Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Idées de clin-d'oeil à Star Wars à placer

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 23:32   Sujet: Idées de clin-d'oeil à Star Wars à placer

Bonjour (ou plutôt bonsoir étant donner que j'écris ce post à 23h25). En ce moment je réfléchis à un roman de SF et je chercherait des références à SW (anagramme du nom d'un perso ou d'une planète, réplique pas du tout connue d'un des films). Alors des suggestions? :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3185
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Aoû 2019 - 0:07   Sujet: Re: Idées de clin-d'oeil à Star Wars à placer

En fait tu cherches des clins d’œil "discret", c'est ça? Le genre que seul les fans peuvent repérer?

Il y a plusieurs chiffres, codes lier a Star Wars
notamment le fameux thx 1138

Après si tu vise que des clins d’œil vraiment discret, ça risque justement de passé totalement inaperçu. C'est pas simple, tu devrais peut aller voir du coté de chez disney, qui depuis qu'il possède star wars , multiplie les clins d'oeil au travers des films et dessins animés (les mondes de Ralph 2, Agents of shield..etc) Bon généralement c'est pas très discret, mais y aura ptete quelque chose d’intéressant. :neutre:

Y a aussi moyen de faire des clins d'oeil détournés, style reprendre des répliques célèbre de star wars en les "parodiant" , comme par exemple si tu as une relation un peu compliqué entre deux perso tu peux peut etre placer un "Je t'aime!" "...Je sais, je sais...pff" :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 10:27   Sujet: Re: Idées de clin-d'oeil à Star Wars à placer

Darth Erytram a écrit:En fait tu cherches des clins d’œil "discret", c'est ça? Le genre que seul les fans peuvent repérer?

Il y a plusieurs chiffres, codes lier a Star Wars
notamment le fameux thx 1138

Après si tu vise que des clins d’œil vraiment discret, ça risque justement de passé totalement inaperçu. C'est pas simple, tu devrais peut aller voir du coté de chez disney, qui depuis qu'il possède star wars , multiplie les clins d'oeil au travers des films et dessins animés (les mondes de Ralph 2, Agents of shield..etc) Bon généralement c'est pas très discret, mais y aura ptete quelque chose d’intéressant. :neutre:

Y a aussi moyen de faire des clins d'oeil détournés, style reprendre des répliques célèbre de star wars en les "parodiant" , comme par exemple si tu as une relation un peu compliqué entre deux perso tu peux peut etre placer un "Je t'aime!" "...Je sais, je sais...pff" :transpire:



Merci Darth Erytham :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3185
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations