Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mickaël » Mer 12 Juin 2002 - 7:05   Sujet: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Je n'es encore trouver personne avec suis discuter DE STARWARS bien sur et puis si il y a quelquen dans le var sur Toulon, ou vers la Rochelle, j'y serais fin juillet et A Perpignan debut Aout, voila si il a possibilite j'aimerai bien discuter, surtout sur les sabre laser... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Darkee » Mer 12 Juin 2002 - 21:10   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Ahhhhhh la Rochelle, j'aime !! (vieux slogan LOL).
Nope sorry vieux, ms passes sur Paris !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Tiens moi ça fait environ 1200 jours que je squatte ici [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 13 Juin 2002 - 4:48   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Si tu veux causer de SW, installe ICQ et AIM (ce dernier pour causer avec Arkos), puis choppe les numéros des memebres.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar naelin » Ven 14 Juin 2002 - 11:26   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

1200 jours standards Darkee ?
Puisqu'on en parle, je ne me sers presque jamais d'ICQ (je ne l'ai même pas re-téléchargé depuis mon dernier foprmatage en avril dernier), mais je suis enregistré sous l'IUN 76228866.
En revanche je suis plus fréquemment sur AIM (pseudo: tiffelin, puisque "naelin" était déjà pris par une conne utilisatrice d'AOL de Salt Lake City...)

Voilà comment dévier un topic ! ;D

[ 08-07-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar dark maul_59 » Mar 02 Juil 2002 - 0:40   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Salut dark rof , moi c'est dark maul_59. Je veut bien discuter mais de star wars !!!!!!!! :love:
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar dark maul_59 » Mar 02 Juil 2002 - 1:02   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Dark rof et tous les autres vener discuter de star wars sur ( a tout les fans de star wars ) merci ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 02 Juil 2002 - 23:57   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Ce topic est fermé windu.
Pour "discuter" comme tu dis, il y a ICQ, AIM et autres.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 5:02   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

HE ! [img]smilies/mad.gif[/img] anakin , les deux qui disent des bétises sur mon débat , je regrette beaucoup ce qui s'ont dit. VIRENT-LES!!!!
merci [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 03 Juil 2002 - 7:21   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

C'est ton débat qui était une bêtise, windu, et c'est toi que je vais virer si tu continues à poster des topics sans intérêt...

Un peu de mesure, de recherche dans les archives et de réflexion t'aideront à mieux cerner le fonctionnement de nos forums.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 18:03   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Je cherché tout simplement des renseignements sur les persos de starwars ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Augurey » Mer 03 Juil 2002 - 18:21   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

Toulon!!
J'ai vu Toulon !!!!
Moi je suis de Toulon !!!
Ok c'est écrit en bas de mon message . D'accord, j'arrête les messages inintéressant.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Mike » Lun 08 Juil 2002 - 6:20   Sujet: Re: Je suis Nouveaux Enfi depuis 2 Jours

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par windu:
<STRONG> je regrette beaucoup ce qui s'ont dit. VIRENT-LES !!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

(soupir)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations