en va de même pour Rebels et le travail de Larroca.

Tout ça pour dire que Star Wars est un tout et que nous pouvons tous nous entendre et nous respecter car nous sommes tous des fans de cet univers.

Heu... Pourquoi vous pointez vos blasters sur moi ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 03 Aoû 2018 - 23:01   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Graf Organa a écrit:Les Grands Anciens savent que je n'aime pas l'épisode VII mais j'arrive quand même à trouver de bons éléments

Facile :cute:

Graf Organa a écrit:il en va de même pour Rebels

Moui... Pourquou pas... :transpire:

Graf Organa a écrit:et le travail de Larroca.

Euh... Faut pas pousser, non plus ! :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Juil 2019 - 21:16   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le Resistanciste:

Se distingue par son invisibilité.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Mar 10 Sep 2019 - 21:09   Sujet: Re: L'avenir est sombre

[quote="magiefeu"

Mais aussi un anti-zeclonewarsiste convaincu. ^^[/quote]


Bouhouhou! :cry: Tu viens de devenir on pire ennemi. :cry: :cry: :cry: :cry:

-- Edit (Mar 10 Sep 2019 - 21:10) :

Je serais un UEiste, mais aussi un Neosagaitiste et un Zeclonewarsiste.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3187
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar gregfox » Mar 10 Sep 2019 - 22:53   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Euh moi je suis fan de Kit Fisto.
On appelle ça comment :paf:
Ça a déjà été fait non ? Je sors.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 09 Oct 2019 - 13:58   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le Theoldrepubliste: Pour lui Star Wars c'est TOR, le reste n'est là que pour un souci de cohérence.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3187
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Oct 2019 - 21:33   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le Shawiste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Shaw et personne d'autre.

La Christenseniste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Christensen et personne d'autre.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations