Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:et bien ce sera OK pour moi, les deux jours peut-être, le dimanche c'est sûr ! Une première pour ma part !
Paco8910 a écrit:La Bourgogne nord va vous rendre visite.
jedi-mich a écrit:Shess'caro'csapla a écrit:Chers bretons, que prévoyons nous cette année ?
De la pluie comme d'hab
Dark Stratis 23 a écrit:Wouhou! J'ai pas cours le vendredi 28/04! Du coup je pense vraiment venir cette année
ObiwanCusset a écrit:Il va y avoir des petits objets à collectionner cette année encore à Cusset !
6 pin's différents dont deux seront vendus au profit de notre oeuvre caritative pour les enfants malades, ( sabre vert et sabre rouge ) trois seront trouvables auprès des membres de l'association via un échange ( sabre bleu , sabre violet et sabre jaune) , le dernier seuls les chanceux en auront.
Joysstar a écrit:
Important : le Buffalo c'est pas optionnel dans la liste ! Hein ? Namého ! Pensez à ces pauvres serveurs. Faudrait avoir une idée du nombre avant d'y aller. Le serveur était "WTF ?" l'an dernier.
LL-8 a écrit:Salut les Cusseistes ^^
Cette année je viens a Cusset pour les deux jours ^^ sauf que c'est mon premier Cusset doooonc si quelqu'un avait l'immense amabilité d'expliquer a la débutante que je suis ce que cette liste est, je lui en serai extrêmement reconnaissante
xximus a écrit:Normalement je serai là aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités