Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1 mai

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Avr 2022 - 7:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Ca va ? On vous dérange pas ?






:paf: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Mer 13 Avr 2022 - 9:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Joysstar a écrit:Monsieur est intéressé par la conférence sur Indiana Jones, mais pas moi, que faire ? :paf:


T'as l'actu du collectionneur en même temps dans l'autre tente, c'est un peu du (pre-)shopping :D
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Avr 2022 - 15:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

pas de stand cette année ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 26 Avr 2022 - 15:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

darkfunifuteur a écrit:pas de stand cette année ?


Réponse ici : post1403143.html#p1403143 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Mer 27 Avr 2022 - 2:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

:D
Modifié en dernier par Kessel le Jeu 28 Avr 2022 - 16:48, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sol » Jeu 28 Avr 2022 - 12:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Profitez tous de ce chouette week-end et portez haut les couleurs de SWU ! :) :jap: ("Et celles d'Amara aussi !" me dit une certaine Twi'lek dans l'oreillette. :paf: )

av.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Avr 2022 - 13:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Jeu 28 Avr 2022 - 14:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Sol a écrit:Profitez tous de ce chouette week-end et portez haut les couleurs de SWU ! :) :jap: ("Et celles d'Amara aussi !" me dit une certaine Twi'lek dans l'oreillette. :paf: )

av.jpg


Le vert fluo, c'est vraiment obligé ou on peut rester sur le bleu SWU ? :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Avr 2022 - 15:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Sol, toujours au top !
Je délaisse un peu le dessin en ce moment, pour la fan-fic, mais promis, je vais m'y remettre... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Avr 2022 - 17:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Exclu Cusset !

Un fascicule (limité à 300 exemplaires) avec :
- une nouvelle inédite (Première Mission)
- un comics inédit (Le butin)

Fascicule offert pour l'achat d'un comics de Cavan Scott et d'un roman.

Source : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 8147712003
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 29 Avr 2022 - 11:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Il est plus que temps de découvrir les cartes SWU du week-end ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Ven 29 Avr 2022 - 11:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Elles sont magnifiques !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dago » Ven 29 Avr 2022 - 22:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Bon week-end à tous, amusez-vous bien! :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Mai 2022 - 19:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Je tiens à révéler une information capitale : Dark GaGa a affirmé que son cher et tendre devrait se costumer en Jedi. Je peux donc l'affirmer : GaGa aime et soutient les Jedi !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Mai 2022 - 11:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Un super week-end encore bien trop court ! :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Mai 2022 - 12:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

C'était bien, alors ? Je travaille pour pouvoir venir l'an prochain. En espérant que les prix des carburants redescendent un peu...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 02 Mai 2022 - 19:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Merci à toutes et à tous pour ce week-end exceptionnel, j'ai passé d'excellents moments avec tout le monde ! :love: On espère à l'année prochaine ! :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bunny » Lun 02 Mai 2022 - 20:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Uttini a écrit:C'était bien, alors ? Je travaille pour pouvoir venir l'an prochain. En espérant que les prix des carburants redescendent un peu...


Je ne sais pas si on y retournera déjà l'année prochaine, mais si on y va la même année, on peut peut-être faire du covoiturage si tu descends vers chez nous. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 02 Mai 2022 - 21:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Uttini a écrit:C'était bien, alors ?


Je m'auto-cite
Jagged dans pas tout à fait le bon topic a écrit:
Comme à l'accoutumée : une très belle convention avec des cosplayers au sommet de leur art, des conférences captivantes, des goodies à foison, une organisation des Héritiers comme d'habitude impeccable et une myriade de fans HEU-REUX !!! :)

Et quand en plus le temps radieux est de la partie, c'est la cerise sur le gâteau ! :D

Côté Staff, heureux d'avoir mis de nouveaux visages et prénoms derrière les pseudos et d'avoir passé ensemble tous ces super moments !


:D

Encore un grand moment passé à baigner dans notre saga préférée :oui: il y aurait tellement à dire car il y a tellement à voir... mais ça passe si vite !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 02 Mai 2022 - 21:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Bonsoir à tous,

j'espère que le retour pour tous s'est bien passé.

comme promis voici le lien afin de pouvoir consulter les photos de ce week-end... qui passe toujours trop vite...

https://www.dropbox.com/sh/zeqszd8rfvsi ... WDJha?dl=0
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Mai 2022 - 21:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Belle rapidité ! Je regarde tes clichés pendant la semaine. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 02 Mai 2022 - 22:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

il faut toujours battre le fer pendant qu'il est chaud... et puis surtout me connaissant (quand même bien... :x ) c'est un coup après à zapper...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Mai 2022 - 13:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Un excellent moment ! Ravi de revoir des têtes déjà connues, d'en découvrir d'autres... C'était encore une fois un week-end très intéressant, et un grand merci aux Héritiers pour avoir géré ça, une fois de plus, d'une main de maître ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Mai 2022 - 20:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

C'était comme d'hab génial. :cute:


J'ai créé un dossier ici pour réunir les photos. Si vous souhaitez ajouter les vôtres, envoyez moi un MP. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mar 03 Mai 2022 - 22:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Franchement, j'ai passé encore un très bon moment, à baigner dans Star Wars (mais pas que...) à redécouvrir certains stands, à revoir des gens, à découvrir de nouveaux visages, à discuter de vive voix. Et surtout, foi de gourmande, à être assise à la même table que les membres du forum !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mai 2022 - 9:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Un énorme plaisir non dissimulé d'être revenu à Cusset avec ma chère Dhevaa'ni :love:

Enfin j'ai pu voir la visage de mat-vador, CRL et surtout celui de Bunny qui à ma grande déception ne ressemble pas de près ou de loin à un lapin :transpire: (pas de grandes oreilles, même pas des grandes dents de devant).

Cette année SWU a été battu par le quiz Jedi. Bien joué à toi Renaud ! Mais prends garde, nous allons nous préparer dans l'ombre tel des Sith et nous reviendrons plus fort l'année prochaine ! :diable: :sournois:
Mention spéciale à Zèd qui a tenu le plus longtemps face aux impitoyables questions du padawan de Dominique. Tu es notre Nouvel Espoir Zèd ! Par le Grand Kid et de la "Margouline Amara", on compte pour toi pour sauver l'honneur de SWU :D

Heureux que Silas Carson soit enfin venu, j'ai enfin pu avoir une dédicace de mon Vice-Roi préféré (après Bail Organa :paf: ). En plus d'être adorable, il est aussi grand qu'un Neimoidien :shock:

Tout comme Cavan Scott qui est d'une grande taille et est aussi adorable que sa collègue Claudia Gray. De nouvelles dédicaces de la Haute République :love: J'espère que Pocket et Louve (que je remercie pour ses dédicaces :love: ) arriveront à faire venir Charles Soule :love:
Si c'est le cas, j'apporte toutes ses créations que je possède pour les dédicacer et j'achète ce qui me manque au stand de Pocket :paf:

Toujours un plaisir de discuter avec Thierry Mornet (et me recharger en Garde Républicain :whistle: ). Je n'ai pas pu assister à sa conférence, j'espère qu'elle a été filmée.

Et le Buffalo, mise à part une 501ème en pleine ordre 66 et une chanson d'anniversaire tournant en boucle, c'était superbe. La nourriture est toujours aussi bonne, tout comme les conversations avec les membres de SWU à table :cute:

Si je dis pas de bêtise, 2023 sera ma 10ème convention et j'ai quelques idées pour marquer le coup :love: :sournois:

Note : ça va en faire des cartes SWU affichées dans ma piaule :paf: Toujours aussi magnifiques, messieurs dames, bravo, vous faîtes honneur au savoir faire de ce site :jap: J'aimerais bien pouvoir en faire une de nouveau pour 2023 :cute:

Avec Dhevaa'ni nous étions cosplayés en Leon S. Kennedy et Claire Redfield de Resident Evil :love: Qu'est-ce que j'avais chaud avec tout l'équipement :transpire:
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 04 Mai 2022 - 10:51, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mai 2022 - 10:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

2023, je veux être là ! c'est quand ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mai 2022 - 10:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

[quote="Uttini"]2023, je veux être là ! c'est quand ?[/quote
Pas encore de date, mais on peut spéculer que ce sera probablement le 29 et 30 avril 2023 :wink:
Et nous aussi on veut te voir Uttini :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 04 Mai 2022 - 11:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Chadax a écrit:J'ai créé un dossier ici pour réunir les photos.

Vraiment un grand grand merci à toutes et tous pour toutes ces photos pour nous faire ainsi un peu vivre la convention pour les gens qui ne peuvent malheureusement pas venir :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Mandoad » Mer 04 Mai 2022 - 12:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

J'ai jeté un oeil et ça a vraiment l'air sympa et donne envie chaque année. Après, Cusset sans voiture depuis la Suisse, c'est pas aussi atteignable qu'on pourrait le penser. :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Bunny » Mer 04 Mai 2022 - 12:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Mandoad, comme pour Uttini, s'il y a la possibilité de faire du co-voiturage, on le fait avec plaisir. (genre te récupérer à Dijon si tu prends le train, ou un truc du genre)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xendor » Mer 04 Mai 2022 - 13:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

MERCI aux Héritiers de la Force ! :jap:
J'ai adoré ce Cusset. Je n'avais hélas pas pu venir en septembre, mais Cusset me manquait beaucoup. J'ai hâte de revoir tout ce petit monde l'année prochaine :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar GTZL1 » Mer 04 Mai 2022 - 13:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Ça avait l'air aussi cool que l'année passée :transpire:. Je suis pas venu cette fois, mais je me rattraperai l'année prochaine... peut-être même comme exposant si tout se passe bien :sournois:.

Mandoad a écrit:JAprès, Cusset sans voiture depuis la Suisse, c'est pas aussi atteignable qu'on pourrait le penser. :transpire:

Je l'ai fait l'année passée, et à part pour le Buffalo (merci les arrangements au stand SWU^^), venir en train à Vichy et utiliser les bus sur place ne pose pas de problème.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mai 2022 - 13:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

En tout cas, merci pour toutes les photos. J'ai l'impression que le niveau général augmente chaque année.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Mai 2022 - 13:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

L'année prochaine, on pourra peut-être aussi créer un topic de covoiturage où les forumeurs-conducteurs proposent des trajets et les forumeurs-candidats postulent par MP ! :wink:
Après sur place, y'a toujours moyen de s'arranger. :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bunny » Mer 04 Mai 2022 - 13:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Graf Organa a écrit:Enfin j'ai pu voir la visage de mat-vador, CRL et surtout celui de Bunny qui à ma grande déception ne ressemble pas de près ou de loin à un lapin :transpire: (pas de grandes oreilles, même pas des grandes dents de devant).


On ne veut pas m'écouter, mais je n'arrête pas de le dire : CHUIS PÔ UN LAPIN !!! :pfff:

J'peux copier-coller ton compte rendu pour l'édito ? :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Mai 2022 - 13:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Bunny a écrit:
Graf Organa a écrit:Enfin j'ai pu voir la visage de mat-vador, CRL et surtout celui de Bunny qui à ma grande déception ne ressemble pas de près ou de loin à un lapin :transpire: (pas de grandes oreilles, même pas des grandes dents de devant).


On ne veut pas m'écouter, mais je n'arrête pas de le dire : CHUIS PÔ UN LAPIN !!! :pfff:

J'peux copier-coller ton compte rendu pour l'édito ? :paf:
Tricheuse !!!!!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Mai 2022 - 13:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

T'inquiètes Graf, le staff sera vigilant sur le copyright ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Mai 2022 - 18:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Les cartes promo SWU sont dans la FDB :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Jeu 05 Mai 2022 - 22:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

J'ai une question : est-ce que la seconde conférence de Jean-Luc Sala, portant sur les aspects dits controversés dilués dans Star Wars sera-t-elle bien sur la chaîne YouTube des Héritiers ? J'avoue que c'était un peu compliqué de choisir : Sala ou le quiz ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 05 Mai 2022 - 22:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

À priori oui, les conférences étant filmées (sauf problème technique :transpire: ), celle-ci va atterrir sur leur chaîne prochainement. Il leur faut juste le temps de se remettre de leurs efforts ^^
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Mai 2022 - 11:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Tu nous manques, Uttini :wink: (et je trimballes des trucs pour toi depuis 5 ans :D :lol: )

merci à tous et, encore et toujours : mention spéciale à ceux qui nous dépanné d'un trajet ! :jap:

j'entendais dire que les buffalo allaient changer d'identité visuel, thématique :perplexe:
En 2021, Marcel, agence de publicité filiale de Publicis, annonce que Buffalo Grill va se débarrasser de son imagerie et de ses décorations autour du Far-West


fini les petits indiens ? :paf:
https://youtu.be/cPg-0AIalQA

mince ! y avait CRL ? :transpire: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 06 Mai 2022 - 12:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Graf Organa a écrit:Mention spéciale à Zèd qui a tenu le plus longtemps face aux impitoyables questions du padawan de Dominique. Tu es notre Nouvel Espoir Zèd ! Par le Grand Kid et de la "Margouline Amara", on compte pour toi pour sauver l'honneur de SWU :D

J'ai eu beaucoup de chance que le quizz soit surtout axé sur les espèces :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Mai 2022 - 12:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

sauf que c'était Renaud aux questions :transpire:

le gros vicieux...
Anzati... Anzat...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Ven 06 Mai 2022 - 18:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Jagged Fela a écrit:À priori oui, les conférences étant filmées (sauf problème technique :transpire: ), celle-ci va atterrir sur leur chaîne prochainement. Il leur faut juste le temps de se remettre de leurs efforts ^^
Merci, c'était pour savoir. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 06 Mai 2022 - 18:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Chadax a écrit:J'ai créé un dossier ici pour réunir les photos.

J'ai envoyé mes photos :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Amidala44 » Ven 06 Mai 2022 - 20:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Tout le week-end du vendredi au lundi fut vraiment super bien, j'aime toujours autant Cusset et cette convention est vraiment ma chouchoute :cute:
L'année prochaine nouveau costume, on revient aux choses sérieuses :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Mai 2022 - 21:07   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

darkfunifuteur a écrit:Tu nous manques, Uttini (et je trimballes des trucs pour toi depuis 5 ans )

Ah, bin donc va falloir que je vienne l'an prochain... C'est gentil à toi, Funi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Mai 2022 - 21:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

y a intérêt :oui:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Sam 07 Mai 2022 - 19:12, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Sam 07 Mai 2022 - 17:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2022 - 30 avril & 1

Pour les intéressés...
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations