Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édition

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Sam 09 Juin 2018 - 10:23   Sujet: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édition

Les dates de la 21ème édition sont annoncées !

27 & 28 Avril 2019


Fiche event avec les informations à suivre (pas avant Janvier 2019 pour le 1er invité :transpire: ) : https://www.starwars-universe.com/evene ... -2019.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Prudi » Dim 10 Juin 2018 - 15:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

En même temps c'est normal qu'il n'y ait pas trop de news ils viennent juste de faire la réunion de débrief de la dernière. :D
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 21 Juin 2018 - 19:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Je serais normalement présent encore une fois pour cette édition. En tout cas, j'ai hâte de tous vous revoir les amis. :D :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Mar 10 Juil 2018 - 12:58   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Ca nous met la pression ces fiches events un an avant :shock: :shock: :shock:
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 10 Juil 2018 - 13:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Obsidian 7 SC a écrit:Ca nous met la pression ces fiches events un an avant :shock: :shock: :shock:


c'est pour que vous pensiez fort à nous pour les conférences, le stand, ce genre de chose :cute:
on vous aime au faite hein :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Lun 20 Aoû 2018 - 22:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Hey :cute:

Oui je m'y prends deux plombes en avance.
Je voulais savoir s'il y avait des membres vivants en Lorraine, proche de Nancy qui pourrait se rendre à Cusset l'année prochaine et qui feront du covoiturage? Je ne pourrai pas avoir de voiture (sauf bonne nouvelle,) d'ici avril et donc si je veux m'y rendre d'une manière simple, il ne me reste que le covoiturage. Ce sera mon premier Cusset et j'ai envie de faire bien les choses. Enfin voilà si quelqu'un du coin go en avril à Cusset et que vous avez une place, je suis là.

Bien entendu je participerai aux frais de transport et autres et je vous chanterai même une chanson en Ewokese. :)
J'espère qu'il n'est pas interdit de passer une annonce de ce type dans le sujet, sinon je supprime bien entendu.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Aoû 2018 - 23:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Tu en as tout à fait le droit ça se fait souvent en plus entre SWU
Je fais tous les ans une voiture au départ de Paris perso :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 20 Aoû 2018 - 23:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Dima a écrit:Hey :cute:

Oui je m'y prends deux plombes en avance.
Je voulais savoir s'il y avait des membres vivants en Lorraine, proche de Nancy qui pourrait se rendre à Cusset l'année prochaine et qui feront du covoiturage? Je ne pourrai pas avoir de voiture (sauf bonne nouvelle,) d'ici avril et donc si je veux m'y rendre d'une manière simple, il ne me reste que le covoiturage. Ce sera mon premier Cusset et j'ai envie de faire bien les choses. Enfin voilà si quelqu'un du coin go en avril à Cusset et que vous avez une place, je suis là.

Bien entendu je participerai aux frais de transport et autres et je vous chanterai même une chanson en Ewokese. :)
J'espère qu'il n'est pas interdit de passer une annonce de ce type dans le sujet, sinon je supprime bien entendu.

Haha cool que tu puisses venir à Cusset Dima. Le premier a toujours une saveur spécial et c'est vraiment une expérience que tout fan de SW français se doit de faire au moins une fois dans sa vie ^^
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dima » Lun 20 Aoû 2018 - 23:43   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Lain-Anksoo a écrit:Tu en as tout à fait le droit ça se fait souvent en plus entre SWU
Je fais tous les ans une voiture au départ de Paris perso :cute:

Ah ok, cool alors, merci pour la confirmation Lain. :)
Bon bes si je ne peux partir de Nancy ou proche et qu'il y a moyen de décrocher une place chez toi, enfin dans ta voiture, fais-moi signe. :) Enfin si tu es d'accord bien entendu. :)

Dark vador40 a écrit:Haha cool que tu puisses venir à Cusset Dima. Le premier a toujours une saveur spécial et c'est vraiment une expérience que tout fan de SW français se doit de faire au moins une fois dans sa vie ^^

Pour avoir fait plusieurs festivals, à l'étranger principalement, ce serait vraiment cool de pouvoir y participer et de faire la rencontre de membres du site. Depuis le temps que j'entends parler de Cusset, j'ai vraiment envie de participer. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Aoû 2018 - 23:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

D'habitude y a Jag qui part de l'extrême est mais il agente déménagé à l'opposé à l'ouest :transpire:
Mais oui pas de soucis mais bon on a le temps de le voir venir c'est encore très loin :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 0:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Oui ça va être compliqué du coup. :cute:
C'est cool, merci à toi. Tu as raison, on a encore le temps de voir, mais je préfère m'y prendre à l'avance maintenant, j'ai loupé trop d'occasions les dernières années en m'y prenant au dernier moment. On en reparlera en janvier avec les premières annonces. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2018 - 11:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Moi je viendrai peut-être. Je ne suis pas encore décidé. Mais si je viens, on peut arranger le coup, Dima.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 21 Aoû 2018 - 12:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Uttini a écrit:Moi je viendrai peut-être. Je ne suis pas encore décidé. Mais si je viens, on peut arranger le coup, Dima.



Bien sûr que tu viendras.

Faut qu'on se rencontre, un jour ! :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 17:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - La 21ème édit

Uttini a écrit:Moi je viendrai peut-être. Je ne suis pas encore décidé. Mais si je viens, on peut arranger le coup, Dima.


:hello:

Cool, merci beaucoup. C'est sympa, on pourra même se voir IRL quelques jours/semaines avant si tu le désires, pour préparer les choses et se mettre d'accord. En tout cas merci pour ta proposition.
On a encore le temps de voir les choses arrivées, mais je préfère m'y prendre en avance même si rien n'est encore sûr de mon côté bien entendu. C'est dans huit mois quand même. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations