Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ice Star Wars (BELGIQUE)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 11 Nov 2015 - 20:56   Sujet: Ice Star Wars (BELGIQUE)

Envie de découvrir sur plus de 1.500 m² des personnages Star Wars de 2 à 6 mètres d'hauteur et le tout en glace ?

Rendez-vous entre le 14 novembre au 31 janvier 2016 place de l'esplanade des Guillemins (devant la gare) à Liège !


Lien pour les informations (attention, le site peut contenir certaines images promotionnelles de l'episode VII) :
http://www.glace.be/ice-star-wars/
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations