Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

IL y a des fans de Star Wars à Chambery?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar peruexplorer » Sam 03 Fév 2007 - 20:01   Sujet: IL y a des fans de Star Wars à Chambery?

Salut à tous

Je suis nouveau dans ce Forum et dans ce pays, en mai je vais partir à Chambery et je voudrais savoir s'il y a des fans de la Saga dans cette ville.

Merci beaucoup pour vos reponses et que la force soit avec vous.
peruexplorer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Chadax » Sam 03 Fév 2007 - 21:18   Sujet: 

Il y en a quelques uns à Grenoble, qui est pas loin de Chambéry. Pour voir qui, regarde dans le groupe "France-Grenoble". Et tu peux aussi t'y inscrire. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Atiin » Dim 04 Fév 2007 - 1:30   Sujet: 

Ouais, un qui vient dans la région !!! :lol:
Je ne suis pas directement à Chambé mais pas trop loin.
(Allevard, c'est pas très loin)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 04 Fév 2007 - 15:00   Sujet: 

Je vis à 15 km de Chambéry, Lac d'aiguebelette..(mais normalement je demenage ds l'allier vers 2008/2009..pas trop loin de Cusset...).

Mais il y a aucun gros club de fan à Chambery..c'est paumé!!!
(et niveau fans, c'est guere plus fourni, je ss le plus grand fan de la saga que je connaisse dans ce coin! :D (73, je precise))
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Dim 04 Fév 2007 - 15:58   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:(mais normalement je demenage ds l'allier vers 2008/2009..pas trop loin de Cusset...).


Excelent choix mon amis, viens rejoindre l'élite française, et bon retour dans ton pays natal, le plus beau. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar peruexplorer » Dim 04 Fév 2007 - 16:02   Sujet: 

Merci beaucoup pour ta reponse, tu sais s'il y a un club de fans à Chambery ou en general en France?




Chadax a écrit:Il y en a quelques uns à Grenoble, qui est pas loin de Chambéry. Pour voir qui, regarde dans le groupe "France-Grenoble". Et tu peux aussi t'y inscrire. ;)
peruexplorer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Ares » Dim 04 Fév 2007 - 16:06   Sujet: 

Non, mais je sais qu'il y a un club des présentations. :D

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... start=4000
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar peruexplorer » Dim 04 Fév 2007 - 16:34   Sujet: 

Merci pour la reponse

Ares a écrit:Non, mais je sais qu'il y a un club des présentations. :D

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... start=4000
peruexplorer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar peruexplorer » Lun 05 Fév 2007 - 11:40   Sujet: 

Je ne comprends pas, j'ai fait la presentation et on m'a verrouillé le sujet!!!!

Ares a écrit:Non, mais je sais qu'il y a un club des présentations. :D

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... start=4000
peruexplorer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Ares » Lun 05 Fév 2007 - 12:35   Sujet: 

J'ai mis un lien vers le sujet des présentations, parcequ'il y a un sujet unique de présentation. Si tu manques de d'imagination, utilise le questionnaire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 03 Mai 2007 - 18:12   Sujet: 

Bon, Henry...tu es venu te perdre dans le coin perdu qui est infernal, pour un fan de Star Wars ou trouver la moindre petite figurine ou un collector tient presque de l'utopie? (comme trouver d'autres fans "digne de ce nom" :lol: ), enfin, bienvenue à Chambery Quand même, vu que tu as dit que tu venais en Mai...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar peruexplorer » Jeu 03 Mai 2007 - 18:26   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Bon, Henry...tu es venu te perdre dans le coin perdu qui est infernal, pour un fan de Star Wars ou trouver la moindre petite figurine ou un collector tient presque de l'utopie? (comme trouver d'autres fans "digne de ce nom" :lol: ), enfin, bienvenue à Chambery Quand même, vu que tu as dit que tu venais en Mai...



Salut the real Dark Vador,

Merci beaucoup pour la bienvenue à Chambery, mon épouse et moi partons le 19 et maheureusement je n'ai pas eu la chance de trouver des fans de Star Wars dans cette region... peut être je devrai chercher des fans du coté obscur! LOL

Habites tu à Chambery?

Salutations
visit my personal travel blog
[Edit staff : les liens sont interdits dans les signatures, merci de respecter la charte ;) ]
peruexplorer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 03 Mai 2007 - 18:44   Sujet: 

j'habite à 15 minutes de Chambery ds un coin qui s'appelle le Lac d'Aiguebelette...dc je parle de Chambery en connaissance de cause, c'est la ville la plus proche de chez moi!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Jediambassador » Jeu 03 Mai 2007 - 19:56   Sujet: 

Salut à tous! Bon ok je suis pas de Chambéry mais de Haute-Savoie voisine, donc pas loin si jamais vous voulez organiser un petit truc... pensez à moi!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 03 Mai 2007 - 20:13   Sujet: 

Ok, qd mon Jedi Fighter (Bon, une Citroën ZX) sera réparé, on pourra pt être y songer...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar peruexplorer » Ven 04 Mai 2007 - 17:15   Sujet: 

Jediambassador a écrit:Salut à tous! Bon ok je suis pas de Chambéry mais de Haute-Savoie voisine, donc pas loin si jamais vous voulez organiser un petit truc... pensez à moi!


Et pensez à moi aussi!
visit my personal travel blog
[Edit staff : les liens sont interdits dans les signatures, merci de respecter la charte ;) ]
peruexplorer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Atiin » Ven 04 Mai 2007 - 17:54   Sujet: 

Et à mi aussi (mais ça dépend quoi) j'suis à Allevard (à 1/2 heure de Chambery)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 20 Mai 2007 - 11:10   Sujet: 

bon et bien bienvenue à Chambery Peruexplorer, en esperant que tu aimes cette ville...qui est un enfer pour des fans de Star Wars :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Puma » Jeu 07 Juin 2007 - 21:21   Sujet: 

Salut, je profite de ce sujet pour dire que moi aussi je suis de Chambéry depuis un peu plus de deux ans. Et pour info, le Lac d'Aiguebelette est trop magnifique... l'eau était très bonne lundi et mardi :)

Sedanais au départ (08, Ardennes)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 08 Juin 2007 - 16:57   Sujet: 

mouaih..2 ans, c'est encore tt nouveau tout beau... :lol: , moi perso, j'ai envi de changer d'air!! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Puma » Ven 08 Juin 2007 - 17:39   Sujet: 

Je reviens d'Aiguebelette à l'instant, je maintiens mes dires, ce lac est fantastique :p
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 08 Juin 2007 - 20:39   Sujet: 

Le lac, rien a redire vraiment magnifique...la population, et la morte saison..c'est autre chose!! :lol: (tu connais pas les environs du Lac en automne/hiver, apperement, des coups a te choper des nervous breakdown!! :lol: )

mais bon, je maintiens mes dires sur la Savoie et Chambery..c'est pas un coin genial pour un fan de Star Wars!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 09 Juin 2007 - 1:23   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Ok, qd mon Jedi Fighter (Bon, une Citroën ZX) sera réparé, on pourra pt être y songer...


Ben! Qu'est-ce qu'il nous fait le TRDV? C'est fiable une Citroën d'habitude :perplexe: Cette manie de vouloir booster l'hyperdrive aussi, elles aiment pas :D

Faut prendre exemple sur mon TIE Saxo-ceptor! :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 09 Juin 2007 - 10:24   Sujet: 

lol, là, c'est bon c'est réparé!! un jedi fighter c'est plus vieux qu'un Tie comme engin, dc c'est normal d'avoir une tuile!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar yodamoreau » Dim 10 Juin 2007 - 22:10   Sujet: 

bonjoure je suis nouveau je vein de grenoble je cherche des gens dans la zone de crole a grenoble voila merci a vous tous
yodamoreau
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Juin 2007
Localisation: Grenoble, France
 

Messagepar Puma » Dim 10 Juin 2007 - 22:14   Sujet: 

Salut Yoda,

Crolle, bin ça fait une vingtaine de minutes de Chambé. Que cherches-tu ? Pourrais-tu te présenter sur le topic dédié un peu au-dessus de celui-ci ?
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Atiin » Lun 11 Juin 2007 - 20:02   Sujet: 

Salu, je me répette, je suis à Allevard (du collet d'Allevard), c'est pas trop loin de Crolle (dit Puma, est ce que tu es au collège et si oui, partissipe tu à l'AS (l'UNSS))
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Puma » Lun 11 Juin 2007 - 22:41   Sujet: 

Le collège, j'y suis allé oui, il y a presque 15 ans que je n'y suis pas retourné par contre :D
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Atiin » Mar 12 Juin 2007 - 17:58   Sujet: 

J'aurais décidément du mal à me faire au faite qu'on est pas tous du même âge (t'as le double de mon âge donc :sournois: )
Moi sinon, je vais passer mes 2 dernières semaines dans un collège (ouais, fini !!! :lol: ) pardon, j'ai dérapé, donc comme je le disais, je suis content :wink:
Modifié en dernier par Atiin le Mar 12 Juin 2007 - 18:00, modifié 1 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Puma » Mar 12 Juin 2007 - 18:00   Sujet: 

Oui, 27 dans moins de deux mois :s
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Juin 2007 - 17:32   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:J'aurais décidément du mal à me faire au faite qu'on est pas tous du même âge

Ben moi non plus... Tiens, je suis déjà allé à Allevard, en cure. C'était en... Non, vaut mieux pas que je le dise. En tout cas j'avais bien aimé le coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Atiin » Sam 16 Juin 2007 - 15:48   Sujet: 

T'es allé au thermes, ouais, c'est sympat, c'est là qu'on allait faire de l'endurance avec l'EPS. Sinon, plus présisement, je suis au collège d'Allevard, mais j'habite un hameau pourris où on est 9 (3 maisons) entre La Chapelle du Bard et La Rochette et où le plus proche commerce (à part la ferme qui est 50 m au dessus) est à 5 km. Voilà, pour info.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Nyctos » Mar 19 Juin 2007 - 21:52   Sujet: 

Tiens ça fsait longtemps que j'étais pas revenu sur ces terres de swu.
Et qu'est ce que je vois, il existe des fans à Chambé et aux alentours !
:lol:
Chers amis Savoyards et Haut-Savoyards, sachez que nous sommes déjà une petite communauté swu à Grenoble (environ 5,6 personnes), donc si ça vous tente un jour, et nous en serions ravi, de méler nos deux (trois) régions pour une petite rencontre hésitez pas à me mp via ce forum. Oui je pense aux mps parce que mon taux de passage sur le forum doit être de une fois tous les trois mois. ^^
Mais comme swu a été un grand forum qui a permi à plusieurs fans de grenoble de nous rencontrer, j'oublie jamais de refaire un tour pour revoir cette grande communauté swuzienne auquel j'attache encore beaucoup d'importance.

Autrement, comme dis plus haut, un groupe de grenoblois, il y a.
Donc hésitez pas à vous y inscrire, comme ça quand on veut organiser un ptit truc dans le coin (laser game, sortie ciné ou autre) on fera signe aux inscrits si ça les tentes. :wink:
En plus comme les vacances arrivent à très grand pas, je pense qu'on va pas tarder à remettre nos sorties en routes.
Au plaisir.
Que la Force soit avec vous. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 19 Jan 2010 - 17:42   Sujet: Re: IL y a des fans de Star Wars à Chambery?

ben, depuis Aout 2008, j'habite plus La Savoie, mais Tout prés de Cusset, dans le 03..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Mar 19 Jan 2010 - 18:19   Sujet: Re: IL y a des fans de Star Wars à Chambery?

3 ans après TRDV donne enfin sa réponse....A dans 3 ans pour de nouvelles aventures. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Jan 2010 - 18:27   Sujet: Re: IL y a des fans de Star Wars à Chambery?

Ca m'a fait ma fin d'après-midi là. :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations