Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 01 Jan 2019 - 16:10   Sujet: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avril

Comme tous les 1er Janvier, les Héritiers de la Force ont annoncé le 1er invité de la convention, qui aura lieu fin Avril comme chaque année.

Et cette invitée est donc Orli Shoshan, qui a interprété la Jedi qui meurt plusieurs fois, à savoir Shaak Ti :D

Source : http://www.genstarwars.com/blog2/une-ex ... -shaak-ti/


A noter qu'après la 20ème édition en Avril dernier, les Héritiers fêteront donc leurs 20 ans cette année :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Jan 2019 - 16:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Super Shaak Ti !!!!!! :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The Negotiator » Mar 01 Jan 2019 - 17:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Wouhou ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Jan 2019 - 17:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Oooh sa dédicace ira à côté de Aalya Secura et Oola :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Jan 2019 - 20:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Génial ! Je penses fortement à me prendre la dédicace là :D :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 02 Jan 2019 - 10:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

:cry: je crois que ça tombe sur ma fête religieuse majeure, donc je vais rater ça :cry: :cry: :cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 12 Jan 2019 - 23:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Et voilà le patch Orly Shoshan/Shaak Ti.
Fichiers joints
Orly Shoshan5.jpg
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Niobi » Dim 13 Jan 2019 - 0:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Shaak Ti ! Un membre du Conseil ! :love: Wouah !

Magnifique patch !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Jan 2019 - 3:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Avec les montrals qui dépassent ? vraiment ?! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Jan 2019 - 9:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Magnifique ce patch !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Jan 2019 - 8:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

C'est rigolo les cornes (au passage ce sont des montrals, pas des lekkus, les lekkus pendent comme chez les twi'leks) qui dépassent du patch. Vivement qu'un Kaminoan ou un céréen soit invité :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Jan 2019 - 10:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

On oublie toujours les quermiens :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Ven 18 Jan 2019 - 20:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'ai toujours rêvé de rencontrer Shaak Ti en vrai ! :love:

Sinon, serait-il possible d'ouvrir les topics en section Rencontres pour la journée du samedi, la soirée au Buffalo et la journée du dimanche ? Bon je suis pas sûre de pouvoir venir, faudra que je vois avec les jours à poser, mais ce serait sympa d'avoir déjà les listes des gens qui veulent y aller. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar shane1609 » Ven 18 Jan 2019 - 21:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Joysstar a écrit:Sinon, serait-il possible d'ouvrir les topics en section Rencontres pour la journée du samedi, la soirée au Buffalo et la journée du dimanche ? Bon je suis pas sûre de pouvoir venir, faudra que je vois avec les jours à poser, mais ce serait sympa d'avoir déjà les listes des gens qui veulent y aller. ^^


Suffisait de demander :jap:

- [Cusset/Allier - 27 Avril 2019] Rencontres du samedi
- [Cusset/Allier - 27 Avril 2019] Resto au Buffalo Grill
- [Cusset/Allier - 28 Avril 2019] Rencontres du dimanche
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Joysstar » Ven 18 Jan 2019 - 22:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je te remercie. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dalsk » Jeu 24 Jan 2019 - 9:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'ai arrêté de compter les années où je disais que j'allais venir mais j'ai enfin pu poser mon week-end au boulot, donc cette fois-ci, je serai présent à 95% de certitude !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Jan 2019 - 11:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Pas sûr d'être présent encore. J'aimerais bien mais ça coûte un peu et faut avoir de quoi... :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Jan 2019 - 11:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Mais chers amis, une fois n'est pas coutume (ou deux en faite xD), je ne serai pas là cette année. :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Jan 2019 - 12:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

:cry:
ça fera moins de concurrence au quizz jedi :P
et de cosplay bizarre :roll:

-- Edit (Jeu 24 Jan 2019 - 12:07) :

J'ai arrêté de compter les années où je disais que j'allais venir mais j'ai enfin pu poser mon week-end au boulot, donc cette fois-ci, je serai présent à 95% de certitude !

Image
Alléluia ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 24 Jan 2019 - 12:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'essaierai de revenir cette année.

Rien que pour croiser Funi qui n'arrive pas à me voir en général ^^
Et aussi pour assister aux conf' avec le son du fouet d'Indy en arrière-plan.

Mais je ferai ptet l'impasse sur le Buffalo pour cause de veganisme. Ou alors, je viendrai mendier les salades de bienvenue à toutes les tables :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Jan 2019 - 12:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Dolarn Sarkan a écrit:J'essaierai de revenir cette année.


On fait du covoit ? :lol:

(Wysele va être jaloux :paf: :D )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Jan 2019 - 12:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Rien que pour croiser Funi qui n'arrive pas à me voir en général ^^

J'ai une peluche à l'image de ton avatar à te remettre surtout :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 24 Jan 2019 - 14:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Red Monkey a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:J'essaierai de revenir cette année.


On fait du covoit ? :lol:

(Wysele va être jaloux :paf: :D )



Comme je n'ai pas de voiture, en général, j'en loue une pour l'occasion. Donc oui, on peut faire du covoit' sans problème.

darkfunifuteur a écrit:J'ai une peluche à l'image de ton avatar à te remettre surtout :transpire:


Ah oui, dis donc... Ce sera donc l'occasion d'immortaliser ça ! :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 03 Fév 2019 - 19:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'ai mis à jour les liste, car bien entendu que nous seront encore présent :cute:

Et en plus avec un tout nouveau costume pour moi, réalisé grâce à L'Atelier du chas d'Argent de Huxette !!!
(je dis pas encore ce que c'est, ça sera une surprise :p )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Fév 2019 - 20:58   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ce site internet avec l'ensemble de ses création ! C'est du travail de pro. Y a même un vrai chat ! :love:
Teasing insoutenable Wedge ! Vu la qualité des costumes, tu vas nous faire rêver !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Fév 2019 - 17:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 05 Fév 2019 - 10:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

WedgeR7 a écrit:J'ai mis à jour les liste, car bien entendu que nous seront encore présent :cute:

Et en plus avec un tout nouveau costume pour moi, réalisé grâce à L'Atelier du chas d'Argent de Huxette !!!
(je dis pas encore ce que c'est, ça sera une surprise :p )


Moi je sais ! Aller je balance l'info, je suis comme ca
Spoiler: Afficher
c'est un personnage de star wars !


Niobi a écrit:Ce site internet avec l'ensemble de ses création ! C'est du travail de pro. Y a même un vrai chat ! :love:
Teasing insoutenable Wedge ! Vu la qualité des costumes, tu vas nous faire rêver !

Et si tous se passe bien il y aura des nouveautés très star warsienne dans les semaines à venir !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Fév 2019 - 7:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 06 Fév 2019 - 10:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Goran Skarr a écrit:
WedgeR7 a écrit:J'ai mis à jour les liste, car bien entendu que nous seront encore présent :cute:

Et en plus avec un tout nouveau costume pour moi, réalisé grâce à L'Atelier du chas d'Argent de Huxette !!!
(je dis pas encore ce que c'est, ça sera une surprise :p )


Moi je sais ! Aller je balance l'info, je suis comme ca
Spoiler: Afficher
c'est un personnage de star wars !

:evil: Ben bravo d'éventer le secret, maintenant tout le monde à compris !
Tu peux dire à Huxette que j'annule ma commande, ça vaut plus le coup !!! :grrr:

(je rigole hein, lui dit pas ça :D )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Fév 2019 - 10:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Sinon, au niveau animation, en plus de la section jeu de plateau, il y aura du jeux de rôles pour ceux qui veulent test.

Je vais essayer de me démerder pour être là et fournir, si besoin, un hébergement (pour l'instant, j'ai 4 couchages - 6 peut-être)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Fév 2019 - 20:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dima » Lun 18 Fév 2019 - 19:44   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

La troisième invitée sera Femi Taylor, l'actrice incarnant Oola durant ROTJ. C'est un line-up 100% féminin qui se prépare, c'est cool.
En tout cas, vous avez de la chance de vous y rendre, j'aimerais vraiment avoir cette possibilité, mais bon ne pouvant pas conduire avant autorisation du toubib, ce sera sans moi malheureusement.

Hâte d'avoir vos retours. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Fév 2019 - 20:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Oui, 3 femmes issues de 3 générations de SW, c'est cool :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dima » Lun 18 Fév 2019 - 23:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je confirme ^_^.
Ça vend du rêve, depuis l'enfance j'ai un faible pour Oola, donc je regrette encore plus mon absence :( .
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 19 Fév 2019 - 8:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Encore un bon jeu de mots !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Louve » Mar 19 Fév 2019 - 9:07   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Hello tout le monde.
Pocket sera présent cette année. Pas encore de stand ni de conférence, mais qq permanences à la librairie pour ceux qui voudront venir papoter.
J'espère qu'on pourra faire plus les années suivantes, mais là, comme je serai seule avec un porg de 4 mois en porte-bébé... Ce sera plus une sorte de stage d'observation. :D

Je suis encore en train de réfléchir à la logistique. Ce qui est sûr, c'est que je viens en train dès le vendredi et que les GO de GenSW m'ont promis un siège bébé à l'arrivée. Reste à trouver un endroit où faire dodo avec, si possible, un lit parapluie sur place, et un super chauffeur de taxi pas loin... :paf:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Fév 2019 - 0:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

ah chic !
enfin ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Fév 2019 - 1:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Si tout va bien, le Red Monkey sauvage fera encore frémir Cusset de terreur cette année, wait and see :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dima » Mer 20 Fév 2019 - 16:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je veux une photo de groupe, avec Louve et sa future recrue... tout le monde sait qu'elle emmène son enfant pour lui faire passer un rite initiatique semblable à celui de l'Empire Immortel avec Uttini en chaman Sith. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Fév 2019 - 18:43   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ha, malheureusement je ne pense pas être présent cette année. Trop de complications dans ma vie pour l'instant. Peut-être une prochaine fois...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mer 20 Fév 2019 - 18:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Hâte de rencontrer de nouvelles personnes !
Et toujours aussi déçue de ne pas voir Uttini pour la troisième année consécutive... :( Une prochaine fois, comme tu dis.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mer 20 Fév 2019 - 19:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Sauf événements extraordinaires, je devrais être présent cette année encore :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Mer 20 Fév 2019 - 19:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

OH YES. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Fév 2019 - 20:43   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Red Monkey a écrit:Si tout va bien, le Red Monkey sauvage fera encore frémir Cusset de terreur cette année, wait and see :sournois:


Si tout va bien, je devrais aussi être là aussi. Ca va faire mal ! :sournois: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Fév 2019 - 21:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Uttini a écrit:Ha, malheureusement je ne pense pas être présent cette année. Trop de complications dans ma vie pour l'instant. Peut-être une prochaine fois...

Si tu continues, l'année ou tu viendras enfin il me faudra un semi-remorque pour t'apporter les trucs que je te mets de côté... :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 21 Fév 2019 - 0:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Red Monkey a écrit:Si tout va bien, le Red Monkey sauvage fera encore frémir Cusset de terreur cette année, wait and see :sournois:



Je dois croiser les doigts pour t'avoir en voiture avec moi ou le faire pour que tu ne viennes pas, je ne sais pas encore... :diable:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 21 Fév 2019 - 9:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Dolarn Sarkan a écrit:
Red Monkey a écrit:Si tout va bien, le Red Monkey sauvage fera encore frémir Cusset de terreur cette année, wait and see :sournois:



Je dois croiser les doigts pour t'avoir en voiture avec moi ou le faire pour que tu ne viennes pas, je ne sais pas encore... :diable:

L'ayant déjà convoyé à Cusset, moi je sais ! :diable:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Fév 2019 - 11:07   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Présent aussi avec non pas un ewok (Louve :love: ) mais heu ... plutôt un chiss je suppose :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 23 Fév 2019 - 17:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Tante Beru est la 4e et dernière actrice annoncée ! :oui:


http://www.genstarwars.com/blog2/tante- ... mSVRIKuw9g
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dima » Sam 23 Fév 2019 - 17:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Cool. :)
Une petite question, il est autorisé dans le sujet à passer commande auprès de quelqu'un pour des achats sur place? Genre la couverture inédite au festival Cusset pour le comic-book Panini, un autographe et j'en passe? Avec paiement en avance et tout.
Je ne peux pas venir à Cusset (pas de moyen de transport, ma santé,) et ce serait top si c'était possible de passer commande si on peut nommer cela.

Merci par avance pour la réponse. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations