Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkYun » Sam 27 Avr 2019 - 22:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Merci à la personne du staff qui a déposé la carte fille à l'accueil ! J'ai réussi à l'avoir ! Allez plus que 3 !

J'ai raté le panel car il y avait une autre sur les prochains comics! Fort dommage ! J'espère qu'elle sera disponible en replay !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Avr 2019 - 1:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

essaye de capter Mich demain ;)

bah sinon c'est bien mort d'un coup ?
vous digérez le bison ? vous avez pris une extension de ban carré rouge ? :transpire:
Ici, ça dort : Gaga et Vinch sont des petites natures :P

La journée a été géniale pour ma part : j'ai pu trouver ce que je voulais, j'ai croisé à peu près tout le monde
le Dodo est vraiment en voie d'extinction mais je l'ai finalement attrapé pour lui remettre sa peluche (mais on a pas de photo ! finalement on aurait du la faire cette cérémonie du Carré Rouge, ça aurait ptet calmé les "sénateurs" de La Pétition des 2000 (qui n'étaient que 6 et pas soutenus par les 300 autres membres actifs mais ça Niobi, si tu trouve que c'est madness bah c'est juste que THIS IS SWU ! :diable: )
(d'ailleurs tu voudrais pas te coller au compte-rendu en bd cette année ? ou Lain t'a surbookée sur les 4 prochaines années avec sa série ?)

Donc la grande surprise de l'édition, c'est Dalsk ! Enfin ! il est viendu ! il était sur l'émission SWD
je constate aussi que Sithclan existe encore ^^' ça va faire plus de 5 ans que j'ai pas remis le pied sur leur site
et Le jedi order, ça tourne encore ? j'ai vu Ritin Kornas sur un autre stand :transpire:

j'ai discuté avec Thierry Mornet des bds qui ne sortiront pas et ça nous a fait mal :cry: on les regrettera...

j'essayerai de discuter un peu plus avec Louve ^^'
elle dédicace ses traductions :lol: :D je me sens minable et honteux d'être venu sans ma bibliothèque :cry:
Elle m'a promis d'autres occasions :love: (faut d'ailleurs que j'me recompile ta bilbio (on aurait ça sur le site qui sert de faire-valoir à cet excellent forum ? :whistle: )
je n'avais pris que les 3 la saga en BD avec Crosbone pour les faire signer par Ramon F. Bachs et finalement je lui ai pris une planche et Dark Bane qu'il m'a dédicacé
Spoiler: Afficher
Image


et comme Gaga n'osait pas l'aborder, j'ai refait la file pour lui obtenir une dédicace sur son Dark Bane d'occasion qui avait déjà été signé mais pas dessiné :transpire: elle a eu une jolie Githany :wink:
y avait pas trop de monde, profitez-en et il vendait une planche originale en crayonné bleu à 40 € seulement
qui vient de ce tales https://starwars.fandom.com/wiki/Collapsing_New_Empires
https://www.starwars-universe.com/livre ... pires.html
Luke qui se fait piraté la main par Cronal donc... (j'essayais de décrire la planche à Sky par ce que le je n'avais plus ce Tales en tête :transpire: )

je dois encore obtenir un dessin de Gaga et Niobi... et faire dédicacer ma carte par... Niobi aussi
mais c'est scandaleux ! où sont les autres ?
Emile, CRL ? Chuck 610 ? et Uttini je le compte pas (j'espère toujours le voir demain :cry: )

et monter sur l'estrade du quizz (padawan ? :transpire: TRDV me chasse à chaque fois que je tente ma chance :cry: )...
OBiwancusset m'a demandé si j'avais révisé les séries animées
je ne suis pas à jour sur Resistance :paf: mais ouf ! il ne regarde pas Galaxy of Adventure et Force of Destiny (tu devrais pourtant :transpire: )
ah et il m'a avoué qu'il lit et lira les Zahn en NC donc on peut avoir des questions littés NC :transpire:
Il plaisantait (ou pas) sur un questionnaire Zahn, je verrais bien Sky gagner là dessus :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bunny » Dim 28 Avr 2019 - 7:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Haaaannn, cet abuuuus de pouvoir !!! Faut relancer la Révolution !!! Je m'inscris en faux contre cet obscurantisme évident à vouloir faire cesser de parler tous ceux qui ont le courage de s'opposer au pouvoir fasciste !!! :shock: :grrr:

Heureusement que le rouge est ma couleur préférée. :3

Non, ça veut pas dire que je suis du mauvais côté.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 28 Avr 2019 - 8:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Toutes les décisions de modérations d'hier soir ont été prises démocratiquement entre le triumvira des admins. C'est une démocratie de la confiance, pondérée, analysée et réfléchie.
Depuis deux décennie le forum doute de lui-même. Depuis le début de notre trop court mandat,notre première exigence à été de rendre aux forumeurs cette confiance en eux depuis trop longtemps affaiblie. Notre forum, notre site, notre univers, porte en son sein toutes les ressources pour figurer au premier rang des plus beaux lieux de paroles et d'échanges de la toile, du monde, du multivers.
Nous tenons entre nos mains, tous les atouts qui font les grandes puissances !

Hélas, malgré le travail remarquable de nos prédécesseurs nous avons besoin d'un forum plus efficace, plus démocratique et plus à l'écoute. Cette crise des carrés rouges que nous traversons depuis ces dernières heures montre la fragilité de ce sublime instrument de notre souveraineté et de notre liberté qu'est notre forum.

C'est pourquoi notre détermination n'a jamais été aussi ferme et nous espérons la naissance de jours nouveaux qui marqueront la réconciliation du rêve forumeur et du rêve staffeur.

Que la Force soit avec nous, à jamais.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkYun » Dim 28 Avr 2019 - 8:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Quelqu'un peut expliquer ce qu'il se passe ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Avr 2019 - 8:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Crise des carrés rouge !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 28 Avr 2019 - 8:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

C'est magnifique. :love:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jies » Dim 28 Avr 2019 - 8:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Mais Obi, c'est en forum film qu'il fallait poster ça ! ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Chadax » Dim 28 Avr 2019 - 9:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

:love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Dim 28 Avr 2019 - 9:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

DarkYun a écrit:Quelqu'un peut expliquer ce qu'il se passe ?


Sous couvert de démocratie, les élitistes de la modération s'octroient le droit de mettre sous silence ceux qui osent contester le pouvoir en leur attribuant un carré écarlate. Il s'agit de décourager toute tentative d'utilisation du droit à la parole du peuple de ce forum. À présent, voilà qu'ils tentent de prôner ce qu'ils détruisent par leurs actes, se cachant derrière une soi disant liberté violemment retirée à ceux qui ont osé parler.

Que devons-nous faire face à cette infamie ? Nous laisser bercer par des paroles mielleuses couvrant un comportement inacceptable ou nous rebeller afin de crier haut et fort la tyrannie qui règne en ces lieux ?

Aucun animal n'a été blessé pendant cette scène et toute ressemblance avec des personnes ayant existé serait purement fortuite.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkYun » Dim 28 Avr 2019 - 11:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Merci j'ai eu enfys nest a l'accueil !!! Plus que deux !
!
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 28 Avr 2019 - 11:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ces abus de carrés rouges deviennent trop graves, le moment est venu d'agir.

Nous, Jagen T. Eripsa, par la grâce de la Force staffeur Fan-Fictions,
Constatant l'abus de leur poste par les administrateurs de Star Wars Universe,
- Proclamons en ce jour, vingt-huitième d'avril de l'an de grâce deux mille dix-neuf, la déchéance de l'ancienne dictature swuienne,
- Déclarons dès cet instant la constitution de la Nouvelle République de Star Wars Universe, régime unitaire et égalitaire des staffeurs et pigistes du site.
Considérant que tous les fans s'inscrivent libres et égaux en droits et en devoirs, considérant que SWU tire sa force de ceux qui créent son contenu,
Nous proclamons que les Créations de Fans deviennent, dès cet instant et à jamais, le socle, la base, le fondement de l'avenir du site.
Nous, accompagnés de tous les très honorables staffeurs qui ne se dont pas compromis à Cusset, assumons à partir de ce jour la supervision de Star Wars Universe.
Gloire à la Nouvelle République des Fans de SWU !


PS : veuillez excuser cet accès de folie, j'ai eu un moment d'égarement, dont je me repens. Longue vie à la démocratie !
Modifié en dernier par Jagen Eripsa le Dim 28 Avr 2019 - 12:30, modifié 1 fois.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Avr 2019 - 12:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Vous êtes fous :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Dim 28 Avr 2019 - 12:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Pour les présents sur place, photo SWU à 17h devant la tente Mustafar (après le quizz Jedi).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 28 Avr 2019 - 12:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Moi je tiens à dire que c'est l'idée de Jag. Si son coup d'état marche, j'ai toujours été à ses côtés. Si ça foire, j'y suis pour rien, j'étais même pas au courant. :paf:

Mince ça a loupé ? Longue vie à la démocratie ! Je suis fier de m'être interposé face au putchiste pour la protéger !
Modifié en dernier par Darth Eluar le Dim 28 Avr 2019 - 19:32, modifié 1 fois.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar link224 » Dim 28 Avr 2019 - 17:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Bien rentré. C'est passé encore une fois super vite :(
Content d'avoir revu tous ceux que j'avais pas vu depuis un an, et d'avoir vu tous ceux que je n'avais encore jamais vu !

S'il n'y a qu'une chose à retenir : je suis (enfin) monté sur la 1ère estrade du concours Jedi ! Et bravo à Graf et Wysele, finalistes, ainsi qu'à quentin, grand vainquer :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 28 Avr 2019 - 18:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Funi a suxé ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Dim 28 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

1ère estrade, avec Lain et Sky aussi. On était 6 SWU sur 12^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 28 Avr 2019 - 18:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

SWU toujours au rendez-vous ! ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Avr 2019 - 18:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Félicitation, les gars ! :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Dim 28 Avr 2019 - 18:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ce fut un réel plaisir de retrouver notre chère Princesse Gaga cette année !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Avr 2019 - 18:44   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je suis fier de moi car Red Monkey... Shess... a enfin eut le carré qu'il méritait du temps où il s'appelait encore Revan Bane :lol: :sournois:

Malheureusement il ya eut aussi des victimes collatérales dont je fais parti x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 28 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Obiwan Keshnobi a écrit:blabla.

Palpatine je t'ai reconnu ! :love: :love: :love: :love:

Joysstar a écrit:Ce fut un réel plaisir de retrouver notre chère Princesse Gaga cette année !!!

:evil:
je vous hais...

https://www.youtube.com/watch?v=KMGEluKOFKk

@Bunny, t'as du boulot...

ce soir, je pense à mat-vador... qui a raté l'apparition de Dark Talon en chair et en cuir... Bon, j'ai des photos :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Avr 2019 - 19:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Funi a suxé ? :D
mais tu aurais vu les question ma louille ! même toi tu aurais hurlé au scandale !
j'ai sorti un magistrale "je te déteste ! " et "aurais-tu de vraies questions ?"
ils nous a sortie des questions du genre, et je n'exagère pas ou à peine :
Spoiler: Afficher
Image

mais à peine....

"-Combien y a-til de boutons sur les chemises de Lando dans la penderie du Faucon Millenium ?
-Combien faut-il de mailles pour faire une poupée stormtrooper ? (oui il était tout content : il avait revu Rogue One au début du mois sur grand écran...)
-question 20 ans de Génération Star Wars & SF : combien de mm cube d'eau est-il tombé lors de la 14ième édition ? Vendredi soir compris !
-à quoi ressemble le bidule sur le costume de WedgeR7 ?
-classez les invités des 20 éditions par taille décroissante, additionnez leurs ages, divisez par leurs temps d’apparition à l'écran et inscrivez le montant obtenu sur un chèque à l'ordre des ateliers Marabu
-combien faut-il d'héritiers de la force pour installer 6 tables et 18 chaises dans la salle Hoth le vendredi précédant la convention à 17h34 en moins de 15 minutes ?
-Combien de branches avait le premier sapin que le Faucon Millenium percute sur Starkiller ?
-Combien de questions ont été posées depuis la première édition du quizz ?
-Qui a gagné la tombola le dimanche de la 8ieme édition ?
-Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ? "

j'ai tenté de laisser Niobi répondre sur ma question, sachant qu'elle allait se viander :diable:

GG à _quentin_ l'outisider de la p2 qui s'envole, qui s'envole, ça y est je ne le vois plus et il monte encore :transpire:


Red Monkey... Shess... a enfin eut le carré qu'il méritait du temps où il s'appelait encore Revan Bane :lol: :sournois:

justice enfin ! :cry: puisse nos esprits reposer en paix !
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 02 Mai 2019 - 9:34, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Dim 28 Avr 2019 - 20:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Par contre le retour c'est à revoir ^^ train 2h de retard pour l'instant et arrive mtn gare de Lyon au lieu de Bercy
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Avr 2019 - 20:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

outch ^^'
Courage
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Messa » Dim 28 Avr 2019 - 21:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Merci à tous pour cette convention parmi vous. C'était ma première et certainement pas ma dernière !

Felicitations à tous pour le concours ! :cute:
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar DarkNeo » Dim 28 Avr 2019 - 21:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'ai hâte de voir la liste avec les questions xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Niobi » Dim 28 Avr 2019 - 21:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'espère que tout le monde est bien rentré chez soi. Pour ceux qui repartent demain, bon courage à vous !

Allez, un p'tit résumé vite fait.

Et bien, encore cette année, c'est une réussite ! :love:

Tout, absolument tout est toujours aussi top : l'organisation générale de la convention, les organiseurs eux-même (merci à eux !), les exposants, les activités, les madeleines, tous ces inconnus d'excellente humeur, amateurs de Star Wars qu'on croise et recroise 30 fois dans la journée...

De superbes cosplay (les mandos, le Wampa géant, la Madame Talon en espérant qu'elle n'ait pas eu trop froid, un certain Snowtrooper et une certaine officière de l'Empire, sans oublier notre Princesse My Little Pony Sith. Hein Gaga ? Tu le vis bien ?)

Deux jours et une soirée, ça passe vite. Mais c'est toujours aussi bon de retrouver les membres de SWU en chair et en os ! Nous avons passés de très bons moments ensemble. La soirée au Buffalo vaut son pesant d'or. De bonnes tranches de rire, une ambiance du tonnerre dans la joie et la bonne humeur, et une pluie de carrés rouges, ENCORE (même Bunny a pris cher alors qu'elle n'était même pas là :lol: !) ! ET VOS CHATS SONT TOUS TROP MIGNOOOONS !

Alors merci à vous d'avoir offert à tous un superbe week-end. Wysele, Kesh, Lain, Joy, Chadax, Dodo, Dark Messa, Quentin, Sky, Link, Ilujade, Gaga, Graf, Funi, Stratis, Red Monkey... et tous les autres ! J'en oublie un bon paquet, veuillez m'en excuser.
Mais il faut totalement souligner ce qui est évident, ça fait toujours du bien : vous êtes des gens adorables et plein de gentillesse. Meme Gaga sous ses airs de faux Sith (je ne sais pas pourquoi je m'acharne, peut-être paske je n'aime pô les Sith... mais aussi parce que, comme dit le proverbe, "qui aime bien, châtie bien") . Même Kesh avec son petit regard perfide et ses saloperies de carrés rouges. Même Lain et son terrible rire traumatisant. Et même Cha...

... Non, je vais m'arrêter là. :transpire: Et heureusement que je suis loin maintenant pour que vous ne puissiez pas me frapper. 8)

Bref, cette petite convention fait fureur à chaque fois. Les conférences SWU sont au poil. Chapeau les gars, vos analyses, votre élocution et votre humour rendent vos conf' dynamiques et franchement plaisantes à écouter.

Le Quiz... Terriiiiible ça aussi, un vrai spectacle ! Félicitation aux membres SWU qui sont vraiment bons à ce jeu, et particulièrement Quentin qui a été brillant cette année. Good Game. Funi, j'ai explosé de rire à tes questions ! :D J'ai eu le même ressenti, me sentant totalement incapable de répondre correctement (ou de répondre tout court d'ailleurs).

darkfunifuteur a écrit:j'ai tenté de laisser Niobi répondre sur ma question, sachant qu'elle aller se viander

J'étais complètement aux fraises, je suis mauvaise à ce jeu. :paf: Fallait pas me souffler les réponses non plus, ça n'aurait pas servi à grand chose. Je serais vite redescendue de l'estrade. :paf: (Et mdr ptdr lol, toujours sur le quiz, vous avez jeté un coup d’œil sur Graffy quand Obiwancusset a dit à un moment "Maintenant, une question sur Bail Organa !" ? Le p'tit Graf était tout foufou ! Yeux écarquillés, grand sourire et tout et tout !)

Hâte de voir quelques photos, dont la photo de groupe final.

Conclusion : c'est évidemment avec grand plaisir que j'espère vous retrouver l'année prochaine pour passer un excellent week-end !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Red Monkey » Dim 28 Avr 2019 - 22:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Intéressante édition qui malgré plusieurs moments de creux, s'est encore révélée cool avec une première expérience de conférence pour moi :D

Sinon, excellentes journées passées avec mes deux loustics préférés que sont Deathstar7777 et Stratounet :sournois:

Pas grand chose à dire de plus, sympa de revoir les gens et de délirer avec :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Avr 2019 - 22:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Vos comptes rendus de la convention me font tellement regretter de ne pas avoir pu être là cette année. J'ai hâte de voir les photos que vous avez prises(peut qu'on devrait faire un topic dédié à ça comme l'an dernier ? ) et aussi de voir le compte rendu officiel de SWU.
En espérant être parmis vous l'année prochaine. Ne pas vous avoir vu cette année et ne pas avoir pu participer à la convention est dommage :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Avr 2019 - 23:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'étais complètement aux fraises, je suis mauvaise à ce jeu. :paf: Fallait pas me souffler les réponses non plus, ça n'aurait pas servi à grand chose. Je serais vite redescendue de l'estrade. :paf: (Et mdr ptdr lol, toujours sur le quiz, vous avez jeté un coup d’œil sur Graffy quand Obiwancusset a dit à un moment "Maintenant, une question sur Bail Organa !" ? Le p'tit Graf était tout foufou ! Yeux écarquillés, grand sourire et tout et tout !)

Bah en même temps... tu as été élevée sur ce forum avec des histoires de lekku :roll: merci Tapis De et Greffe Organique :sournois:
Spoiler: Afficher
Image


Question à laquelle il n'a pas su/oser répondre :roll:
je regrette presque pour la question "Wedge" :chut: comme Rittin... mais c'est OWC le gars en face :cry: ça ne pouvait pas être aussi simple
il le fait exprès en fait...
Beaucoup de questions sur le personnage d'Orli Shoshan... y a aussi des histoires de lekku derrière à tout les coups :o et de montrals ! y en a aussi ! on connait une israélienne qui en piquait sur les plateaux de tournages :chut:
Sinon c'était des questions pour prop maker accurate SW 5ième année ou cosplayer folklo pointilleux et histoire moderne de Cusset au temps des pèlerinages de Fanboys entre la Prélogie et la Postlogie.

Je suis sûr que la question intermédiaire c'était le nombre de morts de Shaak Ti :o
bah je le savais ! :oui:
J'ai même failli lui demander lors du Q/R pourquoi les scénaristes s'acharnent autant sur elle :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Avr 2019 - 10:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

DarkYun a écrit:Par contre le retour c'est à revoir ^^ train 2h de retard pour l'instant et arrive mtn gare de Lyon au lieu de Bercy


Ah bah on était dans la même galère :D
J'ai même dû dormir chez mes parents sur Paris vu que je n'avais pas envie d'être chez moi à 3h du matin avec des Noctiliens.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Graf Organa » Lun 29 Avr 2019 - 10:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Encore un bon weekend à Cusset ! Toujours un plaisir de retrouver les membres du forum et un carré rouge !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 12:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

j'avais demandé des carrés bleus une année pour faire des plaques de grades imp :love:
mais l'inception n'a pas prise sur les staffeurs et on m'a ninja mon carré rouge :o
d'ailleurs Graf c'est pas mon carré rouge que t'as là ?!
Rends le moi ! Voleur !
Image

sinon je suis bien rentré
et oui Neo, j'ai suxxé : j'ai oublié de te prendre 3 cartes SWU sur les 5 :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Avr 2019 - 13:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Excellent WE, je suis claquée, ma CB est cramée, j'ai un YT-1400 sur ma commode, mais chuuuuuut...

Ravie de vous avoir vs (ou revus) en vrai et à l'année prochaine.

Je bascule sur fanart pour le résumé en dessins :)

Niobi a écrit:, sans oublier notre Princesse My Little Pony Sith. Hein Gaga ? Tu le vis bien ?)
!

Spoiler: Afficher
Image


c'est la faute de la météo, pas pu exhiber ma robe légère, cuir-evil toussa... du coup, j'étais avec la cape moumoute qui fait GoT.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Lun 29 Avr 2019 - 13:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Dark GaGa a écrit:c'est la faute de la météo, pas pu exhiber ma robe légère, cuir-evil toussa... du coup, j'étais avec la cape moumoute qui fait GoT.

Mouais... Oui, on va dire ça comme ça, Princesse.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 29 Avr 2019 - 13:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Oui bien sûr votre Altesse :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Avr 2019 - 14:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

darkfunifuteur a écrit:et oui Neo, j'ai suxxé : j'ai oublié de te prendre 3 cartes SWU sur les 5 :cry:


:shock: :shock:

Noob !
Po bien grave. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 14:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

bah personne n'en voulait des cartes, dtf...
les staffeurs en auront pleins les poches la prochaine fois
si tu cherches des poches d'ailleurs, y en a sous les yeux de Dodo :transpire:
Image

Donc Gaga, tu t'y colles ? :lol:
j'allais lancer un truc complétement con
les 3h30 de trains n'ont pas fait du bien à mon esprit dérangé et conformément au plan de ton maléfique félin, j'ai dispersé ses poils dans les 4 coins de l'hexagone :x
même qu'hier soir il m'a dit "miaou" et il était sincère ! :oui: (c'est un vrai psycho, ce chat... bah ouais c'est un chat, quoi)
(un chat-kun, un neko-sama ou un lolcat-senpai ? @Niobi&Graf #débattraductiondeswusienssansrapportsavecsw)

je ferais bien d'aller dormir mais y a GOT :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 29 Avr 2019 - 14:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

darkfunifuteur a écrit:si tu cherches des poches d'ailleurs, y en a sous les yeux de Dodo :transpire:
Image


C'est aussi pour ça que je me balade avec des lunettes de soleil... Mais quand il pleut PENDANT DEUX JOURS, bah...mon identité secrète (ou pas) d'insomniaque est révélée au grand jour.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 15:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

tend mais j'ai de gros doute là d'un coup...
c'est bien toi qu'Uttini dessinait toutes ces années ? :transpire:

j'ai passé ma journée de samedi à chercher ce Dodo là :
Image
euh pardon :
Image
celui avec le bec, bien sur :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Lun 29 Avr 2019 - 17:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Pareillement, avec Chadou on est bien rentrés. ^^

Franchement, ce week-end est beaucoup trop court, on ne voit pas le temps passer et c'est extra ! On félicite une fois de plus l'organisation des Héritiers, toujours au top !

C'était génial de rencontrer les actrices, d'obtenir leurs autographes, de parler avec elles, elles sont toutes adorables ! J'ai adoré les conférences auxquelles j'ai assisté, l'orchestre, visiter les stands... Enfin, tout quoi !

J'ai été plus que ravie de revoir les gens du forum, le Chat-Niobi, Graf, Sky, Lain, Stratis, Obi, Goran, Huxette, Mich (tout le monde en fait) et surtout notre merveilleuse Princesse Gaga arborant son plus beau sourire, avec des étoiles roses dans les yeux.

Pour l'anecdote, un homme voulait photographier Gaga avec son fils et cet homme l'a appelée "Princesse". Bref, on ne peut pas dire que ça soit tombé dans l'oreille d'un sourd, mais de trois trolls bien conscients d'eux-mêmes, Niobi, Graf et moi. Pas mal non ? :lol:

Le rendez-vous au Buffalo Grill, obligatoire pour rassembler tous ces joyeux dingues, loufoques, trollesques, plaisantins membres de SWU, histoire de provoquer une hausse du QF (quotient de folie) présent parmi eux.

Bref, vous l'aurez compris, trois admins fiers de leur pouvoir, et parfaitement dans leur droit, un matage d'une rébellion intempestive, des carrés distribués... Bref, on augmente l'effectif chaque année ! Ah ! Chère Bunny, il ne fait jamais s'infiltrer dans les topics Cusset le jour J, c'est toujours risqué ! :lol:

Sinon, merci pour les madeleines Niobi, c'était une super idée ! ;) Bon moment de partage par ailleurs ! Que ce soit pour un restaurant ou pour les en-cas sur place, on papote toujours !

Partage de dessins, de photos de chats, de bons souvenirs de Cusset, des anecdotes sympas à raconter et re-raconter !

Merci encore !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Avr 2019 - 18:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Rentré également, et je revis, il fait enfin plus de 19° chez moi :transpire:

Le week-end est passé encore une nouvelle fois trop vite.
Mais on s'est bien marré. :)

La conv', rien à redire, les Héritiers ont fait du bon boulot malgré les restrictions pour al sécurité. Bravo. :jap:

Content d'avoir croiser à nouveau plein de gens. C'est cool. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 18:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

j'en parlais avec OWC : ça m'avait fait peur sur le site quand je lisais que les tentes aussi seraient filtrés
heureusement c'était pas le cas et dtf : il me disait que ça occupait déjà 2 héritiers par bâtiments alors en mettre 2 de plus par tentes...

y a eu des rush hours surtout lors des averses et des moments d'attentes quand y avait plus d'entrants que de sortants :chut:

j'ai cru comprendre que c'était difficile côté actrices ou que ça a pu l'être, côté artistes ça allait : c'était presque trop calme :transpire:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 02 Mai 2019 - 9:37, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Avr 2019 - 19:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Rentré aussi... Et totalement ko x) Bus à 2h du mat' à Lyon pour arriver à 6h à Marseille et enchainer avec un examen à 8h et une journée de cours :paf:

Mais ça valait le coup, évidemment ! Encore un très bon week-end, qui passe trop vite. La convention est toujours super, les héritiers ont encore fait un super taff. Et la gestion du comptage à l'entrée des salles s'est finalement passée sans trop trop de soucis. Bien joué !

J'ai put assister à de nombreuses conférences cette année et ce fut très interessant.

Mais ce qui fait le charme de Gen SW, ce sont avant tout les rencontres, et de ce côté là j'ai été servi. Ravi d'avoir fait des nouvelles connaissances et aussi d'avoir put tous vous retrouver, comme chaque année ! Ce qu'on a bien rigolé !

Un grand merci à Mich et Dodo, mes chauffeurs à l'aller et retour. Et aussi le Singe Rouge pour m'avoir supporté jusqu'à 2 h ce matin :paf: Et également à tous ceux qui ont contribué à faire de ce week-end un super moment (z'êtes tellement nombreux :D )

A l'année prochaine !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Encore un week-end super chouette et trop court, merci à tous les présents pour tout ces bons moments. Et chapeau aux Héritiers pour le programme et l'organisation toujours au top. :jap:


Et que le carré soit avec vous !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 29 Avr 2019 - 21:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Joysstar a écrit:J'ai été plus que ravie de revoir les gens du forum, le Chat-Niobi, Graf, Sky, Lain, Stratis, Obi, Goran, Huxette, Mich (tout le monde en fait) et surtout notre merveilleuse Princesse Gaga !

Et nous ? On sent le Hutt ? :( :cry: :shock:

Sinon, nous on est pas encore vraiment rentrés parce qu'on a fait une escale familiale en Bourgogne (oui je sais, Vichy-Rennes ça passe pas par là normalement :cute: ) mais on a encore une fois passé un super week-end dans la Galaxie lointaine de l'Allier ! :oui:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Red Monkey » Lun 29 Avr 2019 - 21:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

WedgeR7 a écrit:
Joysstar a écrit:J'ai été plus que ravie de revoir les gens du forum, le Chat-Niobi, Graf, Sky, Lain, Stratis, Obi, Goran, Huxette, Mich (tout le monde en fait) et surtout notre merveilleuse Princesse Gaga !

Et nous ? On sent le Hutt ? :( :cry: :shock:


J'avoue c'est du racisme envers les bretons ! :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Amidala44 » Lun 29 Avr 2019 - 21:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je profite de ce moment où l on capte un peu quelque chose au fin fond de la Bourgogne pour vous dire que ce fut très chouette ce week-end et bien trop vite passé encore une fois :cry:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron