Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Sam 04 Jan 2020 - 2:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Wysele a écrit:Sauf imprévu, je serai là comme tous les ans. Je m'en voudrais de rater vos têtes ! :D

Yaaay, tout pareil ! Image

Les horaires ? +1
Ki-Adi Mundi ? +1

Va falloir penser à la nuit d’hôtel à réserver...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The Negotiator » Sam 04 Jan 2020 - 2:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Pas impossible que je sois là aussi, si 'y a des Bretons possédant un véhicule motorisé à roulettes mobiles avec une place de libre dedans et qu'ils cherchent une bonne âme pour partager les frais de route je suis ouvert aux discussions ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Sam 04 Jan 2020 - 11:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bon, faut vraiment que je vienne cette année.
Ça ne se fait pas de rater Cusset deux années de suite :o
Et puis, j'ai un nouveau cosplay à montrer. :diable: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar mat-vador » Sam 04 Jan 2020 - 11:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

J'espère que ça ne dérangera personne si un vapodoucheur se présentait à vous en peignoir :P !

Bon après, je peux venir intégralement habillé :whistle: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 04 Jan 2020 - 12:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Mat présent ?? :love: :love:

Et DarkNeo en nouveau cosplay, j'espère qu'il sera autant sexy que les autres ... :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Sam 04 Jan 2020 - 12:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

_quentin_ a écrit:Et DarkNeo en nouveau cosplay, j'espère qu'il sera autant sexy que les autres ...

Wonder Woman était bluffante ! :love:
(Et on ne reparlera pas du gros droïde qui a failli le tuer un jour où il faisait 40° dehors... :transpire:)

Ah, le fameux mat-vador en chair et en os :transpire: !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 04 Jan 2020 - 12:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

C'était pas Supergirl plutôt ? :wink:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Sam 04 Jan 2020 - 13:38   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ah si... peut-être :transpire: J'suis pas très douée pour identifier les supers-héros. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Jan 2020 - 10:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Mat, j'ai une mission pour toi : tu peux botter le cul de Graf et de Goran en mon nom? Merci. :transpire:

(Et t'accroches pas à Talon si tu la croises... elle y était l'an dernier, j'ai les photos)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 07 Jan 2020 - 11:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Et voila appel à la violence.

Quoi ? Comment ? Je flooderai pour montrer ce bel avatar ? Que nenni (dit le cheval)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Jan 2020 - 11:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Mais rhabille-toi!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mar 07 Jan 2020 - 13:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dark GaGa a écrit:Mat, j'ai une mission pour toi : tu peux botter le cul de Graf et de Goran en mon nom? Merci. :transpire:

(Et t'accroches pas à Talon si tu la croises... elle y était l'an dernier, j'ai les photos)


Cool, j'emprunte le martinet à Talon et ... je n'oublierai pas de lui rendre, évidemment :paf: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 07 Jan 2020 - 14:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

attention quand même, on est armé et dangereux !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Jan 2020 - 14:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Arrête de poster toâ!

Et rhabille chouchou!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mar 07 Jan 2020 - 14:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Je vais peut-être inviter la famille Contispex au complet :diable: !

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est peut-être pas une bonne idée :paf: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Jan 2020 - 14:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Tu viens cosplayé chauve et en toge? :
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Jan 2020 - 15:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

:D
Niobi a écrit:Ah si... peut-être :transpire: J'suis pas très douée pour identifier les supers-héros. :transpire:


Je confirme. :D
Le prochain ben... Ça pourrait faire un mix sympa avec le masque de l'autre zouave de fils Solo. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Mar 07 Jan 2020 - 18:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

On est que le 7 janvier, et déjà ça floode salement sur ce topic, eh ben... :chut: :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mar 07 Jan 2020 - 19:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ca veut peut-être dire qu'on est un peu trop chaud pour cette édition ! :lol:

Ca promet pour la suite... !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 07 Jan 2020 - 19:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

L'impatience et la fébrilité dans les starting-blocks :lol: (pour celles et ceux qui pourront en être)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Joysstar » Mar 07 Jan 2020 - 19:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

D'ailleurs faudrait peut-être créer les topics de présence dans la section rencontres irl.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar mat-vador » Mar 07 Jan 2020 - 21:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dark GaGa a écrit:Tu viens cosplayé chauve et en toge? :


Oui et je dresserai un bûcher pour purifier tous ces hérétiques! tremblez pauvres pêcheurs :P !!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Jan 2020 - 0:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:Ca veut peut-être dire qu'on est un peu trop chaud pour cette édition ! :lol:

Ca promet pour la suite... !


Et ben je vais vous refroidir sur place moi ! :chut: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Jan 2020 - 8:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Neo et ses cosplays déjantés !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mer 08 Jan 2020 - 23:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

[Hype Intensifies]
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 12 Jan 2020 - 23:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Tiens, faut que je vois si je peux revenir, maintenant que je n'habite plus à Lyon... Et maintenant que je sais que je peux manger autre chose que 16 salades de bienvenue au Buffalo. :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 12 Jan 2020 - 23:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

:D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Niobi » Lun 13 Jan 2020 - 20:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dolarn Sarkan a écrit:Et maintenant que je sais que je peux manger autre chose que 16 salades de bienvenue au Buffalo.

Owh... tu ne veux pas battre ton record de salade cette année ? Dommage ! :lol:

Petite annonce ! :hello:

Graffy et moi-même sommes prêts à partager une chambre pour la nuit de samedi à dimanche à Cusset ! A priori, sur les chambres d'hôtels que j'ai pu voir, on pourrait partager une chambre à 3. Il nous manquerait donc une personne.

Qui de potentiellement intéressé ? MP à moi ou Graf ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 13 Jan 2020 - 21:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Et maintenant que je sais que je peux manger autre chose que 16 salades de bienvenue au Buffalo.

Owh... tu ne veux pas battre ton record de salade cette année ? Dommage ! :lol:



Non.

Mais par contre, on pourra prendre plus de 2 bouteilles de vin avec Lainounet. :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 13 Jan 2020 - 21:46   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:Graffy et moi-même sommes prêts à partager une chambre pour la nuit de samedi à dimanche à Cusset !

Ah, ben vous faites comme vous voulez hein, chacun est libre... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Lun 13 Jan 2020 - 23:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Cela ne nous regarde pas... :non: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 14 Jan 2020 - 15:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Alors moi qui ne suis malheureusement encore jamais venu à Cusset, je profite aussi pour le coup de ce topic pour voir d'éventuelles recommandations pour un peut-être futur voyage. Donc là j'ai noté:
1°) Présence d'un Buffalo pour la becquetance :) -> donc ça, ok pour moi
2°) Hôtel à proximité pour divers trucs pas très catholiques entre membres SWU :roll: -> alors pour ça, en revanche, je sais pas trop, encore :x
...
Sinon, à part ça, quoi d'autre sur la liste? :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Mar 14 Jan 2020 - 15:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Jenos Idanian a écrit:2°) Hôtel à proximité pour divers trucs pas très catholiques entre membres SWU :roll: -> alors pour ça, en revanche, je sais pas trop, encore :x


Pour tous les nouveaux bizuts comme toi de Cusset, faut savoir qu'à partir de Février, 99% des hôtels autour de Cusset sont déjà plein pour le week-end (car y'a les fêtes de Napoléon à Vichy en même temps qui drainent aussi du monde). Donc faut pas traîner pour réserver :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 14 Jan 2020 - 15:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

mat offre une séance de fouet...
le staff une séance de carrés rouges.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 14 Jan 2020 - 16:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

link224 a écrit:Pour tous les nouveaux bizuts comme toi de Cusset

Ah parce qu'en bonus vous pratiquez en plus un bizutage systématique des nouveaux arrivants? :D ... Ah mais c'est chouette ça, fallait commencer par dire ça en premier, voyons :paf: Tsss, savent rien, les gens :lol:

Plus sérieusement, merci du conseil concernant le dodo, mais le problème est que je ne connais même pas mes disponibilités aux dates de Cusset :(
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 15 Jan 2020 - 23:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Jenos Idanian a écrit:Plus sérieusement, merci du conseil concernant le dodo, mais le problème est que je ne connais même pas mes disponibilités aux dates de Cusset :(


Oui ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 23 Jan 2020 - 7:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

:lol: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Lun 27 Jan 2020 - 20:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Silas Carson ne viendra finalement pas. En revanche, il y aura Amanda Lawrence (qui joue la commandant D'Acy dans les épisodes VIII et IX) qui sera là : https://twitter.com/GenStarWars/status/ ... 9877343232
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2020 - 21:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dommage et cool !!!

Une signature de plus dans mon "Women of Galaxy" :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 28 Jan 2020 - 14:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Autant j'étais hypé sans plus par l'acteur de Nute et de Ki Adi Mundi, mais la je suis bien content de voir l'actrice jouant d'Acy, c'est un personnage que j'aime bien dans les nouveaux films, possible que je craque pour une dédicace :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Fév 2020 - 0:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Je confirme ma présence à Cusset. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Sam 08 Fév 2020 - 16:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Train 36€ et hôtel 48€ réservés !

Premiere fois que j'ai des prix aussi bas ! Vraiment content !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Niobi » Sam 08 Fév 2020 - 17:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dernier appel pour éventuellement une troisième personne dans une chambre d'hôtel avec Graf et moi-même ! Je traîne, je traîne et on va finir sans chambre pour Cusset !

Si je n'ai personne, je réserve lundi que pour Graffy et moi. Sorry ! :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mat-vador » Dim 09 Fév 2020 - 0:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Chambre d'hôtel réservée avec lit double... hum oui, ce dernier détail était d'une importance vitale :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Joysstar » Dim 09 Fév 2020 - 19:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:Dernier appel pour éventuellement une troisième personne dans une chambre d'hôtel avec Graf et moi-même ! Je traîne, je traîne et on va finir sans chambre pour Cusset !

Si je n'ai personne, je réserve lundi que pour Graffy et moi. Sorry ! :transpire:

On veut pas connaître les détails hein ! :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Dim 09 Fév 2020 - 19:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:Dernier appel pour éventuellement une troisième personne dans une chambre d'hôtel avec Graf et moi-même ! Je traîne, je traîne et on va finir sans chambre pour Cusset !

Si je n'ai personne, je réserve lundi que pour Graffy et moi. Sorry ! :transpire:


Vu que je viendrai en solo cette année, je veux bien en être :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Joysstar » Dim 09 Fév 2020 - 19:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

mat-vador a écrit:Chambre d'hôtel réservée avec lit double... hum oui, ce dernier détail était d'une importance vitale :D !

Toi non plus, je ne veux rien savoir !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Dim 09 Fév 2020 - 21:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Wysele si ça t'intéresse du coup, je te tiendrai au courant par MP. Je pense de nouveau regarder les chambres dispos pour 3 personnes (j'espère qu'il en restent encore... ça va faire 2 semaines que j'ai pas rechecké) et éventuellement réserver demain. Je tiendrai Graffy au courant aussi, bien sûr !

-- Edit (Lun 10 Fév 2020 - 9:44) :

Okay done ! ^^ Chambre pour 3 réservée ! Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Lun 10 Fév 2020 - 19:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

2ème invité annoncé !
Paul Weston, qui a joué un Nikto dans ROTJ, et Feyn Vann (l'un des scientifiques qui se fait buter sur Eadu) dans Rogue One : http://www.genstarwars.com/blog2/paul-w ... ux-mondes/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Fév 2020 - 23:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bonsoir !

Je me suis permise de créer les topics pour la Cusset List dans Rencontres SWU à ces endroits :
Samedi 02 Mai 2020
Restaurant Buffalo Grill
Dimanche 03 Mai 2020

Voilà de quoi méditer ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations